Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Cameilla Lafleur [en cours d'édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cameilla Lafleur

Cameilla Lafleur


Age : Date d'inscription : 05/04/2009 Nombre de messages : 3 Localisation : - à venir - Arme(s) : tout et rien Clan : Aucun

Cameilla Lafleur [en cours d'édition] Vide
MessageSujet: Cameilla Lafleur [en cours d'édition]   Cameilla Lafleur [en cours d'édition] EmptyDim 5 Avr - 20:07

Fiche de Présentation



  • DJ


Prénom: Cameilla
Nom: Lafleur
Sexe: Féminin
Âge: 24 ans
Date de naissance: 5 Avril 2004
Groupe: Aucun! i'm alone...


Description Physique:
Cameilla est une jeune fille au teint pâle, aux yeux noisette et au cheveux blond, bref elle n'a rien d'une japonaise et reflète fièrement ses origines françaises. Son visage un peu rond accueil un petit nez en trompette, qui à l'étonnement de plusieurs est très développé, et de grand yeux se qui additionné à ses 5 pied 3 lui donne l'air plus jeune que se qu'elle as l'air réellement. Sous ses vêtements se trouve la silhouette d'une jeune fille qui a l'habitude de s'entrainer, mais aussi quelque peu sous-alimenté, et elle possède aussi si vous regarder bien, quelque ride sous les yeux du au stress et au manque de sommeil.

Pour se qui est de la tenu vestimentaire, Cameilla porte les mêmes depuis plusieurs années, bien sur il lui arriver de changer de pièce de tissus lorsqu'elle a la chance d'en trouver de nouveau. Sinon elle s'arrange pour bien entretenir ceux qu'elle possède déjà. C'est loin de l'époque où elle n'avait qu'à fait deux pas, sortir la carte de crédit de maman et papa pour s'acheter se qu'elle voulait. Ses dernières trouvaille se compose d'une petite casquette en jeans rouge agencé avec un foulard et un sac de même couleurs, un chandail noir avec une de ses vieilles blagues sexistes écrite dessus avec un vieux mentaux noir pardessus. Le reste de sa tenu est constitué d'un pantalons large brun foncé, de deux bas dépareiller et de couleur criarde, chausser de botte à cap d'acier.

Caractère:
On dit que la guerre change les gens et bien c'est une affirmation qui doit être vrai, car avant que tout cela n'arrive Carmeilla était une jeune fille qui adorait la vie. Elle aimait rire, s'amuser avec ses amie et comme n'importe qu'elle enfant de son âge elle était inconsciente de tout se qui se passait autour d'elle. Pollution, diplomatie, conflit, famine, tout ça était des mots venu d'un autre monde. Tout ça ne voulais rien dire pour elle, son plus gros problème étant se qu'elle allait mettre pour aller au resto avec se nouveau gars un peu sexy ou comment camoufler se vilain bouton sur son front. Elle n'était pas préparer à voir son univers ainsi bouleverser. Maintenant, si vous avez la chance de la croisé Cameilla est devenu une jeune fille toujours aussi impulsive sur les bord, mais aussi beaucoup plus réfléchie et avec une vision beaucoup plus pessimiste. Moins centrer sur elle-même et beaucoup plus sérieuse, son sourire de moins en moins fréquent. C'est le monde à l'envers, se qu'elle ne comprenait pas avant c'est comme si c'était limpide aujourd'hui et son comportement d'autre fois puéril. Pour ceux qui on lue le roman: l'étranger, elle ressemble un peu au personnage principal. Elle s'est, comme qui dirait, détaché de la vie, des sentiments dit normaux... mais en même temps, c'est peut-être ça qui la empêcher de tomber dans un délire comme plusieurs?


Équipement:
Dans mon sac de voyage j'amènerais... :
- Plusieurs petites bouteille ou sachet content différente fleur et objet ou liquide de différente arôme. (environ un dizaine)
- un jolie petit couteau suisse (couteau, mini-ciseau brisé, coupe ongle, tourne-vis)
- Un parfum au Kuro, Un parfum au lilas et Un parfum plutôt neutre.
- Des bandes de tissus (environ 5-6)
- De l'alcool
- Une bouteille (pour y mettre de l'eau potable lorsqu'elle en trouve)
- Un paquet d'allumette (vous me direz à combien j'ai le droit Very Happy) qu'elle a protégé avec de la cire pour éviter qu'elles se mouillent.
- Un petit tas de feuilles blanches
- De vieilles piles (4)
- Une boussole
- Une bobine de fil bleu foncé et une aiguille
- Savon

Techniques de combat: Elle connais quelque rudiment d'auto-défense, sinon c'est un mélange de beaucoup de chance mêle à se qui l'entoure. Bref, il lui arrive souvent d'improviser avec son environnement et se qui peut lui tomber sous la main.

Niveau d’accord avec son chef/groupe: Il arrive qu'elle ne soit pas toujours en accord avec ses actions, mais la majorité du temps c'est comme s'il ne formait qu'un! Rolling Eyes

Histoire:
[...]Vous savez, se genre de truc qui nous marque sans vraiment savoir pourquoi, c'est un peu la même sensation d'incompréhension qui vous saisie face à une notion que vous ne saisissez pas, mais sentait vrai et se n'est que beaucoup plus tard que vous comprenez pleinement le sens. Je croit que c'est se qu'il m'est arrivé, du moins j'ai l'impression de mieux comprendre l'état d'esprit de tous ses poètes dont mon ancien professeur me rabâchais la tête toute l'année. De cette absurdité de la vie... Je n'aurais, n'ont plus, jamais été un peu plus d'accord avec Sartre: Nous somme responsable de nos actes et de ceux des autres...

Ah, mais où vais-je comme ça? [...] Je suis idiote, vous ne me connaissez même pas, je ne me suis pas présenté et je vous raconte tout ça hors de son contexte! Vous pouvez bien ne rien comprendre... Bon alors voilà, reprenons de son tout début. L'histoire de ma triste vie:

Je m'appelle Cameilla Lafleur, je suis né le 5 Avril 2004 vers 7heur du matin dans un hôpital à Marseille. Ma mère se prénomme Amélia, mon père biologique je ne l'ai jamais connu et quand à celui que ma mère a choisi pour se remarier est un certain Jin Jetkins. J'ai vécu jusqu'à mes 4 ans en France. Ma mère était une parfumière très réputé et l'on vivait dans un beau quartier de Paris. On vivait tranquille et ma mère avait déjà commencé à m'entrainer pour prendre sa suite. C'est cette année la que maman à rencontrer se Japonais, il était en voyage et avait demander une eau de colonne spécialement pour lui et puis voila, se fut le coup de foudre. Le grand amour quoi. Donc lorsqu'il est reparti chez lui, se fut bagage en main que nous l'accompagnâmes jusqu'au Japon.



[à suivre]


Autres:


  • HJ


Comment avez-vous trouvé le forum? (si c’est un membre qui vous l’a recommandé, nommez-le!)

Que pensez-vous du forum:
Design? jolie
Histoire/intrigue? beaucoup de potentiel, j'ai hâte de voir la suite et de faire partie de l'histoire Cool

Présence sur 10: 7 à 6/10 d'ici la fin de ma session au cégep
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Cameilla Lafleur [en cours d'édition] Vide
MessageSujet: Re: Cameilla Lafleur [en cours d'édition]   Cameilla Lafleur [en cours d'édition] EmptyLun 6 Avr - 16:40

Sois la bienvenue sur Carbon Black! Les membres féminins (qui sont minoritaires XD) sont toujours les bienvenus ^^ as-tu choisi un groupe?

J'ai bien hâte de lire la suite de ta présentation! Smile

Ps: Ton avatar est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Cameilla Lafleur [en cours d'édition] Vide
MessageSujet: Re: Cameilla Lafleur [en cours d'édition]   Cameilla Lafleur [en cours d'édition] EmptyLun 6 Avr - 18:58

Bienvenue! ^_^ J'ai bien hâte de lire la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Cameilla Lafleur

Cameilla Lafleur


Age : Date d'inscription : 05/04/2009 Nombre de messages : 3 Localisation : - à venir - Arme(s) : tout et rien Clan : Aucun

Cameilla Lafleur [en cours d'édition] Vide
MessageSujet: Re: Cameilla Lafleur [en cours d'édition]   Cameilla Lafleur [en cours d'édition] EmptyLun 6 Avr - 22:14

ha ha merci beaucoup de l'accueil Razz J'ai complété une grande partie, mais il me manque un gros bout de mon histoire ^^ Elle ne devrait plus tarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameilla Lafleur [en cours d'édition] Vide
MessageSujet: Re: Cameilla Lafleur [en cours d'édition]   Cameilla Lafleur [en cours d'édition] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cameilla Lafleur [en cours d'édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations retardataires -