Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyMar 31 Mar - 9:57

Pourquoi tout le monde est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????????????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akogare Tsumari

Akogare Tsumari


Age : Date d'inscription : 03/03/2009 Nombre de messages : 11 Localisation : euh moi... nulle part voyon *-* Arme(s) : Lance pierre Clan : Bakuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyMar 31 Mar - 17:10

Gomen, c'est pas ma fauteuh... un projet de 3d sa se fait pas tout seul. Mais je jure j'revient dès demain ((va être remis xD))

eh pis faut que j'fasse un topic ak toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyMar 31 Mar - 22:41

Sais vrai!!!!! Je ne peu plus transformer des convos dans le chatbox en débauche, y a plus personne Sad!!! C'était se que j'aimais les plus Laughing !!!

Allé tout le monde revenez (et faite tous du cross dressing avec moi!!!!) Akeno aime s'habiller en femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyMar 31 Mar - 22:55

xD Oui il le faut Surprised

Ça va xD Je comprends, moi aussi je suis d'ailleurs assez occupée...c'est juste que je trouverais ça vraiment dommage que les gens cessent de venir >.<


xDDDDDD Du cross-dressing *__*
Revenir en haut Aller en bas
Èvanima Hanabi

Èvanima Hanabi

Féminin
Age : Date d'inscription : 13/03/2009 Nombre de messages : 23 Localisation : À la base Arme(s) : Arc à Poulies/Beretta 93R/Fusil Very/Kukri Clan : Bakuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyMer 1 Avr - 8:27

XD moi je suis encore là, c'est juste qui a plus personne pour poster avec alors j'attend XD
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyMer 1 Avr - 13:19

XD Je vois ça Smile

Espérant que mon petit coup du poisson d'avril va rappatrier des gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyMer 1 Avr - 16:17

Ouais, ça m'attriste u-u Parce que.. moi j'ai que Yori et Akeno ;-; et vu que Yori était pas là... M'enfin, là il a postééé *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyMer 1 Avr - 21:48

JE SUIS LAH!!!!

Nyu <3

Allons poster en force, avec mon nouvel OEIL!!!!!
*out*
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyMer 1 Avr - 21:58

Ouiii va poster *__*
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Yamamoto

Heiden Yamamoto

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 134 Localisation : Dans son livre... Encore... Arme(s) : Deux M92FS. Une dans chaque main. Clan : Kuroko

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyVen 10 Avr - 21:01

Moi j,aimerais bien poster mais ils sont occuper je crois. Et j,ai poster un journal mais il n'y a pas plus de commentaires que ca alors... Et j,essais de terminer la version longue de mon histoire! J'ai bientot terminer... enfin je crois! Je suis rendu a parler de sa quarantaine et du meurtre. Sinon je peu prendre deux minutes pour écrire un nouveau journal.... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://maeko-sensei.deviantart.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyVen 10 Avr - 23:33

Post pareiiiiiil T_T XD
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Yamamoto

Heiden Yamamoto

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 134 Localisation : Dans son livre... Encore... Arme(s) : Deux M92FS. Une dans chaque main. Clan : Kuroko

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptySam 11 Avr - 1:25

Je voit pas ou je pourais!! Mais don,t worry je fini mon histoire en fin de semaine et je poste ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://maeko-sensei.deviantart.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptySam 11 Avr - 12:21

Oki :/ mais tu pourrais le faire quand l'intrigue sera commencée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyMar 14 Avr - 14:54

Cool J'ai hâte de rencontrer d'autres monde en RP, genre Akeno qui va faire freaker Emi :O
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyMar 14 Avr - 14:59

Oui moi aussi :3
.__. mais pourquoi il va la faire freaker? Moi j'dis qu'il va bien aimer Keiji car c'est une effémine :3
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyMar 14 Avr - 15:01

Car il est trop énergétique ._.

Mais oui, il va tripper sur toi @_@ Mais bon ¬¬ Ma le tuer avant è_é HAHAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyMar 14 Avr - 15:02

Ben là Emiko, tue pas nos alliés quand même >.< on va en avoir besoin pour buter Kuroko.... xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyMar 14 Avr - 19:56

Wouaaa Akeno va faire freaker Emiko XDDDDD Trooop!!!! Pis aussi ma obliger Keiji à faire du cross dressing parce qu'il a l'air d'une fille XDDDDDDD!!!!

Anyaaaaa Tue moi pas Emiko!!!!!! Sad


*
**
***
****
***
**
*

ViVe Le CrOsS dReSsInG!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyMar 14 Avr - 21:25

LMAO, tu vas terroriser mon Keiji, mais remarque, si tu le cross-dress, bien c'est Emi qui saute dessus grave :O
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyMer 15 Avr - 15:09

J'ai peuuuuuuuuuuuuuur T_T xD

Keiji va être content, ça va lui donner une excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyMer 15 Avr - 21:08

O.O" Il va être.... CONTENT!

Gosh, c'est funny ça, qu'il se laisse faire en faisant semblant de pas trop aimer, mais dans le fond, il adore :O
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyMer 15 Avr - 21:28

Mais si il aime ça c'est moins drole Sad! Il faut qu'il se débatte et freak quand mon Akeno l'habille et peut-être aussi maquille :p
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyMer 15 Avr - 22:40

OK XD Maquillage, il va freaker. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyJeu 16 Avr - 10:07

Ça promet? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T EmptyJeu 23 Juil - 10:48

Grrr forum mort à nouveau, J'vais spamer le forum drette la!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Contenu sponsorisé





MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Vide
MessageSujet: Re: MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T   MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas

MaIs OÙ EST touT LE MOnDeuuuuH ??????!!!!!!!!!! T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Hors-jeu :: Flood -