Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer) Vide
MessageSujet: Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer)   Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer) EmptyMar 21 Avr - 18:59

Akeno était assis le dos contre le mur. Cela devais faire une semaines, ou même plus que son clan fit la rencontre des deux autres clan. Il était heureux de savoir qu’il y avait d’autres survivant dans le Japon. Il avait tant de questions à poser sur leur façons de vivres, leur techniques de combats, et plusieurs autre choses. Il s’était toujours demandé ce qui avait de l’autre côté du mur. Quand il croisa les combattants de Kuroko, il c’était immédiatement précipité à leur rencontre et ce fit rapidement ami avec ceux-ci. Mais la rencontre avec Bakuro était une tout autre histoire. Il était un des premiers à leur sauter à la gorge, car à cause de l’obscurité il n’avait pas faite la différence entre eux et des kuros.

Le pauvre Akeno se sentait un peu mal de ce qu’il avait fait. Ce n’était pas dans ses habitudes d’accueillir les gens de la sorte. Donc il voulu rester a l’écart de ceux-ci le temps qu’il se sente moins mal de se qu’il avait fait (Ooon! Pauvre Akeno-chan). Mais il y avait quelque chose dans le clan de Bakuro qui l’irritait un peu. Il leva les yeux vers une jeune personne, d’environs son age, sinon légèrement plus âgé que lui. Il ressemblait à un homme au traits androgyne, ou une femme avec des aires masculin. Cette personne était grande, avec de long cheveux blond et étrangement, des barrettes de couleur voyante ornait cette longue chevelure. Enfaîte Akeno trouvait ces barrette très mignonne. Mais le fait qu’il n’était pas capable de reconnaître le sexe de cette personne l’irritait beaucoup. Enfaîte cette questions était devenu plus importante que ceux qu’il avait en tête quelques jours plutôt.

Après avoir fixé cette personne un bon moment il eu un FLASH! Il se précipita vers son sac et en sortie une robe rouge qu’il avait fait lui même à la main.

« Je me demande si cette robe irait bien à cette personne? »
Voilà! Une nouvelle question étrange et sans importance vint s’incruster dans le subconscient d’Akeno, qui déjà au départ débordait d’idées étrange et sans importance.

Pendant que celui-ci fixait la robe et essayait d’imaginer le blond dedans quelqu’un lui tapa sur l’épaule. En se retournant pour voir qui c’était il se retrouva face à face avec une jeune adulte d’environs sa grandeur. Elle c’était présenté plutôt (Emiko Yuki).

« Je crois qu’elle s’appel Etsuko? Ou peut-être Eriko? » pensa Akeno. Il n’en était pas sur.

« Heum…hum…..Salut. Heum...... Je suis désoler pour vous avoir attaqué l’autre jour :S… » lui dit-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer) Vide
MessageSujet: Re: Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer)   Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer) EmptyMer 22 Avr - 20:57

Depuis le départ du clan Bakuro dans les galeries souterraines, peu de choses s'avaient bien passées excepté peut-être le fait qu'il n'avait pas vraiment de Kuro tout le long du voyage, étrangement. Franchement, ce fût un peu décevant, le groupe de Bakuro était vraiment parti avec la mentalité de devoir combattre. Oh, oui il ont dû combattre, mais pas contre ces vermines de lézards mauves, non, contre des humains. C'était une attaque plutôt sournoise que Bakuro dû se défendre contre. Au moins, il n'y avait eu aucun incident grave et tous comprit la situation. Oui il y avait encore un peu de tension dans l'air, pourtant, Emiko ne semblait pas avoir de souhait de vengeance ni quoi que ce soit, c'était juste une erreur, voilà tout.

On ne savait plus trop l'heure qu'il était, mais elle s'ennuyait, elle était seule depuis un moment dans les coin que Bakuro s'était installé et elle regardait les autres campements, légèrement proche. Après quelques minutes de réflexion, elle se dit qu'elle allait chercher s'il y aurait pas des personnes de son âge voir plus jeune, ça devait bien exister non? Elle errait tranquillement dans les galeries souterraines, elle ressemblait à une petite lueur rose. Pour le voyage elle avait prit son kimono rose poudre et avait mis une fleur de même couleur sur son cache-oeil. Son Kimono était plutôt, voir très court, elle l'avait choisi pour avoir le mouvement de ses jambes à leur 100% sans s'entremêler dedans. Ça lui donnait un air, comment dire, on peu comme une "courtisane". Bien sûr elle ne l'était pas, même si... Non, c'était entièrement pour le combat qu'elle l'avait choisit.

Après avoir vu nombre d'homme de forte carrure ou tout simplement imposant, Emi remarqua qu'il y avait très peu de femme dans les trois clans, elles étaient comme une espèce en voie de disparition. Ha, ou peut-être que les femmes de ses hommes ne savaient pas se battre tout simplement. Peu-être. Ça a prit un bon moment avec que Emi ne tombe sur Keiji, elle ne savait pas trop pourquoi il était là, mais près de lui, il y avait un jeune garçon. En se rapprochant, elle remarqua qu'il était probablement plus âgé qu'elle finalement. Du moins, il n'était pas autant imposant que les autres, bah, un peu comme le supposé chef d'un des deux autres clans, qui lui était juste trop petit. Keiji avait presque l'Air d'un géant à côté de ce dénommé Taiki...

Emiko laissa un peu Keiji de côté et tourna vers le jeune homme fort contrastant lui aussi dans ses galeries. Elle lui tapa sur l'épaule doucement pour faire acte de présence. Elle avait aucune idée pourquoi elle avait fait ça, mais peu importe, celui-ci se retourna et après un léger moment, lui adressa la parole de quoi il était désolé.


"Ha ce n'est pas si grave, et il n'y a pas eu grand mal en fin de compte."

Elle tenta de comprendre ce qu'il faisait avec une robe dans les mains. Et ricanna un peu avant de lui sortir une blague qui pourrait bien n'être pas tant que ça une blague...

"Tu as une jolie robe dis-donc, tu peux la mettre? J'aimerais bien te voir dedans!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer) Vide
MessageSujet: Re: Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer)   Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer) EmptyJeu 23 Avr - 0:06

Keiji, comme à son habitude, était plutôt solitaire. Il s’était assis dans un coin de la galerie de métro, les jambes pendant dans le vide, là où les trains passaient, autrefois. Personne ne faisait vraiment attention à lui et ça lui convenait parfaitement. Il aimait avoir un peu de temps pour lui sans avoir à parler à qui que ce soit. D’ailleurs, ça faisait un moment qu’il n’avait pas nettoyé Akatsuki, qui était couvert du sang des quelques Kuros égarés qu’ils avaient rencontré en venant jusqu’à cet endroit où ils avaient rencontré les autres clans.

Alors que ses fidèles combattants allaient faire connaissance avec leurs nouvelles rencontres, Keiji lui n’était pas pressé d’aller leur parler, même s’il se trouvait être le chef du groupe. Il s’était donc assis dans son coin et avait dégainé Akastuki, un chiffon relativement propre à la main. Il entreprit donc de l’astiquer de le débarrasser des traces de combats. C’était plutôt stupide et inutile, en fait. Parce que, bon, au prochain combat, il serait à nouveau tout souillé et ça serait à recommencer. Mais Keiji s’en moquait.

Il avait acquis de son père, lors de ses nombreux entraînements, l’amour de son sabre tel qu’il était transmis dans l’art du kenjutsu. Dans des temps comme ceux-ci, on aurait pu croire que c’était une pratique perdu...mais en fait, non. C’était encré profondément dans l’âme de Keiji, dans ce qu’il était. Pendant toutes ces années, il n’avait rien eu d’autre que l’entraînement, c’était donc partie intégrante du jeune chef de Bakuro.

Malgré tout, il leva la tête lorsqu’il vit passé Emiko et lui fit un signe de tête pour la saluer. Elle ne s’arrêta pas pour lui parler ce qui convenait plutôt à Keiji qui continua d’astiquer son sabre, inconscient du futur drame qui se tramait derrière lui.




HJ: Un petit post un peu inutile parce que bon, je ne voyais pas Keiji venir parler à vos persos, et parce que je voulais absolument que mon petit Keiji (<3) nettoye son sabre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer) Vide
MessageSujet: Re: Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer)   Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer) EmptyVen 24 Avr - 21:58

« Tu as une jolie robe dis-donc, tu peux la mettre? J'aimerais bien te voir dedans! » demanda Etsuko, ou Eriko. Le pauvre Akeno ne se rappelait plus de son prénom.
« HaHa merci, je l’ai fait moi même! » répondit Akeno sur un ton fière et avec un grand sourire. « C’était une vielle robe qui traînait là parmi les décombres une vielle baraque et je m’était dit que j’essaierais de la mettre a mon chef quand il serait endormie. » Il avait toujours un grand sourire au visage, comme si cela était tout à fait normal (On ne comprendra jamais ce qui se passe dans sa tête et c’est bien comme ça).
La jeune fille avait l’air un peu surprise de la réponse d’Akeno. Elle le regardait avec un air étrange.

« Mais je sais pas pourquoi, mais je trouve qu’elle irait bien a cette asexué là bas.» continua celui-ci en se tournant vers le blond (Akeno est très direct).
Le blond en question était entrains de nettoyer la longue lame de son katana. « Ça sera tout un défis. » se dit Akeno. Le fait que ce serais un défis ne fis que encourager Akeno. Maintenant il se demandait comment faire pour lui mettre cette robe.


Il avait complètement oublié la jeune fille devant lui. Il maintenant avait les yeux rivé sur le blond, ou asexué, c’est comme vous le voulez (HJ : désolé Keiji XDDDD). Akeno s’inventa plusieurs scénario dans sa tête, mais aucun lui plaisait. [/i]« Peut-être devrai-je essayer de l’attaquer par surprise et l’attacher? Naaah… Il doit surment être plus fort que moi. Peut-être si je l’attaque pendant son sommeil après avoir caché ce katana ? Ou le séduire et le convaincre ensuite? Naaaah, je sais même pas si c’est un mec, ou une fille et j’ai pas envi de me faire coller par un mec. » [i]Voilà quelques question que se posait Akeno, pendant qu’Emiko le regardait d’un air perplexe. « Oui ! C’est vrai cette fille fait partie de son clan !!! »

Akeno finit enfin par se retourner vers la jeune fille, après avoir été perdu dans ses pensés pendant au moins cinq minutes.
« Aide moi a trouver un plan pour mettre cette robe au blond !!! » Cria Akeno en hanlaçant celle-ci le plus fort qu’il pouvait. « Mais avant, tu pourrais me dire ton nom, je l’ai oublié. » Malgré que cette question pouvait être un peu rude (demander le nom d’une personne qui c’était déjà présenté auparavant), il s’en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer) Vide
MessageSujet: Re: Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer)   Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer) EmptyMer 6 Mai - 21:48

Oulah oulah oulala. Mais quelle était cette étrange créature qui déstabilisa complètement la jeune demoiselle en rose? C'était à ne pas y croire pour Emiko. Tout le monde avait un ton serein, calme ou sur les nerfs et pourtant, ce personne coloré semblait absolument dans un autre monde de pars ses expressions, sa manière d'agir. Ce n'était malheureusement pas, ou heureusement? À vous de voir, un problème. Il pourrait même en être la mascotte qui encourage, à la façon d'une meneuse de claques. (haha xD). Plus Emiko le regardait, plus elle le trouvait drôle. C'était vraiment le type de gens qui ne se voulait pas humoristique, mais qui l'était pourtant naturellement. Qu'elle ne fut pas la réaction de la jeune pucelle (pucelle in-game? Mais hors-jeu...? xD) quand ce dernier lui parlât de faire porter la robe au petit chef. Ça, ça devais valoir cher à voir!

Encore là, Emiko le trouvais plutôt sympa. C'est dans la continuité de ses paroles qu'un hic, déboula dans la tête de Emi. Cet homme, osait attaqué directement Keiji! "Cet asexué". Hé... Mais Emi rougit. Dans un sens ça l'énervait d'entendre quelqu'un le définir ainsi, mais de l'autre, Emiko l'aimait bien ainsi... Elle trouvait qu'il était bien plus mignon avec cet air un peu féminin. Et bon, sans le cacher, Emi aimait autant les filles... Sinon plus. Pour en revenir au sujet, Emiko décida enfin d'ouvrir la voix.


"Mais de quoi tu parles! C'est mon..."

Elle fût coupée par Akeno qui s'élança de nouveau dans ses phrases toujours aussi déstabilisatrices pour la jeune fille. Même qu'il osa lui demander son aide pour mettre la fameuse robe rouge à son Keiji! C'était... Comment dire... Tentant! Elle se força à ne pas rire, malgré qu'elle montrait facilement ses expressions. Elle se tût et regarda à son tour le blond qui jouait avec sa lame.

"Heum...."

La jeune demoiselle était vraiment rouge... Des idées plus explicites les autres que les autres lui traversaient l'esprit. Mais la réponse au moins suivait... Étrangement.

"Moi c'est Emiko, tu peux me remémorer le tien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer) Vide
MessageSujet: Re: Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer)   Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer) EmptyDim 10 Mai - 18:41

« Et bien ma chère Emiko-chan, moi c’est Akeno Hakakuro. HiHi! » répondit cette tête rousse avec comme à son habitude le plus grand des sourires.
Il passa un bras sur les épaules de la jeune fille et commença à marcher vers on ne sais trop où. En faite il voulait simplement prendre une marche tout en parlant avec Emiko. Akeno voulait trouver un plan pour mettre la robe rouge à l’asexué, puisque cette femme faisait partie du même clan, elle devait mieux connaître cette personne que lui, c’était évidant (Oui, Akeno n’est pas attardé XD !). Cela faisais déjà un moment qu’ils flânaient autour du campement. Akeno expliquait les plans qu’il c’était inventé, sans laisser Emiko placer un seule mot. À les voir marché comme ça, avec le bras d’Akeno sur d’Emiko, ils ressemblaient un peu à un couple, c’était assez mignon.

Emiko à essayé de prendre la parole des dizaines de fois, mais Akeno la coupait toujours. Que voulait t’elle lui dire? Soudainement Akeno s’arrêta nette! Il avait eu un flash!

« Je crois que j’ai un meilleur plan que les précédents! »
Il regarda pendant un moment les habits, ma foi……provocateur, mais jolie à la fois de cette jeune fille. Il l’examina des pieds à la tête très attentivement. Cela devait surment gêner Emiko.
« Serais-tu capable ma petite Emiko-chan, de prendre un air, genre…… Heum…. Aguicheur, tu sais prendre une pose séductive, devant cette tête blonde là bas. »
Emiko devint soudainement rouge, de colère, ou de gêne, seule elle le sait.
« Même si je ne sais pas si c’est une fille ou un mec, tu est trop adorable et jolie, donc ça pourrais marcher. Une fois la proie sous ton charme tu la convins de porter cette robe. » Il tendit la robe en question à Emiko avec le plus adorable de tous les sourires, c’était sa façons de convaincre la jeune fille.
Akeno était déterminé à mettre une robe à cette personne. Et aussi il aura la réponse à sa question, qui pour lui, est plus important que tout! Est-ce que cette personne est un homme, ou une femme?

(Akeno n’est pas attardée, mais parfois des choses très simple lui passe sous le nez sans qu’il s’en rende compte, comme le fait que Emiko est de Bakuro et qu’elle sait de quel sexe est Keiji. Il n’a pas pensé a lui poser la question ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer) Vide
MessageSujet: Re: Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer)   Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer) EmptyLun 11 Mai - 15:06

HJ:
Akeno Hakakuro a écrit:
(Akeno n’est pas attardée, mais parfois des choses très simple lui passe sous le nez sans qu’il s’en rende compte, comme le fait que Emiko est de Bakuro et qu’elle sait de quel sexe est Keiji. Il n’a pas pensé a lui poser la question ^^ )

Je me permet de flooder vu que 1) je suis admin et 2) je fais partie du sujet et que je ne posterai pas tout de suite, vu que vous conspirez dans mon dos xD' et que je n'ai pas grand chose à dire :/

Il n'y a pas que ça qui échappe à Akeno xD' il y a aussi le fait que Keiji a son katana dans les mains et qu'il pourrait le décapiter en un seul mouvement, si on l'énerve trop...xD' (bon, Keiji est quand même doux comme un agneau, il ne tuerait jamais un autre humain ^^' mais quand même... Surprised c'est un samurai *out* un combattant, faut pas le chercher!! ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer) Vide
MessageSujet: Re: Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer)   Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer) EmptyMar 30 Juin - 12:19

Akeno hein? D'accord, elle n'en savait pas trop sur lui, mais elle risquait fort de le connaitre de plus en plus surtout que celui-ci avait déjà adopté Emiko et l'avait même promu au rang de sa complice pour jouer des tours à son blond. (the hell, voir qu'elle le nommerait ainsi xD") Le petit garçon lui passa le bras autour du cou et l'entraina pour parler. Elle en était même mal à l'aise devant Keiji et qu'elle elle s'en rendit compte, elle rougit. Emiko tenta plusieurs fois de parler ou tout simplement de répondre à son interlocuteur, mais sans succès, c'était plus une radio ce garçon, impossible de lui répondre. Puis, après une phrase aux résonances un peu déjantée, le jeune garçon se retourna vers elle, il la mangeait de haut en bas du regard et semblait saliver des plans dans sa tête. Bien qu'elle était habitué de se faire regarder par les garçons à cause du manque cruel de fille maintenant, elle n'aimait pas trop se faire regarder aussi indiscrètement et surtout, devant Keiji. Comme si ce n'était pas assez il alla même à lui demander un service. En temps normal, dans la tour des Bakuro, ça aurait été une jolie blague à faire pour Keiji, bien que réelle même, mais là, c'était pour une raison.... Étrange, du moins.

- "Pourquoi je voudrais lui faire mettre ça?!?!?!?!?"

Elle l'avait peut-être crié un peu trop fort et Keiji risquait de l'avoir entendu, mais tant pis. Elle dû prendre la robe de force car Akeno lui mettait carrément dans les mains avant même d'avoir fini de lui demander quoi faire avec. Certes la robe était jolie, mais de là à la faire porter à Keiji... Ok, elle avoue que seuls dans la tour elle l'aurait fais, mais là devant tout le monde? Surtout que Keiji n'aimerait probablement pas et surtout pas devant tout le monde. Elle regarda ensuite son homme qui jouait avec son épée. Elle sourit, ça serait vraiment, mais vraiment drôle de le voir là-dedans. Le pire c'est qu'avec son physionomie, ça lui irait bien. C'était bien l'argument qui pesait contre sa faveur, à Keiji.

- "T'aurais pas mieux comme moyen, j'ai pas trop le goût de lui faire ça, à Keiji."
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer) Vide
MessageSujet: Re: Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer)   Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Robe rouge (RP avec Emiko et Keiji, d'autre peuvent participer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Japon :: Les galeries souterraines -