Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Yori Mitsuho [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yori Mitsuho

Yori Mitsuho

Masculin
Age : Date d'inscription : 04/03/2009 Nombre de messages : 40 Localisation : Arme(s) : Épées et Pistolets Clan : Makkuro

Yori Mitsuho [Validé] Vide
MessageSujet: Yori Mitsuho [Validé]   Yori Mitsuho [Validé] EmptyMer 4 Mar - 2:12

Prénom: Yori
Nom: Mitsuho
Sexe: Masculin
Âge: 27 ans
Groupe: Makkuro X
Date de naissance: 3 Février 2001.

Description Physique:
Yori est tout de même assez grand. Il mesure environ 6 pied et est assez mince, mais musclé. Malgres le fait qu'on se situe en pleine catastrophe, même si Yori se moque complétement de l'opinion des autres, il est toujours soigné et fait attention à son apparance. Son visage est assez régulier, forme ovale mais pas trop. Son regard est perçant, du genre "je m'en fous". Avec les yeux bruns qu'il a. Il peut faire peur. Mais en réalité, il est très gentil. Il possède un court nez et de petites oreilles. Mais ça ne l'empêche pas de bien entendre... Sa coupe de cheveux est plutot assez moderne. Cheveux lise, mi-long, jusqu'au nez. Il n'a pas vraiment de "coupe" mais aime avoir les cheveux dans le visage. Peut-être que cela reflete beaucoup ça personalitéede personne timide. Il n'a pas vraiment de style vestimentaire. Il préfère porter un manteau-robe noir ou de couleurs foncés. Il porte aussi des bottes de travail assez foncées. Il a quelques piercings dont deux Helix sur le haut de l'oreille gauche. Mise part ce piercing, il n'aime pas porter de bijoux ni de vêtements trop éclatant. Il préfère le foncé pour mieux se cacher. Il garde toujours une photo de sa copine dans une des poches de son manteau.

Caractère:
Yori est le genre de personne à ne jamais laisser tomber. Il en a vu des choses et il sait qu'il faut jamais abandonner si on veut quelque chose dans la vie. Il est très courageux et s'en est même contagieux. Le danger, ça ne l'énerve pas du tout. Il va se jeter en première ligne sans problème, mais va y réfléchier avant, quand même. Yori est un très bon motivateur. Il sait comment donner à ses compagnons d'armes une dose d'espoir et de courage. Il pensera toujours à l'intêret de l'équipe avant sa propre personne. Il est très gentil, toujours souriant et très généreux. Cependant, il ne parle pas beaucoup. Ses émotions il les gardes pour lui. Après tout ce qu'il a vécu, il n'a plus besoin de revoir ses images refairent surface. Il est très calme, il ne sénerve pas pour rien sauf si on le provoque avec des choses blessantes envers son clan ainsi que les mauvaises choses de la vie. (Exemple: quelqu'un qui tue un autre, harcèlements, menaces, etc... Ça l'enerve vraiment.) Lorsqu'il est énervé, rien ne peu l'arrêter, il devient quelqu'un d'autre et ne pense qu'à tuer son ennemis. La seule chose qui puisse l'arrêter, est le sourire de son amie de coeur. Il essaie de toujours garder le sourir même si au fin de lui il est triste et a marre de toute cette histoire. C'est bien un gros défaut, puisqu'il peut très bien se laisser emporter par ses émotions quelques fois. Il n'a cependant pas de pitié pour son ennemis. Il ne quittera pas le lieu de combat à moins de voir son ennemis gire au sol... Il déteste la bactérie Kuro, ils le font vomir de souffrance. Si il pouvait, il irait tous les tuer un par un.

Équipement:

Arme primaire: Deux épées légertes à une main
Arme secondaire: Deux pistolets
Arme de jet: Quelques Aiguilles
Autres: Bougies encens

Techniques de combat:
Utilise en majeur ses deux épées mais aussi ses deux pistolets dépendament de la situation. En plus d'être un bon médecin, son but est d'affaiblir ou neutraliser l'adversaire le plus rapidement possible, en moins de coups possible. Il est très rapide, agile mais surtout silencieux. cependant manque de force physique. Utilise aussi des aiguilles comme arme de jet pour neutraliser l'ennemi et certaines bougie d'encens pour éloigner les indésirables

Niveau d’accord avec son chef/groupe:
Membre très attaché et fidèle à son clan. Toujours prêt à se sacrifier pour le défendre et protéger les enfants, qui sont l'avenir de notre planète et de notre race. Respectant son chef, même si parfois il aimerait bien faire à sa tête afin de venger son amour. Ne changerai jamais de groupe. Makkuro est sa partrie, sa vie, sa maison et il la protégera jusqu'à ce qu'il meurt au combat...


Histoire:
Enfant unique, Yori vivait heureux avant l'incident Kuro. Il a toujours été seul, il n'avait jamais connu ses parents qui avaient disparu sans raison à sa naissance. C'est la soeur de sa mère qui l'éleva. Mais à l'âge de 10 ans elle aussi disparu sans rien dire. Yori était maintenant assez grand et fort mentalement pour se débrouiller seul. Quelques années plutard, il devint médecin et fit la rencontre d'une très jolie demoiselle. Ils tombèrent en amour et ne pouvaient plus se séparer l'un de l'autre. Yori l'aimait tellement... Il lui fit la promesse de la protéger pour toujours. Mais un jours, en 2020, alors que les recherches sur Kuro devint castastrophes, il eu une attaque sur Ōsaka et leur maison furent la proit des monstres. Son amie de coeur s'est fait attraper par l'un de ces astroces monstres. Yori tenta tout son possible afin de sauver l'amour de sa vie en s'aggripant à elle... Il la tena de toutes ses forces et puis elle fini par sourir et chuchota à Yori;

- Je... Je t'aime. Tu peux compter sur moi, je serai toujours à tes cotés...
Yori: ... *en larme*

Et puis soudain le monstre gagna le dessu sur Yori et il fut projeté au fond de la pièce de la maison. Presque assomé, il regarda impuissant à la décapitation de l'amour de sa vie... Après cette journée, il erra seul jusqu'au jour où il fit la rencontre d'un groupe de survivants situé au château Ōsaka. Ce fut difficile, plus les années passait plus il avait mal. Mais il savait très bien que son amour était là, quelque part près de lui. C'est ça, qui lui donnait le courage, la volonté et l'espoir qu'un jour, il serait de nouveau heureux. Il s'entrainat dur tous les jours pendant des années. Il n'abanna jamais, même fatigué et en sang. Il jura que cette fois, qu'il protègerais les gens de son clan quoiqu'il arrive. Même si il ne parlait pas gros, il était toujours quelqu'un de souriant en compagnie de ses compagnons d'armes. Un sourire qui donne de l'espoir...


* HJ



Comment avez-vous trouvé le forum?
Par les admins. Razz

Que pensez-vous du forum: J'aime beaucoup.
Design? Parfait, sobre et clean.
Histoire/intrigue? Idée très bonne ! Fait changement des histoires d'épées et d'arcs trop tradionelles.

Présence sur 10: Je vais voir ! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesreact.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Yori Mitsuho [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Yori Mitsuho [Validé]   Yori Mitsuho [Validé] EmptyMer 4 Mar - 15:03

Super !! :3 Enfin un Makkuro! xD

J'ai hâte de te voir faire du rp, tu écris bien ^^ Tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Yori Mitsuho [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Yori Mitsuho [Validé]   Yori Mitsuho [Validé] EmptyMer 4 Mar - 15:14

Bienvenue !
Bien content d'entendre que le forum fait changement des autres plus traditionnels, car c'est vraiment un point fort pour moi aussi :3

Razz Ta fiche très bien, et j'avoue que l'histoire a réussis à me mouiller les yeux ^^" J'suis trop sentimental ¬¬

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Yori Mitsuho [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Yori Mitsuho [Validé]   Yori Mitsuho [Validé] EmptyJeu 5 Mar - 14:05

Bienvenue! ^^
Jolie présentation, ton personnage a l'air intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Yori Mitsuho

Yori Mitsuho

Masculin
Age : Date d'inscription : 04/03/2009 Nombre de messages : 40 Localisation : Arme(s) : Épées et Pistolets Clan : Makkuro

Yori Mitsuho [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Yori Mitsuho [Validé]   Yori Mitsuho [Validé] EmptyJeu 5 Mar - 15:58

Merci à tous et toutes Embarassed ! Je vais me forcer pour le RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesreact.com/
Contenu sponsorisé





Yori Mitsuho [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Yori Mitsuho [Validé]   Yori Mitsuho [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yori Mitsuho [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Présentations :: Makkuro (Présentations Validées) -