Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Akeno pas cute!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

Akeno pas cute!!! Vide
MessageSujet: Akeno pas cute!!!   Akeno pas cute!!! EmptyJeu 21 Mai - 8:30

Bon ben j'ai enfin une tablette graphique!!! YaY! Je suis super Happy!!! MAIS......Je savais pas que c'étais aussi dure dessiner avec ce truc -_-......

Mais bon! Voilà un ti truc que j'ai dessiné vite vite avec ma tablette adoré!!! C'est un visage de mon petit Akeno chéri PAS CUTE DU TOUT! HaHa!


Akeno pas cute!!! Akeno_truth_face_by_Loveless_1991
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Akeno pas cute!!! Vide
MessageSujet: Re: Akeno pas cute!!!   Akeno pas cute!!! EmptyJeu 21 Mai - 15:47

Miam, d'la soupe, moi aussi je veux déguster ce délicieux liquide rougeâtre!
Qui veut faire le/la cobaye?
=D


Nieh, ouais, c'est pas super easy au début une tablette graphique, mais à force de niaiser avec, tu vas comprendre son maniement à merveille :3
Et j'aime bien ton dessin :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Akeno pas cute!!! Vide
MessageSujet: Re: Akeno pas cute!!!   Akeno pas cute!!! EmptyJeu 28 Mai - 15:08

Joli dessin! Smile

Oui, en effet, c'est pas évident d'utiliser une tablette graphique...même si on peut penser le contraire, vu que c'est un crayon xD' Mais la réponse qu'on reçoit à l'ordi est loin d'être pareil que quand on dessine sur papier xD' Moi j'ai trouvé ça déstabilisant la fois que j'en ai essayé une Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akeno pas cute!!! Vide
MessageSujet: Re: Akeno pas cute!!!   Akeno pas cute!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akeno pas cute!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Hors-jeu :: Section créativité -