Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Kilyan Becket, arrive à l'action (Pas fini!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kilyan Becket




Age : Date d'inscription : 04/03/2009 Nombre de messages : 2 Localisation : Arme(s) : Clan :

Kilyan Becket, arrive à l'action (Pas fini!!!!) Vide
MessageSujet: Kilyan Becket, arrive à l'action (Pas fini!!!!)   Kilyan Becket, arrive à l'action (Pas fini!!!!) EmptyMer 4 Mar - 21:56

Fiche de Présentation



  • DJ


Prénom: Kilyan
Nom: Becket
Sexe: Masculin
Âge: 28 ans
Date de naissance: 14 Juin 2000
Groupe: Aucun



Description Physique: La première chose que l'on pourrait remarquer sur Kilyan est probablement son habit assez particulier. En effet, celui-ci porte une longe cape noire avec un grand chapeau de la même couleur, de plus, une sorte de masque cachant son visage ajoute une brin de mystère sur son visage caché. Malgré que sa cape cache tout ce qu'il y a en dessous, par dessous cette cape noire se trouve l'uniforme militaire Spetsnaz que Kilyan garde toujours sur lui ne trouvant jamais rien de mieux que de se mettre sur lui, Son uniforme reste quelque peu abîmé du aux nombreux combat que Kilyan dut livrer pour sa propre survie mais malgré celas, Kilyan prend toujours soins de son uniforme. Ce que l'on peut remarquer sur l'uniforme de Kilyan est le logo de son unité cousu sur les deux manches, le loge est un triangle avec au milieu un poing tenant un marteau de guerre et juste en haute un mot russe y es inscrit disant ''Spetsnaz'', le grade de Kilyan est aussi voyant se situant sur sa poitrine gauche, il s'agit du grade de capitaine. Le reste de l'uniforme de Kilyan reste basique étant seulement qu'une tenue de combat tout simplement, et des bottes de combat vint compléter le tout.

Outre que son habit, Kilyan possède des cheveux mi-long mi-court, ne se peignant jamais ces cheveux sont souvent en bataille chose qui peut très bien représenter en quelque sorte notre Kilyan, de plus, la couleur de ses cheveux sont d'un noir presque étonnant, les cheveux de Kilyan pourrait facilement se morfondre avec l'obscurité. Les yeux de Kilyan pourraient facilement être comparé à ceux d'un démon, car inexplicablement les yeux de celui-ci sont d’un rouge vif inhabituel, on reste toujours perplexe face à cette couleur de yeux qui en surprend plus d’un mais on n’est pas obligé de chercher loin pour connaître la réponse, Kilyan est tout simplement né comme ceci c’est yeux n’ayant aucune pigmentation pour lui donner une couleur alors ces yeux gardèrent leur couleur naturel qui est le rouge. On ne se le cacheras pas, Kilyan est un véritable colosse, sa carrière militaire lui a permit de bâtir son corps à partir de muscle, sa carrure d’épaule pourrait facilement faire des jaloux au sein des hommes et ces bras pourraient forcé à faire croire aux autres que Kilyan était autrefois un dopé au stéroïde. Mais l’agent Spetsnaz ne mais jamais en valeur ceci, de toute façon ceci servirait à quoi ? Alors les habits que Kilyan porte laisse croire aux autres qu’il s’agit d’un simple russe normal.

Mais qui dit corps sculpté au fil de sa carrière militaire, dit aussi nombre de cicatrice et de blessure et Kilyan ne fais pas exception à la règle ! Ayant souvent du faire face à des blessures par balle, coupure aux couteaux, torture etc. Kilyan possède toute sorte de cicatrice qui ne paraisse plus vraiment au fil du temps, mais certaine semble vouloir rester, sur son dos une longue cicatrice partant de son épaule droit et arrive jusqu’à sa hanche gauche et une autre un peu moins imposante se trouve sur sa poitrine droite et cette cicatrice ressemble plus où moins à un « v ». Mais la question est, comment Kilyan l’est à t’il eu ? Mystère, seul lui le sait et personne d’autre. Pour compléter le tout, un tatouage partant du haut de son bras gauche finissant sur son épaule complète le tout. Son tatouage est simple, il s’agit d’un espèce de dragon squelettique de couleur noir avec homme en armure toute rouge ressemblant à un démon se battant contre le dragon avec une épée, des inscriptions en russe se trouve tout juste en haut disant « Jusqu’à la mort ».



Caractère: Autrefois considéré comme le soldat modèle de toute la Russie, sérieux, extrêmement calme lors des pires situations, obéit aux ordres…Mais les horreurs de la vie transformèrent cet homme remarquable en un véritable psychopathe dont la souffrance devient une réel plaisir, la pitié devient un sentiment perdu et dont tuer devient un extase total. Depuis l’arrivé des Kuro et de l’extermination de son unité, Kilyan développa non seulement son caractère de psychopathe, mais aussi celui-ci devint un exemple même de la froideur envers les autres et devint un véritable loup solitaire dû aux nombreuses années passer seul dans les ruines après la guerre contre les Kuro. Le caractère sérieux de Kilyan ayant totalement disparut, celui-ci laissa donc place à des expressions facial assez étrange comme les célèbres « sourire pyscho » qui est pour la plus part du temps accroché au lèvre de Kilyan. Lorsque Kilyan rencontre d’autre survivant, celui-ci se fais souvent un plaisir fou à s’amuser sur la psychologie des autres, bref il s’amuse à les torturés psychologiquement, pourquoi ? Seulement pour s’amuser ! De plus, Kilyan n’est pas le genre de personne qui va se retenir pour rester poli devant une personne, toujours direct, Kilyan n’hésite pas pour dire le fond de ses pensées que se soit gentil où méchant et il déteste qu’on tourne autour du pot et il se gène pas pour le faire savoir à quiconque qui tente de s’essayer.

Pour Kilyan, tuer n’est seulement qu’un jeu et une preuve de force, pour le soldat tuer deviens totalement une routine matinale quotidienne servant seulement comme exercice pour se réveiller. Celui-ci n’hésite jamais de laisser sa trace après avoir tuer un Kuro où un simple humain, celui-ci accroche souvent ces victimes avec des cordes au plafond les laissant suspendre et avec leur propre sang Kilyan marque sur les murs des phrases du genre « Je suis passé par ici » où bien « Celas pourrait être ton tour ? ». En voyant celas, on est porté à croire que Kilyan ne possède plus aucune part d’humanité en lui, chose qui est en quelque sorte vrai, mais il y a une seule chose qui réussit à garder d’humanité qui reste en Kilyan et cette chose s’agit de Ayame.

Ayame est seulement qu’une gamine de huit ans qui a été recueillit par Kilyan il y a de celas quelque année, il s’agit de la seule personne qui est capable de voir la vrai personnalité de Kilyan. Cette jeune fille eu la chance d’avoir été épargner par Kilyan qui avait eu pitié de celle-ci et qui l’avait prise sous son aile protectrice, elle est la seule personne qui est capable de faire naître des sourires sérieux sur les lèvres de Kilyan et sa joyeuseté est capable de le calmer. Kilyan est en quelque sorte le grand frère protecteur de la petite Ayame, et tout ce que l’on sait est que tout ceux qui ont essayé de faire du mal à Ayame, Kilyan s’est chargé d’eux personnellement…Enfin bref, le caractère de Kilyan reste un grand mystère aux yeux de tous, personne sauf lui et Ayame serait capable de le comprendre.



Équipement: L'équipement de Kilyan ressemble plutôt à un arsenal, celui-ci avait profité de l'occasion pour piller quelque armurie pour pouvoir s'équiper d'un arsenal qu'il rapporte toujours dans sa cache à Tokyö. Mais l'équipement prinicpal de Kilyan consiste avec, un fusil d'Assaut AN-94 (Arme typiquement Spetsnaz), deux Colt de type Anaconda et deux trois grenades à fragmentation qui est accroché sur sa tenue de combat. Ainsi qu'un couteau de chasse qui se trouva caché dans sa botte.

Techniques de combat: Étant dans les Spetsnaz, Kilyan a été entraîné à toute les formes de combats, passant du tir de précision au combat corps à corps, Kilyan à été entraîné pour n'importe quel type de combat, sont entraînement lui permettrait d'utiliser un simple couteau à beurre comme une arme mortelle. Mais la spécialitée de Kilyan reste tout de même le corps à corps et le désarmement.

Niveau d’accord avec son chef/groupe: Loup solitaire comme il est, Kilyan n'a nullement besoin d'un chef, il est son propre cher un point c'est tout.


Histoire: C'est un quatorze Juin de l'an deux mille que Kilyan Becket est né dans la ville de Volgograd, anciennement Stalingrad. Le père de Kilyan, Mark Becket, est un américain ayant quitté son pays pour habité en Russie, son père était membre de l'armée de l'air de la Russie Sa mère, Emma Ioskovitch, était une simple habitante de Volgograd travaillant comme secrétaire de bureau. Mais dès sa naissance, le destin de Kilyan était déjà tracé, son père Mark ayant eu une brillante carrière militaire au sein de l'armée américaine et russe, celui-ci voulait continuer cette gloire familial et que son fils prends le relai lorsque le temps viendra.

L'enfance de Kilyan fut des plus normal, le jeune garçon était débordant d'énergie et adorait lorsque son père lui racontait ces exploits dans l'armée ou lorsque celui-ci emmena Kilyan avec lui à son travail, chose qui ne faisait que renforcé l'admiration de Kilyan par rapport à l'armée. Lorsque le temps d'aller l'école arriva, Kilyan en surpris plus d'un, celui-ci semblait posséder une très grande intelligence contrairement à la moyenne et possédait une très grande mémoire.

Inutile d'expliquer le cheminement des études de Kilyan, mais outre que ces études, Kilyan était une personne très sportive aimant courire et bouger mais ce que Kilyan savait le mieux faire était le hockey. Depuis l'âge de huit ans que cette passion au sport s'empara de Kilyan et lors de ces études au collège celui-ci fit partit de l'équipe de hockey de son collège et fit rapidement partit des joueurs étoile de cette ligue de hockey en remportant trois fois de suite le championnat avec son équipe. Malgré la passion du hockey pour Kilyan, celui-ci garda son idée en tête de faire carrière dans l'armée et plus précisement chez les Spetsnaz qui est, à ce que tout le monde dit, l'élite de l'élite en Russie et même que cette unité spécial surpassait largement ceux des SAS Britannique ou des Navy Seal Américain. Les Spetsnaz étaient surnommés '' les escadrons de la mort'', car par tout ou ils allaient, ces hommes savaient comment faire pour terrifier leurs avdersaires. C'est alors que à peine d'âgé de dix sept ans, Kilyan s'enrôla chez les Spetsnaz au grand plaisir de tout ceux qui souhaitait voir ce génie au sein des forces armée russe.

Pour Kilyan, il s'agira d'une des années les plus dures que celui-ci aurait jamais vécut. Les Spetsnaz étant composé que des meilleurs éléments de la Russie, les sélections ainsi que l'entraînement s'annonçait encore plus pénible qu'on le pouvait imaginer. Heureusement pour Kilyan, il passa la sélection haut la main et fut mit dans une équipe composé d'une vingtaine d'autres membres qui sera désormais son groupe officiel pour leur entraînement à venir. Dans se groupe, Kilyan sut rapidement tisser des liens avec la plus part de ces collègue mais quatre en particulier semblèrent dévelloper une amitiée un peu plus grande que les autres avec Kilyan. Ces quatre personnes s'agissait de Ivan, un homme plutôt petit mais qui avait du caractère, Lubomir qui était le plus costaud et le géant du groupe, Yuri qui était en quelque sorte l'intellectuel et finalement Zena qui était la seule femme des cinq mais pouvait être considéré comme un véritable tomboy. À eux cinq, ils formeront l'équipe parfaite que tout commandant rêverait d'avoir sous son commandement, lors de leur entraînement, Kilyan et ces amis firent partit de ceux ayant les meilleurs résultat du groupe et formèrent donc le "nouvel espoir" de la Russie comme leur instructeur le disait si souvent.

Lors des entraînements, Kilyan prouva rapidement sa valeur dans le domaine des armes à feu et le combat au corps à corps, celui-ci était comme on pouvait le dire un premier de classe dans ces catégories, de plus, celui-ci possédait un très haut niveau de résistance psychologique face aux entraînement de torture résistant sans aucun problème à toute les techniques de torture qu'on lui imposait. Bref, après plus d'un an d'entraînement, Kilyan passa sans aucun problème se dur entraînement et fut placé avec ces cinq amis dans l'unité Alpha, une unitée qui était chargé des problèmes externe du pays. Kilyan était dès lors âgé de dix neuf ans, il était le plus jeune de son groupe et était aussi le meilleur, et ceci était une chose que les généraux de l'armée russe remarquèrent rapidement. Les missions pour le groupe de Kilyan se firent en grand nombre, allant du contre terrorisme à la libération d'otage, et d'inssurection dans un pays à un assassinat d'un président. Bref plus les missions se recoltait pour Kilyan et plus celui-ci gagnait en expérience!

Mais vint les terribles évènements du 4 Janvier 2020...Depuis quelque années, l'armée russe gardait un oeil attentif sur les agissements de la compagnie BlackGarden alors les hommes haut gradé étaient les rares personne au courrant des réels agissements de cette compagnie mais ne voulant pas attirer l'attention la Russie ne préféra pas intervenir sachant qu'une catastrophe imminente allait se produire. Le groupe de Kilyan se devait d'être préparer pour une soudaine intervention d'urgence, mais Kilyan, qui était désormais capitaine, n'avait reçut aucune autre information venant de la part de ces supérieux. Et le 23 Janvier, c'était le signal de départ pour Kilyan et son groupe, tout les chefs de pays avait décidé de s'unir pour contrer l'infection de la bactérie Kuro et le groupe Alpha avait été chargé de s'occuper du Japon, le pays qui a été principalement touché par l'infection des Kuro. Installé à une centain de kilomètre de Tokyô, les Spetsnaz de Kilyan firent équipe avec les SAS Britannique ainsi que les Navy Seal Américain, leurs objectifs étaient simple! Établir un périmètre de sécurité autour de la grande région où se trouvait Tokyô et stoppé l'avancé des Kuro et les exterminer jusqu'au dernier! De première vue, cela semblait facile à faire, mais comme d'habitude on avait parler trop vite. Les Kuros étaient beaucoup plus nombreux et puissant que prévu et la première fois que Kilyan affronta ces créature reptilienne il pouvait décrire ceci comme un véritable cauchemard, et sur ces vingt hommes en une soirée ils n'étaient plus que neuf et parmis les morts se trouvait un des amis de Kilyan, Ivan. Les troupes russe demandèrent d'évacuer le sol Japonais pour retourner en Russie puisque la défaite semblait inévitable mais le Général en chef de l'armée russie refusa catégoriquement de "gaspiller du matériel et des hommes" pour venir chercher ces troupes dans un territoire beaucoup trop hostile. Kilyan et ces neuf hommes durent donc se débrouiller dans un environement qui leurs étaient totalement hostile, c'était probablement à ce moment même que serait mit à l'épreuve leur entraînement qu'ils avaient suivit il y a de cela quelque année!

(En cours de rédaction)


Autres:


  • HJ


Comment avez-vous trouvé le forum? (si c’est un membre qui vous l’a recommandé, nommez-le!)

Que pensez-vous du forum:
Design?
Histoire/intrigue?

Présence sur 10:
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Kilyan Becket, arrive à l'action (Pas fini!!!!) Vide
MessageSujet: Re: Kilyan Becket, arrive à l'action (Pas fini!!!!)   Kilyan Becket, arrive à l'action (Pas fini!!!!) EmptyJeu 5 Mar - 14:48

Bienvenue :3
J'attend la fin de ta présentation avec impatience ! n_n

(au fait, fais attention aux fautes de français ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Kilyan Becket, arrive à l'action (Pas fini!!!!) Vide
MessageSujet: Re: Kilyan Becket, arrive à l'action (Pas fini!!!!)   Kilyan Becket, arrive à l'action (Pas fini!!!!) EmptyMer 11 Mar - 13:24

Hooo j'arrive pas à croire que je ne t'ai pas dit bienvenue ^^' Bienvenuuuuue :3 et je suis contente que tu sois inscrit ^^

Je vais attendre que tu ais fini avant de lire le tout :3 (même si j'ai déjà commencé, un peu)

Sinon, n'oublie pas de reposter ici quand tu auras fini, pour que je le sâche :3 (et tu peux aussi corriger l'indication sur la permission des admins en attente xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Kilyan Becket, arrive à l'action (Pas fini!!!!) Vide
MessageSujet: Re: Kilyan Becket, arrive à l'action (Pas fini!!!!)   Kilyan Becket, arrive à l'action (Pas fini!!!!) EmptyMer 11 Mar - 17:13

@___@ ya de la couleur mon ami!

Bienvenue à toi :3
Bien hâte de te voir en jeu!

Je lirai aussi ta fiche lorsqu'elle sera fini =3
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kilyan Becket, arrive à l'action (Pas fini!!!!) Vide
MessageSujet: Re: Kilyan Becket, arrive à l'action (Pas fini!!!!)   Kilyan Becket, arrive à l'action (Pas fini!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kilyan Becket, arrive à l'action (Pas fini!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations retardataires -