Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Nyaaaa je veux voir plus de fan art sur le forum :O!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

Nyaaaa je veux voir plus de fan art sur le forum :O! Vide
MessageSujet: Nyaaaa je veux voir plus de fan art sur le forum :O!   Nyaaaa je veux voir plus de fan art sur le forum :O! EmptyVen 15 Mai - 0:09

Anyaaa! Je trouve que ça serais chouette si quelqu'un (autre que moi) post des fan art du forum :p! Chez pas, je trouve ¸ça cute (pourquoi? demandez moi pas d'explications) HiHi ^^! Bon il est minuit présentement et j'ai pas sommeil, donc je m'occupe en envoyant un message insignifiant sur le forum lol XDDD!!! Mais avouez que ça serais le fun que plus de gens post des fan art :O! Je suis persuadé qu'il y a pleins de super artistes sur le forum meilleur que moi Smile!!!. Alors LET'S GO!!!! Spamé le forum avec des dessins!!!!! Même des mini BD, genre de gague par exemple, ça serais chouette :p.

Mais bon XDDDD, c'est pas à moi de vous dire de le faire ou non. Mais c'est quand même une bonne façons de montrer vos talent à tout le monde ici Smile! Alors je le repete Spamé le site avec des dessins!!!!! Même si vous ne savez pas dessiner faite le aussi HaHa!!!!!!

Bon j'aimerais quand même avoir votre avis sur le fait, est-ce que ça serais une bonne idée spamer le forum avec des dessins et/ou faire des mini BD genre gague, j'avais déjà pensé à en faire, mais j'ai jamais d'idées 0o.....
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Nyaaaa je veux voir plus de fan art sur le forum :O! Vide
MessageSujet: Re: Nyaaaa je veux voir plus de fan art sur le forum :O!   Nyaaaa je veux voir plus de fan art sur le forum :O! EmptyJeu 28 Mai - 15:09

Moi j'ai fait un dessin de Keiji sexy xD' enfin...ce dont il aurait l'air s'il s'arrangeait plus en conséquence de son sexe... Razz je peux bien le poster ici une fois scanné.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Nyaaaa je veux voir plus de fan art sur le forum :O! Vide
MessageSujet: Re: Nyaaaa je veux voir plus de fan art sur le forum :O!   Nyaaaa je veux voir plus de fan art sur le forum :O! EmptyJeu 28 Mai - 23:39

Oui, scan le et met le ici, il est super beau ton dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Nyaaaa je veux voir plus de fan art sur le forum :O! Vide
MessageSujet: Re: Nyaaaa je veux voir plus de fan art sur le forum :O!   Nyaaaa je veux voir plus de fan art sur le forum :O! EmptyJeu 28 Mai - 23:40

Aaw xD D'accord, je vais le scanner demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyaaaa je veux voir plus de fan art sur le forum :O! Vide
MessageSujet: Re: Nyaaaa je veux voir plus de fan art sur le forum :O!   Nyaaaa je veux voir plus de fan art sur le forum :O! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nyaaaa je veux voir plus de fan art sur le forum :O!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Hors-jeu :: Flood -