Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Un inventaire décevant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Èvanima Hanabi

Èvanima Hanabi

Féminin
Age : Date d'inscription : 13/03/2009 Nombre de messages : 23 Localisation : À la base Arme(s) : Arc à Poulies/Beretta 93R/Fusil Very/Kukri Clan : Bakuro

Un inventaire décevant... Vide
MessageSujet: Un inventaire décevant...   Un inventaire décevant... EmptyJeu 19 Mar - 1:32

Èvanima était assise en tailleur entourée de plusieurs pile de taille miniature composer de bandage et de médicament récupérer ici et là lors de mission d'exploration. Elle lisait attentivement l'étiquette d'une bouteille d'aspirine avant de la lancer dans la plus grosse pile en soupirant. Elle se passa une main dans ses cheveux qu'elle avait laissé détacher en regardant les piles qui diminuait tout de même rapidement.

**Avec toutes les percées technologique et scientifique jamais faites, ils n'ont jamais pensé à créer des médicaments qui ne passaient jamais date? Si je dois encore jeter quelque chose dans cette pile je vais virer folle, je peut pas essayer de guérir les gens avec des placébo d'eau sucré et de colorant...au moins les sachets de glace sèche, les gazes et les pansements son difficilement dégradables...**

Elle prit un tube d'onguent antiseptique en tourna le tube entre ses doigts pour trouver la date. La pommade ne devait pas passer date avant encore six mois, c'était déjà ça de gagner. Elle déposa le tube dans la pile "À utiliser en priorité". Étrangement, plus le délais d'utilisation des médicaments augmentait, plus la pile était petite. En tout, pour une trentaine de médicament trouver, seulement dix étaient encore bon à utilisés. Elle regarda l'hécatombe avant de sortir son Beretta et de vérifier son chargeur

**Mmmmm un seule chargeur et il me reste que dix coup...pour les flèches ce devrait être correcte je m'en ais faites se matin. Bon, c'est peut-être le temps d'organiser une petite sortie, il doit bien y avoir une pharmacie obscure qu'on a pas visiter ou encore mieux, la maison d'un hypocondriaque qui serait partit en laissant tout derrière lui... ou encore mieux, les lézards de l'enfer attrapent une maladie qu'eux seul peuvent attraper et eux aussi trouvent aucun médicament en dessous de sa date de périmation...ouais ça et que je gagne un voyage pour une destination soleil, ça serait le pied...barman, un peu d'utopie par ici**

Elle était tellement absorber dans ses pensées qu'elle ne portait aucune attention à son entourage et regardait distraitement son chargeur à moitier plein
Revenir en haut Aller en bas
Neill Harryson

Neill Harryson

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 11/03/2009 Nombre de messages : 14 Localisation : Arme(s) : Masada .50 Clan : Bakuro

Un inventaire décevant... Vide
MessageSujet: Re: Un inventaire décevant...   Un inventaire décevant... EmptyJeu 19 Mar - 15:42

Les quartiers de Neill se réduisaient a quelques panneaux séparateurs, fréquemment utilisés dans les bureaux de fonctionnaires de l'ancien monde, qu'il avait placé de façon a lui donner un peu d'intimité et surtout a délimiter son ''territoire'' ainsi que des casiers ou il verrouillait son équipement et ses trouvailles. Lorsqu'il y entra, il détacha sa veste tactique et la déposa avec son arme sur son lit de camps puis il s'affaira a préparer son sac d'expédition. En plus de quelques rations d'extra il y ajouta son module de conversion 7.62x39mm ainsi que suffisamment de munitions de 7.62 et de .50 pour massacrer un peloton de dinosaures a lui seul.

Il se gratta la tête en cherchant du regard sa trousse de premiers soins. Lorsqu'il mit la main dessus il révisa son contenu puis soupira en se souvenant qu'il avait utilisé tout ses cachets de codéine et échangé sa morphine contre des soins chirurgicaux. Il chercha dans sa maigre réserve de médicaments de tout genres en quête d'anti-douleur, d'antiinflammatoire ou de n'importe quel autre médicament a base opiacée, mais il ne trouva rien. Le mieux qu'il arriva à dénicher était un flacon d'aspirine a l'intérieur duquel étaient mélangées des Tylénols et des Advils.

**Bof, cé mieux que rien.**

Il fourra le flacon dans sa trousse qu'il mit dans son sac. Harryson ramassa son sac de pillage et s'assura qu'il était vide, ce faisant son regard fut attiré par une jolie jeune femme qui classait des médicaments.

**Serait-ce un ange? La chance me sourirait-elle?** Il eut un sourire en coin.

Laissant de côté sa tâche il se dirigea vers elle et l'aborda sans détours.

-Hello, j'ai remarqué que vous avez une quantité considérable de médicaments et je me demandais si vous seriez disposé a en échanger quelques uns contre des biens divers ou peut-être que vous avez besoin de quelqu'un pour faire une besogne?
Revenir en haut Aller en bas
Èvanima Hanabi

Èvanima Hanabi

Féminin
Age : Date d'inscription : 13/03/2009 Nombre de messages : 23 Localisation : À la base Arme(s) : Arc à Poulies/Beretta 93R/Fusil Very/Kukri Clan : Bakuro

Un inventaire décevant... Vide
MessageSujet: Re: Un inventaire décevant...   Un inventaire décevant... EmptyVen 20 Mar - 0:13

D'un mouvement sec, Èvanima remit son chargeur dans son fusil et le rangeant, levant distraitement un oeil vert sur la personne qui venait de lui parler. Elle l'avait bien vue une fois ou deux mais ne se souvenait jamais de son nom. Elle détourna la regard et regarda vaguement les piles devant elle, une de bonne taille et l'autre infiniment plus petite. Elle s'étira longuement les bras au dessus de la tête avant de retourner son attention sur l'homme.

-Bienvenue au promenade Post-Apocalyptiqus, nos prix défis toute compétition et nos spéciaux sont d'enfer...En promotion cette semaine, acheter un médicament encore valable et recevez une plein poignée de produits périmées garantis de vous changer le mal de place. En quoi puis-je vous aider?...

Elle débita son laïus d'un ton tout-à-fait naturel, gardant son expression totalement neutre. Elle se foutait éperdument de ce que l'homme pouvait penser d'elle en se moment, elle se sentait un peu déprimée et devait décompresser avant de repartir en quête de nouvelles déceptions. Pour couronner le tout, elle se mit à faire l'air d'une petite musique de magasin à surface en attendant que l'homme lui réponde et pour s'occuper l'esprit un peu. Moins elle pensait à des trucs dépriment, mieux cela était

**Mmmmm qu'est-ce que j'aurais de besoins mis à part d'autre médicaments? Je pourrais toujours lui demander des balles pour mon beretta...mouais où de m'accompagner en sortie pour trouver des trucs encore utiles, il s'est proposé après tout. Ou je pourrais lui demander s'il a un piano de cacher quelque part mais cela m'étonnerait royalement...bon sang, je donnerais n'importe quoi pour pouvoir trouver un instrument encore en état....enfin presque n'importe quoi...**
Revenir en haut Aller en bas
Neill Harryson

Neill Harryson

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 11/03/2009 Nombre de messages : 14 Localisation : Arme(s) : Masada .50 Clan : Bakuro

Un inventaire décevant... Vide
MessageSujet: Re: Un inventaire décevant...   Un inventaire décevant... EmptyLun 23 Mar - 19:26

**... Eeu... Ça c'est perturbant**

Neill fit une moue déconcerté tout en haussant un sourcil d'un air intrigué, c'était la deuxième réponse surprenante qu'il avait en moins de trente minutes. Il regarda ses pied l'instant d'une seconde puis releva les yeux et enchaîna.

-Et bien... Au risque de me répéter... J'voulais savoir si vous étiez prête à échanger des médicaments contre des biens ou un service.

Son ton était un peu las, il était meilleur pour négocier un prix que pour expliquer ses besoins. Pas que ça lui déplaisait mais ça faisait un long moment ou ses relations interpersonnelles se limitaient à marchander et se disputer avec le patron. Du moins depuis les jours suivant son arrivée à la tour. Il jeta un coup d'œil vers l'extérieur, au travers d'une des fenêtres, il allait devoir se dépêcher s'il voulait être à l'heure pour son ''rendez vous''.

-Enfin, si vous z'êtes pas intéressée dites-le, je dois partir en ville sous peu.

**Bon je dois dire que je ne suis pas vraiment pressé de revoir le môme, mais bon...**


Il tapota nerveusement sur la poche droite de son pantalon puis, il se décida finalement à y mettre la main. L'ancien militaire en sortit un bâton de pop-sicle et se mit à le mâchouiller.


(HJ: Désolé pour le temps d'atente.)
Revenir en haut Aller en bas
Èvanima Hanabi

Èvanima Hanabi

Féminin
Age : Date d'inscription : 13/03/2009 Nombre de messages : 23 Localisation : À la base Arme(s) : Arc à Poulies/Beretta 93R/Fusil Very/Kukri Clan : Bakuro

Un inventaire décevant... Vide
MessageSujet: Re: Un inventaire décevant...   Un inventaire décevant... EmptyMer 25 Mar - 8:59

(HJ: Pas grave j'étais ben occupée aussi XD)

Èvanima eut un sourire intérieur, bien que son visage resta de marbre, en voyant la moue déconcerté de son interlocuteur. Dans le fond, elle pouvait bien le comprendre, quel genre de taré répondait de la façon dont elle l'avait fait. Il répéta sa question et une lueur d'amusement passa dans les yeux de la jeune femme mais ne se propagea pas au reste du visage qui gardait son air définitivement sérieux

**Ça y est Èva, il croit que t'es un barge! Tu peux pas te plaindre par contre après les conneries pas croyables que tu viens de balancer...mmm es-ce que je devrais continuer à me payer sa tête encore un petit deux minutes ou je devrais finalement agir comme un adulte dans ce monde post-apocalyptique?...**

Elle fut tirer de ses pensées lorsque l'homme parla de partir en ville sous peu. En ville? pourquoi pas, après tout, elle n'avait qu'à lui demander où il contait aller et si ça ne lui dérangeait pas, elle irait avec lui pour trouver d'autre truc à rapporter. Elle jeta un bref coup d'oeil à sa maigre pile de médicaments avant de sortir un élastique de sa poche et de commencer à tresser ses cheveux à une vitesse assez surprenante étant donner qu'elle n'y portait même pas attention.

-Vous êtes au courant que vous pourriez vous planter des échardes dans la gencive?

Dit-elle avec tout le sérieux du monde

-Bon d'accord, je veux bien échanger, vous avez dit que vous alliez en ville bientôt?...

Elle finit de faire sa tresse et se mit à séparer des médicaments dans un plus petit tas, parlant sans retourner son regard sur son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un inventaire décevant... Vide
MessageSujet: Re: Un inventaire décevant...   Un inventaire décevant... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un inventaire décevant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Shibuya :: Tour Cerulean :: 38e étage: quartiers des combattants -