Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Quolibet de taille. (PV avec Chibi-chan et Porn-Star)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Quolibet de taille. (PV avec Chibi-chan et Porn-Star) Vide
MessageSujet: Quolibet de taille. (PV avec Chibi-chan et Porn-Star)   Quolibet de taille. (PV avec Chibi-chan et Porn-Star) EmptyJeu 23 Avr - 15:38

Les rayons faibles qui illuminait faiblement la zone était quand même bien sympa, ça laissait un peu d'humanité dans cette caverne qui était autrefois des chemins de métro très fréquentés. C'était aussi un signe que c'était le jour, aussi faible soit t-il. Les campeurs des trois groupes avaient désormais fais un peu plus connaissance et la plupart s'avaient bien adaptés à cette intensité de lumière quasi nulle. Bah, on voyait pareil car les yeux changeaient un peu, mais chaque fois que quelqu'un sortait des galeries, il devait se réhabituer à nouveau. La zone que les groupes avait choisi était bien pratique pareil, il y avait quelques sorties bien pratique qui menait à la surface.

C'est ainsi que Emi sorti à l'extérieur aujourd'hui. Elle portait une robe noire courte avec plusieurs fioritures blanches et par dessus, elle avait son grand manteau blanc aux bordures rouges. Ça lui donnait vraiment un look de générale d'armée et ça la rendait plus imposante qu'elle ne l'était. Elle arborait une fleur blanche sur sa tête et son cache-oeil était non recouvert cette-fois. C'était étrange quand même que Emi gardait pareil son obstructeur de vision même dans les galeries où ça ne changerait pas grand chose à la capacité de son oeil. Elle montait les marches tranquillement pour se rendre à la surface.


"Regarde bien ça, j'vais arriver en haut et juste pour moi et ma fameuse malchance avec les kuros, il va y en avoir un beau gros juste pour moi..."

Le son de sa voix résonna dans toute la cage d'escalier du haut jusqu'au bas. Ça résonnait beaucoup les murs de bétons... Elle arriva finalement en haut devant la porte qui menait à l'extérieur. Elle porta sa main à sa poche dans laquelle elle cachait son précieux petit fusil et de l'autre Emi poussa la porte qui grinça affreusement. Une vague de chaleur la frappa, toujours mieux qu'un kuro! Les cendres et la poussière virevoltaient dehors dans des sons de vent tranchant. La luminosité n'était finalement pas si forte que prévu et Emi s'y habitua rapidement.

"Bon..."

Quel était ce nouveau lieu dans lequel elle se trouvait présentement? Plusieurs guerriers sortaient de temps en temps pour aller prendre de l'air, pas très fraiche malheureusement. Emiko n'aurait pas dû sortir seule, comme elle était encore un peu maladroite en combat rapproché et tout, une attaque surprise pourrait lui être fatale, elle n'était pas fait du tout pour les missions en solitaire. Emi avait pensé voir au moins une personne à la surface, mais non, à moins qu'il soit caché ou hors de sa vue. Même qu'il n'y avait pas de kuro, bah c'était en plein jour, le moment que les kuro se morflaient dans le noir en attendant le soir comme les vampires. Elle observa le paysage mélancolique et repéra une tour juste en arrière de la place d'où débouchaient les escaliers. La tour était en fait un building en décomposition qui penchait légèrement sur le côté. Les vitres était la plupart cassées et on pouvait y voir à l'intérieur.

Comme elle était toujours imprudente, bien qu'elle balaya la zone d'un regard rapide, elle parti en direction de la tour. Ça ne prit pas longtemps avant d'y être rendu. Elle se méfia un peu avant de rentrer par les deux grandes portes que présentait cette tour grise.


[Hors-Jeu : Haha, j'te laisse t'incorporer comme tu veux, j'ai dû mettre plusieurs ouvertures faciles pour toi. Bon postage =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Quolibet de taille. (PV avec Chibi-chan et Porn-Star) Vide
MessageSujet: Re: Quolibet de taille. (PV avec Chibi-chan et Porn-Star)   Quolibet de taille. (PV avec Chibi-chan et Porn-Star) EmptyDim 3 Mai - 21:00

Cela faisait plusieurs minutes que Taiki était posté sur la tour grise. Il était assis, les jambes balancées dans le vide, au bord du toit de l’édifice. L’endroit était plutôt tranquille. Taiki voyait bien quelques Kuros, au loin, qui, en petites bandes, semblaient chercher de quoi se nourrir. Mais en fait, il n’y avait pas âme qui vive, près du perchoir de Taiki. Et même si ça avait été le cas, le petit chef du clan Makkuro doutait qu’un de ces monstres n’ait la volonté de venir l’attaquer. Effectivement, la chaleur était écrasante, ce jour-là, et on peinait à respirer l’air suffocant. Il n’y avait pas la moindre trace de vent, mais Taiki se dit que c’était mieux ainsi. Il n’avait pas envie de se prendre une bourrasque poussiéreuse et irrespirable en plein visage.

Quoi qu’il en soit, le brun se disait que les Kuros devaient aussi être affectés par la chaleur que lui l’était. Il ne courait donc aucun risque puisque, logiquement, ils ne feraient pas l’effort de monter au sommet de la tour, même s’il représentait carrément un piquenique gratuit. Enfin, pas tout à fait, il était tout de même armé de son pistolet. Si une des créatures était soudain prise de zèle, il pourrait se défendre aisément. La pensée d’un Kuro pris de zèle amusa Taiki, mais il se rappela qu’il devrait bouger un peu, lui aussi. D’accord, il faisait très chaud, et tout ça, mais il ne devait pas utiliser cela comme un prétexte pour ne rien faire de sa journée.

Dans cet ordre d’idées, il se releva tranquillement et se dirigea vers la porte qui menait au toit de l’immeuble. La porte en question débouchait sur une cage d’escaliers qui faisaient plusieurs étages. Il y avait une porte sur chacun des paliers. Taiki soupira. Il se pencha sur la rambarde tordue du palier sur lequel il était et regarda vers le bas. Il ne se souvenait plus exactement combien d’étages il avait montés, en arrivant. Mais vu comme ça, c’était décourageant. Il venait de se décider à bouger un peu. Mais, passer des heures à descendre des marches n’était pas ce qu’il appelait bouger. Il aurait préféré se battre un peu, en fait. Sur un coup de tête, il sauta par-dessus la rambarde. Il vit quelques paliers passer avant d’atterrir, deux ou trois étages plus bas. Il n’atterrit pas vraiment en souplesse, comme il l’avait espéré. Enfin, c’était un espoir plutôt idiot, deux ou trois étages, ce n’est pas moindre. Mais le choc fut assez considérable, lorsque ses pieds touchèrent les tuiles du palier.


« Tsss... »

Il se releva lentement, exaspéré, et décida qu’il serait plus sage de continuer en empruntant les marches. Cela ne l’empêcha pas de continuer à la course, cependant. Il ne lui restait plus que deux étages à descendre avant d’être au rez-de-chaussée lorsqu’il passa devant une fenêtre éclatée et aperçut quelque chose qui attira son attention. Il ralentit, puis se posta dans le cadre de la fenêtre. Plus bas, au sol, une petite forme blanche et rouge se détachait du décor si sombre et fade. C’était une jeune fille, vu la délicatesse de sa silhouette. Elle se dirigeait vers l’immeuble où il se trouvait. De toute évidence, elle faisait partie d’un des deux clans qu’ils avaient rencontré, quelques jours plus tôt. Taiki se demanda ce qu’elle pouvait bien faire là. Une fille de son âge aurait dû être escortée, selon lui. D’abord, il n’était même pas certain d’être d’accord avec le fait qu’une jeune fille se trouve là, avec son clan. Selon lui, ce n’était pas un endroit pour les femmes. Mais surtout pas lorsqu’elles étaient si jeunes. Surtout qu’elle avait l’air si fragile, elle. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi on la laissait se promener seule dans un endroit aussi peu sécuritaire. Lui n’aurait jamais permis ça. Le chef de son clan devait être une bien étrange personne! ...Mais, peu importe. Il n’allait pas s’en mêler. Si ça se trouvait, cette fille savait parfaitement ce qu’elle faisait.

Il descendit les deux étages qu’il lui restait à descendre, mais il ne prit pas la direction de la sortie. Il resta posté derrière la porte du cagibi. C’était plutôt stupide. Mais de là, il pourrait entendre, si la jeune fille avait des problèmes. Bah, il ne s’en mêlait pas! Il faisait que vérifier, c’est tout.



[HJ : Haha, non, je m’incorpore pas T_T Sowwy pour l'attente... =X J'ai pas trop eu la tête au RP, dernièrement...]
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Quolibet de taille. (PV avec Chibi-chan et Porn-Star) Vide
MessageSujet: Re: Quolibet de taille. (PV avec Chibi-chan et Porn-Star)   Quolibet de taille. (PV avec Chibi-chan et Porn-Star) EmptySam 30 Mai - 0:43

[Ha ben là, tu me mets au défie de répondre en t'incrustant xD Edit : Haha, j'me suis échappé, mais là tu as pas le choix ¬¬" Ha et j'ai été très métaphorique je trouve, avec des touches d'humour :3 Enjoy!]

Un pas de plus dans l'immeuble et Emiko remarquait la forte différence de température avec les galeries souterraines et la surface. C'était vraiment l'inverse. Si on avait peur de gelé la nuit dans les entrailles du métro, c'était bien pour la profondeur dans le sol. Bah, peu importe, maintenant elle crevait de chaud dans son manteau et c'était tant pis pour elle. Elle dézippa son manteau laissant paraitre sa petite robe noire et ses jambes fines d'une pâleur vampirique. Le seul problème était le vent qui ne faisait pas son travail de rafraichir dans son élan. Après ce court arrêt, elle continua sa croisière dans ce passage vertical qu'était la tour. Elle marcha dans le hall d'entré qui autrefois aurait dû être le plus superbe du coin. Elle aurait bien aimé visité ce lieu il y a bien longtemps déjà.

Des sons graves de pas lui chatouilla les oreilles, son cerveau analysa la situation et lui recommanda de sortir son petit gadget du monde moderne déchu. Ce petit pistolet avait tout pour rendre les autres de sa race jaloux. De ses balles de calibre .50, il n'était pas dur d'éclater un de ses fameux lézard géant, du moins, si elle le touchait. Les bruits venait du fin fond du couloir à sa droite, duquel elle pouvait passer par 2-3 autres salles en touriste, ce qu'elle adopta de faire.

La première se devait d'être une salle plutôt tranquille, il y avait des bancs de matériaux solides comme du plastique. Au mur qui faisait la salle au complet du côté Nord, était disposé une très grande parois de vitre, bien évidement en très mauvaise état, qui donnait lieu à la salle à côté, la piscine. Cet immeuble se devait sûrement d'être un hotel ou un truc du genre. Ne voyant pas le fond de la piscine, Emiko se rapprocha, sans porter attention à la piscine, elle traversa le mur vitré. Elle s'arrêta sur le bors de la piscine, les yeux grand ouvert de dégout et le cris perçant qui s'en suivit.


- "Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

La piscine en était presque un cimetière à lui seul... Il y avait nombre de cadavres humains empilé et 1 ou 2 kuros, on ne savait pas trop à cause des morceaux qui semblaient éparpillés comme s'il avaient éclatés. Et le pire, c'était que ça ne datait pas de si longtemps. Il y avait probablement eu un petit groupe de survivant qui aurait périt ici. C'était chiant à voir si on veut. Elle aurait bien aimé sauver du monde, pour une fois.

Ha, mais les bruits de pas? Il n'y avait plus rien à entendre, c'était silence. Était t-elle repérée? Son cris digne d'une vraie touriste dans un monde de carnage aurait t-il alarmé la bête? C'était à savoir. Emi doubla de prudence, même si zéro par deux ça ne changeait pas grand chose... Et elle avança lentement vers le cagibi qui menait probablement aux étages du dessus.


- "Il y a quelqu'un?"

Décidément, Emi n'était pas la petite fille des films d'horreur qui se faufilait dans l'ombre et qui attaquait dans l'ombre, elle avait plus le rôle de la blonde aux gros seins qui fonçait comme une cruche dans le tas, mais sans les gros seins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Quolibet de taille. (PV avec Chibi-chan et Porn-Star) Vide
MessageSujet: Re: Quolibet de taille. (PV avec Chibi-chan et Porn-Star)   Quolibet de taille. (PV avec Chibi-chan et Porn-Star) EmptySam 6 Juin - 23:35

HJ: Pwaaah xD Moi aussi j'me suis échapé. J'ai pas fait exprès, en plus.


Taiki était toujours prostré dans son petit cagibi d’escaliers. Il s’était adossé au mur craquelé, l’air décontracté. Là où il était, le dessus de sa tête arrivait juste à la hauteur de la petite fenêtre rectangulaire de la porte derrière laquelle il était posté. Il était donc parfaitement camouflé. Enfin, tant que quelqu’un n’avait pas l’idée d’entrer dans le cagibi. Bah, même si quelqu’un entrait, il aurait sans doute le tant de réagir avant de ne courir un quelconque danger. Taiki soupira, et se demanda pourquoi exactement il restait là. Il commençait à se sentir un peu stupide, en fait. Il n’avait pas à surveiller ce que cette jeune fille faisait. Si elle se trouvait là, c’était qu’elle était entraînée pour se trouver là, non? Elle n’avait probablement pas besoin qu’on la couve. Cependant, il arrivait souvent des évènements inattendus. Le petit brun se mit à penser à Keiji, le blond qu’il avait tiré d’embarras. Lui aussi, normalement, il était probablement capable de s’occuper de lui-même. Mais cette fois-là il avait eut besoin d’aide... Taiki secoua la tête, et se dit qu’il ne fallait pas qu’il devienne trop orgueilleux. C’était arrivé une fois, d’accord, mais c’était qu’il s’était trouvé au bon endroit au bon moment. Il n’allait pas commencer à jouer au héro, non plus.

Juste comme il se disait cela, il entendit un hurlement déchirant qui appartenait probablement à la jeune fille qu’il avait vu quelques minutes auparavant. Le chibi sursauta et dégaina son pistolet à la vitesse de l’éclair. Il resta figé quelques fractions de secondes, son arme en main, puis, il se tourna vers la porte du cagibi. Puis... au lieu de l’ouvrir et de se précipiter à la rescousse de la jeune fille, il se hissa sur la pointe des pieds et regarda par la fenêtre de la porte. Il se félicita de ne pas s’être dépêché de faire irruption dans la pièce. Effectivement, de là où il était, il voyait assez bien où la jeune fille était, elle. Elle se trouvait au bord d’un grand trou rectangulaire, une piscine, probablement. Elle ne devait pas avoir aimé ce qu’elle y voyait. Taiki se souvint d’être passé dans cette pièce là quand il était entré, mais il n’avait pas vraiment porté attention... Mais bon, effectivement, ce ne devait pas être une vue très réjouissante. Un trou comme celui là était un endroit idéal pour empiler les cadavres, littéralement.

Quoi qu’il en soit, la jeune fille sembla se désintéresser du tout assez rapidement. Elle se mit à avancer en direction... du cagibi. Taiki se reposa rapidement sur ses pieds, et il se plaqua à nouveau contre le mur. C’était plutôt idiot, d’ailleurs. Il n’avait aucune raison d’avoir peur. En agissant de la sorte, il risquait plutôt de faire peur à la jeune fille, en fait. Mais pour ça, il était déjà un peu trop tard, non? Même s’il sortait maintenant, il lui ferait probablement peur de toute façon. Peut-être qu’elle aurait tellement peur qu’elle lui tirerait dessus? Il avait remarqué qu’elle portait une assez belle arme. Bah, elle savait probablement s’en servir, non? Mais qui sait, peut-être, sous le stress. Mais bon, ce n’était pas non plus en restant derrière la porte qu’il allait éviter cela. Mais qu’est-ce qu’il pouvait faire, alors? Peu importe ce qu’il décidait de faire, il devait se dépêcher, puisque la jeune fille approchait.

"Il y a quelqu'un?"

Taiki sentit son rythme cardiaque accélérer, et il recula pour se terrer sous l’escalier métallique. Il avait plus qu’à attendre qu’elle ouvre la porte, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com

Quolibet de taille. (PV avec Chibi-chan et Porn-Star)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Japon :: Autres lieux -