Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Akeno Hakakuro [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

Akeno Hakakuro [Validé] Vide
MessageSujet: Akeno Hakakuro [Validé]   Akeno Hakakuro [Validé] EmptyMar 10 Mar - 0:26

Fiche de Présentation



  • Akeno Hakakuro


Prénom: Akeno 朱の (rouge écarlate)
Nom: Hakakuro 墓黒 (tombe noire)
Sexe: masculin
Âge: 20
Date de naissance:1 juillet 2008
Groupe: Makkuro


Description Physique: Akeno ne fait pas son age, il est plus petit que la moyen, 5p4p/1m65 et n’a pas l’air d’avoir une constitution très forte. Il un goût vestimentaire très extravagant . Ce corps et ses habits lui donne l’apparence d’un adolescent de 15 ou 16 ans.

Il a aussi des cheveux d’un rouge profond, (d’où lui viens son nom Akeno, Ake signifiant rouge écarlate). Des rumeurs disent qu’il a les cheveux de cette couleur car il les teints avec une mixture a base de sang. Est-ce vrai, ou non? On ne le sais pas. Il n’est pas du genre a soigner son apparence (sauf pour les vêtements, qui son souvent de vieux haillons qu’il modifie), donc ses cheveux sont toujours hirsute.

Il a teint clair, comme la majorité des gens a cette époque. Cela est du au manque de rayons UV, maintenant rendu de l’histoire ancienne.


Caractère: Il est d’un naturelle jovial. Toujours souriant et optimiste la majeur partie du temps. Il a aussi un coté très enfantin, qui peu tomber sur les nerfs de son entourage. Il est aussi EXTRÊMEMENT affectueux, en particulier avec les gens un peu anti-social. Quand on ris de sa grandeur, cela le rend un peu susceptible, sois il réagira comme un enfant et ira bouder dans son coin, ou vous menacera d’une mort bien douloureuse et lente. Menace qu’il ne mettra jamais à exécution, à moins que vous êtes son ennemi.

Quand il doit se battre il garde toujours son sourire, mais cette fois, le sourire en question devient très inquiètent. Akeno adore le combat, c’est sa drogue. Quand il se bat il tourne au mode « Berserker », comme il aime bien le dire. Une fois dans ce « mode » il est presque incontrôlable, parfois même sadique (aime démembrer).Mais redevient instantanément le souriant petit Akeno quand l’ennemi est exterminé.

Malgré son caractère affectueux, quand un de ses amis est blessé il sera rarement le premier a l’aider. Disant que les plus faible devrais accepter leur sort.


Équipement:fil de diamant dissimulé dans c’est manche, ou bracelet, dépendent de se qu’il porte comme vêtement. Ces fils, longue de quelque mètre, sont légers, extrêmement résistante et très tranchante. (Jeté un œil sur mon avatar pour mieux comprendre de quoi a l’aire les armes)

Techniques de combat: À cause de sa petite stature, Akeno préfère attaquer de loin. Pour cela il doit essayer d’enrouler au moins un fil de diamant autour de son ennemi et puis tirer pour pouvoir le trancher. Il peu atteindre un ennemi à une distance de 2 mètres.

Le fait qu’il est petit lui apporte aussi des avantages. Grâce a cela, il est facile pour lui de se faufiler dans certains endroits, se qui est efficace pour se cacher, et aussi passer inaperçus.

Niveau d’accord avec son chef/groupe: Il tombe sur les nerfs de presque tout le monde avec son comportement enfantin, malgré son age, son chef ne fait pas exception. À cause de se coté enfant, il aime en faire à sa tête, alors ne suis pas toujours les ordres a la lettre. Mais dans des situation d’urgence il a au moins la maturité de comprendre que il devra suivre les ordres de son chef à la lettre.


Histoire: Kuro est née en 2008 à Hokkaido. Donc 12 ans avant le début des attaques de Kuro. Depuis qu’il est enfant Akeno étais un véritable artiste. On pouvais clairement voir ce deuxième visage de lui (le coté violent) dans ses dessins, lui qui a découvert les seinen et shonen mangas classé M pour violence extrême à seulement 8 ans. Imaginer ses parents quand ils voient leur fils regarder ce genre de chose. Malgré cela, il s’entendait très bien avec ses parents, en particulier avec son père, qu’il considérait comme un model a suivre.

Quand les attaques ont commencé à se propager dans la régions il n’avait que 12 ans. À cette époque là il vivait seule avec son père, sa mère étant retourner vivre dans sa ville natal, Osaka, après le divorce de ses parents. Un soir, lui et son père ont aperçu un kuro qui c’était jeté sur un jeune adolescent. Akeno voulait l’aider, mais son père lui dit de s’enfuire, que de toute façons cette personne faisait partie des « faibles », donc de toute façons elle aurait été tué un jour au l’autre, alors elle devait accepter son sort (Je n’aime pas son père).

Les semaines qui on suivi cette attaque, les rue de la ville étais devenu de vrai cimetière. On retrouvais maintenant des morts par dizaine. Akeno avait déjà perdu son père depuis quelques jours. Il était maintenant parmi s un groupe de réfugié qui essayaient de s’éloigner le plus possible de la ville. Il les suivis. Il se sépara du groupe, ou du moins se qui en restait une fois arrivé a Osaka. Il espérait y retrouver sa mère, mais en vain. Il resta tout de même la bas, et se lia d’amitié avec les habitants du coin.

Autres: Il est TRÈS affectueux, tellement que parfois on pourrais mal interpréter se qu’il a derrière la tête. Il est comme ça autant avec les femmes, et les hommes de tout age. Mais il faut le prendre amicalement, car il n’est comme ça que avec les gens qu’il apprécie.


  • HJ


Comment avez-vous trouvé le forum? (si c’est un membre qui vous l’a recommandé, nommez-le!) : Taiki Nakamura

Que pensez-vous du forum: Ça a l’air super intéressant HiHi!
Design?: J’adores l’image principale, et les couleur :O! Je trouve que ça va bien avec le thème du RP.
Histoire/intrigue?:L’histoire et très bien présenté et très détaillé. Ceux ou celles (je crois que c’est Celles) qui l’on imaginé on fait du bon travail, vraiment j’adores votre idée et le concept!

Présence sur 10: et bien avec mon travail et ma mauvaise habitude de faire des travaux scolaire à la dernière minute, je vais faire mon possible d’être SUPER active ^^! Je vais essayer de l’être au moins 7/10 =^.^=

-----------------------------------------------

HiHi est-ce que mon avatar est joli? J'avais du temps a perdre l'autre jour, alors j'ai decidé de dessiner Akeno ^^. Sa pose est un plagia d'un passage du manga "The Dawn". C'est une pose que Walter prend souvent quand il se bat ^^. Son arme est aussi un plagia sur Walter dans the dawn. Aaaah! Walter tu seras toujours le plus cool, même à 68 ans!

Ici un lien vers mon avatar que j'ai mit sur DA. Vous le verrez plus clairement ^^ : http://loveless-1991.deviantart.com/art/Akeno-Hakakuro-115471837

----------------------------------------------

Voilà! J'ai reédité ma fiche Smile! J'ai modifié l'histoire, et rajouté du texte Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Akeno Hakakuro [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Akeno Hakakuro [Validé]   Akeno Hakakuro [Validé] EmptyMar 10 Mar - 8:58

Ton avatar est vraiment cool ^^
Car je voyais pas trop c'était quoi tes armes, mais avec ton avatar j'ai compris assez facilement!
Assez weird ta teinture de sang xD
Et j'aurais bien aimé en lire plus dans son histoire, ton perso m'est intéressant et il manque des lignes pour satisfaire ma curiosité xD

Je laisse Keiji te dires les trucs manquants (car elle est à côté de moi et rédige cela présentement xD) mais moi je te souhaites la bienvenue ici, et j'espère que tu auras du plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Akeno Hakakuro [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Akeno Hakakuro [Validé]   Akeno Hakakuro [Validé] EmptyMar 10 Mar - 9:01

Bienvenue à toi!

Contente d'avoir un nouveau membre dans Makkuro :3

Pour ce qui est de ta présentation: elle est bien ^^ il est sympathique ton perso, malgré ses envies de tuer... xD seulement tu n'as pas le minimum de ligne que nous avions demandé alors je vais attendre l'accord de Taiki avant de te valider :3 d'ailleurs c'est elle qui risque de le faire ^^'

Petit hic avec ton histoire...si ton personnage avait 20 ans en 2020, il doit maintenant être âgé de 28 ans comme ça se passe en 2028...merci de bien vouloir corriger cela :3

Soit tu changes ton histoire si tu veux absolument qu'il ait 20 ans ou bien tu dis qu'il a 28 ans et tu détaille ce qui s'est passé dans les 8 ans d'intervalle. À ton aise! ^^

Sinon, il est joli ton avatar! <33



PS: J'ai édité ton message...fait attention, un texte tout en souligné est agressant pour l'oeil... Very Happy


Edit: Merci Emiko ^^' XD
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Akeno Hakakuro [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Akeno Hakakuro [Validé]   Akeno Hakakuro [Validé] EmptyMar 10 Mar - 16:47

Bienvenue chériii >w<

Comme mes super sous-fifres l'ont dit, il manque quelques lignes pour que ta présentation soit complète. J'aimerais que tu détailles un peu plus son physique et son histoire... ^^ Alors fait moi ça !! è.é xD Si tu as besoin d'aide, je suis là. :3

Et comme Keiji l'a dit, pour qu'il ait 20 ans, présentement, faudrait qu'il soit né en le 1er juillet 2008.. ^^ il avait donc 12 ans les premieres attaques de Kuros ont commencé... =P (si je calcule bien o.o'')
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

Akeno Hakakuro [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Akeno Hakakuro [Validé]   Akeno Hakakuro [Validé] EmptyMar 10 Mar - 17:25

Merci pour les commentaires ^^. Voilà! J'ai reédité ma fiche. J'ai modifié sa date de naissance (merci de m'avoir fais remarquer mon erreure) et son histoire qui est maintenant plus longue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Akeno Hakakuro [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Akeno Hakakuro [Validé]   Akeno Hakakuro [Validé] EmptyMar 10 Mar - 17:48

Okay, mercii =D C'est bien, je te valide ^w^

Au fait, c'est Hakakuro ou Hakamura, son nom? =0 Dans la fiche, tu as écrit Hakamura.
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

Akeno Hakakuro [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Akeno Hakakuro [Validé]   Akeno Hakakuro [Validé] EmptyMar 10 Mar - 17:50

Hakakuro XD désolé une autre erreure de ma pars. Hakamura est le nom d'un personnage que j'aime bien XD! J'ai du me mélanger car les nom son semblable ^^! Je corrige sa a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Akeno Hakakuro [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Akeno Hakakuro [Validé]   Akeno Hakakuro [Validé] EmptyMar 10 Mar - 18:15

Merci chérii ^w^ Bein tu peux commencer le RP, maintenant! ;D
(Et si ça te dit, j'suis partante pour en faire un tous les deux... <3 xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Akeno Hakakuro [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Akeno Hakakuro [Validé]   Akeno Hakakuro [Validé] EmptyMar 10 Mar - 19:46

Super! ^^ Amuse toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akeno Hakakuro [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Akeno Hakakuro [Validé]   Akeno Hakakuro [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akeno Hakakuro [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Présentations :: Makkuro (Présentations Validées) -