Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

Amertume Okizawa (à terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Amertume Okizawa

Amertume Okizawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 16/03/2009 Nombre de messages : 1 Localisation : Peu importe, il ne le sait jamais vraiment Arme(s) : Un FA 56 automatique Clan : Makkuro

Amertume Okizawa (à terminer) Vide
MessageSujet: Amertume Okizawa (à terminer)   Amertume Okizawa (à terminer) EmptyLun 16 Mar - 10:36

Fiche de Présentation



  • DJ


Prénom:Amertume
Nom:Okizawa
Sexe:masculin
Âge:17 ans
Date de naissance: 24 décembre
Groupe: Makkuro


Description Physique: Amertume est un garçon malgré ce que certain en pense, plutôt mince et élancé. Il n,est pas très fort ni très musclé. Il à un visage doux et paisible malgré son handicape. Car Amertume est aveugle. Son regard pâle et blanc fait souvent peur à certaine personne qui ne sont pas habituer mais chacun est capable de deviner que le garçon est aveugle et que ce n'est pas une erreur de la nature. Il à une peau très pâle qui le fait parfois passer pour un fantôme au beau mileu de la nuit lorsqu'il à une crise de somnanbulisme. Il a des cheveux mauve très pâle, presque blanc qu'il porte court, près des oreilles. Un petit nez fin et des lèvres fines complètes son visage. De longues mains fines et douces lui permettent de jouer de la flûte traversière, il se sert d'ailleurs de partitions écrites en braille pour lire la musique. En générale, Amertume porte des vêtement ajusté et ample à la fois, souvent de couleur blanche ou noir avec parfois un petit ajout de rouge. Son habit favoris reste son éternelle paire de pantalon moulant noir et son longs chandail à manche évasés dont le bas était tissé de toute sorte de petits dessins, travailler à l'ancienne. Il ne quitte d'ailleurs jamais son collier fétiche, un petit poisson au bout d'une cordelette brune. Il possède également un tatouage dans son dos, il s'"agit d'une grande plume qui part de son homoplate gauche et qui descend jusqu'au bas de son dos, la plume est finalement travailler et le bout est recourber, un peu comme une plume d'écrivain. Il porte une boucle d'oreille argenté à son oreille gauche et une autre doré à son oreilles droite, les deux se trouvent à être des anneaux. De temps à autre, il porte un foulard blanc autours du cou qu'il noue en une jolie boucle bouffante.


Caractère:
Amertume est un garçon qui possède un caractère assez doux lorsqu'il est calme et même en situation crittique, il n'à pas de mal à conserver une certaine froideur face à l'évènement en cours. Bien qu'il soit aveugle, il à une certainetendance à prendre mal les remarques sur son handicape, c'est quelques chose qu'il ne tolère vraiment pas. Il n'hésitera pas à se venger pour chaque commentaire qui sera fait à son égard, il est un peu susecptible sur ce point la. Sinon, il est plutôt serviable avec les gens et aide du mieux qu'il peut. Il aime aider les autres mais détestera qu'on lui impose des règles qu'il jugera innaproprié ou inutile ou tout simplement qu'il n'a aucune envie de respecter. Il n'est pas du genre à désobéir à un supérieur ou à un ordre provenant d'une personne représentant l'autorité mais n'obéira pas à quelqu'un qui lui dira de commettre un acte qu'il réprouve énormément, comme tuer un être humain ou quelque chose dans ce genre. Bien qu'il soit aveugle, il à l'ouie très fine, il peut entendre le moindre bruit, c'est également de cette façon qu'il arrive à tirer précisément. Bien que parfois, il est besoin de quelqu'un pour lui donner les coordonnés, il est très bien capable de se débrouiller par lui-même. Il à parfois des crises de somnabulismes, au grand damn de ses colocataires qui doivent rester debout pour s'assurer qu'il ne se tue pas en marchant, un château, c'est grand et ça a beaucoup d'escaliers. Il n'aime pas vraiment être seul, il à parfois tendance à paranoier et à s'inventer des bruits, surtout lorsque c'est trop silencieux. Sinon, il déteste se faire réveiller le matin lorsqu'il à passer une crise de somnabulisme, ça le met de mauvais poil, mais pas autant que ceux qui se sont retrouver à le suivre dans tout le château pour lui éviter de se blesser et...de mettre le feu au château en faisant exploser quelques trucs sans vraiment le vouloir.


Équipement:

-Un FA 56, : Le FA 56 tire en mode semi-automatique ou automatique et possèede une portée effective d’environ 300 m. En théorie, la cadence de tir est d'environ 600 coups par minute. En pratique, elle devient de 100 coups par minute en rafale ou 40 cps/min en semi-auto. Les Type 56-1 et Type 56-2 peuvent recevoir un lance-grenade.

- Un petit fusil quatre coups qu'il garde toujours sur lui, attacher à sa ceinture.


Techniques de combat: Comme il est aveugle, il préfère se battre de loin et se fit à son ouie fine pour repérer ses ennemis. Malheureusement, en combat rapprocher, il n'est pas très fort, il utilisera alors son fusil de poche comme il aime l'appeler pour essayer de se défendre. Il travaillera suvent en équipe, avec de bonnes directives, il est capable d'atteindre une cible a 300 mètres malgré son handicape.

Niveau d’accord avec son chef/groupe: Il n'à rien a redire sur les actions de son chef. Il aimerait aller plus loin que le château mais les dangers sont encore trop grands, pour le moment


Histoire:


Autres:


  • HJ


Comment avez-vous trouvé le forum? (si c’est un membre qui vous l’a recommandé, nommez-le!)

Que pensez-vous du forum:
Design?
Histoire/intrigue?

Présence sur 10:
Revenir en haut Aller en bas

Amertume Okizawa (à terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations retardataires -