Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Èvanima Hanabi [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Èvanima Hanabi

Èvanima Hanabi

Féminin
Age : Date d'inscription : 13/03/2009 Nombre de messages : 23 Localisation : À la base Arme(s) : Arc à Poulies/Beretta 93R/Fusil Very/Kukri Clan : Bakuro

Èvanima Hanabi [Validé] Vide
MessageSujet: Èvanima Hanabi [Validé]   Èvanima Hanabi [Validé] EmptyMar 17 Mar - 8:29

Fiche de Présentation


· DJ


Prénom: Èvanima mais elle préfère qu’on l’appelle Ève ou Èva
Nom: Hanabi
Sexe: Féminin
Âge: 25 ans
Date de naissance: 27 avril 2003
Groupe: Bakuro


Description Physique: Èvanima ne bat aucun record de grandeur du haut de son 5’2’’. Lourde de quelques 110 livres mouillées ( elle a tout de même un peu de muscle à force de faire des missions), elle n’est pas vraiment menaçante physiquement, étant plutôt mince. Elle à la peau très blanche comme tout les survivant du cataclysme, les cheveux blond naturel et les yeux vert tirant sur le gris. En règle général, elle tresse ses cheveux, qui lui arrive aux hanches, et enroule la tresse pour faire une toque qu’elle retient à l’aide d’un ruban noir. Elle à des mains de musicien au doigt long et fin. Elle porte une chemise sans manche de couleur blanche assortie d’une cravate noir. Elle porte aux bras des « manches » qui partent d’un peut au dessus des coudes pour finir à la jonction entre les poignet et la main. Ces « manches » sont noires avec un revers blanc vers le haut et orner d’un ruban noir. Son pantalon est blanc et elle porte par dessus une sorte de jupe noir qui arrête un peu au dessus des genoux avec des fentes sur le côté afin de ne pas gêner ses mouvements, ses fentes sont retenues ensembles par des lacets noirs. Finalement, elle porte des bottes d’armées noir lacées.


Caractère:Originalement, elle était un personne très rieuse et enjouée, aimant lancer des blagues et s’émerveillant d’à peut près tous ce qu’elle ne connaissait pas mais après les événements d’il y a 8 ans, son caractère à grandement changé. Elle ne montre plus vraiment ses émotions, présentant un visage de marbre au gens en général. Étant donner qu’elle garde toujours la même expression facial dans presque toutes les situations, il est difficile de déterminer si elle plaisante ou pas d’autant plus qu’elle raconte encore des blagues mais pas toujours au moment opportun. (c’est aussi ce qu’on pourrait appeler des jokes poches). Elle ne parle pratiquement jamais de ses états d’âme et pour savoir ce qu’elle ressent il faut la connaître une peu puisque le meilleur indicatif de ses émotions son ses yeux mais il lui arrive encore parfois de montrer ses émotions normalement. De caractère mélancolique, elle préfère s’isoler des autres et se trouve souvent des ‘cachettes’ qu’elle utilise comme havre de paix (en général une place en hauteur). Il est plutôt difficile de la faire mettre en colère et même si cela devait arriver elle est difficilement rancunière. Elle s’attache facilement aux gens, même si cela ne paraît pas vraiment, et n’abandonnera jamais personne dans le besoins quitte à se mettre en danger elle même. Lorsqu’elle a un surplus de pensés ou d’émotion elle à tendance à jouer ou à marmonner les paroles d’une chanson qui reflète un peu selon elle la situation dans laquelle elle se trouve (mais attention l’interprétation des paroles d’une chanson est toujours un exercice subjectif).


Équipement: Elle possède 4 armes qu’elle utilise plus ou moins c’est pourquoi elles seront placés en ordre du plus utilisé au moins.
-Un arc à poulies en matériaux composite, elle traîne en général une trentaine de flèche avec elle. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Arc_(arme)#Arc_.C3.A0_poulies_ou_compound )
-Un Bretta model 93R, calibre 9mm Parabellum (balle standard pour les armes de poing) et un chargeur de secours quand elle est capable de se dégotter des balles de surplus. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Beretta_93R )
-Un fusil Very avec deux charge (c’est un fusil à Fusé éclairante) ( http://en.wikipedia.org/wiki/Flare_gun )
- Un Kukri, qui sert presque à tout sauf à se battre. Elle s’en sert surtout pour faire des flèches pour son arc. ( http://en.wikipedia.org/wiki/Kukri )

Techniques de combat: Èvanima est une grande adepte de l’art ancestral du H.A.R. (Hit and Run). N’étant pas particulièrement forte physiquement, elle préfère plutôt utiliser son agilité, sa vitesse, sa petite taille et faible carrure pour pouvoir s’éloigner le plus possible de son ennemis pour pouvoir l’attaquer. En règle général, lorsque c’est possible, elle préfère se poster dans un lieu dure d’accès (souvent en hauteur) mais possédant plusieurs « chemins de secours » pour pouvoir frapper l’ennemis et déguerpir par la suite. Bien entendue, en raison de ce style de combat, elle favorise les embuscades où elle à la chance de frapper avant de se faire repérer c’est pourquoi elle essaie le plus possible de se cacher dans son environnement. Évidemment, elle progresse toujours avec prudence puisque sa stratégie repose sur la distance entre elle et son ennemis et cette prudence est décuplé lorsqu’elle entre en territoire inconnu.

Niveau d’accord avec son chef/groupe:En règle général elle maintient des relations amicales ou neutres avec les membres de son groupe. Quand à son chef, le seul commentaire négatif qu’elle à est son peu de transparence émotif, parce qu’elle ne sait pas comment interagir avec ce genre de personne, et sa tendance à réapparaître de bandage de temps à autres. Sinon elle trouve plutôt drôle son statut « d’efféminé ».


Histoire: L’enfance d’Èvanima n’est pas particulièrement extraordinaire. Né d’un père professeur en latin et une mère professeur de musique elle fut diagnostiquer possédant l’oreille absolue à l’âge de 4 ans après qu’elle eu grimper sur le tabouret du piano familial et qu’elle se mit à jouer une pièce que sa mère lui jouait comme berceuse après seulement quelques essais pour trouver les bonnes gammes. Sa mère entreprit donc de lui faire apprendre plusieurs instruments dès sa plus tendre enfance. Elle apprit entre autre la flute traversière et de pan, le piano, le violon, l’ehru (violon japonais) puis un peu plus âgée elle appris d’autre instrument comme la guitare (sèche et électrique) et un peu avant la catastrophe elle était en train d’apprendre la batterie. Elle avait également comme passe temps le tir à l’arc, c’est son père qui l’avait initié. Elle s’était d’ailleurs inscrite au club de tir à l’arc de son école. Èvanima étant une enfant enjouée mais solitaire n’avait pas beaucoup d’amis mais se fit tout de même deux meilleurs amis, un garçon de son âge qu’elle surnommait Zé ( ils avaient tous deux 17 ans) et une fille d’ans sa cadette du nom de Yume. Ils allaient tous ensemble à la même école et c’est là qu’ils se trouvaient au moment où ils virent pour la première fois des Kuros. Ils marchaient dehors comme la plupart des élèves qui profitaient du beau temps avant de retourner en classe lorsqu’ils entendirent un cris horrifié.
« C’est quoi qui se passe, des filles ont encore trouver une grosse bébitte et elles capotent comme la dernière fois ? » demanda Yume en se hissant sur la pointe des pieds pour chercher la source du son.
Zé haussa les épaules et fit mine de continuer la conversation qu’il avait entamer un peu plus tôt avec Èvanima à propos des diverse façon de soigner une jambe casser et éviter d’empirer la blessure trouva son amie distraite, elle qui aimait pourtant tout ce qui avait attrait à la médecine, d’ailleur c’était un peu une blague courante de dire qu’elle s’était tromper de vocation et qu’elle aurait dû entreprendre des études en médecine (d’ailleurs elle ne manquait jamais de questionner son ami ou encore de lire des livres sur le sujet) et non en musique, elle semblait également chercher la source du bruit. Le futur docteur soupira et regarda à la ronde.
« C’est peut-être juste des gars qui ont fait un coup pendable comm… »
Il ne termina pas sa phrase et fronça les sourcils lorsqu’ils virent les élèves se sauver en courant et en poussant des cris de terreur. Èvanima qui scrutait déjà depuis un moment dans la direction dont tout le monde fuyait ouvrit les yeux de terreur lorsqu’elle vit quelque chose qui ressemblait à un lézard hideux qui était occupée à dévorer un professeur qui s’était interposé.
« Courrez!!! »
Cria-t-elle en agrippant ses deux amis par leurs bras en se mettant courir. Ses deux amis emboitèrent le pas ayant vue également la source du raffut. Yume et Èvanima voulurent courir vers l’école mais Zé les en empêchèrent, les tirants plutôt vers la sortie de la cour pour aller rejoindre la ville.
« Pas dans l’école, ils vont être pris au pièges là dedans, je sais pas ce que c’est mais je suis près à parier que ça peut facilement briser une fenêtre… »
dit-il en haletant un peu. Èvanima sentit son cœur se serrer en pensant à tous les autres qui s’étaient précipités dans la bâtisse mais ils s’arrêtèrent tous trois en voyant l’état de la ville. C’était le chaos partout. Èvanima resta figée sur place sentant son cœur sombrer en voyant les monstres qui détruisaient la ville et tuait tout le monde.
« Mais qu’est-ce qu’on est sensé faire!?!?! Rha pourquoi ils nous apprennent jamais rien d’important et d’utile à l’école!!!! »
Cria Yume au bord de la crise de panique.
« Le dojo, il y a un dojo près de chez nous on pourrait y aller, peut-être que mes parents y seraient aussi… »
Dit Èvanima en reprenant son souffle. Yume ouvrit le bouche pour protester mais Zé intervint avant :
« Le dojo sa me va, de toute façon on a pas trop le choix, les postes de police vont être plein et il faut éviter de se barricader avec trop de gens, sa pourrait attirer ces choses… »
Yumi ouvrit la bouche pour protester mais fut interrompu par une vrai marée humaine se sauvant des monstres. Èvanima s’agrippa de toute ses force à Zé qui était le plus proche d’elle et tenta d’attraper son amie mais la manche de celle-ci glissa et la jeune fille fut emporter dans la foule. Èvanima et Zé crièrent le nom de leur amie mais en vain, s’accrochant l’un à l’autre ils parvinrent à rester ensemble et à sortir de la marée humaine. Ils cherchèrent Yume pendant un moment mais ne la trouvère pas.
« Elle a dut continuer à courir avec le foule pour ne pas se faire piétiner à mort… »
En conclut Zé en tirant son Èvanima par la manche.
« Allez, faut pas s’arrêter, elle sait où on va, elle nous rattrapera. »
Elle acquiesça d’un signe de tête incertain et ils se remirent à courir, ils étaient à mit chemin lorsqu’un des monstres bondit entre eux, les séparent. Le lézard tourna la tête vers Èvanima et elle sentit son cœur se glacer convaincu qu’elle vivait ses dernière seconde. Zé agrippa le couvercle de la poubelle la plus près et le lançant de toute ses force à la tête du monstre :
« Hey par ici !!! »
cria-t-il de toute ses forces pour distraire la créature. Le stratagème marcha et la créature se détourna d’Èvanima pour se concentrer sur Zé, celui-ci se mit à reculer lentement.
« Èva, va au dojo!! »
Elle hésita cherchant des yeux quelques chose pour tuer le lézard mais ne trouva rien. Zé se retourna brusquement et se mit à courir dans une ruelle, le monstre au trousse.
« Zé non!! »
Èvanima se remit à courir vers le dojo en pleurant. Elle y arriva finalement accueillit par d’autre personne qui y avait prit refuge et quelques guerriers sabre au poing. Il n’y avait aucun signe de ses parents ou de personne qu’elle connaissait. Elle attendit ses amis mais en vain, aucun signe d’eux. Elle s’engagea comme combattante dans l’espoir que ses amis aient survécue et qu’elle puisse les retrouver mais son espoir prit fin lorsque tout les habitant du dojo décidèrent de déménager à la tour. Elle continue de combattre encore mais cette fois dans l’espoir d’un jour venir à bout des monstres.



Autres: Elle possède l’oreille absolue ce qui lui permet d’identifier exactement la tonalité de chaque son et de déterminer si le son est trop aigue ou trop grave dans la gamme donner. Cela lui permet également d’identifier la plupart des sons qu’elle a déjà entendue (et vue la source pour pouvoir les associer) avec beaucoup de précision étant donné que tout à une tonalité particulière. Elle peut également reproduire la tonalité des sons (le sons n’est pas nécessairement identique mais est reproduit dans la bonne intonation. (on pourrait dire que le son est ‘juste’). Cela lui permet aussi de jouer une pièce musical sans avoir recours à une partition si elle l’a déjà entendue puisqu’elle est en mesure de définir précisément les gammes qui la compose. En contre partie cependant, lorsqu’un son n’est pas juste cela à tendance à la déranger grandement et à l’agacer et elle éprouve une grande difficulté à adapter des sons (ex : une chanson que l’on adapte et dont on change les partitions va la déstabiliser si elle à déjà entendue l’original puisqu’elle se souvient des gammes de la pièce original et pour son oreille le son ne sera pas juste.)

· HJ


Comment avez-vous trouvé le forum? Je ne me souviens plus exactement si c’est Bleu ou Audrey qui m’en a parler en premier mais les deux m’en ont parlés beaucoup alors…

Que pensez-vous du forum:
Design? Je le trouve sympa
Histoire/intrigue? J’ai hâte de voir comment ça va se développer, il y a beaucoup de potentiel.

Présence sur 10: 6 sur 10, mais ça risque d’être un peu moins pour le prochain mois (16 mars à environ la mit avril) parce que je vais courir à gauche et à droite comme une poule pas de tête pour faire deux projets synthèse en même temps mais je vous promets de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Èvanima Hanabi

Èvanima Hanabi

Féminin
Age : Date d'inscription : 13/03/2009 Nombre de messages : 23 Localisation : À la base Arme(s) : Arc à Poulies/Beretta 93R/Fusil Very/Kukri Clan : Bakuro

Èvanima Hanabi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Èvanima Hanabi [Validé]   Èvanima Hanabi [Validé] EmptyMar 17 Mar - 17:32

Bon c'est finit pour de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Èvanima Hanabi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Èvanima Hanabi [Validé]   Èvanima Hanabi [Validé] EmptyMer 18 Mar - 15:57

Bienvenue! ^^

Très belle présentation, j'aime bien Èva! :3 (et l'opinion qu'elle a de Keiji xD) Je l'ai trouvé touchante, ton histoire...avec ses amis U_U enfin! Tu es validée, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Èvanima Hanabi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Èvanima Hanabi [Validé]   Èvanima Hanabi [Validé] EmptyMer 18 Mar - 17:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Èvanima Hanabi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Èvanima Hanabi [Validé]   Èvanima Hanabi [Validé] EmptyMer 18 Mar - 20:28

Citation :
se cacher dans son environnement
Wa, il y a 4 Ninjas dans cette salle! *out*

Citation :
« Mais qu’est-ce qu’on est sensé faire!?!?! Rha pourquoi ils nous apprennent jamais rien d’important et d’utile à l’école!!!! »
Chapeau, mais vraiment, chapeau.

Héhé, je te souhaite la bienvenue ici, bon jeu!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Èvanima Hanabi

Èvanima Hanabi

Féminin
Age : Date d'inscription : 13/03/2009 Nombre de messages : 23 Localisation : À la base Arme(s) : Arc à Poulies/Beretta 93R/Fusil Very/Kukri Clan : Bakuro

Èvanima Hanabi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Èvanima Hanabi [Validé]   Èvanima Hanabi [Validé] EmptyJeu 19 Mar - 0:57

Merci ^^ Ouais Yume est un peu particulière, en réalité c'est un perso que j'avais déjà jouer sur un autre forum XD Et puis pour le fait qu'on sait pas ce qu'il leur ait arriver c'est que j'aime pas l'idée de tuer de mes persos même si je les jouent pas sur le forum XD bha sa laisse une porte ouverte si quelqu'un veut s'amuser avec ça ou de quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Èvanima Hanabi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Èvanima Hanabi [Validé]   Èvanima Hanabi [Validé] EmptyJeu 19 Mar - 1:39

Oui! :3 je vois ce que tu veux dire! Comme on ne sait pas précisément si ils sont morts ou pas... xD parcontre, moi j'aime tuer mes persos. xD
Revenir en haut Aller en bas
Èvanima Hanabi

Èvanima Hanabi

Féminin
Age : Date d'inscription : 13/03/2009 Nombre de messages : 23 Localisation : À la base Arme(s) : Arc à Poulies/Beretta 93R/Fusil Very/Kukri Clan : Bakuro

Èvanima Hanabi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Èvanima Hanabi [Validé]   Èvanima Hanabi [Validé] EmptyJeu 19 Mar - 9:11

XD c'est de la cruauté envers les persos XD y devrais y avoir une société protectrice des persos pour les gens dans ton genre XD (remarque je suis pas ben ben mieux, je tue rarement mes persos mais ils ont presque tous un passer de merde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Èvanima Hanabi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Èvanima Hanabi [Validé]   Èvanima Hanabi [Validé] EmptyJeu 19 Mar - 20:50

Omg @.@ *Je m'incruste* Moi j'aime tellement quand mes persos crèvent. Surtout mon Aku. Je voulais tellement qu'il se prenne une balle dans la tête... xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Èvanima Hanabi

Èvanima Hanabi

Féminin
Age : Date d'inscription : 13/03/2009 Nombre de messages : 23 Localisation : À la base Arme(s) : Arc à Poulies/Beretta 93R/Fusil Very/Kukri Clan : Bakuro

Èvanima Hanabi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Èvanima Hanabi [Validé]   Èvanima Hanabi [Validé] EmptyJeu 19 Mar - 23:53

XD hahahaha encourageant XD Une chance que les persos sont pas vivant ça serait un véritable massacre XD
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Èvanima Hanabi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Èvanima Hanabi [Validé]   Èvanima Hanabi [Validé] EmptyLun 23 Mar - 13:22

J'vais t'arranger ça, Taiki! Razz

Et oui...je suis un MONSTRE MUAHAHHAHAHAHAHaA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Èvanima Hanabi [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Èvanima Hanabi [Validé]   Èvanima Hanabi [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Èvanima Hanabi [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Présentations :: Bakuro (Présentations Validées) -