Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Commentaires d'un poisson xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Commentaires d'un poisson xD Vide
MessageSujet: Commentaires d'un poisson xD   Commentaires d'un poisson xD EmptyMer 1 Avr - 14:03

Razz J'aimerais avoir vos commentaires par rapport à mon petit tour.... héhé xD et surtout...vous pensez quoi de mon Keiji maniaque?? *out* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Commentaires d'un poisson xD Vide
MessageSujet: Re: Commentaires d'un poisson xD   Commentaires d'un poisson xD EmptyMer 1 Avr - 16:51

Moi je trouve que ça correspond bien à Keiji... xD Mais j'pense qu'il a trop fréquenté de K-4, ça l'a rendu fou, à force.

Et pis je trouve que Emiko a vraiment des beaux yeux, aujourd'hui *-*

Et Taiki est vraiment hot <3
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Heiden Yamamoto

Heiden Yamamoto

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 134 Localisation : Dans son livre... Encore... Arme(s) : Deux M92FS. Une dans chaque main. Clan : Kuroko

Commentaires d'un poisson xD Vide
MessageSujet: Re: Commentaires d'un poisson xD   Commentaires d'un poisson xD EmptyMer 1 Avr - 19:41

Taiki est sexy!

Et j'adore l'idée!! XD' De nouveau kuro tout beau x3~
Revenir en haut Aller en bas
http://maeko-sensei.deviantart.com/
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Commentaires d'un poisson xD Vide
MessageSujet: Re: Commentaires d'un poisson xD   Commentaires d'un poisson xD EmptyMer 1 Avr - 19:48

Sont cute à mort, les nouveaux Kuro *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Commentaires d'un poisson xD Vide
MessageSujet: Re: Commentaires d'un poisson xD   Commentaires d'un poisson xD EmptyMer 1 Avr - 21:43

xD Oui sont cute *___* ils sont nés de l'esprit fatigué de deux pauvres filles dans un autobus... :'D
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Commentaires d'un poisson xD Vide
MessageSujet: Re: Commentaires d'un poisson xD   Commentaires d'un poisson xD EmptyMer 1 Avr - 21:44

GOSH O.O""""
C'est quoi cet oeil pas beau là venant de JT !?!?!?!?!?!??!

TAIKI EST SEXE =D
Keiji, ben, il va se faire ... *CENSORED*
Et le bonhomme de Perle... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Commentaires d'un poisson xD Vide
MessageSujet: Re: Commentaires d'un poisson xD   Commentaires d'un poisson xD EmptyMer 1 Avr - 21:46

Keiji...pauvre Keiji T_T Emiko aime les maniaques couverts de sang?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Commentaires d'un poisson xD Vide
MessageSujet: Re: Commentaires d'un poisson xD   Commentaires d'un poisson xD EmptyMer 1 Avr - 21:49

Razz Ça ben d'laire xD
Taiki aussi y'er trop top =X
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Commentaires d'un poisson xD Vide
MessageSujet: Re: Commentaires d'un poisson xD   Commentaires d'un poisson xD EmptyMer 1 Avr - 21:53

C'est Haruhi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Akogare Tsumari

Akogare Tsumari


Age : Date d'inscription : 03/03/2009 Nombre de messages : 11 Localisation : euh moi... nulle part voyon *-* Arme(s) : Lance pierre Clan : Bakuro

Commentaires d'un poisson xD Vide
MessageSujet: Re: Commentaires d'un poisson xD   Commentaires d'un poisson xD EmptyJeu 2 Avr - 7:34

j'adore les changement d'avatar...
mais dit moi Keiji. Aurais tu retrouver la tête de ton père, ou c'est la tête de quelqu'un d'autre sur l'image ? (j'suis rassuré que sa soit pas la mienne... moi j'me suis transphormé en pokémon xD dis dis, tu peut me donner l'image du chapeau de fou que je l'arrange avec plus de minutie et que j'l'incère dans ma signature Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Commentaires d'un poisson xD Vide
MessageSujet: Re: Commentaires d'un poisson xD   Commentaires d'un poisson xD EmptyJeu 2 Avr - 9:40

Oui d'accord, je te l'enverrai dès que je serai chez moi car je ne l'ai pas sur ma clé USB.

Edit: Bah, j'y ai pensé et j'ai fait la recherche sur google image xD http://3.bp.blogspot.com/_oMLFVLYskis/SbZGkn-UIiI/AAAAAAAAAMI/3o3DaJPLY2Q/s400/jester_hat.jpg

Oh.... ;__; la tête! Maintenant que tu le dis...je n'avais absolument pas relevé la concordance entre mon avatar sadique et l'histoire de Keiji.... ^^' mais oui, ça pourrait être la tête de son père...ce qui expliquerait pourquoi il est devenu fou?? ... et tu es celle qui a répondu à la question "mais à qui appartient la tête que Keiji tient dans sa main??" xD'' .... mais wow! ... je n'avais vraiment pas pensé à ça...c'est vraiment...ironique o_O et dans un sens, ça fait peur aussi. Il y a vraiment trop de coïncidences avec Keiji.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Keijiro

Katsuo Keijiro

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 18 Localisation : Arme(s) : Pistolet, Couteau de chasse, Arc Clan : Kuroko

Commentaires d'un poisson xD Vide
MessageSujet: Re: Commentaires d'un poisson xD   Commentaires d'un poisson xD EmptyJeu 2 Avr - 13:31

OMMFMCHSG!!!!
Spoiler:

Trop drôle. XD J'aime bien mon nouvel avatar, j'crois que je vais le garder encore quelque jours...xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Commentaires d'un poisson xD Vide
MessageSujet: Re: Commentaires d'un poisson xD   Commentaires d'un poisson xD EmptyJeu 2 Avr - 13:51

Très bien ton spoiler, Bleu xDD

Ouais, moi aussi je vais probablement garder le mien encore un peu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Commentaires d'un poisson xD Vide
MessageSujet: Re: Commentaires d'un poisson xD   Commentaires d'un poisson xD EmptyJeu 2 Avr - 15:20

Shocked J'avais pas vu ton nouveau chien Kiba Bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Commentaires d'un poisson xD Vide
MessageSujet: Re: Commentaires d'un poisson xD   Commentaires d'un poisson xD EmptyJeu 2 Avr - 21:05

Moi aussii, j'garde le mien pour un petit bout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Yori Mitsuho

Yori Mitsuho

Masculin
Age : Date d'inscription : 04/03/2009 Nombre de messages : 40 Localisation : Arme(s) : Épées et Pistolets Clan : Makkuro

Commentaires d'un poisson xD Vide
MessageSujet: Re: Commentaires d'un poisson xD   Commentaires d'un poisson xD EmptyJeu 2 Avr - 22:07

Taiki... Je savais que c'était un transsexuelle ! >< Vu sa taille... Tout s'explique !!!!!!

Moi j'ai deux jolies PARTENAIRES, hein Keiji xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesreact.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Commentaires d'un poisson xD Vide
MessageSujet: Re: Commentaires d'un poisson xD   Commentaires d'un poisson xD EmptyVen 3 Avr - 8:07

xD Mais oui Yori :3 jolies partenaires Razz

J'en profite pour conseiller l'anime Soul Eater à tout le monde :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires d'un poisson xD Vide
MessageSujet: Re: Commentaires d'un poisson xD   Commentaires d'un poisson xD Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires d'un poisson xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Lieu d'échanges -