Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

16.04.09: Segment 1 de l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

16.04.09: Segment 1 de l'intrigue Vide
MessageSujet: 16.04.09: Segment 1 de l'intrigue   16.04.09: Segment 1 de l'intrigue EmptyJeu 16 Avr - 21:53

Segment 1: Première impression



Makkuro:

« Waah, t’as vu ça, Yori? Chibi-tan va être content de savoir ça! »

À Osaka, la température était redevenue plus ou moins normale. Il avait plu durant trois jours et il y avait enfin une éclaircie. Il était temps. À cause de ces gouttes de pluie acide, le clan Makkuro avait été contraint de rester à l’intérieur du château, puisqu’il ne possédait pas l’équipement pour se protéger du liquide corrosif. Étant donné qu’ils n’avaient pu sortir, ils ignoraient l’étendue des dégâts qu’avaient causés ces précipitations acides. Il y avait d’ailleurs de fortes chances que les remparts de la muraille aient été affaiblis. C’est pourquoi, avec quelques uns de ses plus fidèles hommes, Taiki était sortit à l’extérieur des murs, en mission de reconnaissance. Les Kuros auraient probablement profité des circonstances, qui plus est, il faudrait donc probablement en repousser quelques uns. Il avait jumelé ses hommes, le combat à deux réussissant bien au style de Makkuro, et était parti de son côté, seul.

Comme il l’avait prévu, il croisa des monstres en grande quantité. On lui reporta également que les dégâts sur le mur étaient considérables, principalement sur le côté Est du territoire, mais, vu les circonstances, on pouvait dire qu’ils avaient eu de la chance. C’est après quelques heures qu’il fut informé de l’ouverture que l’acide avait pratiqué, dans les souterrains qu’il savait impraticables depuis plusieurs années.

Le soir même, le chef du clan entama l’exploration des tunnels. Il sélectionna avec précaution les hommes qui l’accompagnaient, puisqu’il savait qu’il y avait de fortes chances que les galeries regorgent de danger et, cela va de soi, de Kuros. Ils apportèrent le nécessaire en armes, en nourriture, mais également le matériel pour établir un campement. Ayant découvert que les tunnels étaient en fait d’anciennes voies de métro, il était probable qu’ils doivent marcher pendant plusieurs jours avant d’avoir couvert tout le terrain. Ils marchèrent pendant quelques jours, déblayant les endroits où cela était nécessaire. À la surprise de Taiki, ils ne rencontrèrent pas de Kuros, à part quelques cas isolés. Mais c’était bien comme cela. C’était déjà épuisant, de marcher des journées entières, même pour eux, qui étaient entraînés, alors devoir combattre des créatures aussi coriaces n’aurait fait qu’affaiblir ses hommes d’avantage. L’avancée n’en demeurait pas moins plutôt difficile. Les tunnels étaient humides et sombres au point où on n’y voyait pas grand-chose devant soi. Ça avait quelque chose de décourageant, de marcher comme cela, sans jamais voir la sortie, même de loin. Mais Taiki et ses hommes savaient à quoi ils devaient s’en tenir, en s’engageant dans les tunnels.

Après une semaine, environ, alors que les Makkuro établissaient leur campement, des hommes qui ne leurs étaient pas familiers vinrent à leur rencontrer. Taiki ordonna rapidement à ses hommes de se mettre en garde, mais le groupe d’étrangers n’avait apparemment pas d’intentions hostiles. Les moins farouches des deux clans eurent d’ailleurs tôt fait de faire connaissance mutuellement. Aussi, Taiki apprit que le petit groupe d’humains venait de Tokyo, de Shinjuku, plus précisément. Tokyo? Il y avait donc bel et bien d’autres survivants, mis à part eux? C’était certes une information assez réjouissante, mais, allez savoir pourquoi, Taiki n’était pas rassuré à l’idée de partager le campement avec ces hommes. Les clans Makkuro et Kuroko restèrent néanmoins ensemble, pour les avantages que cela entraînaient.

Quatre jours après que les clans se soient rencontrés, ils décidèrent d’aller à la surface, question d’observer le terrain, un peu. La lumière de la surface était aveuglante, en comparaison avec l’obscurité des tunnels. Les combattants auraient d’ailleurs mieux fait de rester à l’intérieur, car lorsqu’ils rentrèrent à l’intérieur, après avoir entendu des bruits en provenance de leur campement, ils eurent de la difficulté à différencier le groupe d’humain qui venait d’arriver avec ce qu’ils croyaient être des Kuros. Si bien que quelques hommes de Makkuro se jetèrent avec colère en direction des hommes du clan Bakuro. L’incident avait pu être écarté rapidement, heureusement, et bientôt, le clan Bakuro établit aussi son campement près de ceux des deux autres groupes. Les trois groupes échangèrent des informations et Taiki apprit que le clan Bakuro venait également de Tokyo, mais de Shibuya, cette fois. Y avait-t-il beaucoup d’autres survivants, là-bas? Taiki était bien décidé à en savoir plus sur ces deux groupes de survivants, malgré la méfiance qu’il éprouvait à leur égard...

.....



Kuroko:

Les dégâts qu’avaient causés les pluies acides sur les édifices du Shinjuku avaient pu être facilement évalués par les scientifiques du clan Kuroko. Quelques calculs et hop! Ils connaissaient déjà l’étendu des problèmes qu’ils devraient surmonter. Normalement, ils n’auraient pas eu à sortir de si tôt, puisque, par chance, il n’y avait pas dégâts majeurs. Les réparations pouvaient encore attendre. Mais bien sur, ils n’allaient pas manquer une aussi belle occasion de faire des expériences. Le déluge des jours précédents avait sans doute créé une foule de phénomènes intéressants et c’était qui plus est une bonne occasion d’élargir leurs connaissances sur les Kuros. En effet, Katsuo, le chef du clan, avait l’intention de demander à ses chercheurs d’étudier la manière dont les Kuros étaient affectés par une aussi grande quantité de pluie, d’une acidité de ce niveau; si cela les rendait plus faible ou si, au contraire, cela les avantageait. C’est dans cet ordre d’idées que plusieurs hommes du clan sortirent de l’université Keio, bien armés, de sorte qu’ils puissent se défendre, et équipés du matériel nécessaire aux expériences qui étaient prévues. Ils avaient d’abord fait ce qu’ils devaient faire, c’est-à-dire, recueillir des échantillons de pluie, et, bien sur, de Kuros. C’est alors qu’ils menaient cette tâche à bien que quelques chercheurs découvrirent une entrée à une galerie de souterrains, dont on en déduit qu’elle avait été creusée par l’acide des précipitations. Les informations furent rapidement rapportées à Katsuo, qui décida que l’on devait mener une exploration des tunnels. Apparemment, c’était un ancien réseau de métro et, qui sait, il y avait peut-être moyen de le remettre en fonctions. Et même si ce n’était pas le cas, un réseau, préservé de la sorte, de même s’il était plutôt endommagé, était un phénomène tout à fait fascinant!

Le clan fit donc ses préparations, puis plusieurs de ses hommes partirent pour les tunnels. Katsuo emmena avec lui les meilleurs de ses combattants, ainsi que quelques uns de ses scientifiques assidus. Il lui fallait des hommes résistants puisqu’il savait bien que le réseau de métro parcourait une bonne partie du Japon. Compte tenu de ce fait, il allait probablement leur falloir marcher pendant plusieurs jours, peut-être même plusieurs semaines avant d’en avoir parcouru la totalité du territoire. Katsuo et ses hommes commencèrent donc leur exploration des tunnels. Leur périple se déroula sans encombre, en majorité. Il y avait bel et bien quelques Kuros par-ci par-là, mais rien de trop inquiétant. Si bien que les hommes purent établir un campement pour se reposer, de temps à autre. Après une semaine de marche, plus ou moins, ils firent une rencontre plutôt inattendue, car c’est à ce moment là qu’ils croisèrent la route du clan Makkuro. Malgré l’accueil peu chaleureux de ce groupe d’hommes au caractère enflammé, les deux clans s’établirent au même endroit et partagèrent leurs informations respectives. Deux jours après, c’était au tour du clan Bakuro de les rejoindre. Belle occasion d’en apprendre d’avantage sur les autres coins du Japon...

.....


Bakuro:

“Keiji, Keiji! Isumo a découvert un passage qui mène à des galeries souterraines! »

Le jour même, Keiji s’y était rendu avec une équipe d’une dizaine de personne et avait constaté qu’effectivement, un passage avait été ouvert. Il en fut vite conclu qu’il s’agissait des anciens circuits de métro et cette découverte suscita un vif intérêt dans le clan. Plusieurs combattants avaient envie d’explorer ces dédales qui parcouraient tout le Japon afin de pousser leur vue du monde encore plus loin.

Plutôt réfractaire à l’idée d’envoyer ses combattants dans ces dédales probablement envahis de monstre, et de surcroit, loin de leur place forte, Keiji refusa à quiconque la permission de s’y aventurer durant deux jours. Puis, il finit par céder mais décida de laisser la majorité des combattants à la tour Cerulean afin que les survivants bénéficient tout de même d’une protection. Keiji nomma un chef par intérim qui serait là pour exécuter ses « fonctions » durant son absence. Il choisit un membre de l’ancien dojo, un combattant très doué en qui il avait particulièrement confiance.

Keiji partit avec une petite équipe de combattants désireux d’en savoir plus et ils s’aventurèrent dans les tunnels sombres et humides. À sa grande surprise, ils étaient plutôt libérés de tout Kuros...ceux-ci n’avaient probablement pas encore remarqué que ce galeries s’étaient ouvertes et de toute façon, il n’y avait pas de nourriture là-dedans. Quoi qu’il en soit, l’avancée fut plutôt éprouvante pour les combattants. Se retrouver privés de lumière pendant plusieurs heures d’affilé avait quelque chose de déroutant. Ils ressortaient une fois de temps en temps, par une ouverture dans le plafond ou par un escalier dégagé, mais rien de bien différent que la désolation qui régnait déjà dans leur partie de Tokyo.

Tous les combattants étaient sur les nerfs...ils n’avaient pas vu de Kuro depuis des jours et camper dans ces galeries humides n’avait rien de très réjouissant. Puis, après huit jours de marches à ce rythme, ils finirent par rencontrer signe de vie...et pas des Kuros : d’autres humains. La rencontre failli se terminer en drame car les deux groupes, déjà très nerveux, ne s’attendaient pas à tomber sur d’autres humains. Aussi, les plus enflammés avaient failli attaquer les membres de Bakuro sans faire de distinction entre eux et les monstres qu’ils semblaient eux aussi traquer.

Ils apprirent donc que cette partie du Japon où ils se trouvaient était en fait située à environ mi-chemin entre Tokyo et Osaka, et que les gens qu’ils venaient de rencontrer venaient donc bien de si loin. Ils apprirent aussi qu’un autre groupe d’humains étaient arrivés quelques jours auparavant et qu’ils venaient aussi de la région de Tokyo. Keiji décida, avec le consentement de ses combattants, d’établir campement ici également afin d’en apprendre davantage sur les autres groupes de survivants.

.....
..........
...............


Votre RP commence ici! Vous venez à peine de rencontrer les nouveaux combattants! Si vous êtes de Makkuro, vous avez un peu l’avantage car vous êtes les premiers à être arrivés. Si vous êtes de Kuroko, vous êtes arrivés un jour après Makkuro. Si vous êtes de Bakuro, et bien vous êtes les petits retardataires (environ quatre jours de retard) et vous vous êtes fait accueillir par une attaque surprise de quelques membres de Makkuro...Les trois clans ont monté leur campement relativement près les uns des autres. Tensions, rivalités, nouvelles amitiés? C’est à vous de décider!



Règles du premier segment de l’intrigue


1) Si vous participez à ce segment de l’intrigue (c’est-à-dire que vous avez quitté votre base avec votre chef), vous vous engagez à ne poster des nouveaux sujets que dans la partie Japon car votre personnage ne peut pas se trouver à plusieurs endroits en même temps. Vous ne commencerez pas de sujets dans d’autre section du forum mais vous pouvez tout de même continuer vos sujets déjà commencés ailleurs (considérez simplement qu’il s’agit du passé de votre personnage).

2) Votre personnage habite dans le campement qui a été monté par son groupe mais il peut rendre visite aux autres campements et aussi explorer les environs.

3) Les sections « La tour de Tokyo », « Le quartier Harajuku » ainsi que « Hokkaido » ne font pas partie des sujets dans lesquels vous êtres autorisés à poster (car ce sont des endroits éloignés du lieu où se trouvent les combattants). Vous pouvez cependant y poster si vous vous trouvez toujours à Tokyo...

4) Les sujets que vous avez faits précédemment (dans la section de votre clan) ne comptent PAS dans le nombre maximum de sujets que vous pouvez faire. Vous pouvez donc faire jusqu’à trois sujets dans la partie Japon, mais assurez vous de pouvoir tout gérer! Si vous pensez en être incapable, terminez vos sujets dans les autres sections!

5) Vous devez inscrire votre participation à ce segment de l’intrigue dans le sujet à cet effet, dans la section « lieu d’échanges ». Le faire maintenant!

6) Lorsque le segment de l’intrigue sera terminé, vous pourrez poster normalement. Nous vous avertirons lorsque ce sera le cas!
Revenir en haut Aller en bas

16.04.09: Segment 1 de l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Tableau d'Affichage -