Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3] Vide
MessageSujet: Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3]   Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3] EmptyJeu 18 Juin - 0:31

La journée avait été longue pour le petit chef de Makkuro. Ce jour-là, il était monté en surface, comme il le faisait quasiment tous les jours depuis que son clan et lui s’étaient installés dans les souterrains. Il avait fait un peu plus frais qu’habituellement, durant l’après-midi, alors il avait décidé d’aller explorer les étendues de la côte. Normalement, il faisait un peu trop chaud pour faire d’aussi grandes distances, alors il avait profité de la température plus clémente. Seulement, ça n’avait pas été une excellente idée de s’aventurer aussi loin seul. Sur le chemin, Taiki avait croisé plusieurs Kuros et avait été contraint de se battre à quelques reprises. Si bien que lorsqu’il avait été arrivé sur la côte, il commençait déjà à fatiguer. Il eut un moment de repos, cependant, car les environs étaient plutôt tranquilles, au début de l’après-midi.

Pendant quelques instants, il s’était assit sur le sol cendreux et s’était rappelé les journées qu’il passait à la plage avec son frère et sa sœur, quand il était plus jeune. Il avait contemplé pendant un moment l’étendue d’eau sale et polluée, puis il avait entendu le clapotis de pas dans l’eau. Il s’était relevé rapidement, aux aguets, et avait vu une petite bande de Kuros à la peau violacée. Il avait dégainé son pistolet. Il allait devoir se battre, s’il ne voulait pas que ses entrailles servent de déjeuner à ces monstres. Il s’était débarrassé de ses adversaires avec habilité, mais il avait du répéter le même train-train plusieurs fois. Les Kuros avaient du profiter de la température comme il l’avait fait, s’était-il dit, car ils étaient beaucoup plus nombreux que d’habitude.

Quoiqu’il en soit, il était rentré assez tard au campement, même s’il avait rebroussé chemin vers le crépuscule, car plusieurs Kuros l’avaient empêché d’avancer rapidement. Et s’il avait apprécié l’air frais de la journée, désormais, il faisait beaucoup trop froid. Bref, lorsqu’il était descendu dans les tunnels, il était congelé. Qui plus est, il était épuisé. La majorité des membres des différents clans était déjà installée pour dormir. Certains dormaient déjà, d’ailleurs. Taiki ne demandait que ça, lui aussi, dormir. Alors, grelottant, il cherchait quelques couvertures dispersées ça et là. Il s’emmitoufla confortablement et se mis en quête d’un coin tranquille où dormir. Il marchait silencieusement vers un coin plus sombre, puis il se mit à ralentir, la démarche hésitante car en fait, il ne voyait plus vraiment où il allait. Il commençait à avoir peur de trébucher sur quelque chose. Comme de fait, il sentit son pied gauche se prendre dans quelque chose et il tomba. Emmitouflé dans ses couvertures comme il l’était, il ne pouvait pas vraiment utiliser ses mains pour se rattraper, mais, par réflexe, il fit pivoter son corps pour atterrir sur son épaule, plutôt que… face première. Les plusieurs épaisseurs de couvertures allaient amortir la chute, de toute façon. Le choc avec le sol fit un petit bruit sourd. Taiki se redressa lentement, et se défit de quelques unes de ses couvertures. Il était assit, les jambes pliées par-dessus ce qui était apparemment un homme qui était étendu sur le sol. Qui venait de se faire réveiller, parce qu’un chibi lui était tombé dessus. C’était drôle comment maintenant, rendu au sol, Taiki voyait si bien, dans le noir. Par exemple, il distinguait parfaitement bien le regard noir que lui lançait l’homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Heiden Yamamoto

Heiden Yamamoto

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 134 Localisation : Dans son livre... Encore... Arme(s) : Deux M92FS. Une dans chaque main. Clan : Kuroko

Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3] Vide
MessageSujet: Re: Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3]   Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3] EmptyJeu 18 Juin - 21:52

Un couché de soleil. Un couché de soleil près de l’eau. L’eau, source de vie. Vie. Ma vie. Leur vie. Ma famille et mes proches. Où suis-je? Au bord de la mer. La mer? Quelle époque? Quelle année? Un gamin? Mon frère. Il est jeune. Je le suis donc aussi. Oh! Un coquillage! Rosé sur un coté, orangé de l’autre. Surface rugueuse. J’adore la mer. J’adore nos journées à la mer. Papa emmène toujours une photo de maman en vacance. Maman me manque. Où est-elle? Au cimetière. Accident de voiture. Que ce passe-t-il? Une fête? Ma fête? Des livres? Mes livres. Je suis au secondaire. J’ai vieilli, mon frère aussi. Pourquoi revis-je tout ca? Un rêve? Mais oui, ce n’est qu’un rêve. Un beau rêve. Noir. Il fait noir. Silence. Aucun bruit. Où suis-je? Est-ce le néant? Non. Je me réveille. Quel est cet endroit? Humide. Les sous terrains? Oui. Je suis étendu sur le sol. Quel est cette pression sur mon corps? Je n’arrive pas à respirer. Un garçon? Non, un jeune homme. Il n’est pas de mon clan. Qui est-ce? Taichi? Taiji? Tanaki? Taiki, je crois.

Après plusieurs minutes après m’avoir fait réveiller et revenu à la réalité, je fixa ce gamin qui m’était tombé dessus! Quel idiot. Il ne peut pas regarder où il met les pieds? Oh! Il fait noir. C’est vrai. Mais quand même! Et il se dit chef de son clan? Au moins ce n’est pas cette tête rouge de la même grandeur. Ce serait insupportable.

Je lui lança un regarde froid et quasi haineux. J’espère qu’il a comprit le message. S’il n’a pas comprit le message je suis découragé! Déçu et découragé. Enfin. Je m’assis et continua à le regarder. Cette fois si d’un air un peu plus neutre. Je ne veux quand même pas l’effrayer à ce point. Puis je regarda ses jambes, leur position, leur emplacement. Je soupira et enleva ses jambes de sur moi. Il ne faut pas lui en vouloir. J’aurais certainement tombé aussi dans cette noirceur. Enfin. Peut-être. Je ne sais pas en fait. Je ne crois pas. Non. Ce ne m’arrivera jamais. Jamais. Pas ce genre de chose voyons! Pff.

Enfin. J’essaya d’avoir l’ai gentil et prononça les premier mots, me risquant à réveiller les dormeurs.


''Ca va, petit? Tu ne t’ai pas fait mal?''

(HJ: Lorsque l'on y pense. Ce post, ce sujet, se situe un moment donné apres le sujet avec Heiden, Akeno et Taiki! Taiki doit donc avoir très peur de Heiden après l,avoir vu boir au coup d'Akeno! Enfin, ce n'était qu'une remarque.)
Revenir en haut Aller en bas
http://maeko-sensei.deviantart.com/
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3] Vide
MessageSujet: Re: Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3]   Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3] EmptyMar 30 Juin - 20:54

HJ: xD Je pensais que l'autre sujet était après... Mais bon! Là j'ai écrit mon post comme si c'était après... xD


Taiki aurait pu reconnaître ces yeux trop sombres, ce regard pénétrant entre milles. Même si là, là, il faisait super sombre, alentour. En fait il voyait rien au-delà de deux mètres de distance, c’était à peine s’il pouvait bien voir l’homme sur lequel il venait de trébucher. Attend, là. L’homme sur lequel il venait de trébucher. Ce n’était pas vraiment la façon appropriée d’appeler cet homme là. Oui, il aurait pu le reconnaître n’importe où, même s’il faisait aussi sombre. Heiden… c’était probablement la seule personne qui lui faisait aussi peur. Mais là, ça allait. D’accord, il avait pas l’air très sympathique, à le fixer, comme ça, avec hargne. Mais ça allait, parce que, s’il était haineux, c’était qu’il n’était pas encore dans cet état-là, comme la dernière fois. Quand il ne contrôlait plus rien. D’ailleurs… n’importe qui serait en colère, si on venait le réveiller en lui marchant carrément dessus. Mais… même s’il savait que le géant était loin d’être aussi dangereux qu’il l’avait été la dernière fois, Taiki n’en demeurait pas moins… effrayé. On aura beau dire ce qu’on veut… cet homme était instable. N’importe quoi aurait pu le faire changer du tout au tout, et c’était surement pourquoi Tai’ n’arrivait pas à bouger, à cet instant là. Comment savoir si le prochain mouvement qu’il allait faire n’allait pas être celui qui allait tout déclencher. Mais aussi… comment savoir si le prochain mouvement qu’il n’allait [s]pas[/s] faire n’allait pas tout déclencher. Oui, parce que peut-être que s’il restait comme ça, là, Heiden allait mal réagir. En fait, Taiki ne savait tout simplement pas ce qu’il devait faire.

Puis, alors qu’il réfléchissait intensément à tout cela, tout en regardant fixement Heiden, les yeux exorbités, il sentit ses jambes se déplacer d’elles-mêmes. Se soulever doucement au dessus du sol, puis y retomber brusquement, à quelques centimètres du géant. Il déglutit difficilement. L’expression d’Heiden était redevenue neutre, mais Taiki n’en demeurait pas moins terrifié. Il se sentait extrêmement mal à l’aise, en compagnie de cet homme. D’ailleurs, ce n’était sans doute pas sur le point de changer. Ce n’était pas comme s’il allait oublier de si tôt la scène de la dernière fois.


Puis : ''Ca va, petit? Tu ne t’es pas fait mal?''

Pendant une seconde, Taiki eut l’envie folle de se mettre à hurler. Comment il venait de l’appeler, juste là? Petit??! C’était trop ca! D’accord, il n’était pas très grand! D’accord, il n’était pas grand du tout, il était même très petit… mais ce n’était pas une raison pour qu’on le lui remette à la figure! D’ailleurs… « petit », c’est les enfants, qu’on appelle comme ça! Il n’était pas un enfant! Ahh! Il était tout de même le chef d’un clan! Il méritait quand même, ne serait-ce qu’un peu de respect, non? Oui, pendant une seconde folle, Taiki eut envie de hurler tout cela à la figure de Heiden. Non, pendant probablement moins que cela. Une fraction de seconde. Car, en effet, une fraction de seconde plus tard, il se rappelait la scène de la dernière fois. Ouais, voilà, il n’était pas près de l’oublier! Quoiqu’il en soit, cette fois là avait fait comprendre au petit brun que cet homme-là n’était pas un de ceux à qui on devrait hurler à la figure.
D’ailleurs, là, à ce moment là, il avait une seule envie : déguerpir. Il se retourna, s’accroupit sur ses genoux et rassembla les quelques couvertures qu’il avait échappées dans sa chute. Il n’avait plus qu’à se trouver un autre endroit où dormir tranquille. Hors de question qu’il ne dorme près de cet homme-là.


« Non, non, tout va bien… Je vais bien… Désolé de vous avoir déranger. Vraiment, ça ne se reproduira plus! Je vais aller dormir plus loin! Je ne vais plus vous déranger… »

Il se redressa, et sauta sur ses pieds. Il prit son tas de couvertures, et commença à s’éloigner… rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Heiden Yamamoto

Heiden Yamamoto

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 134 Localisation : Dans son livre... Encore... Arme(s) : Deux M92FS. Une dans chaque main. Clan : Kuroko

Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3] Vide
MessageSujet: Re: Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3]   Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3] EmptySam 25 Juil - 20:39

(Devrais-je l’aider? Où est ma lampe de poche? Je la lui passerais et l’aiderais à transporter ses choses. Ainsi je serais peut-être pardonné de l’avoir fait tomber.)

Heiden se mit à réfléchir lorsqu’il fut sorti de sa bulle au mouvement du garçon. Il l’observa un instant puis se leva au moment où celui-ci parla.

« Non, non, tout va bien… Je vais bien… Désolé de vous avoir déranger. Vraiment, ça ne se reproduira plus! Je vais aller dormir plus loin! Je ne vais plus vous déranger… »

Après ses mots, Heiden prit le temps de bien formuler sa phrase sans avoir un ton trop bête ou trop neutre.

''Attend, je vais t’aider.''

Il lui montra la main qui ne fut pas aperçu par Taiki, qui, de toute manière, était déjà debout, s’éloignant à grande vitesse. Heiden soupira puis fit deux ou trois pas, le rattrapant ainsi dans ce long et sombre corridor.

''Attend, j’ai dit.''


Il déposa sa main sur la fragile épaule de ce petit personnage, le retenant. Une fois bien arrêté, la main toujours sur son épaule, il se mit face à lui, de ses 6 pieds 9, et le regarda droit dans les yeux. Contrairement à leur première rencontre, ce regard n’avait rien de cruel ou de démoniaque. Ce n’était qu’un simple regarde, doux et amical. Amical? Bon disons qu’il n’était pas menaçant.

''Hey. Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider?''

Heiden prit le temps de lui montrer sa main, signe qu’il avait l’habitude de faire pour montrer qu’il était prêt à prendre un objet. Par exemple, lorsqu’il était adolescent, il aida une jeune personne à porter des boites de déménagement. Il avait simplement montré un joli sourire et sa main et pu l’aider ainsi.

''Aller, passe moi tes couvertures. Tu en auras moins dans tes bras et ne t’enfargera pas de nouveau.''

Puis il lui prit les couvertures des bras et se préparer à reprendre la route aux coté du jeune homme.

(Pourquoi es-ce que j’insiste autant à lui donner mon aide? Il est simplement tombé sur moi. Il est capable de se débrouille, non? Je devrais dormir en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
http://maeko-sensei.deviantart.com/
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3] Vide
MessageSujet: Re: Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3]   Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3] EmptyLun 17 Aoû - 13:07

Taiki s’éloignait en vitesse. Le plus il serait, le plus rapidement possible, le mieux ce serait. Il ne tenait vraiment pas à rester près de Heiden et encore moins à lui tenir compagnie. Il entendit vaguement la voix de l’homme, derrière lui, lui demander d’attendre. Mais Taiki n’avait aucunement l’intention d’obéir. Seulement, il allait y être contraint. Il sentit une main se poser sur son épaule et le forcer à s’arrêter. Il sursauta, failli échapper ce qu’il transportait de nouveau. Comment avait-il pu le rattraper si rapidement?! Ah... Oui, c’était un géant, cet homme. Taiki se souvint de ce détail lorsque ledit géant vint se planter devant lui. Ça n’avait pas du être difficile de le rattraper. Taiki devait probablement faire au moins trois enjambées pour parcourir la même distance qu’Heiden en un pas. Le chibi leva la tête vers ce dernier pour pouvoir le regarder. Il se dit avec ironie qu’il ne devrait pas rester comme ça trop longtemps, s’il ne voulait pas se faire mal au cou. Puis, il observa le visage d’Heiden. Il ne voyait pas très bien dans la noirceur, mais il avait l’air plutôt normal. Très différent de la dernière fois.

« Hey. Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider? »

Taiki était sur le point de lui répondre qu’il pouvait partir et le laisser aller dormir, s’il voulait l’aider. Mais il n’en eut pas le temps, car Heiden venait de lui prendre ses couvertures. Taiki contempla l’espace vide entre ses bras, ébahi. Il tourna la tête vers Heiden qui avait pris place à côté de lui et qui attendait visiblement qu’il se mette en marche. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait et ne savait pas comment il devait réagir. Il avait l’air béat et ses bras avaient gardé la position qu’ils avaient lorsqu’ils tenaient toujours les couvertures. Lorsqu’il se rendit compte de ce détail, il les laissa tomber de chaque côté de son corps puis fourra ses mains dans ses poches pour se donner constance. Il réfléchissait à toute allure, maintenant. Il devait se débarrasser de l’autre. D’abord, c’était trop étrange, ce genre de situation, vu ce qui était arrivé la première fois. Puis, même si là il avait l’air calme, il était dangereux, cet homme. Il n’avait vraiment pas envie de le côtoyer. Seulement, il ne voyait pas trop ce qu’il pouvait faire. Puis, il fit volte-face, soudainement.


« euh... je n’ai plus froid. Vous pouvez les garder. Moi je vais aller dormir là-bas, finalement! »

Il pointait la direction d’où il était venu, plus tôt. Il regarda Heiden, un sourire pas très naturel aux lèvres. Ce qu’il venait de lui raconter n’était pas tout à fait vrai. Il avait toujours beaucoup froid, mais ce n’était plus le plus important de ses soucis. Sinon... c’était vrai qu’il commençait à regretter de s’être éloigné des autres à ce point. Il se disait que ça serait peut-être une bonne idée de retourner là-bas, où il y avait plus de monde.

« Alors bonne nuit! » fit-il avec un entrain qui sonnait vraiment faux, Puis, il s’éloigna en espérant très fort que ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Heiden Yamamoto

Heiden Yamamoto

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 134 Localisation : Dans son livre... Encore... Arme(s) : Deux M92FS. Une dans chaque main. Clan : Kuroko

Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3] Vide
MessageSujet: Re: Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3]   Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3] EmptyLun 17 Aoû - 17:35

Plus froid? Mais il tremblait le pauvre. Et pourquoi Heiden garderais ses couvertures lorsqu’il en avait déjà pour lui seul? Qu’est-ce qui lui prenait à ce chibi de faire tout ce chemin pour finalement retourner d’où il venait? L’avait-il effrayé? Ce n’était pas son intention. Ce n’est jamais son intention… sauf si… Enfin. Et ce sourire? Il est faux. On n’a pas ce genre d’expression lorsqu’on sourit sincèrement. Il l’avait donc vraiment effrayé!

Heiden se senti mal à force de se poser ces questions et à s’imaginer le pire. Il aurait bien retenu le chibi mais dans sa tête il allait l’effrayer encore plus et il ne voulait pas. Il se dit ensuite que c’était peut-être mieux de le laisser filer et d’éviter d’aller vers lui et d’attendre que le temps passe. Mais quelque chose en lui le poussa à marcher vers le jeune combattant.


''Hey attend!''

En une enjamber, il l’avait rattrapé. Il lui montra ses couvertures.

''Ou vas-tu t’installer? Tu a l’air plutôt indécis… Taiki? Enfin. Qu’importe où tu va, je te suis avec tes couvertures, ça t’évitera de tomber sur un autre et de le réveiller aussi.''

Heiden regarda autour de lui et vu une petit lumière, celle de sa lampe près de son ce que l’on appellerait un lit et puis regarda Taiki de nouveau.

''Tu vas dans la mauvaise direction. Tu venais de l’autre direction. Il a beau faire noir, je vois bien que tu ne va pas dans le bon sens si tu tente de rejoindre ton groupe. Et puis tu devrais faire attention, tu es un peu trop prêt des rails. Tu va y tomber si tu ne t’arête pas de marcher.''

Il se mit à marcher vers lui pour le stopper. Il n’était pas responsable de ce qu’il pouvait lui arriver mais il ne voulait pas être accusé de l’avoir poussé s’il finissait par tomber. Il avait déjà assé de problèmes avec l’autre accident, il ne voulait pas en avoir plus.

Soudainement, il entendit un bruit, quelque chose, venir vers eux, vers lui, vers Taiki? Il essaya de voir dans la noirceur ce que cela pouvait être. Un autre combattant? Un kuro?! Ici? Impossible! Ils ont fait un périmètre de sécurité et deux petit groupes surveillaient les voies! Mais qu’est-ce donc cette… ombre qui fonce vers eux?

Lorsqu’elle fut près, très près d’eux, cette chose ne semblait pas vouloir les contourner et Heiden du donc, pour leur propre bien, prendre Taiki dans ses bras et se précipiter sur le sol. Seul problème : il se laissa tomber du mauvais coté et ce qu’il craignait arriva. Ils étaient tombés sur les rails de l’ancien métro. Il était sur le dos directement sur les rails, le jeune homme dans ses bras. Il essaya de bouger, mais n’y arriva pas, le choc fut trop intense. Il lui faudrait plusieurs minutes avant de pouvoir s’assoir. Il leva les yeux vers le plafond et vu ce qu’il l’avait poussé à tomber. Des chauves-souris. Ce n’était qu’un groupe de chauve-souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://maeko-sensei.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3] Vide
MessageSujet: Re: Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3]   Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit Chibi, Grandes Aventures. [PV avec Heiden-Sama <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Japon :: Les galeries souterraines -