Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Neill Harysson [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Neill Harryson

Neill Harryson

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 11/03/2009 Nombre de messages : 14 Localisation : Arme(s) : Masada .50 Clan : Bakuro

Neill Harysson [Validé] Vide
MessageSujet: Neill Harysson [Validé]   Neill Harysson [Validé] EmptyJeu 12 Mar - 0:03

Fiche de Présentation



  • Neill Harryson


Prénom: Neill
Nom: Harryson
Sexe: Masculin
Âge: 39 ans
Date de naissance: 11 Novembre 1989
Groupe: Bakuro


Description Physique:
Neill pourrait être décrit comme le parfait soldat en termes de taille et de musculature. Frôlant les six pieds et pesant près de 200 livres il donne laisse une impression étrange a ceux qui le croisent à cause de sa corpulence et de ses cheveux grisonnant prématurément. Ses son regard d'acier avait le don de briser les nerf des plus coriaces et de leurs faire courber l'échine. Il a toujours aimé porter des vêtements ordinaire; jeans et t-shirt étant le standard, mais depuis qu'il est en constante situation d'alerte il garde presque toujours son ancien uniforme de camouflage urbain et ses bottes. Dans les temps qui courent son luxe favoris reste une paire de sous vêtements propres et secs. Ses trait faciaux sont sans finesses et totalement ordinaires. Lorsqu'il a l'occasion de se raser il fait disparaître sa barbe et il coupe en même temps ses cheveux très court. Il a la mauvaise habitude de mâchonner des bouts de carton ou des cures-dents lorsqu'il a faim ou qu'il est en période de stress intense.


Caractère: Par le passé Neill était d'un tempérament bon joueur, mais depuis quelques années, la lassitude de la survivance a miné son moral au plus haut point le rendant sardonique et désagréable lorsque qu'une situation tendue survient. Passé maitre dans l'art de l'ironie et des commentaires de mauvais goûts il cache souvent son désespoir derrière un masque repoussant. Ceux qui arrivent a passer outre ses commentaires et ses remarques plus que souvent désagréables y découvrent souvent une personne torturé au lourds passé et même un ami fidèle et loyal pour ceux qui arrivent à ce point... Devant ses défauts on peut voir une totale franchise et lorsqu'une tâche est à accomplir son approche se résume à combattre, vaincre ou mourir. Avec le temps et les morts il est devenu plutôt insensible à la souffrance humaine et il se contente souvent de passer son chemin et d'ignorer les supplication, autres que de se faire achever.


Équipement:

Avec les années Neill a mis de côté ses pièces d'équipement les moins utiles pour ne conserver sur lui que l'essentiel, le reste étant rangé de façcon sécuritaire dans ses quartiers. Lorsqu'il part à la chasse, il porte toujours ses vêtements de camouflage urbain, sa veste tactique, sa baïonnette, ses bottes de combat, son masque a gaz et son casque et son armure de kevlar, sans oublier ses armes et des munitions.

Parmi l'équipement notable qu'il a récupéré tout au long de ses expéditions il y a son ensemble de rechargement de munitions, son ensemble de conversion Magpul 7.62x39 Converted et Magpul 5.56x45 Original ainsi que divers modules d'armes et pièces de rechange.

Armes:
Magpul Masada .50 Beowulf Converted
Beretta 90two 9mm Parabellum
Grenade 40mm HELLHOUND et Thermite

Techniques de combat: Avec son entraînement et son expérience au combat face aux Kuros et aux malheureux survivants solitaires qu'il a eu l'occasion d'éliminer, il a développé différentes stratégies selon l'adversaire qu'il affronte. Cependant il préfère les combats en espaces restreints ou il peut profiter pleinement du terrible .50 Beowulf et de ses grenades HELLHOUND. Dans les situation ou tout irait mal il ne se gênera pas pour utiliser son 9mm, voir sa baïonnette... Sauf face a un Kuro, ou il tentera plutôt de fuir.

Niveau d’accord avec son chef/groupe: Neill se plait a dire qu'il ne connait pas le chef, ce qui est faux, il se fiche plutôt de lui le considérant plus comme un môme insipide qu'un grand leader. Il respecte les règles du groupe à l'intérieur de la Tour Cérulean, mais la protection de la race humaine ne fait plus parti de ses convictions, son bien être passant avant et c'est pourquoi lorsqu'il est en ville et si il en a l'occasion, il n'aura aucun remords a tuer quelqu'un pour une journée de ration supplémentaire, quelques munitions, enfin n'importe quoi ayant une quelconque valeur marchande.


Histoire: Née dans une bonne famille traditionnelle texane, Neill a vite rejeté son héritage de redneck en allant apprendre la vrai vie dans l'armée. Il s'est enrôlé comme fantassin et par sa force de caractère il a, relativement, vite gravit les échelons. À vingt-huit ans il était déjà sergent... Dans la Compagnie du Diable, une unité canado-américaine composé de prisonniers militaires payant leurs crimes par le service. Son méfait; insubordination et passage a tabac d'un officier supérieur, cout total; vingt ans de service. Après quatre terribles années pendant lesquelles il avait payé et été traité comme un déchet, une occasion se présenta a lui; on avait besoins de volontaires pour aller affronter un nouvel ennemi, les kuros. La sainte Amérique, encore intouché par le fléau qui ravageait la terre envoyait des équipes d'extermination par le monde, une occasion rêvé pour Neill de se libérer de sa condition. Il suivit avec assidument son entrainement et le temps voulu il fut envoyé au Japon a la tête d'une section de vingt damnés pour aller affronter un ennemi dont ils ignoraient presque tout.

Ce ne fut pas long que les pertes commencèrent a rafler la vie de ses compatriotes. Pour chaque kuro qu'ils tuaient, au moins de ses hommes périssaient, pas besoins de mentionner que la chasse fut courte. Après deux semaines il ne lui restait que deux compagnons, ce fut a ce moment qu'il abandonnèrent la mission et qu'ils se mirent a travailler ensemble pour survivre. Six années passèrent pendant lesquelles les cicatrices physiques s'additionnaient aux marques psychologiques encore vives dans leurs esprits. Cette même année un de leurs pillage tourna mal et l'un de ses compagnon fut tué l'autre, Neill dut l'abandonner à son sort. Le jour même ou ce malheur était survenue il était tombé sur un large groupe de survivant, les Bakuro, ayant trouvé refuge dans la tour Cérulean. Depuis ce jours il y réside, combattant pour conserver son droit d'y rester et pillant pour s'élever au dessus des autres.

  • HJ


Comment avez-vous trouvé le forum? Bleu

Que pensez-vous du forum:
Design? Très bien.
Histoire/intrigue? J'aurais préféré des zombies ^^

Présence sur 10: 7, j'ai beaucoup de responsabilités les fin de semaines alors les chances que je sois présent le samedi et le dimanche sont (très) faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Neill Harysson [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Neill Harysson [Validé]   Neill Harysson [Validé] EmptyJeu 12 Mar - 9:54

Neill Harryson a écrit:
Neill se plait a dire qu'il ne connait pas le chef, ce qui est faux, il se fiche plutôt de lui le considérant plus comme un môme insipide qu'un grand leader.

C'est bien ça! Il faut de tous les types de gens dans une famille, pour que ça marche :'D

Non sérieux, j'aime bien ton personnage même si il ne respecte pas le mien :3 et ça va être intéressant à faire en RP, ça ^^

Soit le bienvenue sur le forum, même si j'ignore encore lequel/laquelle des ami(e)s de Bleu tu es! Mais je vais te trouver è__é

XD Tu es validé, amuses-toi bien ^^


Ps: pour ce qui est des zombies...on voulait être plus originales ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Neill Harysson [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Neill Harysson [Validé]   Neill Harysson [Validé] EmptyJeu 12 Mar - 9:58

Surprised Bienvenue à toi!
Beau pistolet de mon cher ami Barreta!

Bon jeu!

p.s. moi aussi je vais te trouver è_é
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Neill Harryson

Neill Harryson

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 11/03/2009 Nombre de messages : 14 Localisation : Arme(s) : Masada .50 Clan : Bakuro

Neill Harysson [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Neill Harysson [Validé]   Neill Harysson [Validé] EmptyJeu 12 Mar - 20:11

Je suis comme un ninja je passe et je disparais ^^ Mais bon un ninja pas toujours subtil...

(je vois pas en quoi les zombies sont pas originaux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Neill Harysson [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Neill Harysson [Validé]   Neill Harysson [Validé] EmptyJeu 12 Mar - 21:34

Oui...mais les ninjas ça finit toujours par se faire BUTER :3 *out* J'vais te trouver è_é

Ps: Ça aurait trop fait Resident Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Neill Harryson

Neill Harryson

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 11/03/2009 Nombre de messages : 14 Localisation : Arme(s) : Masada .50 Clan : Bakuro

Neill Harysson [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Neill Harysson [Validé]   Neill Harysson [Validé] EmptyJeu 12 Mar - 21:43

Neill Harysson [Validé] 1171232877_3f161b290f

C'est tout ce que j'ai a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Neill Harysson [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Neill Harysson [Validé]   Neill Harysson [Validé] EmptyJeu 12 Mar - 21:53

Facile, ils sont placés là -->


*out*

p.s. c'est plus original à mon avis des Kuros que des Zombies :O
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Neill Harysson [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Neill Harysson [Validé]   Neill Harysson [Validé] EmptyVen 13 Mar - 10:30

On sait t'es qui!! T'es un homme ninja mort è__é
Revenir en haut Aller en bas
Neill Harryson

Neill Harryson

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 11/03/2009 Nombre de messages : 14 Localisation : Arme(s) : Masada .50 Clan : Bakuro

Neill Harysson [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Neill Harysson [Validé]   Neill Harysson [Validé] EmptyVen 13 Mar - 13:30

C'est parce que bleu m'a vendu comme un con...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Neill Harysson [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Neill Harysson [Validé]   Neill Harysson [Validé] EmptySam 14 Mar - 22:15

Car tu n'es pas un vrai Ninja!
Cool Nous on est bon pour trouver de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Neill Harryson

Neill Harryson

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 11/03/2009 Nombre de messages : 14 Localisation : Arme(s) : Masada .50 Clan : Bakuro

Neill Harysson [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Neill Harysson [Validé]   Neill Harysson [Validé] EmptyDim 15 Mar - 18:35

Pfff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neill Harysson [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Neill Harysson [Validé]   Neill Harysson [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neill Harysson [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Présentations :: Bakuro (Présentations Validées) -