Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyMer 17 Fév - 17:42

Il n'était pas loin de 5h00 de l'après-midi, le ciel était comme d'habitude, noir d'orage, lui rappelant toujours le sinistre souvenir de la mort de sa famille, sa mère et son jumeau. Pour oublier, il passait ses journées à fabriquer des objets et de la mécanique. Il fallait dire qu'il avait du talent pour ce genre de trucs. Il se souvenait que son jumeau aussi avait ce don avec les différentes mécaniques, rouaes et autres trucs du genre. Installer dans la cage d'escalier du château, c'était un endroit pas trop passant et plutôt large, de façon à ce que ceux qui descendaient les escaliers ne se prenaient pas les pieds dans tous les trucs qu'il traînait avec lui. Pour le moment, il travaillait sur un petit système qui permettait de détecter les kuro à une distance de quarante mètres, cela pourrait leur être assez utile mais l'engin n'était pas encore au point. D'ailleurs, c'était loin d'être au point et encore moins d'être fonctionnelles.

Il continua de tourner le boulon dans son écrou puis délaissa celui-ci pour se laisser accoter contre le mur de pierre. Il était un peu las. Son regard parcourait la cage d'escalier sans trop la voir. Il n'entendait pas les pas qui s'approchait, sa tête bourdonnait de souvenirs et de pensées, perdues bien loin en arrière. Il déposa la petite machine à côté de lui, puis poussa un long soupir qui se fit entendre dans tout l'escalier, mais Hollow ne s'en rendait pas vraiment compte. Il rangea machinalement ses outils dans sa boîte puis mis sa tête entre ses mains et accota ses coudes sur ses genoux, un peu recroqueviller, perdu dans ses pensées.


-Hmmm.....london bridge is falling down...falling down...falling down...london bridge is falling down...my fare lady.....-

Chantonna t-il doucement, se rappelant la petite berceuses que leur chantait sa mère avant que lui et son jumeau s'endorment...
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyMer 17 Fév - 18:16

Wendrax venait de finir sa petite sieste ,ce n'était pas vraiment son genre ,mais aucune misson ne lui avait été affectée pour ce soi là.Il descendait lentement ,mollement même ,ses bras pendouillaient de chaque côtés de son corps ,qui avait l'air de celui d'un gamin de 14 ans.Il portait un chandail vert ''fluo'' beaucoup trop grand pour lui , une jupe carottée mauve tout aussi ''fluo'' que son chandail ,des collants noirs et ses deux grosses bottes de cuir qui ressemblaient vaguement à celles d'un ''Jedi''. Il avait une ceinture toute étirée qui pendait de le côté ,ses cheveux attachés par une queue de cheval très haute découvraient sa nuque rasée.Un bas rouge vif dépassait de sa botte droite pour monter jusqu'au genou.Wendrax allait s'entrainer ,même si il n,en avait pas vraiment envi ,en fait , il flânait...Il entendait quelques cliquetis et autres bruits de ferrailes...probablement on ne sais quelle partie de la cage qui tombait en ruine...Soudaint ,il entendit un long soupir...

(Ah c'est quoi??? Oh peut-être quelqu'un de malade ou dans quelconque autre maucvais état! Faut faire quelque chose!)

Wendrax se mit don à courir et dévaler les escaliers par paquet de deux ,il arriva juste au tournat qui menait à Hollow quand il trébucha dans un défaut du plancher ,il planta vers l'avant. Paf! Douleur au dos ,paf ,douleur aux fesses ,paf douleur au crâne ,paf...obstacle!?Wendrax avait caréement tombé sur Hollow ,l,entrainant avec lui dans sa chute.

''Ah p-pardon euh j'veux dire attention!''

Il continua sa chute ,longue chute , trop longue à son goût! Mais il eu un drôle de réflexe c'était de serrer son ''obsactle'' contre lui et encaissait les chocs à sa place.Il ne voulait pas le blesser encore plus ,il s,arragea donc incossiemment pour amortir sa chute.À la fin de l'escalier qui lui parrut trop long , il se ramassa étalé sur le ventre de tout son long ,il remarqua un engin volan non-identifié. Il se souvient alors avoir vu son ''obstacle'' le poser à côté de lui avant de lui foncer dessus.Il s'étira le plus possible et l'attappa de justesse ,il eu un soupire de soulagement.

''Ah v-vous n'avez rien? Ah v-votre machin n'as rien hehe''

Dit-il eu peu nerveusement avec sa voix et son air de gamin de 14 ans ,il se sentait vraiment con .Il était tellement concentré sur l'objet qu'il a attrappé que si Hollow lui tomberait dessus ,il ne le remarquerait probablement même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyMer 17 Fév - 18:40

Hollow vaguait tranquillement à ses occupations et à ses pensées lorsque...des pas, des pas de course...puis un choc. Hollow n'avait absolument aucune idée de ce qui lui avait rentrer dedans. Tout ce qui passa dans sa tête ce fut.
*????????????????????????????????*

Il ne comprenait rien mais il savait que quelque chose de mou amortissait l,apparente chute dans les escaliers. Entre deux marches, il crut apperçevoir quelque chose de vert fluo coller à lui sans trop savoir si cette chose verte avait quelque chose d'humain. Il cru entrevoir du sang également mais il n'en était pas certain. Il cru entendre une voix également, lui confirmant que la patente accrocher à lui devait avoir un moyen de communication appeler bouche ou quelque chose de semblable. À tout le moins, la chose possédait une langue. Ils continuèrent de tomber durant un bon moment, entrecocuper de ouch, aie et autre exclamations de douleurs.

Ils finirent par atterrir dans une position plutôt explicite et illicite en même temps. Bref, Wendrax se retrouva sur le ventre, sa petite machine entre les mains, criant à qui mieux mieux que celle-ci était sauf alors que lui, Hollow, s'effondrait par dessus Wendrax, à califourchon sur son dos avec un ouf étouffer. Ils restèrent ainsi une bonne minute sans réagir ni l'un ni l'autre jusqu'à ce que Hollow finisse par se rendre compte de la situation et se retire de sur lui, complètement surpris et désarçonné par la naiveté de l,autre et de sa réaction peu heu...réactionné...

Il vit le sang sur le visage de Wendrax et s'empressa de le relever doucement en position assise. Il lui retira la petite machine des mains et la déposa un peu plus loin puis prit Wendrax par les épaules le plus doucement possible, l'air surpris.


-Ça va?? Bon sens tu saignes!-

S'écria t-il, mais le ton de sa voix semblait inquiet plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyMer 17 Fév - 19:06

Wendrax commençait à sentir de la douleur un peu partout et un liquide chaud couler a diverses endroits ,mais il était un peu trop sonné pour s'en préoccuper.Il sentit quelqu'un le prendre par les épaules et le relver ,Wendrax était mou comme une guenille et il avait plus tellement d'équilibre...

''Ah euhh je j'suis ,j'vais bien...Je j'suis dé---solé--- J'voulais pas ,v-vous tomber dessu Jeeuhh---hhe ,v-vooo--uuus allez b-bien??''

Même sur le bords de perdre consience ,il ne savait que se préoccuper de la personne qu'il avait heurté ,il le regarda avec un air vied et sur le bords de l'inconscience. Il tentait de distiguer une quelqu'onque forme ,il voyait flou et un peu double...Il se leva mollement et sabs équilibre et prit un air enfantin et enjoué ,il ne voulait pas inquièter l'autre personne.

''Jeuh--suis ,O.K! V-Vous en faites pas!''

Fit-il avec sa voix fébrile et pas correcte du tout ,il pointa le mur en pensant que c'étail la porte ,il voyait vraiment pas clair...

''Jeuh-vehais v-vous laisser t-tranquileuuuuuhhh''

Il se mit à marcher en direction contraire d'ou il pointait ,et perdit conaissance ,il tomba vers l'arrière. On dirait qu'il tombait carrément en ''slow-motion'' on put même entendre un petit ''oups'' en le voyant tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyJeu 18 Fév - 16:02

Hollow le regarda se lever, balbutier, trembler et essayer de marcher en pointant une direction quelconque. Non seulement le type n'était en très bonne état mais en plus, celui-ci avait l'air d'un gamin complètement perdu. Bien que Wendrax assurait qu'il allait bien, Hollow n'en était pas le moins du monde convaincu. Puis il le vit tomber, les yeux révulservers l'arrière, il venait de perdre conscience. Hollow se précipita vers le garçon et le rattrapa juste avant que celui-ci ne se heurte le front sur le sol. Un bras dans son dos, il le rammena contre lui, un petit soupir s'échappa de ses lèvres.

-Ah la...mais non, tu ne vas pas bien du tout...-

Soupira Hollow en prenant Wendrax façon princesse, une main glisser dans son dos et l'autre sous ses genoux, la tête du garçon rebondissait doucement sur l'épaule de Hollow. Il devrait rammener le garçon à l'infirmerie ou quelque chose du genre mais il se souvint que l'infirmerieétait certainement pleine en ce moment, et il n'y aurait pas de place.

-Bon...-

Il remonta les escaliers, son bidule dans sa poche, récupéra sa boîte à outils puis gravit le reste de l,escalier, prit quelques couloirs et se retrouva dans sa chambre. Il déposa Wendrax sur son lit aussi doucement que possible puis déposa sa boîte à outils sur sa commode puis examina le garçon. Celui-ci n'était pas bien vieux et était désormais couvert d'echymoses. Soupirant un peu plus, il sortit une autre boîte qui contenait des bandages et de l,alcool dilué pour nettoyer les blessures et commença à s'occuper du garçon.

Il commença par lui retirer son chandail et nettoya les éraflures sur sa peau puis lui fit quelques bandages au bras et un à la tête, la partie la plus amochée, puis le glissa sous les couvertures pour qu'il se repose. Hollow s'assis à sa chaise et recommença à gosser après sa petite machine, il finirait bien par la mettre au point, un jour...peut-être...hmmm.....Pendant ce temps, il chantonnait le même petit air..


-London bridge is falling down...falling down...falling down...london bridge is falling down...my fare lady...-
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyJeu 18 Fév - 17:35

Wendrax resta inconscient pendant encore quelques bonnes minutes, il avait eu la brillante idée de se lever, juste après une commotion et voilà où ça l’avait mené. Wendrax commença à devenir simplement comateux il avait un peu conscience qu’il était en vie et qu’il avait mal, mais aucunement conscience d’où il était ni d’avec qui il était d’ailleurs…Une forte douleur lui survenait du crâne et un peu partout, il ne se souvenait pas de grands choses, juste qu’il s’avait planté en beauté devant quelqu’un qu’il était supposé aider, en fait il lui avait plus nuit qu’autre chose. Il ne voulait pas vraiment ouvrir les yeux, il devait avoir l’air d’un parfait incompétent, comment était-il supposé être reconnu en tant que combattant maintenant!? Wendrax voulut ouvrir les yeux, mais il lança un petit gémissement, celui qu’.on fait quand on sort des vapes…

`` Hnnnnn…. ``

Il entrouvrit les yeux, il ne reconnaissait pas l’endroit où il était, il se souvenait pourtant avoir perdu conscience dans la cage d’escalier…Pourtant il se trouvait dans une chambre, qui n’était ni sa chambre, ni l’infirmerie. Il se mit à paniquer un peu intérieurement, il se releva, foom! Comme un vampire qui se lève de son cercueil, ce qui lui couta un autre étourdissement. Il regarda aux alentours et vit Hollow bricoler sa petite machine…Il fut surpris, c’était la première fois qu’il vit un autre homme ou une autre femme de jeune âge à avoir les cheveux argentés comme lui…Il se mit a rougir inconsciemment ,il se sentait un peu mal…il avait mit ce jeune homme dans une si mauvaise posture ,et après il se faisait soigné pas ce même homme...

``Euh…``

Fit-il tout timidement en ramenant instinctivement ses genoux et sa couverture vers lui.

`` Je…je suis désolé, je…Je dois avoir été une vraie plaie pour vous...Euh…``

Il abaissa timidement la tête, tout honteux de lui-même…

`` Je...ne dois pas vraiment avoir l’air compétant pour un combattant des Makkuro hein?’’

Dit-il comme pour se mettre toute la faute sur le dos, il était du style à se rabaisser lui-même pour me pas blesser ou trop fâcher les autres…

(Il est beau…)

Une idée simple mais stupide, digne d’un jeune adolescent qui entre dans sa phase a `` vouloir expérimenter`` des ``choses``, mais il repoussait lui-même volontairement ce genre de comportements et pensées. Il voulait consacrer toute son attention et toute son énergie comme combattant Makkuro , en plus qui voudrait de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyJeu 18 Fév - 20:23

Hollow jouait avec un boulon qui ne voulait pas rentrer, il força un peu, puis un peu plus et le boulon finit par se mettre en place. Le jeune homme avait le bout des doigts un peu rouge à force de dévisser et revisser les différentes parties de son engin, mais cela n'avait pas vraiment d'importance, il en avait l'habitude et ce n'était pas de ce genre de douleurs dont il se plaindrait. Contrairement à l'autre, lui n'avait rien eu et si c'eu été lui qui aurait prit les coups, il aurait peut-être été moins amocher. Ses réflexes étaient probablement mieux développer que ceux de l'autre garçon, toujours inconscient.

Ce ne fut qu'une bonne dizaine de minutes plus tard que l'autre jeune homme sembla sortir du monde des vapes pour remonter lentement à la surface. Hollow ne fut pas surpris de l'entendre bagayer de nouveau en se relevant, se recroquevillant comme un enfant prit en faute. Mais Hollow n'était pas sa mère, ni son père, ni rien de la sorte, il était simplement un combattant et un mécanicien pour Makkuro, rien de plus. Si il s'était occuper de lui, c'était juste par solidarité et parce que celui-ci avait besoin d'aide. Hollow déposa sa petite machine sur le bureau et jeta un regard à Wendrax qui pour le moment était tout rouge pour il ne savait quel raison.


-Ne t'en fais pas pour ce genre de chose...ça arrive souvent...tu n'es pas le premier à te planter dans les escaliers crois moi...-

Fit Hollow en reprenant sa petite machine. Il taquina une vis du bout de son outils puis abandonna après une ou deux tentatives et redéposa l'objet sur le bureau.

Il se leva et se dirigea vers le lit puis releva doucement la tête de Wendrax vers lui pour pouvoir le regarder dans les yeux, l'air interrogateur. On ne pouvait pas vraiment voir ses yeux à lui, ceux-ci étaient cachés sous son épaisse chevelure argenté mais il distinguait tout de même cette lueur dans le regard de Wendrax, dont il ignorait encore le nom d'ailleurs.


-Tu as quel âge gamin?-

Demanda Hollow d'un ton neutre, un main poser sur sa hanche, l'autre tenant toujours le visage du jeune homme du bout des doigts. Des doigts longs et fins. Pour lui, Wendrax semblait jeune pour un combattant, mais bon, c'était peut-être parce que lui, avait vu beaucoup de jeunes se casser la gueule en se prétendant combattant et ceux-ci avaient finit comme amuse-gueule pour les kuros. Il n'aimait pas voir ce genre de spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyJeu 18 Fév - 22:10

Apparament ,cet homme était quelqu'un d'assez gentil.Wendrax se sentait imbécile ,il avait l'air d'un combattant expérimenté ,lui ,au moins...Hollow termina de jouer avec sa patite machine qui piquait légèrement la curiosité de Wendrax ,mais quand l'homme lui jetta un regards ,il se recroquevilla et rougit un peu plus.

-Ne t'en fais pas pour ce genre de chose...ça arrive souvent...tu n'es pas le premier à te planter dans les escaliers crois moi...-

Déclara l'homme aux étanges allures et le toupet ''rideaux'' qui cache ses yeux.Après avoir fait joue-joue avec son petit machin plein de boulons , l'homme mystérieux déposa celui-çi sur le bureau avant de se lever et de s'approcher.Au fur et à mesure que le jeune homme s'approchait ,Wendrax abaissait la tête et se reculait légèrement.Quand il sentit de longs doights fins et froids se poser sur son menton ,un mauvais frisson lui parcourut le dos ,il se laissa docilement remonter la tête de peur de blesser ou de vexer l'homme qui l'avait aidé...

-Tu as quel âge gamin?-

Lui demanda Hollow ,Wendrax s'y attendait un peu ,il savait qu'il avait toujours eu un air juvénile ,en plus son manque d,expérience ne devait pas vraiment aider son cas...Wendrax regarda Hollow avec ses grands yeux innocents de gamin de 14 ans...

''EUh je j'ai 17 ans...M'sieur...Je je sais j'ai l'air jeune...mais je...enfin Je..Je m'appelles Wendrax ,Wendrax Anderson ,combattant novice des Makkuro..je en fait je viens d'arriver il y a pas longtemps...''

Fit-il tout timide avec une voix peu menaçante ,il était plutôt dur de croire qu'il était un combattant ,ou bien juste de croire qu'il ait 17 ans...Même si sa musculature était assez développée même pour un jeune de 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyVen 19 Fév - 8:53

17 Ans? Vraiment, c'en était surprenant, il ne s'y attendait pas vraiment mais bon, qui pouvait-il? Rien, absolument rien, à ce qu'il sache, il n'avait pas le pouvoir de vieillir ou de rajeunir les gens, mais ou étais l'importance de cette dernière constatation? Nulle part, enfin... Le gamin se nomma. Wendrax Anderson.

-Je vois...-

Fit-il en lâchant le menton de Wendrax. Il lui fit signe de ne pas bouger puis défit le bandage autours de la tête de Wendrax pour vérifier l'état de la blessure. Il la tâta du bout des doigts, nah, c'était pas trop jolie, Wendrax avait une méga belle bosse dans le front, comme un phare de sirène de police. Pas trop jolie mais bon, ce n'était tout de même pas de sa faute si l'autre s'était précipiter dans les escaliers, s'était planter et avait décider de servir de meetshield... Il retourna dans sa petite boîte pharmacie et en sortie une petite pommade qu'il appliqua doucement sur la bosse, celle-ci répandit une douce fraîcheur sur la bosse, évacuant un peu la douleur, puis il refit le bandage de ses mains agiles.

-Voilà...la prochaine fois...soit plus prudent et ne cours pas dans les escaliers veux tu?...-

Il l'observa un moment, constatant de sa musculature et de sa taille. Plutôt développer pour son âge mais il ne fit pas de commentaire, se contentant de hausser un sourcil que Wendrax ne vit pas. Hollow retourna s'asseoir sur sa petite chaise et croisa les jambes puis fixa le plafond un moment avant de demander.

-Tu as faim?-

Lui du moins, commençait à avoir faim, il sentait son estomac grogner légèrement. Il fit une moue. Il se leva et se dirigea vers son armoire et en sortie deux sacs de chips au vinaigre, seul denrée encore vivable et mangeable qui existait encore dans ce monde chaotique. Il en tendit un vers Wendrax, ne sachant pas trop si celui-ci aimait ça ou non, il finit par simplement le lancer sur le lit et ouvrit le sien et en sortit une ou deux croustilles qu'il fourra dans sa bouche. Vinaigre...hmmm...c'était sa saveur préférer...
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyVen 19 Fév - 11:37

Wendrax était tout rouge ,il n'était pas vraiment habitué aux contacts physiques ,en plus , ça le gênait qu'Hollow prenne soins de lui...mais il se laissait docilement faire ,il n'osait pas regader Hollow ,il était gentil et un peu séduisant dur les bords , mais il devait s'admettre qu'Hollow lui fesait un peu peur...Il se laissa soigné ,pillant un peu sur son orgeuil pour ne bas fâcher ou blesser Hollow qui était remplis de si bonnes intentions...HOllow avait des doights plutôt agiles , probablement ce qui était bien pour son...son machin qu'il tripottait et visait tout le temps...Hollow lui appliqua une pommade qui allègea sa douleur ,il esquissa un petit sourir qui se recacha derière sa gêne en apeine un quart de secondes...

-Voilà...la prochaine fois...soit plus prudent et ne cours pas dans les escaliers veux tu?...-

Fit Hollow d,un ton calme...Wendrax abaissa encore plus la tête ,tout penaud...il se sentait vraiment con...

''Euh d-désolé...je j'ai entendu un long soupir...j'ai pensé que quelqu'un était en mauvais état...alors je me suis empressé ,voir si je pouvais aidé...mais... j'ai trébuché et...enfin..vous savez...j'me suis planté...''

Fit-il d'une petite voix douce ,a peine perceptible ,il avait pas l'air gros dans ses culottes le Wendrax ,il avait même l,air de s'en vouloir ,la tête abaissée ,serrant un peu les couvertures entre ses doights...Hollow retourna s'assoeoire comme un mystérieux solitaire...

-Tu as faim?-

Lui demanda Hollow , il se raidit ,il en devenait rouge...et blême à la fois...il n'était quand même pas pour abuser de la bonté d'Hollow quand même! Mais si jamais ça le vexait? Wendrax se posait milles et une questions et milles et une théories dans sa ptite tête de gamin.Devait-il accepter ou non? Que devait-il faire? Que devait-il dire??? Il sortit de la lune quand quelque chose attérit devant lui....un sac...''Croustilles au Vinaigre''....Wendrax n'en avait jamais entendu parler....

''Euh.....qu'est-ce que c'est ???''

Fit-il avec sa petie voix toute timide...il regardait le sac avec de grands yeux ronds ,tout curieux , il avait l'air d'un poupon qui voyait un objet de couleur pour la première fois....Il n'osait même pas le toucher....il avait vraiment l,air de voir un sac de croustilles pour la première fois de sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyVen 19 Fév - 11:54

Hollow sentit ses dents grincer lorsqu'il entendit Wendrax demander ce qu'était un sac de chips. Il n'en croyait pas ses oreilles. Il tourna lentement la tête vers lui, avalant sa bouchée, l'air incrédule. Il tassa son toupet de devant ses yeux de sa main droite, dévoilant un éclatant regard bleu de cristale, un sourcil levé, on y voyait clairement l'expression de surprise de Hollow. Un regard un peu perturbant et intriguant, une lueur froide y régnait.

-Tu...ne...sais pas c'est quoi...... . . . . .-

S'en suivit un court silence. Il se leva brusquement et se dirigea vers Wendrax, sortie une poignée de chips de son sac et les fourra de force dans la bouche du garçon et le força à avaler. Il était certain que le jeunot s'étoufferais un peu mais là! Ne pas connaître les chips au vinaigre!! C'était carrément impensable! Il ne pouvait pas le prendre, il avait désormais un but! Éduquer le garçon aux choses de la vie! Du moins, le plus important, c'était à dire, les chips! Conscient désormais que son geste était peut-être un peu excessif, il s'excusa aussitôt.

-Ah!! Je suis désolé! Je ne voulais pas te brusquer mais bon...j,ai juste été surpris...par..heu...ta non connaissance de ce nutriment essentiel à la vie de tous les jours. -

Hollow se dégagea un peu et se rassit de nouveau sur sa chaise, l'air pensif. Il ne savait pas trop quoi penser du jeune homme. Il était un peu étrange et heu...attarder peut-être...enfin.. peut-être pas. Il ne savait pas trop. Il prit une autre poignée de chips et la mis dans sa bouche et mâcha les croustilles un moment puis avala et continua son manège, son regard observait l'autre garçon, attentif, incertain. Le gamin avait l'air d'un petit chiot qu'on aurait prit en faute mais avec une stature trop développer pour lui. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres puis il dit.

-Je te conseil de rester tranquille un moment, ta cheville est dans un état plutôt déplorable et il te faut du repos....clair?-

Hollow avait de plus en plus l'impression que Wendrax n'était qu'un gamin qui avait grandit sans vraiment grandir, du moins, pas dans tous les sens. Avec les temps qui couraient, il était plutôt compréhensif de rencontrer ce genre de personne et Hollow se doutait que ce ne serait pas le premier. Il lui trouvait une attitude plutôt enfantine, mais encore là, il ne fit pas de commentaire.

-.......-

Puis il retomba dans ses pensées. Silencieux comme une tombe. Fixant le vide devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyVen 19 Fév - 12:29

Wendrax eut un mauvais frisson quand il vit le regard bleu crystalin d'Hollow ,il avait un bleu magnifique dans ses yeux ,mais une lueure inquiétente y reignait également.Il se mit le dos droit comme un ''i'' tout rouge et pas certain ,un réflexe que Wendrax lui-même n'avait pas compris...

-Tu...ne...sais pas c'est quoi...... . . . . .-

Wendrax fit un lèger signe ''non'' de la tête , il se sentait un peu bête ,Hollow le regardait comme si le fait de ne pas connaitre les chips au vinaigre était impensable... Soudain au bout d'un silence ,Hollow se leva brusquement et se dirigea vers lui, sortie une poignée de chips de son sac et les fourra de force dans la bouche du garçon et le força à avaler. Webndrax tourna la tête sur le côté en plaçant une main sur le torse de se fou des chips et l'autre a son bras.C'était sur ,amer ,c'était bizare comme gout! Mais c'était bon...il se décrispa et regarda Hollow avec de grands yeux....

-Ah!! Je suis désolé! Je ne voulais pas te brusquer mais bon...j,ai juste été surpris...par..heu...ta non connaissance de ce nutriment essentiel à la vie de tous les jours. -

Déclara vaillament Hollow ,tel un patriote des chips au vinaigre! Wendrax n'avait pas vraiment pris attention au commentaire d'Hollow ,il posa son index sur sa lèvre inférieure et regarda un peu dans le vide...

''Ça goûte bon....''

Hollow alla se ré-asseoire ,Wendrax se demandait si Hollow conaissait ''L'ancien'' monde...celui qui exsistait avant les Kuros....Il ouvrit la bouche pour le lui demander quand il se fit couper...

-Je te conseil de rester tranquille un moment, ta cheville est dans un état plutôt déplorable et il te faut du repos....clair?-

Wendrax sursauta intérieurement....

''Ah mais je....Je veux pas abuser de votre bonté...je....bon...la moindres des choses que je puisse faire c'est vous obéir ,pour l'instant...''

Dit-il d'un air résigné...il attendis quelque secondes ,puis le silence devenait froid...il n'aiamait pas ça...Il décida donc de profiter du moment...

''Euh...je me demandais....Est-ce que...vous avez connu le monde avant qu'il ne saute??? V-Vous avez l'air d'en connaitre un bout...''

Fit-il en croquant timidement dans une chips ,prenant le temps le sa gouter comme il faut...et de ne pas s'ettouffer....
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyVen 19 Fév - 12:57

Hollow sursauta un peu lorsque Wendrax lui dit qu'il ne voulait pas abuser de sa bonté mais il n'y avait rien là. Il était habituer de soigner les gens dans sa chambre lorsque l'infirmerie était pleine. Puis il remarqua que Wendrax le vouvoyait, cela le fit se sentir vieux mais bon, ce n'était qu'une marque de respect, du moins, c'était ce qu'il se disait. Hollow se contenta de hocher la tête, lui faisant repenser à sa mère et son jumeau, ceux-ci lui manquait énormément. Son regard s'assombrit un moment mais cela ne parut pas sous son épaisse chevelure argenté.

-Oui...j'ai connu l'Ancien monde...-

Hollow réfléchissait un peu, toujours silencieux, il prit sa petite machine repousse-kuro et recommença à gosser après.

-Il n'était pas si différent d'aujourd'hui....dans un sens...du moins, philosophiquement parlant...-

Il n'avait pas vraiment envie d'expliquer à Wendrax le fond de sa pensée mais il voulait bien lui parler de l'ancien monde. Quelques déclics se firent dans sa tête mais il ne fit pas de commentaire, comme d'habitude, il n'était pas nécessaire d'exprimer ses constatations. Du moins, pas ouvertement.

-En passant, tu n'es pas obliger de me vouvoyer d,accord...-

Il pensa un moment, regardant Wendrax manger ses chips avec un petit sourire entendu, mi figue mi raisin. Il se tourna vers Wendrax, ses doigts agiles bricolait la petite machine alors qu'il se mettait à parler.

-Le monde n'à pas vraiment sauter...il s'est plutôt...comment dire...autodétruit de façon lente...avant le virus, les kuros n'existait pas et les gens habitaient dans les grands immeubles qui sont en ruines dehors...ce sont les grosses constructions de pierres carré...Il y avait des voitures, des sortes de boîte avec des roues qui avançait tout seul... et puis, le ciel était bleu...un peu comme mes yeux et il y avait des animaux... et toutes sortes de choses....-

Il s'arrêta un moment, replaça une vis et patenta un petit système électronique. Il avait récupérer de vieilles pièces dans les décombres et avait longtemps étudier leur fonctionnement, il n'avait eu aucun mal à comprendre comment ceux-ci fonctionnait. Un petit voyant s'alluma, bon, au moins ça marchait, mais ce n'était pas encore au point.

-Et puis...il y à eu ce virus qui s'est propager et les kuros sont apparut...ils...-

Il s'arrêta de parler, il s'apprêtait à lui dire que ceux-ci étaient responsable de la mort de sa mère et de son jumeau mais il se tut. Il secoua doucement la tête.

-Bref...nous vivons une époque bien sombre...-

Fit-il tristement. Son regard s'embua et il du lâcher sa machine. Il la déposa sur le bureau et passa une manche devant ses yeux puis se força à sourire.

-Y à t-il quelque chose en particulier que tu veux savoir? Ah! au fait, je ne me suis pas encore présenter....Je me nomme Hollow..-

Ajouta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyVen 19 Fév - 13:26

Wemndrax fut tout excité et heureux de savoir qu'Hollow avait connu l'ancient monde ,il le regarda avec de grands yeux pétillants de curiosité...

-Il n'était pas si différent d'aujourd'hui....dans un sens...du moins, philosophiquement parlant...-

Wendrax voulait un peu ou il voulait en venir ,mais il se demandait pourquoi le monde était pas si différent...

-En passant, tu n'es pas obliger de me vouvoyer d,accord...-

Wendrax fit un petit signe affirmatif tout timide en croquant tout aussi timidement dans ses chips...Ça ne lui plaisait pas intérieurement mais il décida de se plier a toutes ses demandes...comme une espèce de paiement de retour ,pour l,avaoir fait planter avec lui dans les escaliers...Hollow lui expliquait qu'il existait des voitures ,des immeubles....mais ce qui le fascina le plus...c'était que le ciel était bleu!Un peu come les yeux d'Hollow ,il ferma les yeux et l'imagina quelques secondes...Il se mit a sourire ,puis écouta le reste ,des quoi??? des annimaux??? Il se souvenait que son père avait eu un ''animaux'' du nom de ''chien'' mais il ne savait pas à quoi ça ressemblait ,puis vint le bout triste...Wendrax vit Hollow passer une manche sur ses yeux ,pas besoin d'aller a l' ''École'' pour voir qu'il avait de la peine...Wendrax se sentait terribelment mal ,il n'aimait pas voir les gens souffrir...Ensuite Hollow fit un sourire forcé ,Wendrax changea d'air...il prit un air triste et désolé...

''Je...je suis désolé je ne voulais pas te faire de la peine...c,est de ma faute excuse-moi...''

Ensuite Hollow se présenta....Un joli nom selon Wendrax...il remarqua une cicatrice dans le cou d'Hollow...

''Mon père a vu ma mère se faire évicèrer vive par un Kuro...Il est devenu fou...et il est mort voila pas longtemps...''

Wendrax évita d'énoncer qu'il avait tué son père ,d'habitude ,le monde le traite de monstre et s'enfuit en courrant...il décida de changer de sujet...

''Euh...au fait....si c'est pas trop indiscrèt...c'est quoi ces deux cicatrices? Celle à ton visage..et ton cou....''

Il avait envie de lui montrer la sienne ,mais le pourquoi de sa cicatrice aurais donné un lien direct a la mort de son père et il ne voulait pas faire peur ou se mettre Hollow a dos...il le trouvait trop gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyVen 19 Fév - 13:52

Hollow n'avait pas voulu inquiéter le jeune homme puis la révélation que celui-ci lui fit par rapport à la mort de ses parents. Hollow lui, n'avait pas vu sa mère mourir mais il avait vu son frère mourir. Il n'avait jamais oublier ce moment là, celui-ci serait éternellement fixer dans sa mémoire comme une photo couleurs qui ne cesse de revenir en flash incessant. Le sang qui giclait en une fontaine. C'était un moment douloureux qui tordait son coeur dans un étau dont il ne se débarasserait probablement jamais. À ce moment là, il avait sentit une partie de lui se déchirer et mourir en même temps que la vie quittait le corps de son jumeau. Il avait cru étouffer à ce moment là et si ce n'eu été des combattants de Makkuro, il serait certes mort lui aussi.

Il poigna son chandail à l'endroit ou se situait son coeur, le souvenir était douloureux, il serra les dents, le regard embué mais il tentait de garder son calme. Il devenait toujours émotif lorsque le sujet tournait autours de son passé puis Wendrax lui demandait d'ou lui provenait ses cicatrices. Hollow ne disait rien, il y repensait.

-Ce...ce sont des souvenirs de guerre si on veux...-

En fait c'était en réalité les mêmes marques que son jumeau avait lorsqu'il était mort. Il s'était fait les mêmes pour se souvenir de lui mais il n'en avait jamais parler. Il avait également déjà essayer de suivre son frère dans la mort mais on l'en avait empêcher, lui disant que ça ne servait à rien et qu'il fallait tenir le coup, qu'il s'en sortirait. Hollow avait essayer d'y croire et il se le demandait parfois.

-Combat contre des kuros tu comprends?-

Ajouta t-il doucement. Sa voix était un peu triste mais il la maîtrisait assez pour ne pas trop inquiéter Wendrax. Il reprit sa petite machine mais ses mains tremblaient, il n'arrivait pas à la garder en place, il décida de la reposer et de se calmer un peu. Il posa son visage entre ses mains et s'accouda contre le bureau, reprenant de bonne respirations, calmant son coeur et sa tête.

-Tu ferais mieux de te reposer....ce ne sont pas des petites blessures que tu as...quelques jours et tu seras remis sur pieds...-

Fit-il en souriant du mieux qu'il pu. De toute façon, la nuit n'était pas loin de tomber. Hollow se leva et préféra se concentrer sur ses trucs pour oublier ses dernières pensés. Il fouilla dans l,armoire et en sortit un tapis de sol qu'il étendit par terre puis une couverture et un oreiller.

-Comme il n'est pas question que tu marches pour un bout, tu ne quittes pas ce lit...je dormirai par terre...t'en fais pas...-

Fit Hollow en retirant son chandail. Il était un peu fatiguer et le sommeil le gagnait petit à petit. Il s'étendit sur le tapis et ramena la couverte sur lui.

-Si il y à quelque chose...dis le moi...-

Il se coucha et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyVen 19 Fév - 15:01

Wendrax écoutait attentivement Hollow , il s'y attenadait un peu ,le nombre de personnes amochées par les Kuros sont nombreuses...Mais il se sentait mal ,il avait l'impression de lui faire de la peine...mieux vaut ne plus parler...ça évite les problèmes..Hollow reprit sa petite machine mais ses mains tremblaient, il n'arrivait pas à la garder en place, il la reposa pour se calmer un peu. Il posa son visage entre ses mains et s'accouda contre le bureau, reprenant de bonne respirations, calmant son coeur et sa tête. Wendrax savait bien qu'il était triste...ça lui fesait de la peine de voir Hollow triste comme ça...

-Tu ferais mieux de te reposer....ce ne sont pas des petites blessures que tu as...quelques jours et tu seras remis sur pieds...-

Fit-il avec un sourire , Wendrax voulu lui répondre ,il; lui fit donc un petit sourire ,timide et un peu désolé...Hollow se mit a fouiller dans son armoire ,il sortit un tapis de sol et un oreiller se fesant un lit ,là , Wendrax se sentait terriblement mal , il ne voulait pas qu'Hollow dorme par terre! Il se mit à paniquer intérieurement il s'apprêtait à lui direde ne pas s'incomoder pour lui mais Hollow se mit à parler...

-Comme il n'est pas question que tu marches pour un bout, tu ne quittes pas ce lit...je dormirai par terre...t'en fais pas...-

Fit Hollow en retirant son chandail. Wendrax fit un sursaut il ne voulait vraiment pas incomoder Hollow , il voulait encore le lui dire ,mais il se fit encore couper , pas par Hollor mais par son torse sous son chandail...Il n'aurait pas cru qu'Hollow soit si bâtit... il avait une fixation sur ce dernier...Il rougit inconsiemment...Quand il se fit ressortir de la lune encore une fois par Hollow....

-Si il y à quelque chose...dis le moi...-

Wendrax s'empressa de répondre...

''Ah euh m-mais , t'as pas à t'incomoder pour moi voyons! Ah euh s'il-te plait dors pas par terre...sa me fait me sentir mal... J'envahis ton espace privé et jte prive de ton lit c'est pas marrant!...Et euh.... si tu dors par terre...je me lève et je viens te rejoindre...Même malgré ma cheville...Désolé je , je veux pas menacer mais je veux pas que tu dormes par terre non plus!!!'''

Wendrax était tout gêné mais il avait l'air déterminé ,toujours assis sur le lit d'Hollow.Wendrax ne voulait pas nuir au confort d'Hollow ,sans vraiment se douter que la seule autre place confortable c'était dans le lit dans lequel il se trouvait...Si jamais c'était le cas...il le partagerait ,si c'est pour qu'il sois plus confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyVen 19 Fév - 15:30

Hollow se retourna vers Wendrax et se rassit, l'observant, essayant de voir si celui-ci était vraiment sérieux. Soupirant de constater que le garçon avait l'air décider à ne pas le laisser dormir sur le sol, Hollow se leva et regarda Wendrax.

-Tu sais...ah et puis laisse tomber...et tu veux que je dormes ou sinon?-

Bah, il pouvait toujours dormir sur la chaise mais celle-ci était encore moins confortable que le plancher et le lit n'était pas des plus grand. Si Wendrax avait dans la tête qu'ils dorment tous les deux dans son lit, ils seraient assez coincés. Hollow ne se souciait pas de dormir avec un autre garçon, il l'avait toujours fais avec son jumeau, jusqu'à ce qu'ils soient tragiquement séparer.

Hollow poussa un léger soupir. Il n'avait pas trop envie de s'obstiner, surtout qu'en ce moment, il se sentait plutôt las. Pas que Wendrax le dérangeait, loin de là, il y avait un moment qu'il n'avait pas eu de compagnie. Il était plus du genre à rester dans son coin et à travailler sur ses bidules. On le laissait habituellement tranquille, sauf lorsqu'on avait besoin de lui pour quelques missions. Alors il prenait sa pelle-chainSaw, sa lame en titane et ses pieux puis se rendait sur le champs de bataille, taper sur les kuros, récupérer quelques survivants et revenir.

Hollow regardait toujours Wendrax d'un air interrogateur, attendant que celui-ci réalise que la seule place confortable se trouvait à être celle qu'il occupait et que celui-ci ne sortirait pas de ce lit avant de s'être rétablis. Et Hollow comptait bien y veiller. Cela ne dérangeait pas Hollow de dormir sur le sol, ce n'était pas la première fois qu'il le faisait.


-Alors? ...Il 'y à que le lit...et tu es dessus, à moins que ça ne te dérange pas de dormir avec moi...-

Fit Hollow, les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyVen 19 Fév - 18:56

Wendrax regarda Hollow se lever et le regarder , Wendrax rougit un peu...tout gêné...

-Tu sais...ah et puis laisse tomber...et tu veux que je dormes ou sinon?-

Wendrax chercha quelques secondes ,bah...il y avit le lit...c'est sur ,ça ne lui dérrangerait pas ,bien que ça le mettrait un peu mal à l'aise au début ,ce serait la première fois qu'il domrirait avec un autre homme ,ou bien avec quelqu'un d'autre...Il admet qu'il ne savait pas comment il se sentrait ,biensur ,il savasit qu'il regardait plus les hommes ,mais de là à dormir avec c'est autre choses.Il sortit de ses pensée et regarda le lit...c'est vrai qu'il était petit ,si Hollow dormait dans le lit avec lui ,ils devraient être serrés ,il devront doc se coller...So coller à Hollow??? Drôle d'idée...quoi que...non! Il devait pas y penser! Il devait se concentrer ,il est un Makkuro! Ce genre de choses ne doivent pas le...


-Alors? ...Il 'y à que le lit...et tu es dessus, à moins que ça ne te dérange pas de dormir avec moi...-

Hollow l'avait extirpé de ses réflexions...Wendrax le regarda du genre ''laisse moi 30 secondes'' , dormir avec Hollow...hmmm qu'est-ce que ça pourrait bien lui faire??? ce n'est que pour le temps qu'il est blessé...Mais si jamais il y prenait goût!? Si jamais il se sentait seul une fois revenu dans sa chambre sans lui!? Hmmmm..un simple petite fois ne devrait pas vraiment déranger ,se dit-il...Il releva la tête avec un doux sourire ,tout mignon comme un gamin de 8 and qui nous offre son plus beau dessin...

''Bien sur que non ,ça ne me dérrange pas , même je t'y oblige ,je veux pas nuir a ton confort alors tu dors dans le lit ,aussi! Bon..le problème est résolu alors..viens te coucher...''

Dit il tout doucement avec un air neutre ,mais il avait une lueur de détermination brillait dans ses yeux ,il avait l'air déterminé à ce qu'Hollow sois confortable lui aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyVen 19 Fév - 19:58

Un sourire amusé parcouru les lèvres de Hollow alors que Wendrax n'arrivait pas à se décider. C'était amusant de le voir réfléchir comme ça mais le jeune homme n'avait aucune idée de ce à quoi celui-ci réfléchissait et il ne posa pas plus de questions. Cela n'aurait servit à rien. Hollow capitula devant l'air décider du garçon, mais c'était bien parce qu'il ne voulait pas que l'autre mettre son plan à exécution et se lève sur sa cheville en mauvaise état. Par les temps qui courrait, une cheville brisé pouvait devenir un handicape incurrable.

-Soit...-

Fit Hollow en rejoignant Wendrax dans le lit. Il s'assit, glissa ses jambes sous les couvertures et s'étendit, s'assurant tout de même de laisser le plus de place possible à Wendrax pour que celui-ci puisse avoir de la place pour bouger un peu sa cheville si elle se trouvait à être inconfortablement installer.

-Bon et bah..bonne nuit...-

Fit-il d'un ton déjà à moitié endormi. Il n'avait qu'une intention en tête, dormir, peut-être la nuit lui porterait-elle conseille et le lendemain aurait-il peut-être de nouvelles idées pour sa petite machine qu'il espérait faire fonctionner un jour.

-Et n'oublie pas, si il y à quelque chose, dit le moi...-

Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptySam 20 Fév - 18:49

Wendrax se sentait fier intérieurement ,il l'avait convaincu , fallait croire qu'il avait pas l'air si sans défense que ça...Enfin ,Wendrax pensait qu'Hollow avait capitulé pour ne pas le vexer ,il ne savait pas qu'Hollow ne voulait juste pas qu'il se lève sur sa cheville en mauvais état.Quoi que....Wendrax en serait bien capable...Pendant que Wendrax paniquait un peu à comment la nuit allait se passer ,Hollow s'installa dans le lit ,un frisson lui passa dans le dos ,un grand frisson de malaise...Il était tout gêné...Wendrax se demandais si Hollow n'était pas hésitant parce qu'il avait des arrières pensées...Ah! non! Pourquoi il pensait toujours à ce genre de détails en dernier? Quand c'est trop tard!?

-Bon et bah..bonne nuit...-

Wendrax sursauta un peu ,encore dans ses pensées ,il vit qu'Hollow était bien confortable et à moitié au monde des rêves..finallement la seule idée qu'il avait en tête..c'est de dormir...Wendrax fut un peu soulagé...il avait peur de se faire attaquer et abuser...

-Et n'oublie pas, si il y à quelque chose, dit le moi...-

Wendrax eu une idée qui lui travesa la tête à cette réplique...

( NAAHHHHHH!!!!! Ta geule Wendrax!!! T'as pas le droit de penser à sa..ta geule et dors!)

Wendrax se coucha et ferma les yeux...il y avait encore un ptit stress dans l'air ,mais il finit par s'endormir tout doucement...au bout de plusieurs bonne minutes..un heure en fait ,Wendrax reprit son côté énervé...il prend beaucoup de place quand il dort...Toujours inconscient ,il se retourna doucement et se colla à Hollow en le serrant par la taille ,comme un gamin de 8 ans avec son nounours en peluche ,si jamais il se réveillait ,Wendrax ferait un sursaut mortel ,il n'est pas au courrant qu'il bouge dans son someil...personne n,as jamais dormis avec lui pour le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptySam 20 Fév - 22:32

Hollow n'avait pas tarder à s'endormir, il avait le sommeil facile, sauf quand il revenait du champ de bataille, là, c'était plus compliquer de se retirer toutes ces images de la tête. Il ne faisait pas vraiment attention à l'air songeur de Wendrax, d'ailleurs, il lui faisait dos et ne le voyait donc pas, encore moins avec les yeux fermés. Sa respiration se fit plus lente alors qu'il entrait doucement dans le monde des rêves. Comme d'habitude, il ne rêva à rien de particulier, c'était souvent le noir totale et il ne faisait que mettre son cerveau à OFF.

La nuit continua ainsi, sans anicroche, jusqu'à ce qu'il sente des mains se serrer autours de sa taille. La pression, quoique légère, fut suffisante pour le réveiller. Il ouvrit les yeux, il lui fallut un moment pour s'habituer à la noirceur et il ne bougeait pas. Plus surpris que vexer par le geste, il n'osa pas trop bouger, de peur de réveiller l'autre garçon. Il se doutait que ce devait être un réflexe ou quelque chose du genre, enfin, Hollow n'allait certes pas se casser la tête à se faire une théorie sur la façcon de dormir de Wendrax.

Il poussa un léger soupir et se déplaça un peu mais pas assez pour éveiller l'autre garçon. Ça lui rappelait un peu son frère jumeau sauf qu'ils ne dormaient pas en cuillère eux... Il ignorait si Wendrax était au courant que ce genre de position pouvait avoir des aspects plus ou moins évocateurs, probablement pas. Il ne lui poserait pas la question d'ailleurs...

Hollow referma les yeux et essaya de dormir de nouveau, mais le sommeil ne lui vint pas, une fois réveiller, même en pleine nuit, il avait énormément de mal à se rendormir, comme si les quelques heures avaient suffit à remettre son cerveau en fonction mais en réalité, il roulait sur la génératrice de secours. Il se contenta de rester la, sans trop bouger, fixant le vide. Ce ne fut que plus tard qu'il se rendormit sans s'en rendre compte vraiment lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptySam 20 Fév - 23:36

Wendrax dormait profondément ,il n'avait pas sentit Hollow bouger pour le moins du monde. Il était tou calme et sormait comme un bébé , au bout de quelque temps ,son réflexe se reproduisit ,il se recolla contre Hollow dans son someil sans que lui ne s'en rende compte.La nuit passa sans aucun mauvais moments...Le matin se montrait déja ,les gens s'animaient a l'extérieur ,Wendrax ,lui dormait paisiblement...pour encore quelques secondes...

''Oaaahhhh!''

Fit-il dans un long bâillement , il bougea un peu les bras quand il sentit quelque chose de chaud sous sa peua..il ouvrit brusquement les Yeux...

''!!!!!??????????????!!!!!!!!!!!!!!???????????''

Wendrax pris quelques seconde à se rendre compte que c'était Hollow ,il l'avait collé dans son someil!? AH non!

''WWOOOUUUAAAHHH KKKKKKKKYYYYYYYYYY !!!!!!''

Hurla-til de peur en se repoussant de sur Hollow ,un peu trop fort ,il arrivva sur le bords du lit et perdit l'équilibre...

''Oh non! WAAHHH!!!''

Il tomba en bas du lit le dos premier...la position était drôle à voir , le dos collé au sol ,les bras étalé ,sa jambe encore fonctionelle dans les airs t sa cheville blessée encore soigneusement posée sur le lit...

''OoooUUuuuchhhh''

Fit-il péniblement du bas de son lit....
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie

Zakarie


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 21 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyDim 21 Fév - 15:27

Puis, presque tout de suite après, on entendit un cri dans le couloir et quelqu'un se rapprocher en courant.

« ATTAQUE DE KUROS ! TOUS AUX ARMES ! »

Des coups violents se firent entendre contre la porte et au troisième, celle-ci défonca. C'était Zakarie, toute décoiffée qui dormait dans la chambre d'à côté. Elle pointa sa mitraillette dans la chambre en poussant un cri de guerre. Ça perturbait de voir la tête qu'elle faisait si tôt le matin, car évidemment elle n'avait pas pris la peine d'enfiler son masque et en plus elle portait seulement un haut de pyjama blanc et une culotte. Ridicule quoi.

« DAAAAAAAAaaaa...aaa... ah ? »

Elle venait de réaliser qu'il n'y avait pas de Kuro dans la pièce, mais seulement Wendrax en bas de son lit et un type étrange qu'elle venait de réveiller.

«Euh... je... euh... Ça va ?»

Bravo pour la première impression ! qu'est ce qu'elle allait faire à présent. Elle venait de défoncer la porte d'un type qu'elle ne connaissait pas en hurlant. On allait la prendre pour une folle furieuse qui pète les plombs. Elle réalisa qu'elle pointait toujours son arme et se dépêcha de la baisser. La question qu'elle se posa ensuite était : Mais pourquoi Wendrax dormait avec ce gars là ? Mais bon le plus important, c'était de rattraper sa gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyDim 21 Fév - 20:10

Hollow qui croyait en réalité passer une bonne nuit, fut réveiller de la façon la plus inimaginable qui soit. Tout d'abord, il y eut le cri de surprise de Wendrax et le pouf sourd du à l'impacte que fit son corps sur le sol au moment de sa chute puis le cri d'une cinglée débile dans le couloir, le pire, c'est qu'elle ne se gêna pas de lui défoncer sa porte de chambre. Hollow se redressa lentement dans son lit, attrapa son chandail qui traînait sur le sol, l'enfila d'un geste rapide puis se leva et se dirigea vers la jeune femme, le pas ferme.

-Non mais ça va pas!?-

Il voulait la mettre dehors mais il se souvint qu'il lui serait désormais impossible de lui claquer la porte au nez, car en ouvrant ainsi la porte, elle l'avait fais sauter de ses gonds qui n'étaient déjà pas en très bons état. Le temps qu'il avait mis à en trouver pour réparer cette fichu porte! Il ralentit sa course puis jeta un regard à Wendrax, toujours à bas du lit et retourna sur ses pas pour ramener le garçon d'une seule main sur le lit. Son regard se reporta ensuite sur la jeune femme, toujours en pyjama à ce qu'il voyait, avec sa mitraillette à la main. Il ne prit pas la peine de regarder quel heure il était, mais bon sens! On ne criait pas à l'alerte pour rien!! Ne le savait-elle pas au moins!!

Je ne sais pas qui tu es mais on ne cri pas à l'alerte pour rien!! Tu veux faire paniquer tout le monde ou quoi!? Et puis c'est quoi cette tenue?-

Hollow n'avait pas pour habitude de se mettre en colère, mais là, la situation était complètement riddicule. Il resta planter là un moment puis, décourager, il laissa tomber un soupir et se dirigea vers Wendrax et regarda sa cheville un moment, défaisant doucement le bandage fais la veille afin de vérifier l'état de la blessure. Une fois cela fais, il refit l bandage en serrant un peu plus pour que la cheville ne bouge pas et guérisse correctement.

Son regard se tourna une fois de plus vers la jeune femme.


-Tu veux quelque chose??-

Fit-il d'un ton un peu froid. Il détestait être réveiller de la sorte, surtout si il n'y avait aucune raison pour le faire. Ce qui était exactement le cas en ce moment. Il se releva, sa stature était imposante, bien qu'il soit plutôt svelte, mais son regard, qu'on distinguait maintenant, il tenait son toupet avec sa main, était d'un froid glaciale, qui faisait presque peur. En le regard, on avait l'impression qu'il pouvait lire dans vos pensées, mêmes les plus intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? EmptyDim 21 Fév - 22:04

Wendrax avait peine et misère se relever ,il tourna la tête , les yeux ronds et supris en voyant Zakarie faire sauter la porte en criant comme une défoncée...Mais qu'est-ce qu'elle fesait...Wendrax figea encore ,toujours étalé sur le sol...il regarda Zak de l'angle de vue..il arrivait très TRÈS bien à voir la culotte de la maniaque a la mitraillette.Il devint rouge 30 secondes...Il sortit de la lune quand il vit Hollow petter un câble...Wendrax au de mauvais frissons dans le dos...Hollow lui fesait vraiment peur...

''H-Hollow???''

Fit-il tout timidment ,il avait l'air d'avoir peur de lui...Mais on aurait dit qu'Hollow l'eu plus perçut comme un ''à l'aide'' il s'approcha de lui ,Wendrax eu salement peur pour sa vie...Mais Hollow se contenta de simplement le relever sur le lit ,et d'une seule main en plus...Wendrax rougit et décida de ne rien dire et de ne pas bouger ,Hollow avait suffisament l'air fâché comme ça... Il regarda Hollow faire sa morale à Zak...Puis il revint vers lui.Wendrax Devint tout raide ,on voyait le stress en lui...Wendrax eu une soulagement quand Hollow ne fit que regarder et changer le bandage sur sa cheville...

''M-Merci...H-Hollow...c'est gentil...''

Fit-il tout timidement en regardant sa cheville...Il regarda ensuite Hollow se retourner vers Zak...la tension était glaciale ,Wendrax ne savit pas s'il allait pouvoir tenir longtemps sans petter un câble et devenir fou..et quand Wndrax pettait un câble de folie...c'était jamais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Vide
MessageSujet: Re: *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?   *Clong* London bridge is falling down...falling down... hein? Empty

Revenir en haut Aller en bas

*Clong* London bridge is falling down...falling down... hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Ōsaka :: Le château d’Ōsaka :: Cage d’escaliers -