Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Ryan Jenkins (A terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ryan Jenkins

Ryan Jenkins


Age : Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 2 Localisation : Arme(s) : Clan :

Ryan Jenkins (A terminer) Vide
MessageSujet: Ryan Jenkins (A terminer)   Ryan Jenkins (A terminer) EmptyMer 11 Mar - 10:39

Fiche de Présentation



  • DJ


Prénom: Ryan
Nom: Jenkins
Sexe: Masculin
Âge: 28
Date de naissance: 13/10/00
Groupe: Kuroko


Description Physique:


Caractère:


Équipement: Fusil d'assaut G3 ( Automatique, semi-automatique single shot. Tire des cartouches de 7.62 X 51 mm) Baillonnette et des lunettes nightvision. Une roulette de ducktape et quelques papiers dans ces poches.

Techniques de combat: Spécialité G3, Avantagé dans les endroits clos et aime la destruction, agile plutot que fort, aime le corp a corp mais meilleur à distance.

Niveau d’accord avec son chef/groupe: Totalement en accord, suis les ordres mais à un panchant pour en donner lui même. Prêt à tout pour arriver à ses buts. Fait entierrement confiance au chef du groupe.


Histoire:


Autres: Pour lui, tout ceci n'est qu'un jeux vidéo. (La vie est un jeux pour lui)


  • HJ


Comment avez-vous trouvé le forum? L'admin elle même

Que pensez-vous du forum: un mot: poutine
Design? rien à dire dsl
Histoire/intrigue? J'adore le genre résident evil ou "Je suis une légende"

Présence sur 10: 8
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Ryan Jenkins (A terminer) Vide
MessageSujet: Re: Ryan Jenkins (A terminer)   Ryan Jenkins (A terminer) EmptyMer 11 Mar - 12:54

OH S'il te plait ;__; ne met pas tout ton texte en souligné! xD'''

Sinon, bienvenue :3

La vie est un jeu...sympa xD mais il n'y a pas de pheonix down; quand tu meurs, tu meurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Keijiro

Katsuo Keijiro

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 18 Localisation : Arme(s) : Pistolet, Couteau de chasse, Arc Clan : Kuroko

Ryan Jenkins (A terminer) Vide
MessageSujet: Re: Ryan Jenkins (A terminer)   Ryan Jenkins (A terminer) EmptyMer 11 Mar - 14:34

Keiji Hasekawa a écrit:
OH S'il te plait ;__; ne met pas tout ton texte en souligné! xD'''

Il me semble que j'ai passé le même commentaire quand il a posté sa présentation sur DN... XD
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Ryan Jenkins (A terminer) Vide
MessageSujet: Re: Ryan Jenkins (A terminer)   Ryan Jenkins (A terminer) EmptyMer 11 Mar - 17:09

Razz Il ne veut pas comprendre!
Au faites, c'est Seb?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Ryan Jenkins (A terminer) Vide
MessageSujet: Re: Ryan Jenkins (A terminer)   Ryan Jenkins (A terminer) EmptyMer 11 Mar - 22:05

Non Rolling Eyes c'est pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Yamamoto

Heiden Yamamoto

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 134 Localisation : Dans son livre... Encore... Arme(s) : Deux M92FS. Une dans chaque main. Clan : Kuroko

Ryan Jenkins (A terminer) Vide
MessageSujet: Re: Ryan Jenkins (A terminer)   Ryan Jenkins (A terminer) EmptyJeu 12 Mar - 23:00

J'ai hate den lire plus puisque nous seron dans le meme clan!

Mais, qui est cette mysterieuse personne sous ce perso?! La connaiterais-je, Keiji?
Revenir en haut Aller en bas
http://maeko-sensei.deviantart.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Ryan Jenkins (A terminer) Vide
MessageSujet: Re: Ryan Jenkins (A terminer)   Ryan Jenkins (A terminer) EmptyVen 13 Mar - 10:29

xD C'est Seb Smile je niaisais Mark là. Muahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Ryan Jenkins (A terminer) Vide
MessageSujet: Re: Ryan Jenkins (A terminer)   Ryan Jenkins (A terminer) EmptyVen 13 Mar - 10:31

Keiji Hasekawa a écrit:
xD C'est Seb Smile je niaisais Mark là. Muahaha.

Meh, tu es michanteuh!
Aller Seboutchou, fini nous cette présentation!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Ryan Jenkins (A terminer) Vide
MessageSujet: Re: Ryan Jenkins (A terminer)   Ryan Jenkins (A terminer) EmptyVen 13 Mar - 10:33

XD Mais non, je suis pas méchante :3 j'aime plaisanter Razz surtout avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Jenkins (A terminer) Vide
MessageSujet: Re: Ryan Jenkins (A terminer)   Ryan Jenkins (A terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Jenkins (A terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations retardataires -