Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

La personne derrière Akeno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

La personne derrière Akeno Vide
MessageSujet: La personne derrière Akeno   La personne derrière Akeno EmptyJeu 12 Mar - 20:44

Aaanyaaaa! Hello! Je me présente, Aline, une amie de Karine et de Perle.

HiHi quoi dire sur moi.....Et bien pour commencer, je suis une personne super social et toujours souriante. J'ai un style asser particulié et aussi une ex gothique-lolita. Je dessine beaucoup et espère s'amiliorer plus vite.

Anyaaaa se que j'aime maintenent! Premierement, parler! HaHa je parle beaucoup, j'adore parler! Je suis aussi une freaking otaku!!! Ouais y a des gens qui disent qu'il ne faut pas être fière d'être une otaku, mais c'est pas grave, c'est pas êxtreme la ^^! (je pense que se l'ai pas enfaite 0o....). J'aime aussi les chaaaaats!!!!!! Viva los gato dans le monde entier, même les p'tit chats pas de poil, qui ressemble à des créatures venu de l'espace!

J'ai créée Akeno un peu a mon image. Enfaite juste son côté enfantin, colleux, wierd, et son fashion sense particulié XD! Le côté sadique ne fait pas partie de moi HaHa! Appars que parfois sa m'arrive d'être violente, mais seulement si on me chatouille. Mais là les coups parte tout seul, je ne les contrôle pas :p!

En gros c'est ça XD! Je rajouterai des trucs quand je saurai quoi rajouter d'autre ^^! Alors CIAO tout le monde, je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

La personne derrière Akeno Vide
MessageSujet: Re: La personne derrière Akeno   La personne derrière Akeno EmptyJeu 12 Mar - 21:47

Bonsoir Aline!

Si tu es une ex Gothique-Lolita, tu es quoi maintenant? Et tu as des photos de toi en Goth-L? J'aimerais bien voir c'est un look qui des fois je trouve sublime.

Et ya rien de mal à être une "freacking otaku" pas mal de monde le sont ici xD
Les chats c'est troooooop kewl =D
Vive le monde qui aiment se coller :3 La chaleur humaine, ya rien de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

La personne derrière Akeno Vide
MessageSujet: Re: La personne derrière Akeno   La personne derrière Akeno EmptyJeu 12 Mar - 21:58

Wouaa désolé, les photos était dans mon laptop qui a faite PAAAAOUWWWW! (brizzé). Mais quand ma feeler pour faire un photoshoot, mais remettre mes robes, et mettre les photos sur le forum si tu veux.

Et maintenent je sais plus je suis quel style. Tiens une description de mon ensemble préfèré Smile ; une robe en laine grise qui m'arrive un peu au dessus des genoux, avec des manches courte (très courte), une grosse fleur en sois et dentelle (aussi gros qu'une main à peu près) épinglé sur la robe, style comme une broche, Des legging noir si il fait froid, des collant fillet si il fait plus chaud, avec des longues botte a talon haut noir, qui m'arrive un peu en bas des genoux. Parfois cette ensemble est agrèmenté d'une chaine autour du coup et de mon poignet, sinon c'est des perle Smile.

En gros, je porte juste des robes et des jupes, même l'hiver. Les couleur tourne autour du gris, noir, blanc, parfois rouge. J'ai toujours eu des couleur fantasy dans les cheveux; rouge, rose, fishia, blond, mauve, violet, rouge vin, bourgogne, rose pale, etc... XD! (en passant je suis asiatique, alors ma couleur naturel est noir, et c'est l'enfer quand je veux changer de couleur de cheveux XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

La personne derrière Akeno Vide
MessageSujet: Re: La personne derrière Akeno   La personne derrière Akeno EmptyJeu 12 Mar - 22:16

C'est pas siiii différent de Goth-L xD
Ouais, si tu as du temps un jour, pense à moi! ^^" Oulah, j'ai l'air de quoi moi xD

Citation :
En gros, je porte juste des robes et des jupes.
C'est pas moi qui chiale ^^"

Mais c'est beau des cheveux noir :O
Faudrait bien que je me les reteint moi d'ailleurs ><" peut-être dans le semaine de mise à jour :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

La personne derrière Akeno Vide
MessageSujet: Re: La personne derrière Akeno   La personne derrière Akeno EmptyJeu 12 Mar - 23:08

:3 saluuuut! Karine me parle souvent de toi ^^ Tu m'as l'air bien sympathique!

Moi aussi j'aimerais bien voir des photos d'une vraie gothique lolita Razz

Ça doit être joli, ton ensemble préféré ^^ *o*

Oui Mark, je me disais bien ça en lisant son truc... héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

La personne derrière Akeno Vide
MessageSujet: Re: La personne derrière Akeno   La personne derrière Akeno EmptySam 14 Mar - 12:25

Nyuu *-* Messemble que j'avais vu des photos de toi en Gothic Lolita, sur Facebook 8D Dans les photos de Mewo.
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

La personne derrière Akeno Vide
MessageSujet: Re: La personne derrière Akeno   La personne derrière Akeno EmptySam 14 Mar - 12:52

HaHa ouais, mais je trouve que je fais dure sur ces photos la XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La personne derrière Akeno Vide
MessageSujet: Re: La personne derrière Akeno   La personne derrière Akeno Empty

Revenir en haut Aller en bas

La personne derrière Akeno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Hors-jeu :: Présentation hors-jeu -