Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Cher Journal: Janvier 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Heiden Yamamoto

Heiden Yamamoto

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 134 Localisation : Dans son livre... Encore... Arme(s) : Deux M92FS. Une dans chaque main. Clan : Kuroko

Cher Journal: Janvier 2021 Vide
MessageSujet: Cher Journal: Janvier 2021   Cher Journal: Janvier 2021 EmptyMer 1 Avr - 20:44

Cher journal,
Cela fait plusieurs jours qu’il pleut sans cesse. Je crois que le ciel pleur pour notre sort à tous. Il pleur car aujourd’hui, ca fait un an que nous vivons en enfer. Un an que nous sommes seuls au monde, que nous craignons ces choses, que nous nous battons pour survivre dans un monde sans avenir. Il pleur pour nos proches, mort de façons atroces. Il pleur de pitié pour nos âmes. Je ne suis pas très croyant, mais je crois que nous avons été punis. Puni de nos actes tels que les guerres, les meurtres et les viols. Je ne me plain pas d’être parmi les survivants mais j’aurais aimé avoir quelqu’un de ma famille, ou un proche ami avec moi. Certes, j’ai créé des liens avec d’autres rescapés durant les premiers mois, mais ils ne remplaceront jamais mes meilleurs amis. Enfin, j’ai Katsuo, avec qui j’aimais bien parler durant les poses lors de mon stage. Je le considérais comme un tuteur mais un peu comme un ami aussi. Maintenant c’est le seul que j’ai. S’il devait mourir je ne m’en remettrais pas.

Enfin, il est tard. Je devrais peut-être essayer de dormir en espérant ne pas me réveiller de nouveau.

Heiden
Janvier 2021


----------

Voici le deuxième journal! À cette époque, Heiden n’a pas encore rencontrer la jeune femme dont l’histoire fait mention de. Il n’a donc pas encore subit le choque émotionnelle et ne s’est pas encore enfermer dans une pièce. Il est donc ‘normal’ à cette époque si. D’où viens ce besoin d’être avec des personnes, et le besoin de se sentir entourer de gents qui lui sont cher.
Enfin!
Au prochain journal!
Revenir en haut Aller en bas
http://maeko-sensei.deviantart.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Cher Journal: Janvier 2021 Vide
MessageSujet: Re: Cher Journal: Janvier 2021   Cher Journal: Janvier 2021 EmptyMer 1 Avr - 21:45

Aaaw *___* t'écris trop bien! Le début est beauuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Yamamoto

Heiden Yamamoto

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 134 Localisation : Dans son livre... Encore... Arme(s) : Deux M92FS. Une dans chaque main. Clan : Kuroko

Cher Journal: Janvier 2021 Vide
MessageSujet: Re: Cher Journal: Janvier 2021   Cher Journal: Janvier 2021 EmptyMer 1 Avr - 23:32

Eh eh! Merci~ x3
Il n'est pas aussi bon que l'autre mais... je l'aime bien~
Revenir en haut Aller en bas
http://maeko-sensei.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Cher Journal: Janvier 2021 Vide
MessageSujet: Re: Cher Journal: Janvier 2021   Cher Journal: Janvier 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cher Journal: Janvier 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Hors-jeu :: Section créativité -