Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Zakarie

Zakarie


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 21 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 0:48

Oua, le gars était pas contant ! Il était assez intimidant en fait, pas à cause de sa constitution mais plutôt à cause de son regard. Il était étrange... Bon ok elle lui avait pété sa porte de merde et après !? N'importe qui se serait contenté de partir en s'excusant, mais pas elle. Elle l'aurait fait si ce gros enfoiré avait pas commencé à péter un plomb. Elle savait que c'était elle la fautive dans cette histoire, mais elle s'en foutait, au diable la raison et les bonnes manières elle aimait pas qu'on lui fasse la morale.

« C'est quoi c'te tête qu'tu fait ? T'a mal au cul après qu'wendrax t'es défoncé c'te nuit ou ben si c'est censé m'faire peur ? »

Elle se dirigea vers Hollow en le dévisageant. Elle approcha son visage du sien avec un air dédaigneux. Ses globe oculaires dépourvu de paupières le fixait et Il pouvait sentir la mauvaise halène qui filtrait entre les dents de Zak.

« Tu m'donne envie d'me tuer vieux avec tes menaces de merde. Tu m'répète ça et j'm'arrange pour que ta face soit aussi moche qu' la mienne ! Tu va voir qu'un relooking à coup de cross, ca fait mal »

Bon la elle était allé trop loin et elle s'en rendait compte, parfois elle se demandait si elle était pas bipolaire. Mais bon ce gars la allait pas essayer de lui péter la gueule. C'était juste un p'tit mécano. Comme elle aurait elle même frappé quelqu'un qui lui aurait dit ça, elle se prépara tout de même à tout, juste au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:48

Cette fille lui tapait sérieusement sur les nerfs et en plus elle se faisait des idées préconçues de la réalité, c'était juste à se demander ce qu'elle foutait ici. Si elle venait d'arriver, il y avait un gros problème parce que elle n,aurait pas eu le droit d'entrer dans ce putain de château. Qui plus est, elle n'était pas polie et certainement pas trop jolie à regarder. Peu lui importait, ce n'était pas la première fois qu'il voyait quelqu'un avec une face de cadavre. Hollow ne craignait pas les petites menaces de la jeune femme, il savait qu'il pourrait la maîtriser sans trop de problème si elle s'énervait et il ne craignait pas d'utiliser la force si il le fallait.

Il soupira, dégoûter, non pas par l'aspect de la femme mais par sa mauvaise langue. On ne lui avait porbablement jamais apprit la politesse. Soit, peut-être devrait-il lui donner une leçon.


-De un, je ne crois pas t'avoir menacer d'aucune façon, de deux, tu viens de défoncer ma porte, de trois, ne parles pas trop vite, tu ferais bien de tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler...-

En disant cela, il s'était éloigner d'elle. Son toupet retomba sur son visage, cachant de nouveau ses yeux. L'impression glaciale disparut d'un coup. La tension qui régnait dans l'air se détendit.

-....Et puis je comprend pas pourquoi tu t'es pas déjà suicider avec ta sale tronche...mais c'est probablement pas ça ton problème...-

Fit sinistrement Hollow en lançant une ou deux petites capsules entre ses doigts fins. Ces petits bijoux étaient en fais de petites bombes artisanales qui prenaient effet avec une forte humidité. Il n'y avait pas de risque qu'elles explosent comme ça mais si l'envie lui en prenait, il pourrait toujours lui en lancer une, une forte pression activait également ces petits bébés mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 16:08

Les insultes fusaient dans tous les sens! Les insultes ,les menaces ,tout y passait..Wendrax avait peur que la bagarre n'éclate ,il détestait les queurelles...Wendrax se sentait pas tellement gros dans ses culottes et prérérait se la fermer.Soudain ,Zak énonça une chose qui sonnait bizarement dans la tête de Wendrax....

« C'est quoi c'te tête qu'tu fait ? T'a mal au cul après qu'wendrax t'es défoncé c'te nuit ou ben si c'est censé m'faire peur ? »

Wendrax réfléchit plusieurs secondes...il voyait mal pourquoi Hollow aurait mal au derière après que Wendrax l,aie défoncer...Il voyait le mon ''défoncer'' comme du sens de battre quelqu'un...Mais jamais il n'oserait faire ça à Hollow voyons!!!!C'est après plusieurs minutes qu'il fit le liens....DÉGOUTANT!!!!!! Quoi que.... il imagina la chose....

''WAH NON! ''

Fit-il en se cachant les visage dans ses mains....

''Le sex c'est dégoutant , c'est pas bieeeennn!''

S'exclama-t-il sous ses mains....Il était décidé à ne plus rien entendre...Il gardait son visage tout rouge caché dans ses mains...

''Mais arrêtez de vous queureller comme ça!!!! C'est pas en voulant s'entre-tuer qu'on vas durer contre les Kuros!!! Faut être solidaire!!!''

S'écria-t-il sous ses mains...une fois qu'il ait finit ,il passa ses mains en silence sur ses oreilles et ferma les yeux ,il avait l'air d'un gamin qui se retrouvait en plein milieu d'une queurelle entre ses parents...Il ne voulait vraiment plus rien entendre ,il abaissa la tête toujours les yeux fermés ,les oreilles bouchées et se mit à tremblotter ,il avait l'air si fragile et innoffensif ,mais il se retenait en fait de crier comme un malade d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie

Zakarie


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 21 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 16:36

Zak écouta hollow répliquer avec intéret. Ce gars là avait raison sur toute la ligne et sa la faisait sourire. Puis Wendrax se mis à se plaindre en se roulant en boule, bon ca lui avait pris du temps mais on dirait qu'il avait pigé. Elle le regarda d'un air découragé et amusé à la fois.

« Pauvre p'tite chose. Faudrait que quelqu'un lui donne ses médicaments. »

Elle appliqua un peu de salive sur ses doigts et s'astiqua les yeux avec. Ils commencaient à devenir secs. Elle regarda de nouveau Hollow et tenta de lui sourire. Enfin ca y ressemblait...

« Ouaip ta raison vieux, j'ai été conne faut j'me calme les nerfs. En se qui conserne mes critères de beauté, mon visage n'en fait pas partie. Mais faut croire que tout les chirurgiens se sont fait bouffer parce que sinon je serais pas mal plus jolie. Sinon, mes respect ! »

Sur ses mots, elle lui fit un salut militaire pour rire. C'est vrai que réparer une porte c'est pas vraiment commode. Prochaine fois elle fera plus attention de ne pas s'imaginer des choses. Le cris de Wendrax lui avait fait croire que des kuros s'étaient infiltrés alors que dans le fond, c`était très peu probable.

Elle se pencha vers Wendrax et lui tendis la mais pour l'aider à se lever.

« Arrête ca mon chou et lève toi, ou je te cogne » : dit t-elle, mi sérieux, mi blagueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:33

Tout d'abord, Hollow ne s'était pas vraiment concentrer sur le fait que la jeune femme semblait connaître Wendrax puis il fit le lien. Ces deux personnes se connaissaient, dans quel contexte, il ne savait pas, mais leur relation ne devait pas être trop intime si il en jugeait de leur façon d'agir. Il ne s'en soucia pas trop. Ce qui lui importait désormais, était d'empêcher Zakarie de relever Wendrax, celui-ci ne pouvait pas marcher sur sa cheville, à moins de vouloir boiter pour le restant de ses jours.

-Sa cheville est dans un sale état, vaut mieux qu'il reste là ou il est...-

Fit Hollow en rangeant les petites capsules dans sa poche. Bien entendu, il avait une petite boîte pour les transporter, sinon cela ferait longtemps qu'il se serait fait exploser le bassin. Il observa un moment la jeune femme, cherchant à voir si il ne pourrait pas faire quelque chose pour elle, du moins, pour son visage. Revisant mentalement tous les livres qu'il avait lu. Il se souvenait d'un exercice que lui et son jumeau faisait. L'un avait le livre entre les mains et l'autre devait le lire par coeur et ils échangeaient ensuite de rôle. Il se souvenait ainsi mieux du contenu. Si sa mémoire était bonne, il avait trouver quelques livres parlant de médecine et de chirurgie, en réunissant les quelques instruments qui lui manquait, il pourrait certainement arriver à un certain résultat. Mais étais-ce une bonne idée d'en parler? Bah, et puis quoi.

-Tu sais...pour ton visage...je pourrais probablement y faire quelque chose...moyennant un peu de ta collaboration...bien entendu...-

Fit Hollow d'un air songeur. Il regarda Wendrax qui tremblait comme une feuille de choufleur.

-Et toi calme toi un peu...tu trembles comme une feuille...-

Il sortit une autre petite boîte et en sortie une espèce de boule rouge. Il la donna à Wendrax et l'intima calmement de la prendre et de ne surtout pas croquer dedans sous peine de perdre une dent. Il s'agissait d'un bonbon casse-gueule à la cannelle forte.

-Concentre toi la dessus maintenant et calme toi.-

Fit Hollow en s'assurant que Wendrax avait bien prit le bonbon. Celui-ci serait probablement surpris par la saveur forte de l'aliment mais au moins sa tête serait-elle ailleurs. Il se retourna vers Zakarie.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:20

Wendrax regarda timidement Zakarie lui tendre la main ,toujours les mains sur les oreilles ,il avait vraiment pas l'air à l'aise dans cette situation...Au moins , Zak semblait s'avoir calmée...il hésita en regardant sa main...il ne pouvait pas se lever mais il ne voulait pasla vexer...Hollow interrompit Zak en là prévenant justement que Wendrax ne pouvait pas marcher ,étant donnné que sa cheville était en sal état...Heureusement pour Wendrax ,Hollow n'avait pas spécifié comment il s'était ammoché la chevile...il aurait tellement honte...Wendarx abaissa ses mains et sa tête ,il voulait se faire tout petit ,il aurait aimé s'en aller et les laisser s'engeuler seuls...Hollow le regarda...

-Et toi calme toi un peu...tu trembles comme une feuille...-

Wendrax se raidit comme une planche avec son air pas certain ,et cessa de trembler ,c'était a croire que Wendrax obéissait à Hollow au doight et a l'oeil. En fait ,c'était presque le cas...Wendrax ne voulait pas le contredire ,Hollow avait été si gentil avec lui jusqu'a présent...Il se disait que l'écouter sans protester serait un peu comme un payement de dette...Un payement Incomplet...si jamais Hollow aurait besoin d'aide ,Wendrax serait prêt a l'aider coute que coute! Hollow se pencha vers lui et lui tendit une espèce de boule toute rouge...Hollow lui disait de la manger sans la croquer...Wendrax décida de de pas s'y risquer...

-Concentre toi la dessus maintenant et calme toi.-

Lui dit-il....Wendrax fit comme Hollow lui demanda ,il mit la bille rouge dans sa bouche et attenda quelques milièmes de secondes ,ses yeux devnrent tout rond un seconde puis il les ferma assez fort...c'était sucré ,c'était bon..mais dieu ,dieu ,DIEU QUE SA CHAUFFAIT!!!! Mais il ne voulait pas la recracher sous peine de vexer Hollow...ou bien de se la refaire mettre dans la bouche de force...Il cacha la petite boule dans sa joue deux secondes...

''Ça chauffe...mais c'est bon...c'est quoi?????''

Fit il un peu plus pour lui-même sans vraiment s'attendre à une réponse...il se concentra sur la petite boule et tenta de savoir ce que c'était...c'était pas des chips au vinaigre en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie

Zakarie


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 21 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 1:09

Le Drôle de bonhomme lui disait que Wendrax n'était pas en état de se lever. Elle n'aurait pas crue que la cheville du p'tit était en si mauvaise état. Comment avait-il bien pu se faire mal ? Il était tellement agile...

Dés que Hollow lui parla d'arranger son visage, elle arrêta de sourire. Sans détourner son regard du jeune homme, qui, tout rouge, bouffait son casse gueule. Elle lui répondit.

« Alors comme ça, tu rafistole des tronches aussi bien qu'des portes hein ? »

Ses yeux pivotèrent dans la direction du mécano.

« C'quoi ton nom doc, Et Qu'est c'tu d'mande en r'tour ? »

Elle semblait espérer que Hollow puisse vraiment faire quelque chose. Même s'il n'avait pas l'air d'un chirurgien, peu lui importait. Même s'il ratait son coup, son visage ne pouvait pas être pire qu'il ne l'était là. Elle le fixait intensément, attendant sa réponse. Si son visage était vraiment arrangé, elle lui en serait éternellement reconnaissante.

Elle se rappela qu'elle ne lui avait pas dit son nom avant de lui demander, alors elle le lui donna avant.

« Moi c'est Zakarie, Chui Américaine, mais pas mon nom. »

Elle lui tendis la main pour que Hollow la serre, ne sachant pas qu'au Japon, ca n'était pas une coutume. Elle essayait de se rattraper. Elle avait peut-être été un peu vite en lui demandant tout de suite qu'est ce qu'il voulait en retour, puisque rien n'était encore sur...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:33

Hollow regarda un moment Wendrax alors que celui-ci appréciait à sa juste valeur la boule à la cannelle que lui avait donner Hollow et sa saveur spicy.
-C'est de la cannelle...et c'est normal que ça chauffe.-

Fit Hollow en se retournant de nouveau vers Zakarie qui venait de lui poser une question. Il réfléchit un moment puis répondit.

-À 80% certain que je pourrais arranger ton visage, cependant, il y à peut-être quelques risques mineurs, cela dépend de toi et si tu es prête à prendre ces risques...et je ne te demanderai rien tant que la chirurgie ne sera pas complèter...sinon peut-être de ne plus défoncer ma porte de chambre...-

Dit-il d'un air entendu.

-Et mon nom est Hollow...-

Fit-il pour finir de répondre aux questions de la jeune femme. Il la vit lui tendre la main, il la serra doucement, sans rancune. Ce n'était pas son genre de rester en colère longtemps. Il préférait régler ses trucs puis de pardonner, le monde ne vivait pas une époque ou la rancoeur devait dominer les coeurs. C'eu été stupide et complétement inutile.

-Cela ne dépend que de toi...-

Ajouta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 10:42

Wendrax regarda Hollow un moment après que celui-ci lui ait répondu ,de la canelle ein? Enfin....c'était bon...mais il n'aimait pas vraiment le fait que ça chauffe...Il préférait de loin les chips au vinaigre...

-Hmmm, j'aime mieux les chips au vinaigre....

Fit-il en replaçant son casse-gueule dans sa bouche...Holow avait été généreux ,le bonbon était assez gros...il allait devoir s'y mettre s'il voulait venir a bout de ce machin qui 'appelle canelle...Il regarda calment la situation ,un peu plus habitué au goût chaufant de la canelle ,il voyageait ses yeux entre Hollow et Zakarie selon leur conversation.Hollow était vraiment capable de reformer un visage??? Wendrax pose sas yeux sur Zakarie...il tenta de l'imgainer avec un visage...Wendrax n'était pas vraiment incomodé de voir Zak comme il la voyait présentement ,il l'avait toujours connu ainsi...

-À 80% certain que je pourrais arranger ton visage, cependant, il y à peut-être quelques risques mineurs, cela dépend de toi et si tu es prête à prendre ces risques...et je ne te demanderai rien tant que la chirurgie ne sera pas complèter...sinon peut-être de ne plus défoncer ma porte de chambre...-

Déclara Hollow...un question flotta dans la tête de Wendrax...Wendrax leva l'index ,il ne connaisait pas grands choses [a la chirurgiemais...pour lui ,la question n'était pas bête...

-Ouais bien c'est super et vraiment cool pour Zak mais...la peau pour refaire le visage Zak tu vas la prendre ou? Tu peux pas la faire apparaitre comme par magie...alors faut la prendre ailleur sur con corps a elle....Mais à la regarder...

Il regarda Zak ,son casse-geule entre son index et son pouce....

- Elle est assez mince ,la peua du ventre ne marcherait pas , veux-veux pas ,elle as un assez Joli corps...elle serait prète à sacrifier une autre partie de son corps pour refaire son visage???Si oui ,quelle partie???

Il termina sa phrase et remis son casse gueule dans sa bouche...et le dégusta en silence ,il regarda sa cheville en mauvais état...il fit une moue un peu désespérée...Il se disait qu'il allait sérieusement s'ennuyer ,cloué au lit jusqu'a ce que sa cheville ne guérisse...combient de temps Hollow avait dit? Une semaine! Wendrax soupire en rengardant sa cheville...il aurait jamais du se mettre à courir dans les escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie

Zakarie


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 21 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:17

Hollow qu'il s'appelait. Ça signifiait « creux » en anglais... Il venait peut-être d'un pays anglais. En tout cas c'était un drôle de nom...
Il disait que y'avait 80 % de chances que la chirurgie fonctionne bien... Bah les risques valent la peine. Sa tete pouvait pas empirer dans l'état ou elle était.

« Pas d'problème, moi j'prendrais l'risque j'ai rien à perdre, mais avant ça j'aimerais savoir d'où qui te viennent les compétence que tu dis que t'as parce que t'as pas l'air très calé en sciences vieux. Sans t'insulter, t'es un mécano non ?. »

Zak n'était pas sûr qu'elle pouvait lui faire confiance. Il était sympa à sa manière, mais de là à laisser son visage entre ses mains... Même si elle lui demandait un diplôme où une preuve, il n'en aurait sûrement pas. Pendant qu'elle pensait à cela elle se rappela qu' elle était en sous vêtement et que ses yeux commencaient à lui faire mal.

« Deux s'conde j'revient ! tu m'le dira après ! »

Elle retourna dans la chambre d'à côté, enfila son pantalon et son masque et elle revint. Tout cela en 30 secondes. À présent on ne voyait plus que ses cheveux qui dépassait derrière. Sa respiration filtrait à travers le masque et donnait un son sinistre. Elle regardait Hollow attendant sa réponse et des détailles.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:13

Bon, il s'y attendait un peu qu'elle lui demanda d'ou il tirait son expérience de docteur. Hollow n'avait pas suivit de cours, mais il avait déjà fais des test et lu beaucoup de livres portant sur la chose. Tant qu'à y être à lire sur la médecine, autant le faire `fond. Il la laissa repartir se changer puis il répondit aux questions de Wendrax.

-Bien entendu qu'on prendra pas la peau sur un cadavre, il va probablement falloir aller en chercher sur les fesses...c'est là ou la peau est la plus tendre...et là ou il y à à peu près autant de pilosité que sur le visage.-

Répondit-il doucement. Il sortait quelques livres de son armoire. (Il range tout dans son armoire...) Zakarie revenait à ce moment là. Il lui montra les livres puis lui dit.

-Comme les hôpitaux n'existent plus, il fallait bien trouver des moyens de soigner les gens. J'ai réussit à dénicher des livres portant sur le sujet, et même si je n'en ai pas l'air...je suis au moins aussi douer en mécanique qu'en médecine...du moins, pour soigner, je garantis pas que je serais capable de détecter un cancer mais bon...-

Il lui aurait été impossible de détecter un cancer sans la grosse machinerie d'antan et de ceux là, Hollow n'en avait pas trouver qui ne soit pas complètement écrabouiller sous les décombres. Il ouvrit l'un des livres puis en lu un passage dans sa tête puis referma celui-ci.

-En bref, faut juste sacrifier une partie de tes fesses et t'aura un beau visage et ça ne paraîtra même pas.-

Déclara t-il avec un sourire rassurant. Hollow avait confiance en ses capacités et il était sur qu'il arriverait à donner un visage à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie

Zakarie


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 21 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 22:58

Bah... Si c'était aussi simple que sa... Le gars disait qu'il pouvait le faire, alors pourquoi refuser ce serait idiot.., Zak se foutait de perdre un morceau de derrière si c'était pour avoir de nouveau un visage. Elle commençait à oublier de quoi elle avait l'air réellement. Il y avait trop longtemps qu'elle n'avait pas eut honte de se montrer au grand jour. Il était temps de changer ça.

« Si tu dit qu't'en ai capable et que sa te tente ben moi ca m'fait plaisir de t'laisser faire. Si vraiment le résultat me plait, J'te serai super reconnaissante. T'aura qu'à dire sque tu veux, pi je m'arrange pour que tu l'aille, que ce soit n'importe quoi. Si sa rate... Ben t'aura essayer. Se donner la peine c'est d'ja sa... »

L'espoir transperçait dans ses propos.

« Sinon moi... Il est encore tôt alors je vais retourner me coucher. »

Elle bailla dans son masque. Elle se retourna vers Wendrax, qui se concentrait sur le bonbon qu'il avait dans la bouche. Il semblait se demander si il l'aimait ou pas.

« Ha et pi t'es trop mignon toi finalement ! »

Elle lui coinca la tête sous son bras en lui frottant les cheveux affectueusement.

« Ha ha ha... Bon j'y vais. »
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 15:12

Wendrax ne regardait pas les deux adultes discuter ,il avait plus sa concentration sur son bonbon qu,autres choses en fait ,il se demandait s'il aimait ou pas ,mais c'était sur ,il aimait mieux les chips au vinaigre.Soudain il sentit quelque chose coincer son cou et quelque chose lui frotter la tête ,heureusement qu'il avait terminé le casse quelque qu'il travaillait depuis un bon bout déjà...

''Gnah!?''

Fit-il en portant instinctivement ses mains sur les bras de Zac ,il ne serra pas ,il ne fit que poser ses mains doucement....


« Ha et pi t'es trop mignon toi finalement ! »

Il se raidit et se mit à rougir ,tout mignon ,à croquer ,comme un gamin de 8 ans qui se fesait complimenté par une fille qu'il trouvait joli...Zak s'éclipsa ,Wendrax resa encore figé ,les bras dans la même position. Il avait de grand yeux ronds tout surpris ,les joues encore rougies...ses yeux se dirirgèrent vers Hollow....Il descendit se bras pour les croiser et les poser devant lui...

''Je suis....mignon????''

Fit-il avec une voix toute petite et pas certaine....Il avait vraiment pas l'air sur...Wendrax savasit bien ce que ça voulait dire ,mais seul sa mère le lui disait...Les autres ,s'il le lui disait ,son père était là pour lui dire que cela ne voulait rien dire....Il espérait un peu qu'Hollow lui dise ''oui c'est vrai'' comme ça il pourrait croire que cela voulait dire quelque chose et avoir ne serais-ce qu'un parcelle d'euphorie en ce triste monde dégeulasse et en parfait décombre...Il regarda Hollow d'un style ''Dis moi oui s'il te plait'' ou bien un simple ''réponds s'il te plait''...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 15:36

Bon, Zakarie avait accepter sa proposition de lui refaire le visage, il lui fallait maintenant réunir les éléments nécessaires à la transfomation. Puis Zakarie repartit apr`s avoir un peu ébourriffier les cheveux de Wendrax en lui affirmant qu'il était mignon. Hollow fit un maigre sourire et la salua d'un geste de la main alors qu'elle quittait la pièce. Puis Wendrax se tourna vers lui et lui demanda d'un petit air innocent de gamin, et encore une fois, Hollow ne pu le considérer autrement que comme un enfant qui n'avait pas grandi. Du moins, dans sa tête.

''Je suis....mignon????''

Fit Wendrax. Hollow roula un peu les yeux mais répondit tout de même, gentiment.

-Mais oui, tu es mignon.-

Fit Hollow en se débouchonnant une bouteille d'eau qu'il cala en moins de deux. Il alla s'asseoir sur le bord de son lit et regarda Wendrax avec un regard doux, mais celui-ci restait caché sous son épais toupet. Il se sentait de l'affection pour le jeune homme, comme si il était un peu protecteur envers lui, aller savoir pourquoi.

-Mais je ne veux pas que tu bouges du lit...ta cheville n'est pas rétablie.-

Fit Hollow d'un ton qui ne laissait place à aucune réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 18:23

Quand Wendrax entendit Hollow lui répondre ,il se mit à rougir ,il se raidissait ,tout stressé...Il regarda timidement Hollow boire son eau d'un coup sec...Puis son ''infirmier'' s'approcha...Wendrax se sentait de plus en plus stressé au fur et à mesure qu'Hollow s'approchait du lit.Quand vit Hollow s'asseoire sur le lit ,son coeur s'emballa...il avait quqlues peu peur mantenant...à quoi Hollow pensait-il???

-Mais je ne veux pas que tu bouges du lit...ta cheville n'est pas rétablie.-

Wendrax fut envahi d'un drôle de frisson , il détestait le fait d'avoir planté dans les escaliers ,il avat l'air faible et en plus ,il allait manquer l'occasion de faire ses preuves en mission! Mais d'un autre côté ,il aimait bien voir qu'holloe prenne soins de lui.Il hocha timidment la tête...

''Da-d'accord...je bougerai pas du lit...je te le promet...''

Fit-il tout timidment...il abaissa la tête et regarda ses mains accotées sur le matelas...Il avait l'air intimidé par Hollow ,c'était plutôt drôle à voir.IL n'aimait pas vraiment regarder Hollow trop longtemps...il avait l'impression que ,même cachés sous son toupet ,ses yeux arrivaient à lire les plus intimes de ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 10:28

Il hocha la tête lorsque Wendrax lui confirma qu'il resterait au lit, du moins, le temps que sa cheville se rétablisse, c'était tout ce que Hollow voulait entendre. Il remarqua le malaise de Wendrax, se demandant ce qui en était la cause, il espérait que ce n'était pas son tempérement autoritaire qui le mettait dans cet état. Il le regarda un moment, calme, comme à son habitude puis demanda.

-Ça va? Tu n'as pas trop l'air dans ton assiette!-

Il s'inquiétait un peu pour le jeune homme, il ne savait pas exactement pourquoi. Après tout, c'était encore un inconnu, du moins, au sens propres, il ne le connaissait pas tant que cela. Hollow se releva et se dirigea vers son armoire, l'ouvrit et se mis à fouiller à l'intérieur, on pu voir quelques vêtements faire un vole planner dans la pièce, jusqu'à ce qu'Hollow pousse une exclamation et se cogne la tête sur l'étagère du haut.

-AHH!!OUCH!!-

S'écria t-il en ressortant avec une bosse sur la tête, il frotta douloureusement celle-ci avec un air un peu renfrogner. Il oubliait toujours qu'il y avait une planche dans son armoire. Après quelques jurons gromeler, il retourna près du lit et s'assit en face de Wendrax, un paquet de cartes à la main.

-Pour passer le temps, on peut jouer aux cartes si tu veux...et si tu ne sais pas jouer, je vais t'expliquer les règles...-

Lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:39

Quand Hollow remarqua le malaise de Wendrax ,ce dernier se sentit encore moins à l'aise à la question.Il se mit le dos tout droit ,il stressait en fait.

''Ah euh ,n-non ,je ,je vais bien je t'assure !!! Ne t'en fais pas pour moi ,je vais bien...''

Fit-il ,avec une voix un peu stressé ,il voulait absolumnt changer de sujet. Il ne voulait pas qu'Hollow ne lui pose trop de questions et que Wendrax lui dévoile finalment tout son sac.Tout son sac? Oui,le fait que les yeux d'Hollow lui faisaient un peu peur allait surmeent le faire rire ,et Wendrax allait passer pour un faible peureux.Ensuite ,il l'imaginait bien...

*Imagination de Wendrax*

-Mais pourquoi mes yeux te font-ils si peur????

''Euh et bien...J'ai l'impression qu'ils srcutent le fond de moi-même et que t'arrive a voir mes plus sombres secrets et désirs...''

-Secrets? Désirs? Genre quoi?....Explique...

(Au bout de plusieurs insistences ,Wendrax craque)

''Bon d'accord!...Je t'aime bien ,je t'aime beaucoup ,je sais que c'es fou parce qu'on se connait pas ,mais...Je te trouve beau ,intelligent ,gentil ,et bien plus!''

-....Quoi?...Tu aimes les hommes????

(À la minute ou Wendrax aquièesse , plusieurs scénarios se mélangent. Sois Hollow le traite de faible et le jette hors de sa chambre.Sois il éclate de rire et le jette de sa chambre.Sois il se mets à avoir peur de lui et le même refrain.Ou bien il devient un sal pervert et profite de ce fait pour l'abuser et une fois fini ,il le...le même refrain! Il le jette de sa chambre!)

*Fin de l'imagination de Wendrax*

Il sortir de ses pensées quand Hollow se cogna la tête ,Wendrax se leva la tête ,il s'inquièta pour lui...

''Ah ,tu...tu vas bien!? Je veux dire...t'as pas trop mal!?''

Fit-il d'un air tout inquièt...puis Hollow s'asseya et lui montra un paqut de cartes...Wendrax se souvenait de ce que c'était....

''Mon père en avait un...mais il n'a jamais voulut me montrer à quoi ça servait...Donc à y jouer...''

''Jouer''...Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vraiment ''jouer'' à quelque chose ,biensur ,il s'amusait souvent à faire des trucs sans rapports ,mais ''jouer'' à un ''jeux''...il n'avait pas fait ce genre de choses depuis la mort de sa mère...

''J'aimerais bien apprendre ,si tu le veux bien...''

Fit-il timidement , tout gêné ,tout rouge...Il évitait de regarder Hollow dans les yeux ,il s,imaginait trop de scénarios...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 15:20

Hollow souffla un peu sur son toupet pour regarder le jeu de cartes. C'était un vieux modèle classique. Il sourit gentiment à Wendrax et sortit le jeu pour mélanger les cartes d'un geste abile.

-Ça me fera plaisir de te montrer à jouer, on va commencer par un jeu très simple, mais avant, je vais t'expliquer les cartes en tant que tel.-

Il tourna les cartes pour qu'on voit les faces et en sortit une de chaque sorte, puis une de chaque figure.

-Tu vois, il y à les carreaux, les trèfles, les piques et les coeurs....on les appelle sorte...puis chaque sorte est numéroté de 2 à dix, puis il y à les figures, le valet (11), la dame(12) le roi (13) et finalement l'as qui peut être considérer comme un 1 ou un 14, tout dépendant du jeu...-

Il sortit un joker.

-Cette carte ci n'est pas toujours utiliser et elle se nomme Joker...-

Puis il mélangea de nouveau les cartes après s'être assurer que Wendrax avait tout comprit. Il ne se doutait pas de ce qu'il se passait dans l'imagination fertile du petit Wendrax, et qui sais ce qui pouvait arriver si il le découvrait. Mais il pouvait dénoter facilement le malaise de celui-ci, aussi essaya t-il d'être le plus calme du monde, il n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui pouvait rendre le garçon si nerveux.

-Bon, maintenant, je vais te montrer comment jouer au huit.-

Hollow entreprit donc de montrer les règles du jeu à Wendrax, calme, lentement mais sûrement et répétait lorsque celui-ci ne comprenait pas tel ou tel règles. Une fois cela fait, il purent commencer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 21:57

Wendrax regarda Hollow mélanger les crates ,un geste de main bien agile ,pas étonnant qu'il soit mécano.Il écoutait attentivement les règles et comment fonctionnait le principe des cartes...Ils commençèrent une partie ,évidemment ,Wendrax perdit ,il n'avait pas vraiment compris le principe. C'est au bout de plusieurs parties que Wendrax est complètement le sens du jeux ,il commença à gagner à quelque reprises ,il commençait à s'amuser.

''Hihihi ,je trouve ça amusant ,quand on finit par comprendre...''

Fit-il avec une voix un peu enfantine ,il se sentait bien en présence d'Hollow ,cela fesait des lustres qu'il n,avait pas osé s'amuser ou converser trop longtemps avec quelqu'un. Il continuèerent ce petit jeux pendant plusieurs minutes , Wendrax se sentait vraiment bien. Il avait passé d'un gamin tout timide à un gamin tout jovial et souriant.Il riait quelques fois, ensuite , au fur et a mesure que les parties se multipliaient ,le visage de Wendrax devenait de plus en plus préoccupé.Il avait autre chaoses qui le tracasait et ça paraissait...

* Merde ,faut que j'aille faire pipi!..Je me retiens depuis un bon bout ,ma vessie ne tiendra pas longtemps.*

Il déposa ses cartes face tournée ,tout timide ,puis regarda Hollow...

''H-hollow?...Je j'ai un petit problème...Je peux pas marcher...mais comment je fait là...pour aller aux toilettes...parce que...''

Il abaissa la tête tout rouge...

''J'ai une envie qui presse un peu...Faut que j'aille aux toilettes...''

Inutile de faire plus de présicions ,Hollow ne voudrait surement pas savoir pourquoi.Mais Wendrax devait savoir comment il allait faire , parce qu'il commeçait à avoir sérieusement envi de pipi!
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 10:14

Hollow sourit gentiment, alors que les parties s'enchaînaient une à la suite des autres. Hollow gagnait facilement au début mais Wendrax commençait à prendre le tour et il gagna quelques parties, Hollow était content de voir que le garçon s'amusait, puis le visage de celui-ci changea, petit à petit, tournant presque vers la grimace. Puis Wendrax lui confia son envie d'aller au toilettes.

-Oh! Je vois...-

Il réfléchit quelques instants puis la solution lui parut évidente, il devrait le porter jusqu'aux toilettes, il n'y avait pas de chaise roulante dans le château, d'ailleurs, il allait devoir travailler la dessus. Il aurait du y penser avant.

-Je vais te porter...c'est pas trop loin de toute façon.-

Il n'avait pas trop envie que Wendrax s'échappe dans la pièce, il n'avait pas trop envie de ramasser de la pisse partout. Il prit Wendrax façon princesse de nouveau, s'assurant de ne pas cogner la cheville blesser de celui-ci et sortit dans le corridor, désert à cette heure-ci. La majorité des gens devaient se trouver dans les salles d'entraînement ou bien en mission d'exploration.

Il se dirigea vers les toilettes les plus proche et déposa Wendrax près de l'une des cabines et lui dit.


-Tu peux te débrouillez seul maintenant? Pas besoin que je te la tienne?-

Fit-il en plaisantant. Il laissa Wendrax là et alla attendre un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 11:14

Wendrax avait vraiment envie , Hollow le prit façon princesse.Wendrax s'aggrippa au cou d'hollow ,de peur de tomber.Il se sentit soudainement bien dans cette position ,bien qu'il aie envie ,il se sentait bien.Il resta les bras accroché au cou d'Hollow.

''Eh!?!? A-attention! Je....eh je suis pas trop lourd au moins!?''

Fit-il inquièt pour Hollow plus que pour lui.Heureusement c'était désert dans les couloirs, Wendrax entendait les cris et les frappes de la salle d'entrainement.Il abaissa la tête.

''J'suis vraiment con...je devrais être à la salle d'entrainement. Au lieu de ça , je suis cloué au lit parce que j.ai eu la briallente idée de courire dans les ecaliers...''

Fit il avec une moue un peu boudeuse ,ils arrivèrent aux toilettes, heureusement , Hollow n'avait pas été directement le porté sur la cuve ,il se sentait déjà assez ridicule comme ça...Il le déposa pres d'une des cabines tout doucment.


-Tu peux te débrouillez seul maintenant? Pas besoin que je te la tienne?-

Fit Hollow en plaisantant ,sauf que Wendrax ne l'avait pas perçu de cette manière ,pas tout de suite.Il devint rouge tomate et un peu stressé.

''Quoi!?''

Fit Wendrax, tout maladroit et gêné ,il avait pas l'air de comprendre que ce n'était qu'une blague ,c'est au bout de deux secondes qu'il s'en rendit compte.

''Oh! Euh....non-non je peux me débrouiller seul! Je vais bien pour cette partie ,je sais comment m'en servir ne!''

Fit-il en lui tirant la langue ,tout souriant ,bien que tout rouge.Il se dirigea sans problème dans les toilettes et fit ce qu'il avait à faire.

*Ahh! Sa fait du bien par ou sa passe!*

Fit-il dans sa tête ,il avait l'impression de peser moins lourd. Il se lava les mains dans les bacs à eau disposé pour ça, puis il ressortit.Le fait de refaire un autre voyage dans les bras d'Hollow lui plaisait bien finalement.Hollow le reprit façon princesse pour retourner vers sa chambre.Wendrax eu une idée qui lui traversa l'esprit ,il acccota sa tête dans le creu de l'épaule et du cou d'Hollow en faisant un petit soupire et ferma les yeux.Sans s'en rendre compte lui-même ,il s'endormit dans ses bras, il voulait ''faire semblant de'' pour profiter un peu du temps qu'il passait dans ses bras, mais finalement, il s'endormit pour de vrai.Ah le pauvre gamin avec des plas qui ne fonctionnent que rarement....
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:22

Hollow attendit que Wendrax est terminer de faire ce qu'il avait à faire puis il le reprit façon princesse de nouveau et retourna dans le couloire, puis il sentit Wendrax s'accoter sur lui, dans le creux de son épaule. Hollow resta surpris et s'arrêta un moment, incertain puis repartit d'un pas calme, mais il avait l'air un peu troubler. Il regagna la chambre et se rendit compte que Wendrax était en train de dormir contre lui. Un sourire amuser passa sur le visage du jeune homme, il déposa doucement Wendrax sur le lit et s'assit à côté de lui et le regarda dormir un moment.


Puis il prit un livre et se mis à lire. Il n'avait pas grand chose d'autre à faire pour le moment alors. Après tout, il n'allait tout de même pas faire des choses louche avec l'autre garçon...ce n'était pas son genre, mais la façon dont Wendrax s'était endormir sur son épaule l'avait tout simplement surpris. Il ne s'y était pas du tout attendu.

Il jeta un coup d'oeil à Wendrax et passa ses doigts dans la chevelure de celui-ci, un regard affectif sur le visage.Il reprit ensuite sa lecture. C'était un vieux livre qui parlait de mécanique, et il était plonger dedans, il adorait apprendre, c'était comme ça qu'il avait réussit à devenir un si bon mécanicien.

Il rit un peu à un certain passage, jetant parfois un regard à Wendrax.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 20:16

Wendrax était bien endormis, il ne se réveilla pas du trajet ,ni même quand Hollow le mit dans le lit. Il avait un visage doux et innoffensif. Quand il atterit dans le lit ,il prit immédiatement possession de toutes les couvertures.Il avait l'air tout confortable avec un petit sourire en coin.Il avait le someil facile et un peu agité de manièere spontanée.Pour l'instant ,Wendrax semblait calme...sauf à cet instant....La seconde ou Wendrax sentit Hollow lui caresse les cheveux, il attrapa le poignet de celui-ci et l'attira brusquement vers lui.

''Neeeeeeehhhhhh....''

Fit-ilencore endormis ,une fois qu'il sentit le corps d'Hollow sur le sien ,il le serra par la taille façon nounours.Il avait une bonne force ,même dans son someil!Il se trouna et chourra son visage contre le torse d'Hollow en marmonant dans som someil.

''Neee...veux calin...'taime beaucoup!''

Fit-il encore endomis ,il se serrait contre Hollow ,toujours endormis ,avec une poigne ferme ,Hollow allait avoir un peu de difficulté à ce sortir de ce pétrin.Wendrax , lui n'avait auncune consiense de ses faits et gestes ,fans un someil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 20:27

Hollow sentit Wendrax lui tirer brusquement le poignet, l'attirant d'un coup par-dessus lui. Hollow tomba sur Wendrax et sentit l'autre garçon l'enlaçer dans ses bras, le serrant contre lui comme une peluche. Hollow poussa un cri de surprise.


-Ahhhhhhgnnn!!!!-

S'écria t-il sous la surprise. Il se retrouva involontairement contre Wendrax, dans une position plutôt louche, il avait un peu de mal à respirer sous la force du garçon. Il souffla un peu, cherchant un moyen de se sortir de la situation. Il se sentit rougir au commentaire de celui-ci. Surtout lorsque Wendrax colla son visage contre son torse.

-Wenn....wendrax!-

Fit faiblement Hollow en tentant de repousser doucement celui-ci. Il avat du mal à respirer et sentait ses côtes se serrer sous la force du garçon.

-Tu m'étouffes!-

Fit Hollow en cherchant à respirer. Ilse débattit un moment, mais rien à faire, il était prit là. Il finit par abandonner et resta la, tel une poupée de chifon dans les bras d'un enfant. Il finit par fermer les yeux et après quelques minutes, s'endormit à son tour. Il plongea dans le doux monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 21:03

Wendrax resta paisblement endormis pendant de bonnes heures ,toujours aussi fermement cramponné à Hollow.Il se réveilla peu à peu, il se sentait dans un état de bien-être total ,une douce chaleure contre lui ,il ne se souvenait pas que le matelas soit chauffant.Il se rendit compte qu'il était cramponné à quelque chose ,le visage collé contre quelqu'un.Il leva la tête et y remarqua le visage d'Hollow ,il n'eu pas remarqué qu'il dormaittout de suite ,ce qui le pré-occupait était '''pourquoi une telle position!?''. Le manèege qui avait attiré Zak dans la chambre d'hollow ce matin même recommença.Il eu un mauvais sursaut.

'''WWWAAAAAAHHHHH KYYYYYYYYYY!!!''

Fit-il en se repoussant à toute vitesse de sur Hollow ,et comme au par avant ,il perdit l'équilibre sur le bords du lit.

''Ah non pas encore!!! ahhh!''

Il tomba encore sur le dos en bas du lit ,la cheville endommagée soignquesement posée sur le lit et son autre jambe dans les airs.Il était rouge ,ROUGE de malaise.

''M-mais!? Qu'est-ce que !? Qu'est-ce qui c'est passé!? ''

Fit-il avec une petite voix paniquée ,il n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il c'était passé ,il était tout rouge ,ses deux poigns collés ensembles et sur son poitrail ,apparement très embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Ōsaka :: Le château d’Ōsaka :: Cage d’escaliers -