Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] Vide
MessageSujet: Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama]   Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] EmptyMar 21 Avr - 15:15

Assis sur un gros bloque de béton qui s’était jadis détaché d’un immeuble, probablement durant les guerres qu’avaient menées les grandes puissances mondiales contre les Kuros, Keiji contemplait ce paysage dévasté qui lui était inconnu. Il n’avait jamais mis les pieds dans cette partie du Japon et pourtant, la désolation qui y régnait lui rappelait avec vivacité celle qu’il avait connue depuis huit ans, dans son petit quartier de Shibuya. Ça n’était pas les mêmes lieux, et il n’aurait su dire exactement dans quelle préfecture ou dans quelle ville il s’était arrêté avec Bakuro, même si on lui avait donné une carte…mais la chose qui était certaine, c’était que le fait que les trois groupes de survivants se soient retrouvés à cet endroit, au même moment, était beaucoup trop destiné pour être une simple coïncidence…

C’était ce genre de pensée philosophique qui l’occupait, à ce moment là. Il s’était permis une petite excursion à la surface, en solitaire….sa blessure à l’épaule était presque totalement guérie, même il lui arrivait encore de sentir un élancement dans son bras, lorsqu’il se battait. Mais cette partie du Japon semblait si déserte…si silencieuse…On aurait presque dit que même les Kuros l’avaient abandonné…

Keiji se leva et soupira. Cela faisait un bon moment qu’il était assis là et il commençait à avoir des fourmis dans les jambes. Il scruta les environs, les quelques vitres encore miraculeusement intactes du gratte-ciel qui lui faisait face renvoyant un paysage désolé et sinistre.

Soudain, une ombre violacée, presque noire, passa derrière la vitre sale de l’immeuble. Keiji sentit une vague d’adrénaline monter en lui. Un Kuro! Cela faisait au moins un jour qu’il n’en avait pas vu…et disons que sa rencontre avec les deux autres groupes, la veille, l’avait un peu frustré…il les avait trouvé pas mal présomptueux de les attaquer ainsi, sans savoir ce qu’ils étaient…et aussi, stupides…mais enfin, il avait agi comme il agissait toujours : il avait gardé le silence. C’étaient des humains, après tout. Et ce Kuro isolé, là-bas, il pouvait bien lui servir à laisser échapper un peu de frustration.

Le blond gagna rapidement l’immeuble et pénétra à l’intérieur. Il examina rapidement le rez-de-chaussée qui était désert. Il monta donc les escaliers quatre à quatre mais le monstre qu’il avait cru apercevoir n’était pas au premier étage….il s’avéra qu’il n’était pas non plus au troisième. Keiji commençait à se demander s’il n’avait pas halluciné l’ombre nombre qu’il avait vu passer à travers l’une des vitres…mais bon, il n’avait rien d’autre à faire, alors…il continua à monter les marches, puis arrivé au huitième étage, il soupira d’agacement. Pas de Kuros, il faut croire…Il s’avança lentement vers la bord de la baie vitrée. Il observa le panorama pendant quelques secondes puis entendit un bruit sourd derrière lui.

Son sang ne fit qu’un tour : Keiji fit volte-face avec souplesse et dégaina Akatsuki. Le K-2 se trouvait juste là, devant lui. Il n’avait pas halluciné finalement! Le monstre chargea vers lui mais le combattant l’évita facilement, lui assénant un coup de sabre dans le dos. Son adversaire riposta avec rage et une sorte de valse meurtrière s’en suivit autour de la pièce, pour savoir qui réussirait à tuer l’autre le premier. Le monstre amorça un mouvement de la gauche et Keiji l’esquiva…mais un autre mouvement, dissimulé cette fois, lui fut assené de l’autre côté et il fut projeté vers la baie vitrée. Depuis quand les K-2 étaient-ils assez intelligents pour faire des feintes?? Une douleur pénétrante envahi son bras droit alors que les griffes du Kuro le lacérait, puis comme des milliers d’aiguilles s’enfoncèrent dans son dos lorsqu’il frappa la baie vitrée de plein fouet. Keiji eut tout de même la rapidité d’esprit de s’accrocher au bord de la fenêtre avant de basculer dans le vide…c’est ce qu’on appelle une « mauvaise posture », hein??
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] Vide
MessageSujet: Re: Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama]   Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] EmptyJeu 23 Avr - 19:28

Cela faisait un moment, maintenant, que Makkuro s’était engagé dans le réseau de tunnels, et le moins qu’on puisse dire, c’est que Taiki en avait marre d’être à l’intérieur, dans le noir. Certes, il avait l’habitude, de l’obscurité, avec le soleil qui ne se levait plus, et tout ça. Mais l’humidité et le froid rendait les sombres souterrains encore plus inhospitaliers que la surface. Qui l’eut cru? Taiki était peut-être celui qui déraillait, cependant. Les autres n’avaient pas l’air de se plaindre du congé de Kuros qui leur était accordé. C’est vrai. Ils pouvaient passer la journée à explorer la surface, et dormir tranquille, le soir, sachant qu’ils ne seraient pas attaqués. Mais allez savoir pourquoi, Taiki ne pouvait pas les souffrir, ces tunnels. C’était peut-être leur étroitesse, qui l’énervait, aussi. Partager un campement avec des dizaines d’autres personnes, qu’il ne connaissait pas forcément, dans l’espace confiné des galeries ne lui était pas très agréable. Taiki n’aimait pas vraiment la compagnie des gens, en général, et cela était tout simplement un peu trop pour lui. Il n’allait pas se plaindre, cependant. Ce n’était pas comme lui, de critiquer, dans ce genre de situation. Il était sur un champ de bataille, évidemment, que ce n’était pas très confortable. Quoi qu’il en soit, ce jour-là, Taiki avait besoin de respirer. Il était donc é monté à la surface.


Il marchait présentement entre ce qu’il restait des immeubles de la ville. Le coin était plutôt tranquille, en fait, mais cela ne faisait qu’appuyer sur ambiance lugubre qui y régnait. La ville était dévastée. Les bâtiments étaient effondrés, ça et là. Tout cela donnait un air vraiment sinistre à l’endroit. Ce n’était pas très différent des autres endroits qu’il avait vu, cependant. Il fallait croire que c’était partout du pareil au même. Taiki se demanda vaguement si c’était comme cela, à Tokyo. Il se dit qu’il devrait le demander aux autres, ceux qui y vivaient. Il repoussa l’idée rapidement. Il n’avait pas tellement envie de converser avec ces inconnus, à vrai dire. Plusieurs de ses hommes entretenaient déjà de bonnes relations avec leurs nouveaux comparses, malgré l’accueil peu chaleureux qu’ils leurs avaient réservé, mais Taiki ne leur faisait pas entièrement confiance. Pas encore, du moins. Il n’était pas vraiment du genre à s’ouvrir, comme cela, après quelques jours seulement.


Taiki arriva dans un endroit qui était encore plus désert que celui où il était quelques minutes plus tôt. Il n’y avait qu’un énorme gratte-ciel qui, étrangement, tenait encore debout, mais dont la majorité des fenêtres étaient éclatées. Taiki était au comble de l’ennui, à ce point-là. Il avait du choisir le mauvais endroit, puisqu’il n’y avait pas le moindre Kuro à l’horizon. Depuis tout ce temps qu’il marchait, il avait gardé son pistolet à la main, de sorte qu’il puisse se défendre s’il était attaqué. Mais c’était plutôt inutile. Le coin était vraiment très tranquille. Quoi qu’il en soit, Taiki s’ennuyait, et pour tuer le temps, il décida d’entrer dans l’immeuble. Il repéra rapidement les escaliers. L’édifice était immense et on devait avoir une belle vue d’ensemble, rendu au dernier étage. Il monta les marches tranquillement, son SIG Sauer toujours à la main. Il monta quelques étages, regardant le paysage d’un air blasé. Il faisait plutôt froid. En fait, plus il montait, plus l’air se faisait frisquet, puisque le vent s’engouffrait par les vitres brisées. Le vent, d’ailleurs, faisait un bruit infernal... si bien que Taiki faillit ne pas entendre les bruits de pas précipités, à l’étage au dessus. Un Kuro? Est-ce qu’un Kuro faisait ce genre de bruit, en marchant? Il n’était pas certain au juste. D’ailleurs, le vent l’empêchait de bien entendre. Il se dirigea donc au pas de course vers l’escalier, qu’il emprunta, gagnant le huitième étage. Il entendit un bruit sourd, un peu plus loin, et cela le fit accélérer le pas. Il parvint rapidement à un endroit où une baie vitrée, dont la vitre était toujours intacte, offrait une vue impressionnante. En fait, il y parvint juste assez rapidement pour voir une jeune fille être propulsée vers la vitre en question et la traverser violemment. Taiki n’eut pas besoin de se questionner à savoir comment c’était arrivé, puisque la réponse était évidente. Un monstre à l’apparence élancée et à la peau violacée et luisante se tenait à quelques mètres de lui et, vu sa posture, il venait d’attaquer. Taiki réagit rapidement, il serra les doigts sur la crosse de son pistolet, visa la créature, et appuya sur la gâchette, deux fois. Le Kuro hurla de douleur puis s’effondra, après quelques secondes. Normalement, les monstres étaient plus coriaces. Taiki se dit que la jeune fille avait du l’affaiblir. Pour la jeune fille, d’ailleurs, était-il arrivé trop tard? Il se précipita vers la baie, qui n’était plus vitrée, désormais, et se pencha vers le vide. La jeune fille devait avoir de bons réflexes, puisqu’elle avait eu la rapidité d’esprit d’agripper le rebord de la fenêtre. Il s’en était fallu de peu, cependant, et elle ne pourrait probablement plus tenir très longtemps dans cette posture. Taiki déposa son pistolet et agrippa le bras de la blonde. Avec sa force légendaire (LOL), il la hissa dans la pièce. Lorsqu’elle fut assise sur le sol, il l’observa brièvement puis se mordit la lèvre inférieure. Elle était plutôt amochée. Une plaie béante, sur son bras droit, ressemblait fortement au genre de blessure que les griffes de Kuros causaient habituellement. Cela sans compter les dommages qu’avait du faire la vitre de la fenêtre. Taiki aurait probablement du s’inquiéter de l’état de la jeune fille. Lui demander comment elle se sentait, s’occuper de ses blessures, et tout ça. Mais il se sentait trop énervé pour cela.



« Qu’est-ce que vous faites ici?! Ce n’est pas un endroit pour se promener, mademoiselle! »
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] Vide
MessageSujet: Re: Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama]   Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] EmptyLun 4 Mai - 15:55

Le vent, à cette altitude, était plutôt dérangeant, pour quelqu’un qui se tenait dans un équilibre aussi précaire. Enfin, « équilibre », faute de meilleur mot…parce que bon, Keiji s’agrippait de toute la force de ses bras au bord déchiqueté de la fenêtre…c’était plutôt douloureux, en fait. Il sentait les restants de verre brisé s’enfoncer dans les paumes de ses mains. Quelques secondes plutôt, alors qu’il était propulsé dans le vide par le Kuro, il avait lâché Akatsuki qui était allé voler à l’autre bout de la pièce et qui avait heurté le mur dans un fracas métallique. Le chef de Bakuro était donc laissé sans défense, avec une blessure à l’épaule qui venait, à la douleur, probablement de se rouvrir sous l’effort qu’il faisait pour ne pas lâcher le rebord de la fenêtre, avec un bras et un dos lacéré et, qui plus est, aucun moyen de se défendre. Alors qu’il s’attendait à voir la tête répugnante du reptile se profiler au dessus de lui, s’apprêtant à le dévorer et qu’il se demandait s’il possédait ne serait-ce qu’une minime chance de survie s’il décidait de lâcher et de tenter sa chance avec la chute, Keiji entendit, pardessus les hurlements du vent, le son d’un pistolet qui tire puis le hurlement du Kuro qui l’avait mis dans une position si délicate.

Mais qu’était-il arrivé? Quelques secondes plus tard, il vit un (minuscule) jeune homme se pencher par-dessus lui et évaluer rapidement la situation. Keiji était dans une situation trop critique pour évaluer quoi que ce soit (entre autres la taille de son sauveur) et se laissa hisser à l’intérieur de l’immeuble.

Le souffle court, Keiji balaya la pièce du regard alors que le jeune homme qui lui avait sauvé la vie se livrait à son évaluation. Le regard du blond s’arrêtait sur le Kuro terrassé, à quelque dix mètres de là, puis reparti à la recherche d’Akatsuki qu’il n’aimait pas trop savoir loin de sa portée dans l’éventualité où il aurait à se défendre à nouveau.

Alors qu’il s’apprêtait à se lever pour partir à la recherche de son précieux katana, Keiji reporta son attention vers son sauveur qui lui adressa la parole d’une manière plutôt singulière. En fait, il n’était pas habitué de se faire parler de la sorte. Chez Bakuro, tout le monde le traitait avec respect quand il était là, en général. Ce qu’ils disaient ou faisaient dans son dos n’intéressait pas Keiji, il avait passé le stade de s’inquiéter de l’opinion des autres. Mais ce gars-là…il n’avait aucun respect dans sa voix. En fait, il était énervé et ça paressait dans toute son attitude corporelle. Mais en plus, il le confondait avec une fille…bon, c’était plutôt qui le cherche le trouve, vu comment Keiji s’attriquait.

Le blond posa son regard doré sur le jeune homme qu’il avait négligé malgré le fait qu’il venait de lui éviter une mort atroce et humiliante. Il se livra lui aussi à une évaluation sommaire : déjà, en position assise, il n’avait pas l’air très grand. Des cheveux noirs, une mine de garçon colérique…oui, apparemment, les deux jeunes hommes étaient tout ce qu’il y avait de plus opposé. À ce moment-là, l’expression sur le visage de Keiji était plutôt curieuse ce qui lui donnait encore plus l’air d’une fille. C’était déjà rare de voir le chef de Bakuro porter aussi ouvertement une expression.

Quelques répliques cinglantes lui vinrent à l’esprit (par exemple «Je pourrais te renvoyer le commentaire, depuis quand laisse-t-on les gamins se promener dans ce genre d’endroits? » ou bien « Je suis surpris que tu aies réussi à me hisser! » mais Keiji n’était pas vraiment du genre à les dire à haute voix…ça aurait démontré une quelconque envie de se venger ou bien un quelconque estime blessé, ce qui n’était définitivement pas le cas. En plus, il ne pensait pas que l'autre était réellement un gamin, avec la tonalité de sa voix, on voyait bien qu'il avait un certain âge, dans la vingtaine probablement, tout comme lui.


« Simple promenade de santé. » fit-il de son habituel ton neutre, contrastant de ce fait avec l’apparente raillerie du commentaire.

C'était sa manière à lui de dire "dit ce que tu veux". Et puis, Keiji se leva malgré les blessures qu’il venait de subir, portant un affront de plus à son sauveur. Il venait non seulement de déclarer, par la tonalité de sa voix, qu’il était un homme et non pas une « mademoiselle », comme l’autre pouvait bien penser, mais en plus, il ne montrait aucune gêne à se faire traiter ainsi de jeune femme. En général, ce genre de comportement énerve les gens dans ce genre…de se faire ignorer quand on tente de provoquer, c’est plutôt agaçant.

Le blond contempla ses mains pendant quelques secondes puis en arracha les quelques gros morceaux de verres qui y étaient enfoncés. Le reste devrait être fait avec des pinces et par quelqu’un de plus compétent que lui.



HJ: J'espère que ça te plairait, chibi-sama ¯w¯ désolée pour le retard ;_:
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] Vide
MessageSujet: Re: Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama]   Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] EmptySam 16 Mai - 21:55

L’attitude de la jeune fille n’aurait pas pu être plus agaçante. Taiki venait de lui sauver la vie. Il venait de la hisser à l’intérieur de l’immeuble, de lui éviter ce qui aurait probablement été une mort très douloureuse. Et tout ce qu’elle faisait, c’était rester assise là, à regarder bêtement autour d’elle, tout ce que son regard touchait. Enfin, tout, sauf Taiki, bien sur. En fait, elle ne lui porta pas un seul regard. Taiki se serait cru transparent. Habituellement, il n’en aurait pas fait un drame. Parce qu’habituellement, il préférerait être transparent, justement. Enfin... ça ne le dérangerait pas, d’attirer l’attention de certaines personnes un peu moins, disons. Mais bon, ce n’était pas vraiment une situation habituelle, non? Il venait de lui sauver la vie, à cette fille! La moindre des choses ce serait de le regarder. Si elle ne comptait pas le remercier, qu’elle montre au moins qu’elle ne voyait, bon sang! Taiki se sentait carrément ignoré. Même le commentaire cinglant qu’il lui avait lancé ne l’avait pas fait réagir. Bref, elle commençait à lui taper sur les nerfs, celle-là. Oui, déjà.

Puis, soudainement, elle semblait prendre conscience de la présence du brun. Elle posa ses yeux sur lui et le regarda curieusement. À dire vrai, Taiki se sentit plutôt embarrassé. Allez savoir pourquoi, d’ailleurs. Ce n’était pas vraiment son genre. Seulement, le regard à la couleur inhabituelle de la jeune fille était impressionnant. Ses yeux d’or le scrutaient et il y avait un quelque chose, au fond de ces prunelles, qui mettait Taiki mal à l’aise. Il ne comprenait pas trop ce que c’était, mais, malgré la curiosité qu’il y lisait, il n’arrivait pas à distinguer d’émotion, quelle qu’elle soit, dans ce regard doré. Mis à part ce détail, elle était plutôt jolie. Seulement, Taiki n’aimait pas sentir son regard sur lui. Il baissa les yeux vers le sol pendant quelques secondes, le temps que la jeune fille finisse de le dévisager.

Il les releva assez rapidement, cependant. « Simple promenade de santé. » Il leva la tête brusquement vers Keiji, puis regarda furtivement alentour de lui. Mais qui avait bien pu dire cela? Ce n’était tout de même pas cette fille?! Il du se résoudre à cette hypothèse, par contre, puisqu’il n’y avait personne que lui et elle dans cette pièce. Mais c’était impossible! C’était une voix d’homme, qu’il venait d’entendre! D’homme! Cette fille était donc un homme?! Taiki en était bouche-bé. Comme pour confirmer sa pensée, Keiji se leva et Taiki fut forcé de constater qu’il était effectivement un homme. Bien qu’il fut un peu frêle, il avait bel et bien une carrure d’homme. Taiki venait de se mettre dans une situation plutôt embarrassante. D’ailleurs, ses joues s’empourprèrent doucement tandis que Keiji, qui s’était éloigné de quelques pas, retira des morceaux de verre de ses paumes. Pourtant, ça n’avait pas vraiment eu l’air de le déranger, que Taiki le prenne pour une fille, comme ça. L’habitude, peut-être? Le chibi se dit qu’il devrait probablement s’excuser... Il était certes plutôt orgueilleux... mais il savait reconnaître ses torts, quand il le fallait. Il se leva en hâte, dans l’intention d’aller demander pardon à l’homme. Il fit quelques pas, se retrouva devant Keiji, puis il figea net. Pourquoi devait-il être si grand? Il ne l’avait pas remarqué, quand il était encore par terre. Enfin, si, mais il avait cru que justement, c’était le fait qu’il était au sol, qui lui donnait cette impression. Il se sentit rougir de plus belle. Pff. Pourtant, il avait l’habitude, d’être plus petit que tout le monde. Il baissa les yeux vers le sol.


« Euh... Désolé... pour... erm... désolé. >_> »

(Il n’avait plus qu’à espérer que Keiji comprendrait?)

« Euh... Je... J’ai de plus petites mains... ça pourrait aider? Non..? »

Il prit la main gauche de Keiji dans le sienne et entreprit de retirer quelques morceaux de verre dont le blond n’avait pas réussi à se débarrasser. Vraiment... quelle situation embarassante.



HJ: Oui, c'est parfait! =D Désolée aussi du délai... en plus j'le trouve pas super, mon post. u_u'' Nyu. Mais bon... J'espère que tu l'aimeras quand même =(
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] Vide
MessageSujet: Re: Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama]   Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] EmptyJeu 28 Mai - 22:26

Keiji crut bien remarquer le malaise du brun mais n’en fit pas de cas. Après tout, peu de gens appréciaient de se faire dévisager de la sorte, c’était plutôt grossier d’ailleurs. Mais bon, la remarque du petit brun aussi l’était, en quelque sorte. Donc, pas de quoi fouetter un chat.

Un vague sourire flotta sur les lèvres du blond alors que son interlocuteur semblait chercher la provenance de la voix masculine qui venait de s’exprimer. C’était presque à éclater de rire...bon, pour quelqu’un d’autre que Keiji, tout de même. Il était habitué à des réactions particulière à la découverte de son genre, mais pas vraiment celle-là précisément. Chercher un autre interlocuteur, c’était la première fois qu’il la voyait!

Keiji retourna à sa tâche de retirer les bouts de verre de ses paumes de mains et ne remarque donc pas que le petit brun s’était mis à rougir de sa méprise. Un bruit indiqua au jeune chef que l’autre s’était levé. Aussi, son regard se baissa légèrement pour se poser dans celui de son sauveur. Encore quelque chose qui aurait fait rire n’importe qui, cette si flagrante différence de grandeurs. Mais Keiji resta de marbre. Cette fois-ci, il remarqua bien les joues bien rouges de son interlocuteur et se questionna vaguement sur le pourquoi de celles-ci non sans se dire au passage que ça allait à ravir avec sa petite taille, lui donnant l’air d’un enfant pris en faute, et que cela devait faire la joie de ces demoiselles. (xD)

Le petit brun pris la parole, apparemment pour s’excuser. Keiji fut plutôt surpris. Rares étaient ceux qui revenaient sur leur surprise initiale…en général, ils préféraient faire comme si de rien n’était, faire comme s’ils n’avaient rien dit ou rien vu. Mais lui, il passait par-dessus son apparente fierté pour s’excuser…bon, des excuses un peu floues mais tout de même, des excuses. Mais en plus de ça, il entreprit d’aider le blond à retirer les morceaux de verre qu’il avait dans la main.

Cette fois, ce fut au tour de Keiji de rougir légèrement. C’était un peu embarrassant comme situation et il n’était pas du genre à vraiment aimer se faire soigner…surtout qu’avec son caractère, il lui arrivait souvent de se blesser et il préférait largement cacher ses blessures plutôt que d’aller voir quelqu’un comme Èvanima qui l’aurait probablement sermonné.

Un silence gêné s’installa dans la pièce fouettée par le vent, les cheveux blonds de Keiji s’agitant dans les courants d’air. Puis, il prit la parole.


« Pas besoin de t’excuser. » Fit-il à retardement, avec l’un de ses très rares sourires. « Et merci. Enfin, pour ça (il désigna de la tête la fenêtre où il s’était fait précipiter) et pour ça (nouveau signe de tête en direction de ses mains). »


HJ: Bon, voilà, comme je l'avais dit, t'es là première à qui je répond :3 j'espère que tu aimes, malgré le petit post (je suis un peu rouillée ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] Vide
MessageSujet: Re: Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama]   Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] EmptyDim 31 Mai - 15:52

Taiki gardait les yeux rivés vers la paume de la main de son interlocuteur. Il tentait désespérément de se concentrer sur ce qu’il faisait. Il aurait préféré pouvoir disparaître. Cependant, comme il ne le pouvait pas vraiment, il préférait s’occuper à quelque chose, en attendant. Il préférait de loin cela à devoir confronter le regard du blond. Ça avait aussi l’avantage de lui faire penser à autre chose qu’a l’énorme bourde qu’il avait faite. Enfin, ça aurait dû, mais en fait, Taiki était beaucoup trop embarrassé pour penser à autre chose. C’est pourquoi il essayait aussi ardemment de se concentrer… mais en vain. De toute façon… peu importe, s’il n’y arrivait pas. Si Taiki aidait ce géant, peut-être qu’il allait lui pardonner. Seulement, il n’était pas certain d’être vraiment capable de l’aider. C’était impossible, d’enlever ces minuscules morceaux de verre de là! Même en ayant des mains aussi petites, il n’y arrivait pas. Enfin, il parvint tout de même à en retirer quelques uns de plus que ceux que le blond avait déjà enlevé, mais c’est tout. Maintenant qu’il avait constaté cela, il ne savait plus trop quoi faire de ses mains, mais il garda tout de même la main de l’autre dans la sienne. Il ne serait sans doute pas dupe, cependant.

Taiki risqua un coup d’œil vers le visage de son interlocuteur. Il fut agréablement surpris… Les joues du blond s’étaient empourprées. Bien qu’il fût plutôt étonné, Taiki ne put s’empêcher de constater que ça ne faisait qu’amplifier le charme qui se dégageait de lui. Cependant, il ne comprenait pas vraiment ce qui causait tout cela. Est-ce qu’il l’avait mis mal à l’aise? Puis, il se dit qu’il était idiot. Évidemment, qu’il l’avait mis mal à l’aise! Il venait de le confondre pour une femme. Ce ne pouvait être autre chose que cela… Il contempla le visage du blond, se demandant comment il pourrait se faire pardonner… (xD MOI JE SAIS. *out*) puis, une bourrasque de vent s’engouffra dans l’immeuble, soulevant les longs cheveux dorés de l’homme, et ébouriffant la tignasse brune de Taiki. Le chibi serra les yeux pendants quelques instants, le temps que la brise se fasse un peu moins violente. Lorsqu’il les rouvrit, le blond le regardait en souriant, et Taiki sentit ses joues s’embraser à nouveau. Il ne pouvait pas savoir qu’il venait d’assister à un moment historique! Mais ce sourire était tellement radieux… « Pas besoin de t’excuser. Et merci. Enfin, pour ça et pour ça. »


« Q-quoi? Mais c’est la moindre des choses… »

Pauvre Taiki, il n’avait pas l’habitude de ce genre de situation. Habituellement, c’est lui qui mettait les gens mal à l’aise en les prenant en faute! Enfin… c’était les autres qui commettaient toujours des erreurs, pas lui.

« Vous savez… nous devrions retourner sous la terre. Il faudrait désinfecter vos blessures. »


HJ: XD Moi aussi, c'est ptit. Et j'trouve j'me répète é.é Donne moi des idées de comment appeler Keiji.
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] Vide
MessageSujet: Re: Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama]   Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] EmptyDim 31 Mai - 18:10

« Ah oui? »

Une touche de dérision apparue sur les traits du blond. Il pencha légèrement la tête sur le côté, analysant l’attitude corporelle de son interlocuteur. Il avait l’air extrêmement embarrassé et le chef de Bakuro ne pouvait voir qu’une seule raison, la méprise qu’il venait de commettre. Mais encore là, pourquoi était-il SI mal à l’aise?

« Tu as l’habitude de sauver les gens d’une chute du huitième étage? »

Puis, comme si de rien était, comme si il n’avait pas eu cette attitude si enfantine et cordiale quelques secondes auparavant, il reprit son habituel air sérieux. Un peu comme si son attitude avait été teintée par celle de son interlocuteur.

« Bah, j’ai déjà subi pire, pas besoin d’en faire un cas. »

Quelques secondes de silence durant laquelle Keiji se dit qu’il aurait mieux fait de ne pas se venter sur se plan là, en tant que chef de son clan...il devrait plutôt en avoir honte, en fait. Même si pour certaines personnes, ce nombre de blessures serait considéré comme un signe de sa ténacité et de sa valeur en tant que combattant...de son endurance. Pour d'autres, c'était plutôt un signe de son manque de sérieux et de sa trop grande témérité, voir même du mépris de sa propre vie. Un sourire, un peu différent cette fois, un peu plus mystérieux, apparu sur ses lèvres.

« Quoi qu’il en soit, c’est d’accord. Mais avant... »

Sans se formaliser du fait que la main du petit brun s’était éternisée sur la sienne longtemps après qu’il eut fini de tenter de retirer les morceaux de verres, il retira sa main et s’éloigna de quelques pas, scrutant la pièce.

Il n’arrivait toujours pas à discerner son précieux katana dans les décombres des lieux, et c’était plutôt agaçant. Il n’avait pas pu atterrir bien loin...Il s’éloigna encore d’avantage du chibi, déplaçant des matériaux ici et là, à coups de pieds. La blessure de son épaule gauche s’était naturellement réouverte et le blond sentait du sang frais coulé sur son bras et souillé son chandail rouge. Qui plus est, la blessure qu’il avait reçue au bras droit et celles qu’avaient laissées les éclats de verres achevaient d’anéantir encore un autre de ses habits. Pas que Keiji s’en souciait outre mesure...mais il imaginait la réaction de certaines personnes de Bakuro lorsqu’il reviendrait au campement dans cet état et ça lui donnait envie de se jeter en bas de l’immeuble (XD).


« AH-ha!!!!!! » Fit-il soudainement, sortant une lame tâchée de sang des décombres, sans se soucier de la réaction que cela pourrait susciter chez l’autre mini-chef.

HJ: Moi j'adore ¯3¯
Mmh... xD L'effeminé, Blondie (*out*), Barbie (*out x2*), l'asperge blonde (*out x3*) le bel appolon? ( :hinhin: ) Je sais pas moiiiii >_> je cherche comment appeler Taiki xDD tant qu'ils ne connaissent par leurs noms, c'est un peu dûr...faudrait qu'ils se présentent, ils sont impolis xD'
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] Vide
MessageSujet: Re: Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama]   Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] EmptyDim 31 Mai - 22:04

Taiki tenait toujours la main de l’homme dans la sienne et il se disait qu’il devrait peut-être la lâcher. Il avait abandonné l’idée d’extraire les quelques morceaux de verres qui y étaient encore logés, mais il lui semblait qu’il ne s’était pas assez forcé. Après sa méprise, il se sentait plutôt redevable envers le bel apollon. En effet, lui, il n’aurait pas apprécié qu’on le prenne pour une fille. Pas du tout. Il aurait trouvé cela hautement insultant. Dans ce même ordre d’idées, il aurait aimé pouvoir aider le blond d’avantage... Mais bon, il ne pouvait pas vraiment en faire plus pour l’instant. Bref, il aurait du lâcher cette main qu’il tenait dans la sienne, mais ça aurait été comme capituler. Il regarda la paume abimée, plutôt désespéré. Il faudrait vraiment qu’ils se dépêchent, avant que ça ne s’infecte. « Ah oui? Tu as l’habitude de sauver les gens d’une chute du huitième étage?» Il releva ses yeux noirs vers le blond. Visiblement, c’était de l’humour. Il observa le visage de son interlocuteur quelques instants, puis, ce dernier pencha légèrement la tête sur le côté. Taiki se mordit la lèvre inférieure. Pourquoi le regardait-il comme cela? Ce devait être à cause de la main! Oui, il aurait dû la lâcher plus tôt. Il devait le trouver bizarre, d’agripper sa main comme ça. Taiki baissa les yeux vers le sol et se mit à scruter le bout de ses bottes. Il était de plus en plus mal à l’aise.

« Euh... Ben... J’étais seulement au bon endroit au bon moment... Je n’ai pas vraiment de mérite. Je veux dire... n’importe qui aurait fait la même chose. »

Il abaissa le bras. La posture qu’il avait commençait à être fatigante. Seulement, allez savoir pourquoi, il ne lâcha pas la main du blond. Il la tenait même maintenant à deux mains, et avait plus l’air de vouloir le retenir de partir on ne sait où que de l’aider à soigner ses blessures. « Bah, j’ai déjà subi pire, pas besoin d’en faire un cas. » Taiki releva la tête soudainement, d’abord surpris par le retour au sérieux de Barbie, puis choqué par ses paroles. Il avait vraiment l’air d’y croire, à ce qu’il venait de dire. Taiki se sentit plutôt agacé, soudain. Il était inutile de jouer les durs, voyons. Ce genre d’attitude l’énervait. Peu importe comment il s’était fait ces blessures pires qu’il évoquait, même si elles avaient été le prix d’exploits. On ne s’habitue pas à la douleur. Enfin, le métabolisme, lui, ne s’habitue pas. C’était possible que Blondie ait survécu à pire que cela, les blessures qu’il avait n’en demeuraient pas moins plutôt graves. Il allait le lui rappeler, lorsque : « Quoi qu’il en soit, c’est d’accord. Mais avant... ». Mh... Il n’était pas si déraisonnable que cela, finalement.

Le blond retira sa main de celles de Taiki et fit quelques pas dans la pièce. Visiblement, il cherchait quelque chose. Il s’éloigna encore un peu plus et commença à soulever certains morceaux des décombres, et à en repousser d’autres à coups de pieds. Intrigué, Taiki se mit à le talonner subtilement. Le géant était de toute évidence trop absorbé pour se rendre compte de sa présence. Ça, ou bien il ne s’en souciait guère. Taiki remarqua les vêtements du blond, imbibés de sang, et se dit que cette plaie devait être vraiment très profonde. Pas qu’il s’y connaissait vraiment, en fait.


« Nous devrions nous dépéch... »

Taiki fut coupé par une exclamation. « AH-ha!!!!!! ».
Le mini sursauta vivement en voyant la lame du sabre que l’asperge blonde venait de tirer des décombres venir fendre l’air à quelques centimètres du bout de son nez. Il faillit cracher un « Non mais ça va pas?! », mais il le ravala rapidement, se disant que ça serait plutôt déplacé. Il espéra seulement que l’autre n’avait pas remarqué sa réaction. Il se redonna une contenance, puis il prit la parole :


« Maintenant que vous avez trouvé ce que vous cherchez... rentrons, d’accord? »


HJ: Haha xD Merci, ça m'a été utile <3 Nyu, j'ai hâte qu'ils se présentent aussi ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] Vide
MessageSujet: Re: Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama]   Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] EmptyLun 1 Juin - 0:03

HJ : Voir que tu les as tous utilisés…XDDD

Si l’autre mini se sentait redevable pour sa méprise, Keiji lui avait repoussé cette anicroche totalement hors de ses pensées. En fait, il était tellement habitué à ces réactions que c’en était devenu banal. Même avant son changement de look radical, il avait subi de nombreux commentaires à propos de son joli visage et de sa silhouette de jeune fille. Même si avec l’entraînement qu’il avait rigoureusement suivi, il n’avait pas l’air d’une fillette, il ne serait jamais non plus parmi les plus bâtis. Et maintenant, ses longs cheveux blonds et ses choix vestimentaires contribuaient à l’impression de féminité qui se dégageait de lui…même si à bien l’observer, c’était plutôt une aura de combattant qui émanait de lui, un peu comme celle des anciens samouraïs, et ça pouvait faire froid dans le dos.

Se faire confondre avec une fille, ça faisait partie du quotidien du jeune chef de Bakuro. Maintenant, tout ce qui importait pour lui, c’était de retrouver Akatsuki. Il n’aimait pas être pris en défaut ni démuni face au danger. Hors, sans son katana fétiche, il risquait d’être les deux. Si un Kuro faisait surface, il en serait réduit à se cacher derrière le mini et à attendre qu’il le défendre…bon, avec son entraînement, il pourrait probablement se débrouiller et prendre le monstre en combat à mains nues…mais ça serait à proprement parler…terrifiant. Et pas pour Keiji…pour le petit brun, et, au premier degré, pour le Kuro.

Ceci expliquant cela, et connaissant la valeur sentimentale que portait Akatsuki pour Keiji, c’était tout à fait normal de le voir sortir son arme des décombres comme s’il s’agissait du plus beau trésor que ce monde ait jamais porté. Pour quelqu’un d’extérieur et d’inconnu à la situation, comme le mini-chef, c’était plutôt désorientant, voir même effrayant. Surtout dans le cas où la lame du katana, levée si allègrement, se retrouve à quelques centimètres de votre visage.

Keiji pivota sur le même et avisa l’expression traumatisée d’une personne qui cherche à se redonner une contenance. Loin d’être stupide, il comprit à l’instant qu’il venait probablement d’agiter Akatsuki un peu trop près du visage de son sauveur. Il prit un air contrit.


« Désolé pour ça…ça n’était pas volontaire. »

Il rengainait son katana dans l’étui qui pendait à sa ceinture et hocha la tête. Quelle honte pour un digne pratiquement de l'art du maniement du sabre...c'était embarassant.

« Oui, très bien. »

Il prit la direction des escaliers, se faisant emboîter le pas par le petit chef. Il descendit les marches en silence jusqu’à atteindre le rez-de-chaussée. Pendant ce temps-là, Keiji tentait mentalement de se rappeler à quel groupe l’autre jeune homme pouvait bien appartenir…c’était un peu faire mauvaise impression, en tant que chef, de ne pas du tout avoir fait attention aux nouveaux venus. En fait, il était un peu en colère et s’était contenté de faire comme d’habitude, comme si les choses ne l’intéressaient pas…dommage. Puis, un autre détail lui vint à l’esprit. Il ne connaissait pas du tout son nom.

Alors qu’ils débouchaient à l’air libre, finalement, Keiji s’arrêta (et à ce moment là, une minuscule percée s’effectua dans les nuages gris qui flottaient de façon permanente au dessus du Japon, et un rayon de soleil éclaira la partie de la ville où se trouvaient les deux compagnons de fortunes. Keji contempla le rare phénomène, fasciné.


« Je ne me rappelle plus de la dernière fois où j’ai vu le soleil briller de cette manière… »

Le blond garda le silence pendant quelques secondes, puis, aussi vite qu’il était venu, le rayon de soleil s’évapora. Keiji soupira doucement, puis se tourna vers son sauveur.

« Ah, j’ai oublié de me présenter. Moi c’est Keiji. À qui ai-je l’honneur? »
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] Vide
MessageSujet: Re: Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama]   Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] EmptyLun 1 Juin - 17:45

HJ: J’ai juste oublié “l’efféminé” xD’ Mais j’vais me rattraper. En passant, Taiki n’est pas une chochotte!! T_T


Taiki aurait voulu disparaître, encore une fois. C’était fou, la fréquence à laquelle il souhaitait cela, en si peu de temps, en la compagnie de cet efféminé. Peu importe. Pourquoi avait-il fallu qu’il se retourne à ce moment-là? Est-ce qu’il avait été si peu subtil? Le blond n’avait pourtant rien fait lorsqu’il l’avait suivi. Peut-être, encore là, que c’était voulu. Peut-être qu’Il avait fait cela pour mieux le traumatiser, après? Non, c’était absurde. Mais tout de même! Pourquoi c’était-il retourné? La vie semblait s’acharner à humilier le mini, ce jour-là. Parce que de toute évidence, le géant s’était aperçu qu’il avait été disons... impressionné par son jeu de sabre. C’était pour ça qu’il venait de s’excuser, d’ailleurs. « Désolé pour ça…ça n’était pas volontaire. ». Ouais. Il avait beau dire ça, Taiki continuait à croire qu’il devait bien se marrer, en fait! Il fit une légère moue et regarda Blondie. Tiens, il avait l’air très sérieux, finalement. Il rengainait son sabre en hochant la tête. En fait, il avait l’air un peu embarrassé... allez savoir pourquoi.

Puis, après avoir acquiescé, l’homme se dirigea les escaliers. Taiki se dépêcha de le suivre. Il descendit les marches rapidement, sur les talons du blond. Les deux chefs parcoururent les 8 étages jusqu’au rez-de-chaussée. Pendant ce temps, Taiki observait silencieusement l’homme devant lui. Il se mit à se dire que finalement, il ne savait pas grand-chose de lui. La seule chose dont il était certain, c’était qu’il faisait partie d’un des deux autres groupes de survivants. Il n’avait aucune idée duquel, ni de la position qu’il occupait au sein de celui-ci. Il se dit que c’était probablement le clan Bakuro... enfin, il n’avait aucun moyen de le savoir. Cependant, il trouvait que le blond avait l’air trop... fiable pour pouvoir faire partie du clan Kuroko. Mais c’était peut-être pour se convaincre lui-même. Il ne voulait pas qu’il fasse partie de Kuroko. Étrangement, les combattants de ce clan lui donnaient froid dans le dos. Quant à son poste, il se demanda vaguement si c’était une position importante. Après quelques instants à ruminer ces pensées, il se dit qu’il aurait peut-être du le savoir, après tout. Normalement, il aurait du se renseigner sur les autres clans. Quoi qu’il en soit, il ne connaissait absolument rien du blond, même pas son nom. Cependant, ce n’était jamais quelque chose qui lui venait naturellement, faire les présentations. La plupart du temps, il ne se présentait pas du tout. Et la plupart du temps, il s’en fichait complètement, de savoir à qui il s’adressait. On ne peut pas dire qu’il était fort sur les manières...

Mini et Blondie parvinrent finalement au rez-de-chaussée. Taiki se dépêcha de suivre Blondie, car il se dirigeait déjà vers l’extérieur de l’immeuble. Lorsqu’ils furent dehors, une autre bourrasque de vent balaya ses cheveux, et il sentit de la poussière venir lui picoter les yeux. Il baissa les paupières et se mit à frotter ses yeux frénétiquement. Lorsqu’il les rouvrit, il jeta un regard vers le ciel, juste au moment où le blond prenait la parole; « Je ne me rappelle plus de la dernière fois où j’ai vu le soleil briller de cette manière… »... La vue embrouillée par les larmes de ses yeux irrités, Taiki scruta la masse nuageuse au dessus d’eux. Il se dit que ça n’aurait pas pu être plus merveilleux. Un fin rayon de soleil déchirait le plafond grisâtre et illuminait en illuminait une petite part. Le phénomène était fantastique. Taiki était sans voix. Il y avait bien longtemps qu’il n’avait vu ne serait-ce qu’un rayon de soleil, lui aussi. Puis, les nuages recouvrirent la brèche qu’ils avaient oubliée. Taiki, la mine sombre, se retourna vers le blond. « Ah, j’ai oublié de me présenter. Moi c’est Keiji. À qui ai-je l’honneur? » Tiens! Une bribe d’informations. Il s’appelait donc Keiji. Quel nom magnifique!!!


« Je m’appelle Taiki. Hajimemashite... »
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] Vide
MessageSujet: Re: Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama]   Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] EmptyMar 2 Juin - 21:04

Keiji non plus n’était pas trop du genre à insister sur les manières, généralement. Même si son rigide entraînement l’avait habitué à se conformer à toutes les formes d’éthiques et d’honneur, il avait vite appris que le gens, en ces temps troublés, attachaient peu d’importance à celles-ci. Enfin...pas qu’ils n’y attachaient pas d’importance, ce n’était pas vraiment le cas. Mais depuis quelques années, les nouvelles rencontres s’étaient faites plutôt rare. Chez Bakuro, il n’y avait plus vraiment de nouvelles têtes...on vivait avec les mêmes personnes depuis longtemps, alors nul besoin de se présenter.

Le chef de Bakuro, lui, ne se posait pas vraiment de question sur son mystérieux sauveur. Pas plus qu’il ne s’était demandé quel était son nom avant quelques secondes auparavant. Il avait un peu perdu l’habitude d’analyser des nouvelles rencontres. Au moment de renvoyer les présentations, le mini avait une mine sombre qui était probablement dû au fait que la miraculeuse apparition du soleil s’était faite si brève, finalement. En fait, Keiji comprenait plutôt sa déception. C’était si difficile de vivre constamment dans cet univers sombre et ennuagé. En plus de devoir à tout instant craindre pour sa vie, ils devaient vivre sans soleil. Pour ceux qui avaient connu une autre vie que celle-là, une vie où il était facile de sortir dans la rue sans voir un monstre assoiffé de sang prêt à vous dévorer, c’était une torture encore plus cuisante. Keiji hocha de la tête à la présentation de son sauveur, c’était plus simple maintenant qu’il connaissait son nom. Il aurait dû se présenter plus tôt, en fait...ç’avait été vraiment impoli de sa part, surtout que ce Taiki lui avait sauvé la vie.


«Enchanté aussi. »

Il scruta les alentours, tentant de retrouver le chemin qu’il avait pris pour arriver jusqu’ici. Il savait qu’il était passé sur un reste d’arche jetée à terre probablement par les nombreux combats qui avaient eu lieu dans la région, mais à part ça...les lieux lui étaient encore tout nouveaux. Après tout, ils n’étaient arrivés que quelques jours auparavant.

« Hmm, tu sais où sont les tunnels? »

Un bruit sec de roche qui se brise résonna derrière les deux chefs. Keiji pivota rapidement alors qu’un immense K-2 tombait d’une plateforme qui tenait encore miraculeusement à l’immeuble le plus près d’eux.

« Ehh, kuso! »

Il avait probablement été attiré par l’odeur du sang qui s’écoulait des diverses blessures de Keiji. Celui-ci réagit avec rapidité, dégainant son katana malgré la grimace que lui tirèrent ses blessures. Il n’eut pas à foncer sur le monstre parce qu’il était déjà enivré par l’odeur du sang frais du blond. D’un vif mouvement circulaire, le chef de Bakuro abattit son katana sur le masse violacée qui fonçait sur lui, lui arrachant un puissant cri de douleur.

HJ: WOOT tu te rattrapes dans celui-là xD et moi je te laisse la chance de participer à l'action xD
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] Vide
MessageSujet: Re: Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama]   Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] EmptyMar 23 Juin - 15:43

Taiki se contenta de rester posté au côté de ce blond, Keiji. Il recommença à frotter ses yeux de nouveau irrités. En fait, il attendait que Keiji se remette en route. Il se disait que ce dernier se rappelait probablement du chemin, et qu’il n’aurait qu’à lui emboiter le pas. Non, en fait, il n’avait pas vraiment envisagé du tout qu’il ne se souvenait plus du chemin. Alors il restait là bêtement à attendre qu’on lui ouvre la voie, même si le blond tentait bien évidemment de retrouver son chemin. Il scrutait les alentours en quête d’un repère qu’il n’arrivait pas à trouver, ça aussi, de toute évidence. Pourtant, ce n’était pas comme si lui ne se souvenait plus du chemin pour rentrer aux souterrains. En fait, le petit brun avait un assez bon sens de l’orientation. Qui plus est il connaissait probablement mieux les environs que Keiji, car leur groupe était arrivé bien avant eux. Il avait eu plus de temps pour explorer. Bref, ce n’était pas parce qu’il ne savait pas comment rentrer, qu’il restait planté là. Il était plutôt en « pilote-automatique », en quelque sorte. Il suivait Keiji, voilà tout.

Puis « Hmm, tu sais où sont les tunnels? ». Taiki releva la tête soudainement et laissa à ses yeux un moment de répits. C’était mieux comme ça, à force, ils allaient finir par être encore plus irrités. Il regarda le blond et sembla comprendre qu’il ne connaissait pas le chemin. Il commença à observer le décor, et à chercher le chemin, mais trop tard. Un vacarme fou venait de se faire entendre, juste derrière lui et Keiji. Taiki pivota, imitant la fluidité du blond. Il fit quelques pas de reculons tandis que, tout près d’eux, une énorme bête glissait sur le sol avec souplesse. Il eut un haut-le-cœur à la vue de la peau violacée, de la gueule béante, des quatre rangées de dents ensanglantées et crasseuses de restes humains. Il n’arrivait pas à s’y faire. Avant qu’il n’ait le temps de faire quoi que ce soit, le monstre se ruait déjà sur lui… Non, en fait, il se ruait sur Keiji. Il était attiré par l’odeur du sang, de toute évidence. Il dégaina rapidement son SIG Sauer et visa le Kuro. Seulement, le blond avait déjà dégainé son arme à lui. Impressionnant… malgré ses blessures, il était vif, rapide. Pas trop le choix, dans ce genre de situation, cependant. Quoiqu’il en soit, Keiji avait déjà asséné un puissant coup de sabre à la créature, éclaboussant le blond d’un liquide pourpre à l’odeur lourde, écœurante. Le chibi analysa rapidement la situation. Le Kuro allait contre-attaquer. Et puis, après avoir porté un coup aussi puissant, il y avait toujours un petit moment, une ouverture pour l’adversaire. Le monstre allait probablement en profiter pour attaquer. Même si Keiji n’avait pas l’air trop handicapé par ses blessures, Taiki doutait qu’il allait être assez rapide pour pouvoir parer ce coup. Seulement, qu’est-ce qu’il pouvait faire? Il avait beau être un bon tireur, il ne pouvait pas faire feu sur la chose sans risquer de blesser Keiji. Ou pire… Taiki se mordit la lèvre inférieure, frustré de son impuissance. Il ne voulait pas rester là à rien faire tandis que Keiji mettait sa vie en danger.

Mais bientôt, il eut largement de quoi occuper ses mains vides. Une petite bande de K-1 s’approchait tranquillement. Il se mit à réfléchir à toute allure. Ils ne faisaient que se rapprocher, pour l’instant, mais ils avaient clairement l’air d’encercler leur proie. Taiki serra les doigts sur la crosse de son pistolet. Probablement que s’il tirait maintenant, ça ne ferait qu’encourager le groupe à attaquer. Cependant, ce n’était qu’une question de secondes avant qu’ils ne se jettent sur les deux hommes. Alors peu importait. En fait, s’il tirait maintenant, il aurait sans doute le temps d’en éliminer un ou deux avant. Il visa le Kuro le plus près de Keiji. Il tira la détente et quelques fractions de secondes plus tard, la tête du monstre éclatait.
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] Vide
MessageSujet: Re: Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama]   Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] EmptyMar 30 Juin - 22:12

Le monstre eut un mouvement de recule alors que le katana lui lacérait toute la partie avant du corps. Une giclée de sang chaud et malodorant vint s’ajouter au sang qui maculait déjà la peau du blond. Ça n’était malheureusement pas assez pour le terrasser et comme l’avait prévu le petit chef de Makkuro, les quelques secondes durant lesquelles Keiji subit les contrecoups de son attaque aurait pu lui être fatales. Enfin...ça lui aurait été fatal s’il n’avait pas été un combattant expérimenté. Le monstre avait donné un dangereux coup de patte en sa direction, dirigeant ses griffes acérées vers la gorge du blond.

Mais avec son dur entraînement, il avait assimilé une technique lui permettant de mettre ces secondes décisives à profit. Bien sûr, la force de l’impact le fit reculer de quelques pas mais loin de perdre son équilibre, il profita de ce temps pendant lequel son katana lui était inutile pour asséner un violent coup de pied au Kuro qui poussa un hurlement guttural, alors qu’un craquement lugubre résonnait sur les lieux du combat. Keiji grinça des dents. Ce bruit était plutôt repoussant et c’était avec distinction qu’il s’efforçait de n’employer ce mouvement que pour terrasser des Kuros. Sur un humain, cela aurait été fatal.

Remis du retour de son coup, ayant évité avec succès l’attaque mortelle du monstre et lui ayant infligé encore davantage de blessure, Keiji repéra quelques K-1 qui approchaient dans son champ de vision. Avec son expérience de combat contre ses monstres, il s’imaginait très bien que le même scénario se répétait tout autour de lui, car les K-1 préféraient généralement chasser en groupe.

Mais le chef de Bakuro avait les mains liées, il devait d’abord s’occuper du monstre qui le menaça directement. Il fit tournoyer son sabre et décapita la bête, au même moment où un K-1 qui s’approchait un peu trop de lui se fit exploser la tête par une balle visiblement venue du pistolet du chibi. Deux immenses giclées de sang éclaboussèrent Keiji qui se pencha pour éviter que celles-ci lui obstruent la vue...c’était plutôt essentiel, en fait. Car comme poussé par la soudaine attaque de Taiki, la bande de K-1 se jetèrent sur les humains avec une férocité jamais vue. Même si les K-1 étaient plus petit que des humains adultes, ils restaient non moins dangereux par les dards empoisonnés qu’ils possédaient.

« Fais attention à leurs dards! »

Il ignorait tout des connaissances de ce groupe mais ce qui était sûr, c'était qu'on n'était jamais trop prudent. Peut-être que Taiki n'avait jamais combattu de K-1 et dans ce cas, Keiji se DEVAIT de le mettre au courrant du danger que comportait les K-1 malgré leur taille très peu impressionnante...quoi que pour Taiki, ils étaient relativement grand.... (XD)

Keiji repoussa un premier K-1 avec un coup de pied tournant puis un deuxième en lui assénant un coup de pied qui l’écrasa au sol. Utilisant le corps du monstre pour se propulser dans les airs, il en démembra un autre qui l’attaquait par la voie des airs. Un bras et une jambe tombèrent au sol alors que la créature s’écroulait en hurlant de douleur. Keiji atterrit tout en souplesse, tel un félin. Il jeta un rapide coup d’œil vers sa nouvelle connaissance pour s’assurer que tout allait bien pour lui.


« TAIKI DERRIÈRE TOI!!!!!!!!! » Cria-t-il alors qu’un K-1 balançait ses appendices mortelles en direction de l’abdomen de Taiki.


HJ: J'espèreq ue tu aimes, désolée pour le retard hihi
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] Vide
MessageSujet: Re: Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama]   Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] EmptySam 29 Aoû - 14:42

Lorsque la balle de Taiki atteint le Kuro, la tête de ce dernier éclata et une formidable quantité de morceaux bleutés et de sang gicla dans les airs. Pendant un instant, tout ce fatras empêcha le brun de voir son partenaire, car le monstre était juste entre eux deux lorsqu’il l’avait touché. Il crut apercevoir Keiji, à travers les débris, et il semblait s’être plutôt bien débrouillé. Impressionnant. Taiki se dit qu’il avait du le sous-estimer. Ce n’était pas vraiment le moment de penser à ce genre de choses, cependant. Quoiqu’il en soit, Keiji s’en tirait bien. Rassuré, le Chibi braqua son pistolet sur quelques uns des Kuros qui les encerclaient, en choisit un au hasard, rapidement. Il tira. Il n’u avait pas de temps à perde, ils allaient attaquer. Probablement même avant que sa balle n’arrive jusqu’à eux. Peu importe, ça valait la peine d’essayer d’en abattre au moins un avant qu’ils ne se ruent tous sur Keiji et lui. Ça réduirait au moins leur nombre d’un. Ça ne pouvait que les aider car, même si Keiji était doué au corps à corps, lui, n’y valait pas grand-chose. Keiji ne pouvait pas tous les prendre en même temps. Puis, les Kuros chargèrent, tous en même temps, comme s’ils s’étaient donné le mot. Il vit la balle qu’il avait tirée aller percer la gorge d’un des K-1, éclaboussant les voisins de ce dernier d’un liquide poisseux. Celui qu’il avait touché s’effondra, mais les autres n’en perdirent pas leur férocité. Ils approchaient toujours. Ils seraient sur eux dans moins d’une seconde. Taiki crispa ses doigts sur la crosse de son pistolet. La meilleure chose qu’il y avait à faire, maintenant, c’était d’attendre qu’ils s’amènent.

Il entendit vaguement la voix de Keiji, plus loin, quelque part sur sa droite. « Fais attention à leurs dars! ». Il le savait bien, ça. Ce type de Kuro possédait des dards empoisonnés. Plusieurs de ses hommes avaient péri à cause de ces derniers. Pour la plupart, ils étaient morts rapidement, car on n’avait pu les soigner assez rapidement. D’ailleurs, ce poison avait une progression rapide et difficile à stopper. Il se répandait extrêmement vite. Quoi qu’il en soit, il appréciait le conseil de Keiji.

Taiki vit du coin de l’œil le blond qui repoussait efficacement l’attaque des Kuros. Mais il fallait rester concentré. Il esquiva agilement l’attaque d’un des monstres qui brandissait sa gueule béante en sa direction. Il pointa son pistolet vers le Kuro, tira sur la gachette. La balle atteint le monstre entre les yeux et lui fit éclater l’arrière de la tête. Le K-1 poussa un hurlement tandis qu’une fontaine de sang giclait au visage de Taiki. Ce dernier ferma les yeux et les serra très fort, à moitié à cause du sang, à moitié à cause du rugissement retentissant du monstre. Le coup de feu, à cette distance, avait été surpuissant et l’impact propulsa le Kuro sur un de ses comparses, derrière lui. Taiki battit des paupières, chercha du regard sa prochaine cible. Il braqua son sig sauer sur un Kuro, à sa gauche, qui était un peu plus loin. « TAIKI DERRIÈRE TOI!!!!! ». Taiki tourna vivement la tête vers Keiji... mais ne réagit pas assez rapidement.

Il ressentit une douleur atroce à l’abdomen. Sa peau qui se déchirait. Il blêmit, sentit son estomac se retourner. Il ne comprit pas instantanément ce qui se passait. Pendant quelques fractions de secondes, tout ce qu’il saisissait, c’était la brûlure qui le dévorait peu à peu, comme si des flammes se répandaient en lui. Il baissa les yeux vers la source de cette souffrance insoutenable. De longues griffent qui finissaient de le scier en deux. Il sentit quelque chose s’extraire trop lentement de sa chair et pensa que ça devait être le Kuro qui venait de lui injecter quelque chose. Il sentit sa tête tourner puis se dit, avec ironie, qu’il aurait peut-être du prendre le conseil de Keiji au sujet des dards un peu plus au sérieux. Il fit volte face, aidant le Kuro à terminer son travail, brandit son pistolet et tira sans même viser. Il atteint le monstre à la poitrine et ce dernier alla virevolter plus loin. Taiki se laissa tomber sur un genou et plaça la main qui ne tenait pas le pistolet sur sa plaie. Il ne savait pas combien de temps encore il allait pouvoir endurer la douleur que lui infligeait cette blessure... mais il se sentait de plus en plus lourd, comme engourdi. Il chercha Keiji des yeux, le regard fiévreux, cherchant de l’aide, de toute évidence. Mais Keiji en avait probablement déjà plein les bras. Alors que pouvait-il faire? Il se laissa tomber sur le sol lentement. Avait de plus en plus de difficulté à bouger. Y’avait plus qu’à attendre de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] Vide
MessageSujet: Re: Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama]   Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Même les grands font des erreurs [PV Taiki-sama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Japon :: Autres lieux -