Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Akogare Tsumari [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akogare Tsumari

Akogare Tsumari


Age : Date d'inscription : 03/03/2009 Nombre de messages : 11 Localisation : euh moi... nulle part voyon *-* Arme(s) : Lance pierre Clan : Bakuro

Akogare Tsumari [validé] Vide
MessageSujet: Akogare Tsumari [validé]   Akogare Tsumari [validé] EmptyMer 4 Mar - 10:41

Fiche de Présentation



  • DJ


Prénom: Akogare
Nom: Tsugami
Sexe: masculin
Âge: 14ans
Date de naissance: 03/03/2014
Groupe: Bakuro


Description Physique: Très grand pour son âge, Ako a l’air plus vieux qu’il ne l’est vraiment a condition de l’habiller correctement sans les millier de fanfreluche qu’il affectionne tant pour faire rire et sourire les gens. Le visage aussi fin que le restant de son corps, étonnamment élancé pour un garçon. Ses cheveux courts, un peu devant son visage et toujours en bataille sont d’une couleur bleuté. Ses yeux possédant une teinte rouge et encore et toujours cet air amusé, une lueur de joie malgré le temps qui sont en cours. Un sourire sur des lèvres fines. Des sourcils de la même couleur que ses cheveux et un petit nez un peu en trompette. Ako a toujours l’air d’un bouffon. De ses vêtements qu’il a grappillé partout ou il était possible. Un chapeau de fou du roi avec des badges sur le coté gauche, un large foulard et un type de chandail qu’il a lui-même élaboré a partir d’autre. Une manche évasé coté droit, une manche resserré coté gauche afin qu’il n’ait pas de tissus dans le chemin lorsqu’il se bat. Évidement, il est gaucher. Sa chemise est évasé au col et comme toute autre vêtement du même genre s’attache avec des boutons. Elle fini en double pointe en avant et en arrière. Il porte une ceinture complexe et a des pantalons larges, presque bouffant. Des souliers presque énormes finissent bien évidement son accoutrement de bouffon.


Caractère: Jeune garçon complètement excentrique Akogare est des plus… étrange et parfois incompréhensible. Imprévisible il prend la vie comme elle arrive au moment ou elle arrive. Ayant connu presque seulement le monde tel qu’il est devenu il a adopté la manière de vivre qu’elle imposait. Toujours être différent, jamais se basé sur une certitude et surtout toujours avancé. Il est direct. Nul besoin à ses yeux de prendre des détours pour exprimer quelque chose de simple. Il a des troubles de concentration. Il n’arrive pas à se fixer sur quelque chose a moins que ce ne soit des plus important… et encore, ce n’est pas sur! Doter d’un « héro complexe » encore plus énorme que la plus part des gens, cette petite peste souhaite à tout prix sauvé tous ceux qui sont en danger. Non pas pour devenir célèbre mais parce qu’il considère que la vie est le plus beau cadeau dont l’être humain fut doter et qu’il faut le déballer et le découvrir couche par couche. Il a toujours un sourire au bord des lèvres ravis, joyeux et amical. Un autre de ses buts étant d’amener le sourire a tous ceux qu’il rencontre. La seule chose qu’il ne faut pas faire, c’est provoquer son courroux. Il ne se fâche pas facilement et si on l’enrage alors il ne vous lâchera plus. Une fois qu’on l’a fâché, il n’en démord pas et il est très, très rancunier.


Équipement: Euh une épée en bois parce qu’il n’est pas « officiellement » combattant, mais apprenti et une fronde(bien entendu accompagner d’un beau petit sac de pierre bien plate et bien dure )

Techniques de combat: Il est encore en apprentissage donc il se débrouille seulement au corps a corps et a de la difficulté a utilisé une arme a feu. Il est par contre particulièrement bon viseur avec une fronde et avec un lance pierre! Dison qu’il fait dans le « Hit and Flee »

Niveau d’accord avec son chef/groupe: Complètement d’accords. Il s’est même juré qu’il deviendrait son plus fidèle défendeur (pour le groupe) de plus, il idolâtre littéralement le chef du groupe.

Histoire:
03/03/2014...
Une voiture file à toute allure. Comme poursuivie par un quelconque démon. Mais en fait, la chose est beaucoup plus simple que cela. L'homme qui conduit ainsi est simplement pressé par le temps parce que sa femme enceinte est... en train de mettre au monde son fils. Prématuré de cinq ou six jours, ils n'avaient donc pas pu être a l'hôpital au bon moment et comme ils habitaient un peu plus loin de la ville.... ils étaient en ce moment à un peu plus de la mi-chemin, par chance il n'y avait pas trop de gens du a l'heure et finalement l'homme se rangea sur le coté de la route. Trop tard, plus le temps.... Il sortit delà voiture et eut à peine le temps d'ouvrir la portière que tout était déjà fini. Leur fils était venu au monde... dans une voiture et sur la route. Un petit voyageur? Ainsi vint au monde Akogare Tsumari, un enfant qu’ils n’avaient jamais cru pouvoir avoir.

25/09/2019...
Assis devant la télévision, poste des nouvelles, un petit homme empilé des cubes avec une joie certaine. Un après l'autre alors qu'une femme à la télévision parles de toute sorte de choses. La mère du petit gamin est assise sur le sofa, en indien, et est en train de lire un livre en se mordant le pouce. Le père à cet heure là devrais être en train de travailler et rentrerais dans quelque heures. La tour que le gamin construit penche dangereusement alors qu'il y pose doucement un nouveau bloc. Un sourire ravis aux lèvres il lâche un cri de joie qui fait sursauter sa mère et qui, a ce moment, amène son regard sur le jeune gamin. La tour qu'il construit s'effondre tout d'un coup et lui, pourtant n'y porte plus attention. Ce qui a provoquer les cris de joie... c'était ce qu'il avait vu au nouvelle et qui l'avait fait avancer vers la télévision. C'était son émission favorite qui venait de commencer. Elle sourit a son fils et se leva pour le prendre dans se bras et l'amener avec elle sur le fauteuil confortable. Au lieu de reprendre son livre, elle tendit sa main bers le journal et l'ouvrit. Lisant à voix haute parce que son fils s'était accoté pour voir ce qu'elle regardait.

"La firme medico-chimique BlackGarden a donné le coup d’envoie de son projet d’étude bactériologique. Les plans de la firme semblent en être de grands : en effet, si leurs expériences sont couronnées de succès, ils pourraient donner jour à un médicament bactériologique permettant de soigner toute maladie connue des spécialistes. « Nous ne pouvons pas encore donner de résultat » nous dit le président de la firme britannique, Tai Nizuma, docteur en médecine biologique et en chimie « mais j’ai espoir que notre projet fera éclore des possibilités infinies. Nous testons présentement la viabilité d’une bactérie qui serait capable de d’analyser et de copier les cellules et les caractéristiques des maladies qui minent la santé humaine. Cette bactérie aurait la capacité de développer un anticorps et pourrait même faire face à n’importe quel virus. Ce sont les espoirs que nous chérissons. » Espérons que les laboratoires BlackGarden réussiront à mener à bien leurs projets qui pourraient jeter une lumière réconfortante sur la vie de milliards de personnes malades à travers le monde. "

"Maman... on aura plus de bobo ? "

Elle rit doucement et lui ébouriffe tendrement les cheveux.

"Non, on aura peut-être plus de bobo, ako"

Il lui sourit et lui prend le journal des mains et fait comme s'il lisait tout ce qui était écrit.

"BlackGarden va faire quelque chose pour qu'il y ait plus de bobo dans le monde, Le monsieur développe la santé humaine pour tout le monde.... c'est sa m'ma?"

"Oui, grâce au scientifique ako tu pourra peut-être n'être jamais malade!"

Elle se doutait qu'il n'en avait pas comprit la moitié mais l'important c'était que le gamin s'intéressait a quelque chose au lieu de toujours jouer. Elle était fière de lui. Elle se doutait que dès qu'il le pourrait, il se jetterait vers son père et lui dirais tout souriant que les gens prévoyais de ne plus laisser les gens avoir des bobos et plus jamais de maladie....

04/01/2020...
Des cernes sous les yeux, la mère d'ako est assise à table, la gazette ouverte devant elle. La page est placée à la dernière "tragédie" de la semaine. BlackGarden, encore. Elle soupire puis relis le journal une millième fois pour tenter de se convaincre que son mari est occupé pour une bonne raison. Au lieu d'être avec elle a la maison.

"Les milliards d’hectares de terrain occupés par les laboratoires BlackGarden ont étés ravagés par des explosions et les lieux ont été trouvés jonchés des cadavres des centaines de scientifiques qui travaillaient là. L’enquête est en cours afin de savoir ce qui a bien pu se passer là-bas. Le président est porté disparut et les autorités sont présentement à sa recherche."

Pourquoi fallait-il qu'il soit policier. S'il avait gardé son poste plus modeste... s'aurais été plus simple il aurait été a la maison avec elle et son fils, surtout a cet heure là. Le petit était malade. Il avait la varicelle et il se réveillait à toutes les heures en pleurant. Il était à peine âgé de six ans. Pourvu qu'il aille mieux... Un bruit attira son attention. Un pleur encore. Il s'était encore réveiller. Elle se leva de la table, chifouillant la gazette et en la jetant rageusement dans la poubelle.

"J’arrive Ako..."

Elle entre dans la chambre et va vite rejoindre le jeune garçon. Elle s'assoie a coté de lui et le prend dans ses bras malgré ses protestations faibles.

"Chut mon petit, rendors toi."

"Non... veut papa..."

"Papa travaille, il revient bientôt, rendors toi."

Le petit renifle puis se blottis dans les bras de sa mère. Celle ci se met à chantonner une berceuse pour que le petit s'endorme.

"Sweet and low, sweet and low
Wind of the western sea;
Low, low, breathe and blow,
Wind of the western sea;
Over the rolling waters go
Come from the dying moon, and blow,
Blow him again to me,
While my little one, while
My pretty one sleeps.

Sleep and rest, sleep and rest
Father will come to thee soon;
Rest, rest, on mother's breast,
Father will come to thee soon;
Father will come to his babe in the nest,
Silver sails all out of the west,
Under the silver moon,
Sleep my little one, sleep
My pretty one, sleep..... "
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Akogare Tsumari [validé] Vide
MessageSujet: Re: Akogare Tsumari [validé]   Akogare Tsumari [validé] EmptyMer 4 Mar - 15:07

WOW XD J'ai un fan!! <33

J'ai bien hâte de lire ton histoire, j'adore déjà ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Akogare Tsumari [validé] Vide
MessageSujet: Re: Akogare Tsumari [validé]   Akogare Tsumari [validé] EmptyMer 4 Mar - 15:30

Razz Héhé
Bienvenue ici-même!
J'allais un peu chialer pour t'es 14 ans vu que dans les règles on demande 16 minimum, mais le fait qu'il soit un apprenti est bien sympa et original ce qui te pardonne très bien pour moi :3
Au faites, tu peux idolâtrer Keiji, mais c'est moi qui le dévore.
xD Je blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Akogare Tsumari [validé] Vide
MessageSujet: Re: Akogare Tsumari [validé]   Akogare Tsumari [validé] EmptyMer 4 Mar - 15:39

Tu aurais pas pu chialer de toute façon, je lui ai donné la permission xD

Et il y a bien assez de Keiji pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Akogare Tsumari [validé] Vide
MessageSujet: Re: Akogare Tsumari [validé]   Akogare Tsumari [validé] EmptyMer 4 Mar - 17:42

Keiji Hasekawa a écrit:
Tu aurais pas pu chialer de toute façon, je lui ai donné la permission xD
Et il y a bien assez de Keiji pour tout le monde

C'est bien ce que je pensais anyway.
Pas du tout, il fournirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Akogare Tsumari [validé] Vide
MessageSujet: Re: Akogare Tsumari [validé]   Akogare Tsumari [validé] EmptyJeu 5 Mar - 14:19

Bienvenue!
J'aime beaucoup ton début de présentation :X Je suis amoureuse de ton personnage...
J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Akogare Tsumari

Akogare Tsumari


Age : Date d'inscription : 03/03/2009 Nombre de messages : 11 Localisation : euh moi... nulle part voyon *-* Arme(s) : Lance pierre Clan : Bakuro

Akogare Tsumari [validé] Vide
MessageSujet: Re: Akogare Tsumari [validé]   Akogare Tsumari [validé] EmptyMar 10 Mar - 9:33

Vous inquiettez pas sa vient, sa vient. Je suis un peu débordée et ironiquement, je n'ai que le temps dans mes cours pendant que le prof passe la matière pour écrire. Mais sa va aller mieux une fois le projet de 3d passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Akogare Tsumari [validé] Vide
MessageSujet: Re: Akogare Tsumari [validé]   Akogare Tsumari [validé] EmptyMar 10 Mar - 10:13

Ne t'inquiète pas xD C'est la mi session pour nous aussi, moi-même j'ai peu de temps pour venir m'occuper d'ici (sauf dans les cours)...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Akogare Tsumari [validé] Vide
MessageSujet: Re: Akogare Tsumari [validé]   Akogare Tsumari [validé] EmptyMar 10 Mar - 10:33

Rolling Eyes Pareil pour moi d'ailleurs, d'ici samedi je suis débordé ^^"
Vive les cours qu'on peut venir faire notre tour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Akogare Tsumari

Akogare Tsumari


Age : Date d'inscription : 03/03/2009 Nombre de messages : 11 Localisation : euh moi... nulle part voyon *-* Arme(s) : Lance pierre Clan : Bakuro

Akogare Tsumari [validé] Vide
MessageSujet: Re: Akogare Tsumari [validé]   Akogare Tsumari [validé] EmptyMer 11 Mar - 11:48

((Suite de la fiche xD))

22/02/2020...
Assis devant l’ordinateur, le jeune homme est sur les genoux de son père, sourire aux lèvres il bouge la souris avec la main de son père en dessous, ils sont en train de vérifier les mails du père de l’enfant. Le petit lui attend juste qu’on le laisse aller jouer à l’ordinateur. Mais, patient, il se console en bougeant la main de son père et la flèche blanche a L’écran. Un des mails est étrange, une adresse inconnue lui a envoyé a lui ainsi a des dizaines de personne un lien vers un site. Curieux, le père clique sur le lien et tombe sur l’un des premiers articles. C’est un blog…

« Internet commence à foisonner de clichés pris partout en Asie. Ils représentent tous d’étranges créatures squelettiques et reptiliennes. Parfois de couleurs bleutée, parfois plutôt noire tirant sur le violet, de grande taille, environ la taille qu’aurait eu un vélociraptor s’il avait existé à notre époque. Munies de griffes acérées et de dents tranchantes comme des rasoirs, les photos montre souvent les monstres couverts de sangs. Rappelant vaguement les créatures des films Jurassic Park et Alien, on pourrait penser à un montage. Cependant, les rumeurs qui entourent ces mystérieuses créatures ont de quoi inquiéter la population. Nombreux sont ceux qui prétendent que ces monstres sont à l’origine de la vague de meurtres qui secoue l’Asie et qui s’étend présentement en Afrique, en Russie et en Europe. Certains prétendent même qu’ils seraient issus des déchus laboratoires BlackGarden et qu’ils seraient les responsables de la tuerie qui y a eu lieu. D’effrayantes corrélations peuvent effectivement être constatées entre les deux situations, et les témoignages hagard de Tai Nizuma ne semblent plus si déments qu’auparavant… »

Le père fronce les sourcils et le gamin sait qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Il reporte son attention sur le texte et avec son mince savoir sur l’écriture et la lecture entreprend de lire ce qui y est écrit. Plusieurs mots qu’il ne comprend guerre… mais il sait que les lézards dont ils parlent seraient les méchant et son papa enquêtait sur les méchant. Son père mettrait-il les lézards en prison ??

-Pa…

-Pas maintenant Gamin… finalement j’ai quelque chose à faire sur l’ordinateur.

Il descend son fils de sur ses genoux et le dépose sur le sol et lui ébouriffe les cheveux.

-tu veux bien aller voir ta maman ?

Il sourit a son fils qui, sans comprendre hausse les épaules et cours vers le couloir puis vers la chambre de sa mère qui s’y reposais. Le père soupire et se tourne vers l’ordinateur… Sur et certain que l’avenir de son enfant… était plus que sombre si ce qui s’avérait légende devenais réalité…..

23/01/2020
Assis sur le sol dans le salon, avec un livre pour enfant sur les genoux, Ako regarde la télévision et fini par se lever. Ayant perdu son intérêt pour l’émission de jeunesse qui joue, il attrape la télécommande. SA, c’était intéressant. Peser sur des boutons et voir l’image de la télévision changer! Il se mit à cliquer sur des postes au hasard avant que sa mère ne s’approche, attiré par les sons qui changeaient. Elle enlève la manette des mains du gamin et le fait s’asseoir alors qu’à la télévision, le bulletin de nouvelle s’ouvre et récite son dialogue….

« Les soupçons sont confirmés. Interrogé sur la nature de ses expériences, monsieur Nizuma passe aux aveux : ses expériences qui avaient pourtant si bien commencé sont tournées à la catastrophe. « Il était trop tard lorsque nous nous sommes aperçus de la tragédie » raconte Nizuma qui, auparavant si séduisant, a maintenant les traits défaits et les cheveux blanchis d’un vieillard. « La bactérie a pris de l’ampleur beaucoup plus vite que nous l’avions pensé…elle a commencé à se développer de façon anormale, et soudainement, elle avait une forme solide…elle a grandit bien trop vite pour que l’on puisse faire quoi que ce soit… » Ces propos ont été très contestés et Nizuma avoue finalement : « L’expérience aurait pu être stoppée…mais j’ai cru que c’était dans le bien de commun, pour le savoir collectif, non pour l’humanité, qu’il fallait poursuivre cette expérience… » Oui, monsieur Nizuma, vous avez eu tord. La suite, vous la connaissez. L’expérience est vite devenue du domaine de l’incontrôlable. Le 4 janvier dernier, elle a vraisemblablement échappé aux laboratoires, laissant derrière elle une traînée de meurtres sanglants. James Ravenson, chef de l’armée américaine a son mot à dire : « Nous avons formé un front spécial pour parer à l’offensive de ces créatures. Nous demandons à chaque pays de bien vouloir nous fournir toute l’aide dont ils sont capables. » Espérons que cela sera suffisant…Pour l’instant, l’Amérique a été immunisée contre les attaques de la bactérie Kuro. Mais pour combien de temps encore? »

Elle éteint rapidement la télévision. Et va vérifier que les portes sont barré, comme toujours. Souhaitait que ces… choses n’aie pas l’idée de venir dans leur cartier. Eux qui vivent loin de la ville… elle préféra ne pas y pensé et retourna voir son fils.

-Ako, tu veux bien venir avec maman ?

-Aller ou maman ?

-On va aller voir ton papa mon chou.

-Au poste de police?!

-Oui, tu viens?

-oui m’ma!

-File chercher tes affaires…

Le petit disparais déjà qu’elle regarde la télévision éteinte avec angoisse. Qu’est-ce qui aurais pu lui arriver de pire ? Seule loin de la ville, sans la protection de son mari et avec un enfant qu’elle adorait a la charge. Elle avait peur pour son enfant autant, sinon plus que pour sa propre vie…

--/--/2025
Assis sur le sol du dojo, le gamin était avec sa mère, les bras autour des genoux, il la regardait aller de ci et de là. Il soupira…. Son père était mort depuis… depuis qu’il les avait protégés tout les deux pour qu’ils puissent rejoindre les groupes des Bakuro. Depuis, il y repensait souvent parce que sa mère, elle, le pleurait toujours. Même si sa faisait un bon bout de temps… Il revoyait encore son père, en habit de policier, son fusil à la main tiré sur une des choses qui avaient faillit l’avoir, lui parce que, tout jeune il s’était extasier devant ces hommes lézard qu’il avait trouvé sympathique. Il s’était approcher trop près, quand ses parents ne l’avaient pas vu… puis s’était emparé du gamin… et son père lui avait foncé dessus, lui avait arraché Ako des mains et s’était fait griffer le bras. Il avait réussi a pousser son fils dans les bras de sa femme avant de s’écraser sur le sol avec le lézard sur lui…Oui c’était cela qui était arriver…Le kuro, comme il avait fini par apprendre a les appeler, s’en était pris a son père et la dernière image saccadé qu’il avait eut de lui, c’était son père, le fusil accoté contre la tempe du kuro qui était en train de le mordre a l’épaule… puis sa mère lui avait fait tourner la tête et ils s’étaient enfuis après avoir entendu le coup de feu qui avait tuer la chose…. Il soupira et se leva, aider sa mère c’était la seule chose qu’il pouvait faire pour aider. Personne ne voulait d’un enfant dans ses pattes…

--/--/2026
Ako était roulé en boule dans un coin de la pièce. Hagard, il regardait par la fenêtre. Deux sur deux… Les kuro, ces monstres lui avaient arraché ses deux parents. D’abords son père, puis sa mère. Elle aussi était morte pour protéger le gamin. Lors du déménagement dans cette foutue tour sa mère et lui s’était éloigner un peu par sa faute. Il avait découverts une fleur qu’il avait voulu offrir à sa mère. Il se cacha le visage entre ses mains. Les larmes coulaient en abondance alors qu’il pleurait sa mère disparue la veille. Un kuro, il ne savait plus lequel des type s’était jeter sur sa mère l’avait plaqué sur le sol et un autre avait essayé de s’en prendre a lui. Alors, a ce moment là, sa mère s’était mise à lui crier de s’enfuir, d’aller rejoindre les autres. Mais il s’était défait du monstre qui essayais de le tuer et s’était jeter sur celui qui retenais sa mère. Il avait piètrement rebondis sur la chose alors qu’elle avait levé un bras écailleux pour le repousser. Ensuite elle avait mordu sa mère et avait relevé la tête avec la gueule remplis de sang. Sa mère était morte. Elle ne criait plus, elle n’avait pas eut le temps de lui dire au revoir, ni non plus le temps de le prendre dans ses bras une dernière fois, les monstruosités l’avait eut, elle aussi. Il avait à peine eut le temps de se baisser que l’autre créature qui allais lui sauter dessus passait par-dessus sa tête et allais pitoyablement s’écraser contre l’autre. Alors, à ce moment là il s’était mit à courir le plus vite possible, le plus loin possible sans regarder ou il allait. Peut-être seulement la chance, ou le hasard avait fini par le pousser jusqu’au groupe qu’ils avaient accompagné au départ. Il était entré en collision avec quelqu’un puis s’était sauvé dans la tour le plus haut que ses petites jambes avaient pu le porter et il s’était écraser sur le sol, dans un coin et s’était endormis en pleurant dans le coin qu’il occupait présentement.

--/--/2028
Debout les mains sur les hanche, le jeune garçon regarde son butin. Aujourd’hui, il avait trouvé un vieux mp3 charger de musique, trois canne de fèves, son sac de roche était a nouveau remplis de pierres plates et belle, Il avait un nouveau chapeau de fou et avait même réussi a dénicher dans une boutique de couture une aiguille et du fil! Il allait pouvoir réparer les trous qu’il avait faits dans ses pantalons en grimpant dans l’arbre le plus proche pour échapper de justesse à un stupide kuro. En plus de tout cela, comble du bonheur, il avait trouvé un nouveau sac. Il jeta un regard dans le fatras de choses qu’il avait déjà et sourit de manière satisfaite lorsqu’il regarda les couvertures qui s’empilaient pour former un lit confortable dans le coin avec ce qu’il avait ramené. La moitié des choses qu’il trouvait était des jouets, pour les gamins de la tour, puisque les grands ramenaient de la nourriture. En plus, il fallait qu’il fasse montre de trésors de subtilité pour ramener sa et surtout, sortir de la tour. On le prenait pour un gamin. Par chance, ou malchance, le jeune apprenti guerrier n’avait plus de parent pour veiller a ce qu’il respecte les règles et la seule preuve que les grand avais… c’était les trésors qu’il ramenais. Il allait surement encore se faire sermonner, mais il s’en fichait. Keiji avait bien prit en mais un groupe de gens a 17ans, pourquoi est-ce que Ako ne pourrais pas ramener des trucs au gamins ? Il sourit pour lui-même et fouilla dans le tas de rebus et en sortit des écouteurs à peu près fonctionnel qu’il brancha sur le mp3 et fit jouer la première musique

« I won't suffer, be broken, get tired, or wasted
Surrender to nothing, or give up what I
Started and stopped it, from end to beginning
A new day is coming, and I am finally free

Run away, run away, I'll attack
Run away, run away, go chase yourself
Run away, run away, now I'll attack
I'll attack, I'll aa-WHOOOAAAAAAAAA…..»


Tiens… voilà qui lui plaisait vraiment…. Il s’élança dans les escaliers. Le reste des jouets de son sac irait pour les plus jeunes….-



Autres: toujours habillé de couleur coloré, il est LE gamin qui veut qu’on le voie Wink


  • HJ


Comment avez-vous trouvé le forum vous devez mon insupportable présence a bleu
Que pensez-vous du forum: magnifique j’adore
Design? Super =D simple précis et utile
Histoire/intrigue? Trop malade j’aime =D

Présence sur 10: 5ou6/10
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Akogare Tsumari [validé] Vide
MessageSujet: Re: Akogare Tsumari [validé]   Akogare Tsumari [validé] EmptyMer 11 Mar - 12:51

Superbe!! *o* J'ai pas d'autre moi! J'adore ton histoire! J'aime bien comment tu as fait interagir les différents médias que j'ai utilisé dans la mise en situation! C'est une façon claire et originale d'être fidèle à l'histoire, et en plus, ça colle bien avec ton personnage et c'est tout à fait naturel! Smile (Au moins je suis sûre que toi tu as lu l'histoire au complet xD)

Ton perso est tout simplement adorable! Même si il va probablement avoir des problèmes avec le mien, un de ces jours... xD

Je te valide sur-le-champ ^^ Au plaisir de faire du RP avec toi bientôt :3 (dès que la mi-session nous laissera un peu de temps, j'ose espérer)...
Revenir en haut Aller en bas
Akogare Tsumari

Akogare Tsumari


Age : Date d'inscription : 03/03/2009 Nombre de messages : 11 Localisation : euh moi... nulle part voyon *-* Arme(s) : Lance pierre Clan : Bakuro

Akogare Tsumari [validé] Vide
MessageSujet: Re: Akogare Tsumari [validé]   Akogare Tsumari [validé] EmptyMer 11 Mar - 16:10

ahah effectivment =P

((j'espère que je vais m'attiré des troubles c le but ))

au plaisir de faire du rp =P ((oui dès que la mi session sera finie xD))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akogare Tsumari [validé] Vide
MessageSujet: Re: Akogare Tsumari [validé]   Akogare Tsumari [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akogare Tsumari [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Présentations :: Bakuro (Présentations Validées) -