Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Taiki Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Taiki Nakamura Vide
MessageSujet: Taiki Nakamura   Taiki Nakamura EmptyDim 1 Mar - 17:46

Taiki Nakamura



Prénom: Taiki
Nom: Nakamura
Sexe: Masculin
Âge: 24
Date de naissance: 11 Novembre 2004
Groupe: Makkuro


Description Physique:
La première chose que l’on remarque, chez Taiki, c’est d’abord qu’il est très, très petit. À 24 ans, il ne dépasse pas 1m50, pour une quarantaine de kilogramme. On dit que le fait d’être petit a certains avantages, la rapidité, la souplesse, par exemple. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que Taiki ne considère pas vraiment tout cela comme une compensation. Qui plus est, on ne peut vraiment pas dire qu’il est quelqu’un de très bâti. Sur ce point là, par contre, Taiki ne se plaint pas vraiment, par contre, puisque, selon lui, mieux vaut être petit et futé que gros et bête (Malgré le fait qu’il ne dirait pas non à des épaules un peu plus carré…). Alors voilà, en fait, Taiki est un petit gringalet… Son visage est composé de traits bien dessinés, et assez angulaires. Il a le teint extrêmement clair, crayeux, ce qui lui donne l’air d’être constamment malade… mais ce sont les années sans soleil qui font ce ravage. Ses yeux, d’un délicieux marron chocolaté, créent un contraste frappant avec ce teint maladif. Cependant, il y manque l’éclat qui les rendrait jolis. Il a un petit nez, légèrement retroussé, qui lui donne des airs de gamin, et des lèvres fines. Les cheveux de Taiki, d’un noir de jais, sont généralement plutôt soyeux, et tombent délicatement de chaque côté de son visage. Mais ils s’ébouriffent rapidement, et il n’est donc pas rare de le voir assez échevelé. Côté vestimentaire, Taiki porte des vêtements plutôt sombres.


Caractère:
Tout d’abord, Taiki est un homme au tempérament plutôt explosif. En fait, un rien lui met les nerfs en boule. Il est pratiquement toujours en colère et d’ailleurs, on croirait parfois que c’est le seul moyen qu’il a d’exprimer ses émotions. Ce qui n’est pas loin de la vérité. D’abord, il montre très rarement sa joie. Lorsqu’il est heureux (ce qui est plutôt rare, en fait...), ou satisfait, il reste tout simplement silencieux. Et la même règle s’applique lorsqu’il est vexé, ou malheureux. Hors de question qu’il montre ses points faibles, mais il est rare qu’il soit vraiment blessé, émotionnellement, de toute façon. Sinon, Taiki est un homme assez agressif, mais bon, ça va de pair avec le tempérament. Il est plutôt susceptible, et interprète la moindre remarque comme une moquerie. Surtout lorsque c’est une remarque à propos de sa taille. En fait... les gens qui le connaissent bien préfèrent se garder de tout commentaire qui pourrait y faire la moindre allusion. Taiki le digère très mal, lorsqu’on tente de le ridiculiser. D’autre part... Taiki est aussi un homme très jaloux, très possessif. Mais ça, il ne le montre que très rarement... Aussi, Taiki est loin d’être un homme sociable. Il préfère de loin la solitude à la compagnie des gens et il serait probablement toujours seul s’il n’attirait pas si mystérieusement les autres. En effet, Taiki est le genre de personne qui attire inconsciemment les autres, et cela, que ça lui plaise ou non. Il semble qu’il est toujours entouré de ces mêmes personnes qu’il ne peut pas supporter. Mis à part tout ça, Taiki a aussi des qualités. Par exemple, il est un excellent stratège. Il n’est pas particulièrement plus intelligent que les autres, mais il a une bonne capacité à évaluer les situations qui se présentent à lui et à les tourner à son avantage. La plupart du temps, il se fit à son instinct, pour prendre des décisions risquées et, habituellement, cela lui réussit bien. On peut donc dire qu’il a de bonnes intuitions. D’ailleurs, ce doit être pour ces quelques raisons que ses pairs l’ont désigné comme leader du clan. Taiki est également une personne très protectrice envers les autres. Il ne le montre pas vraiment (ou peut-être qu’il en est pas conscient? ==), mais les personnes qui l’entourent sont très importantes, et, en fait, il ferait tout pour elles, pour les protéger. Sinon, que ça soit une qualité ou non, Taiki est très entêté. Il est très persistant et ne se laisse que rarement aller à l’abandon, et ça le rend malade, lorsqu’il doit s’y résoudre. Dans le même d’ordre d’idée, il est très perfectionniste. Il aime que son travail soit bien fait. Concernant son travail, aussi, il arrive à de très bons résultats, qu’il travaille seul ou en équipe, malgré sa difficulté à s’entendre avec les autres.


Équipement:
Taiki possède Sig-Sauer P226, un pistolet dont le calibre est de 9mm et dont la capacité est de 15 coups.

Techniques de combat:
Taiki préfère combattre à rang assez rapproché. Il est plutôt doué au corps à corps et sa petite taille lui accorde une bonne agilité. Mais ce type de combat n’est pas très efficace contre les Kuros.


Histoire:
Taiki est né un 11 Novembre, à Tadoka, dans la préfecture d’Osaka, second enfant d’une jolie petite famille. Son père, Takashi, était militaire, et n’était donc pas à la maison, la majorité du temps. Sa mère, Suika, quant à elle, jonglait habilement avec son travail d’infirmière et de maman. Elle obtenait un bon salaire des heures qu’elle faisait à l’hôpital et arrivait donc à faire vivre confortablement Taiki et son frère aîné de trois ans, Shou. Taiki grandit donc assez tranquillement. Il avait une bonne relation avec son grand frère et aimait beaucoup sa maman, et les moments où son père était à la maison n’auraient pas pu être plus merveilleux. Ses premières années d’enfance passèrent donc, et puis il intégra l’école primaire. Taiki adorait l’école, il y apprenait rapidement et obtenait d’excellents résultats. Il adorait apprendre. Qui plus est, il s’y faisait des amis rapidement. Et comme les seuls quartiers résidentiels du village se trouvaient au même endroit, près de la station, il pouvait continuer de jouer avec eux en rentrant à la maison. Au printemps des 10 ans de Taiki, Suika, sa mère, tomba enceinte, et neuf mois plus tard, elle mettait une jolie petite fille au monde. Ai, la petite sœur de Taiki. La vie de Taiki se poursuivit selon le même petit scénario parfait. Il intégra le collège, mais comme il n’y avait pas d’établissement qui offrait ce cours dans son village, Taiki prenait le train chaque matin pour aller à l’école, dans la ville voisine. Il vivait une petite vie bien tranquille, quoi.

Puis, la bactérie K fit son entrée en scène. Ça avait commencé comme un simple projet scientifique, très prometteur, bien sur, mais ce n’était qu’un projet. Et puis ça avait pris de l’expansion, et on ne parlait plus que de ça, à la télévision. La bactérie K qui devenait incontrôlable, et tout ça. Mais ce n’était pas assez pour perturber la vie parfaite de Taiki. Il avait l’école, ses amis, sa copine. Il voyait bien que les situations du quotidien devenaient de plus en plus tendues, il voyait bien l’inquiétude de sa mère qui montait, peu à peu, jusqu’à ce qu’elle en devienne palpable. Mais ce n’était pas assez. Et puis... au mois de Janvier, en 2020. Taiki avait 15 ans, à ce moment là. Son grand frère Shou, sa sœur Ai et lui avaient l’habitude d’aller se promener sur la plage qui bordait la ville, lorsque les journées étaient ensoleillées. Ce jour-là, Oka-san les avait priés de rester à la maison...


[...]

« -Oka-san, s’il-te-plait!
-Ne recommence pas, Ai, j’ai dit de rester à la maison.
-Allez, Maman... on rentrera tôt.
-...Bon, d’accord. Mais surveille les bien, Shou. »

Ai, Taiki et Shou partirent donc, à vélo, en direction de la plage. La journée était magnifique, ce jour-là, le soleil brillait haut et il n’y avait pas un seul nuage, mais l’air était un peu frais. Le trajet était plutôt court et ils arrivèrent rapidement sur la plage de galets. Aussitôt arrivés, Ai courut jusqu’au rivage et se mit à patauger dans l’eau. Taiki alla la rejoindre près de l’eau, suivit rapidement de Shou. Taiki s’assit à l’indienne sur les pierres froides, tandis que Shou faisait ricocher des galets sur la surface sombre de l’eau.

« -Woah, Niichan! Montre moi comment faire, s’extasia Ai. »
Shou sourit puis s’exécuta.
« -Je vais aller me balader, fit Taiki.
-D’accord... Mais ne t’éloigne pas trop, Tai.
-Ouais, t’inquiète, Niichan. »

Taiki du s’éloigner un peu plus qu’il n’aurait du, mais il avait perdu la notion du temps lorsqu’un coup de feu lointain lui fit manquer un battement de cœur. Il se hâta à l’endroit ou il avait laissé son Shou et Ai. Il ne comprit pas instantanément ce qui s’était passé, mais il y avait son père, qui se tenait là, son pistolet à la main, et il dévisageait Shou. Ai était assise au sol, repliée sur elle-même, et son corps était agité de soubresauts. Shou, aggripait fermement son propre bras droit et les doigts de sa main gauche étaient couverts d’un liquide écarlate. Puis, Taiki eut un haut-le-corps. Il venait d’apercevoir la chose qui gisait au sol, sans vie.

[...]


Peu de temps après cet incident, les choses devinrent chaotiques, à Osaka, apparemment, la bactérie K... Non, ce n’était plus une bactérie. Désormais, on l’appelait Kuro. Les scientifiques qui avaient initialisé le projet K avait perdu tout contrôle des Kuros et ils étaient à présent libres, dans la nature. Et les humains étaient à leur merci. La population d’Osaka commença à se replier sur elle-même. Avec le temps, les ravages que les Kuros causaient devenaient de plus en plus importants, et après quelques mois, il restait de moins en moins d’humains en vie. Les habitants de la préfecture s’agglutinèrent dans la ville d’Osaka et ils furent bientôt un groupe assez restreint pour tous emménager dans ce qui était autrefois le Château Osaka. On fit construire des murailles autour d’un territoire délimité, à Osaka. Ces murailles avaient beau protéger les citoyens... elles les coupaient également du monde. À cette époque, Taiki avait environ 17 ans. C’est à cette époque qu’il est devenu le Taiki d’aujourd’hui. Plus froid, plus irritable. La situation dans lequel le monde était plongé n’était pas pour aider. Mais il y avait autre chose, aussi. Sa famille avait toujours été une partie très importante de sa vie. Mais depuis l’incident de Janvier 2020, les choses étaient changées. Puis, en Mars 2022...


[...]

« -Oto-san, je veux venir, moi aussi.
-Non, tu es trop jeune, Tai.
-Mais...!
-Oto-san, laisse-le venir. Il sait se battre, non?
-...Bien. »

Le clan était en mission d’extermination, ce jour-là. Quelques K-2 avaient percé un trou, grâce à une faille de la muraille, et étaient entrés à l’intérieur. Le but de la mission était de détruire les Kuros et de réparer le mur. Les heures passèrent. Le clan Makkuro avait depuis un moment développé des techniques d’élimination des Kuros quasi infaillibles. Enfin, cela, si l’on si prenait de la bonne manière, avec la bonne précision. Et cela ne fonctionnait que lorsque le nombre de Kuros était restreint. Ce qu’il était, ce jour-là. Les Kuros tombaient un à un. Taiki repoussait les Kuros avec vigueur, Shou à ses côtés. Les choses allaient plutôt bien, puisqu’aucun de leurs hommes n’avait été blessé gravement, jusqu’à présent. Taiki jeta un regard furtif à son frère. Le reste se produisit trop rapidement pour que Taiki puisse l’enregistrer. Une seconde, Shou souriait d’un air complice, et l’autre, il n’était plus qu’une immense tâche floue et écarlate.

[...]


Quelques hommes de plus étaient morts, suite à cela, dont le père de Taiki. Apparemment, d’autres K-2 avaient réussi à pénétrer la muraille et étaient entrés à l’intérieur. Le clan avait mal calculé la situation, cette fois-là. Par la suite, Taiki intégra entièrement l’unité de combat du clan. Il perfectionna son tir et ses techniques de combat. Les années passèrent, et désormais, en 2028, malgré le fait qu’il ne considère pas vraiment comme tel, Taiki est le chef du clan Makkuro.
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Taiki Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Taiki Nakamura   Taiki Nakamura EmptyDim 1 Mar - 23:41

Trop chou ton personnage!! *o* Je sens que ça va être l'amour fou entre nous deux!

En passant, ton histoire à toi aussi elle est hot! Moi j'aime les petits bouts flash back avec son frère et sa soeur *o*

T'es validé!
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Taiki Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Taiki Nakamura   Taiki Nakamura EmptyLun 2 Mar - 0:30

Hanyaa *-* Merci cher admin de mon coeur <3
Heuum.
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Taiki Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Taiki Nakamura   Taiki Nakamura EmptyLun 2 Mar - 0:44

Mais ça me fait plaisir, petit chou...~
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Taiki Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Taiki Nakamura   Taiki Nakamura EmptyMar 3 Mar - 16:10

Salut Kiki-chan !
J'adore ton nouvel arme, mais modifie ton histoire comme il se doit!
Citation :
"son PSM à la main"

Razz Jolie nain tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Taiki Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Taiki Nakamura   Taiki Nakamura EmptyMar 3 Mar - 16:10

T'es en feu! Surprised xD J'devrais vraiment te nommer modo Razz 'spèce de maniaque
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Taiki Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Taiki Nakamura   Taiki Nakamura EmptyMar 3 Mar - 17:57

Keiji Hasekawa a écrit:
T'es en feu! Surprised xD J'devrais vraiment te nommer modo Razz 'spèce de maniaque

*__* Nice, j'suis un maniaque =D
Modo? Tient, ouiiiiiii <33333 J'suis modo ou admin partout où je vais, je dois être bon *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Taiki Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Taiki Nakamura   Taiki Nakamura EmptyMar 3 Mar - 19:03

Merci mon Koko >w<

Ouais on devrait... o.O En plus.. ELLE avait fait une demande... xDD J'devrais aller l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Taiki Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Taiki Nakamura   Taiki Nakamura EmptyMar 3 Mar - 19:57

Surprised Devrais?
Pourtant je le suis O.O" Mici <33
Oui, j'avais fais la demande... Mdr xD

ÉDIT : Mais ça serait bien d'avoir le privilège de pouvoir modérer si je suis modo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Taiki Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Taiki Nakamura   Taiki Nakamura EmptyMar 3 Mar - 21:04

On ve te nommer MODÉRATEUR SUPRÊME DU MÉNAGE..... des membres qui font mal leur présentations et des boulets qui pourrissent le forum. Ça te va, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Taiki Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Taiki Nakamura   Taiki Nakamura EmptyMar 3 Mar - 21:08

Keiji Hasekawa a écrit:
On ve te nommer MODÉRATEUR SUPRÊME DU MÉNAGE..... des membres qui font mal leur présentations et des boulets qui pourrissent le forum. Ça te va, ça?
Déjà modératrice c'est plus beau =D Sinon j'peux toujours pas modérer O.O"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Taiki Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Taiki Nakamura   Taiki Nakamura EmptyMar 3 Mar - 21:18

Ah non? Bah je règlerai ça plus tard xD je dois faire notre toto et convaincre de nouveaux membres...et puis de toute manière, ya pas grand chose à modérer à date xD
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Taiki Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Taiki Nakamura   Taiki Nakamura EmptyMar 3 Mar - 21:22

Rolling Eyes Je t'aiderai sur MSN au besoin :3
Moi je vais lire Otomen 3 en attendant le "toto" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Taiki Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Taiki Nakamura   Taiki Nakamura EmptyMer 4 Mar - 1:28

Uguu... ¬¬' Vous profitez de mon sujet de présentation pour faire monter votre nombre de messages. J'vous déteste, mais vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Taiki Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Taiki Nakamura   Taiki Nakamura EmptyMer 4 Mar - 8:27

u_u gomen Kiki-chan, mais maintenant je peux modérer, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Taiki Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Taiki Nakamura   Taiki Nakamura EmptyJeu 5 Mar - 14:47

<3 8D Mdr. Désolée d'avoir été longue, j'ai pas l'habitude de nommer des modos o.o''
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Taiki Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Taiki Nakamura   Taiki Nakamura EmptyJeu 5 Mar - 14:50

Razz Il n'y a aucun problème!
Moi j'ai l'habitude... de me faire nommer modo xD (ou admin, dépend des cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Taiki Nakamura Vide
MessageSujet: Re: Taiki Nakamura   Taiki Nakamura Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taiki Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Présentations :: Makkuro (Présentations Validées) -