Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Akeno love the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

Akeno love the world Vide
MessageSujet: Akeno love the world   Akeno love the world EmptyDim 3 Mai - 20:26

Oki......Je sais je suis accros XDDD Je passe mes tmeps libre a faire des fan art pour le forum XDDDD (I'm sooooooo NOOO LIIIFEEE)

HaHa bon je sais que mon GIF est EXTRÊMEMENT simple, mais j'feelais pas pour faire un truc SUPER DUPPER HOOOOT malheureusement Smile. J'feel pour faire unt ruc du genre de Taiki et Heiden, j'ai des p'tites idées. Alors la prochaine fois que j'ai du temps à perdre, vous verrez surment un chibi Taiki, Heiden sur le forum.

Akeno love the world Akeno_love_the_world_by_Loveless_1991
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Heiden Yamamoto

Heiden Yamamoto

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 134 Localisation : Dans son livre... Encore... Arme(s) : Deux M92FS. Une dans chaque main. Clan : Kuroko

Akeno love the world Vide
MessageSujet: Re: Akeno love the world   Akeno love the world EmptyDim 3 Mai - 21:46

Rawww!! J'le mangerais tellement il est mignon x3
Revenir en haut Aller en bas
http://maeko-sensei.deviantart.com/
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Akeno love the world Vide
MessageSujet: Re: Akeno love the world   Akeno love the world EmptyDim 3 Mai - 22:05

Teeeeellement. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Akeno love the world Vide
MessageSujet: Re: Akeno love the world   Akeno love the world EmptyLun 4 Mai - 16:05

(no life pendant son cours...parce qu'elle aime pas ça faire de la prog durant le cours de prog... Surprised)

Vraiment trop chou *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akeno love the world Vide
MessageSujet: Re: Akeno love the world   Akeno love the world Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akeno love the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Hors-jeu :: Section créativité -