Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Emiko Yuki - [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Emiko Yuki - [Validé] Vide
MessageSujet: Emiko Yuki - [Validé]   Emiko Yuki - [Validé] EmptyLun 2 Mar - 11:38

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Like a Star @ heaven Personnage
Prénom: Emiko
Nom: Yuki 雪
Sexe: Fille/Femme
Âge: 18 ans
Date de naissance: 17 Novembre 2010

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Description Physique: Emiko n’est pas la fille la plus grande, elle mesure 160cm (5"3 pieds) mais reste qu’elle est très maigre. Elle parait plutôt enfantine avec son visage souriant et joyeux. Elle a des yeux d’un brun extrêmement pâle voir quasiment jaune et son œil gauche est souvent recouvert d'un cache-œil. Elle dit que c'est pour mieux tirer le soir car son œil est déjà habitué d'être dans le noir. Déjà que le manque de lumière qui n’aide pas, Emi ne bronze tout simplement pas, elle est très pâle de peau, on pourrait dire qu’elle est morte si ce ne serait pas de ses joues rosées. Elle ne se maquille pas du tout, bien que de trouver du maquillage ne soit pas si dur. Il y a un détail assez surprenant lorsque l'on regarde ce qui se passe présentement. À chaque fois que l'on regarde Emiko, on ne la voit que dans des vêtements qui paraissent propre. Elle a une apparence la plupart du temps très soigné. Emi possède des cheveux noirs très longs qu'elle attache parfois en queue de cheval ou qu'elle laisse tout simplement tomber le long de son corps. Elle refuse de s'habiller mal pour éviter la situation actuelle, comme si elle voulait garder une part de ce qu'était la vie autrefois, avant la terrible catastrophe. Elle porte généralement un Kimono bleuté avec des motifs de lotus dont elle apporte une grande importance, elle en prend très soin. Il est comme la plupart des gens de son groupe disent : très farfelu. Il est un peu exagéré au niveau de sa ceinture blanche et du bas de son kimono qui se laisse bercer facilement sous les rafales de vents . Elle fait un peu princesse dedans bien que ce n'est pas son but. Elle adore porter des accessoires artificiel comme des longs rubans soit rouge ou bleu ainsi que des fleurs de lotus qu'elle adore arborer sur ses cheveux ou même sur son œil.Son habit est souvent complété par son long M82 positionné en bandoulière dans son dos ainsi que son Mark XIX attaché sur sa cuisse droite en dessous de son kimono. En dessous de son Kimono, histoire de se couvrir un peu car son kimono ne cache pas grand chose, elle utilise de longues bandelettes blanches en soie pour se cacher les parties intimes. Elle porte des souliers de style écolier avec un bas noir qui monte jusqu'à sa cuisse droite et un petit bas blanc dans l'autre.


Caractère: Emi ne trahi pas son expression sur son visage, elle est très sympathique bien qu'elle soit un peu gênée. Elle est du genre à être solitaire, mais elle ne refusera pas d'avoir de la compagnie auprès d'elle. Cette jeune fille aime ce qui est beau, ce qui possède de la couleur. Dans un monde noircit par les cendres et la destruction, elle recherche constamment ce qui sort de l'ordinaire. Elle adore les fleurs et plus particulièrement les fleurs de lotus. Ce n'est pas la première à vouloir se battre, ce n'est pas sa passion non plus, mais une belle chasse avec son arme fétiche lui permet de s'évader et de rentrer dans son monde et par la même occasion, de monter son taux d'adrénaline. C'est une jeune fille qui aime vibrer sous le son de la musique, bien que quasi inexistante. Elle agit un peu en princesse, mais sans imposer son autorité, elle préfère se faire aimer naturellement que d'obliger son entourage à la respecter. C'est une demoiselle qui adore rire et dévier ainsi de la réalité. Elle aime quand tout va bien et elle ne se gênera pas pour intervenir pour restaurer le calme et la joie. Elle s'attache facilement à son entourage et y est très affective. Les deux couleurs qu'elle adore sont le rouge sang et le bleu-nuit. Emi reste pareil un peu spéciale, elle vit un peu dans son propre monde, elle est fixé sur la reconstitution de la planète et ainsi, elle prend tout positivement de sorte que chaque action qu'elle mène est une étape avant d'atteindre un beau futur. Elle ignore un peu la triste réalité qui l'entoure et la vois comme un obstacle à surmonter pour arriver à son idéal.

Équipement: Emiko se promène avec deux petits bijoux sur elle. Son arme de prédilection est sans aucun doute son M82. Une arme de "Sniper" avec une portée efficace de 2300m et une portée maximum de 6800m de calibre .50 BMG. Il est aussi à préciser qu’une lunette de vision nocturne complète sa lunette de visé. Son arme secondaire qu’elle n’utilise qu’en combat rapproché seulement est aussi une arme à lunettes de vision, mais en version pistolet. Le Mark XIX ou plus communément nommé Desert Eagle est aussi de calibre .50 AE. Ce pistolet n’a qu’un porté efficace de 200m, mais c’est bien suffisant pour le travail qu’il doit accomplir.


Techniques de combat: Elle se bat principalement en retrait et à distance et c’est bien à quoi elle excelle. Elle est plutôt moyenne en combat rapproché, de plus elle est exécrable au corps à corps. Elle possède grandement l’avantage dans des zones vastes et claires. Par contre lorsqu’il s’agit d’une zone avec un brouillard, de la fumée ou des tonnes d’obstacles, elle devient plutôt inefficace et doit avoir recours à son pistolet. À part le fait inexpliqué qu’elle se trimballe constamment avec 15kg de métal sur le dos, elle n’est aucunement forte ni agile ni quoi que ce soit.

Groupe: Bakuro

Niveau d’accord avec son chef/groupe: C'est une couleur dans sa vie, alors Emiko le respecte énormément.

Autres: Une princesse blanche dans une tour située au cœur noir du monde et qui ne recherche que couleur et beauté.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Like a Star @ heaven Hors-jeu

Comment avez-vous trouvé le forum: J'étais jaloux que Bleu ait le lien et c'est ainsi qu'un midi, Lolo m'a donnée le lien!
Que pensez-vous du forum: C'est pathétique, c’est le premier forum qui me branche depuis des lustres et dont l’administration est trop sympa <3 (et surtout compétente…) Pour ceux qui ne comprennent pas, je ne dis pas que CE forum-ci est pathétique, je parle des autres forums Wink
Design: La tête tranchée du gars m'a fait un certain choc je dois dire, mais le style reste simple et rend la navigation très facile et permet de faire le lien au monde ravagé et vide de l'histoire du RP.
Histoire/intrigue: Malade, j’ai passé une belle période en veille technologique à tout lire et à imaginer ce que j’allais faire comme personnage. J’aime beaucoup, bon travail.
Présence sur 10: Un beau gros 10, je me connecte tout les jours!

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Emiko Yuki - [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Emiko Yuki - [Validé]   Emiko Yuki - [Validé] EmptyMar 3 Mar - 15:16

Histoire: Emi est née à Shibuya, non loin de la tour 109. Sa famille qui au début ne comptait que trois personnes incluant ses parents et elle, habitait dans un appartement dans un building du centre-ville. Ce n'était pas le luxe, mais ainsi l'argent que ses parents faisaient n'allait pas directement dans le loyer. Son père travaillait chez Microsoft Japan et sa mère chez Square Enix en tant que directrice artistique. Emiko était vraiment chouchoutée par ses parents, elle avait toute leur attention et elle était bien gâtée. Remarque, elle ne demandait rien si ce n'était qu'un peu d'argent pour aller magasiner dans ses boutiques de linges préférées dans la tour 109 à quelques rues de chez elle. Étant donné que la jeune fille du couple était une solitaire, elle n'avait pas vraiment d'amis, elle allait et revenait de l'école seule et sans rien faire d'autre comme aller au karaoké comme les autres filles de son âge. Sa vie était plutôt monotone, mais ça ne dérangeait en rien la jeune fille. La vie avant 2019 n'était qu'un éternel recommencement de cette vie. C'est à l'apparition des Kuros que la vie de Emiko changea, elle vivait désormais seule avec sa mère car son père était en voyage d'affaire avec la compagnie Microsoft, mais en Amérique. C'est quelques temps après quand le carnage des Kuros étaient encore isolé dans certains quartiers, c'est en revenant chez elle qu'elle y trouva sa mère, ou plutôt les restes de sa mère dans l'appartement. Elle a été tiré de son choc par un policier qui l'avait vu entrer dans l'immeuble. Celui-ci l'aida à se relever et l'emmena dans un refuge dans un building voisin.

[...]

C'est en 2026 que la vie de Emiko changea radicalement. C'est par un matin, alors que le ciel était encore à son aurore, qu'elle se fit réveiller brutalement. Un Kuro de classe 1 l'avait repéré. C'était la catastrophe! Elle tenta du mieux qu'elle pouvait de se cacher, mais la bête était trop doué, ce n'était pas une simple diversion avec son odeur sur un bout de tissu qui allait tromper la bête. Alors que la bête était juste au bout du couloir, Emi sauta par la fenêtre juste en arrière d'elle. Ce n'était que le premier étage mais elle eu bien de la difficulté à encaisser le choc. Elle balaya le décors du regard et se précipita dans l'immeuble voisin qui ressemblait plus à une tombe qu'autre chose, des dizaines de soldats américains y gisaient, les corps étaient en morceaux, le passage des Kuros... Elle monta dans les marche jusqu'à l'étage le plus haut qu'elle pouvait car il ne faut pas le cacher, l'escalier du 11è était effondré. Elle alla voir sur le bord de la fenêtre pour voir si le Kuro l'avait suivit. Elle y découvrit une arme de haut calibre, un fusil à lunette, un M82.

*J'espère que ça fera l'affaire...*

Elle prit l'arme et l'examina rapidement pour trouver comment il fonctionnait. Du moins, si elle ne trouvait pas, elle pourrait assommer le Kuro avec... L'arme devait bien peser dans les environ de 30 livres... Elle trouva finalement le moyen de le charger et de le mettre prêt à tirer. Elle se place devant les marches et au moment que le monstre montrera son bout de nez, Emiko lui éclaterait la tête, ce qu'elle s'imagina en voyant les munitions imposantes de l'arme. Rien. Aucun son. La bête ne se montrait pas et cela depuis une dizaine de minutes.

*Bordel... Elle est où?!?*

Au même moment, elle entendit un cri atroce, derrière elle. Elle se retourna le plus rapidement possible avec son arme qui devait peser une tonne à ce moment précis. Elle tira avec le plus de précision que le temps de réaction lui offrait. Une pluie de sang et de chair visqueuse se répandit dans la pièce. Mais c'était vraiment trop l'enfer, elle avait tirer sur la bête oui, mais sur sa jambe... La créature, plus enragée que jamais cria à nouveau et menaça de sa vision sombre et meurtrière Emi. La nouvelle tireuse tenta bien que de mal de recharger l'arme, mais c'était trop compliqué et elle n'avait pas le temps, la bête lui sautait déjà dessus. Emi avait le corps retenu au sol par la créature immonde qui bavait d'extase de faire une autre victime. En se débattant du mieux qu'elle pouvait, la bête s'élança bouche grande ouverte sur le cou de Emi qui ferma les yeux pour éviter de se voir mourir.

*Adieu... Monde incolore...*

Une giclée de sang se répandit partout, la chair tranchée tomba au sol. La bête avait été lapidée lorsqu'Emi ouvrit les yeux. Une jeune femme se tenait debout aux côtés de la carcasse du Kuro. Celle-ci avait un long Katana recouvert de sang, c'était elle qui avait sauvée Emiko d'une mort souffrante. La femme fouilla lentement dans ses vêtements et en ressortie un pistolet à lunette de couleur chrome-argent et après l'avoir regardée, elle le tendit vers Emi qui était assis au sol, les yeux légèrement mouillée et en admiration.

Femme - "Tient prend ce pistolet, de proche, ta grosse arme ne sert à rien...

Ici, la réaction de Emiko était étrange, la femme avait une voix d'homme. Perplexe elle le regarda plus attentivement et réalisa que c'était bel et bien un homme vue l'absence total de courbe sur le haut de son corps. Elle prit ensuite l'arme des mains de l'homme et l'examina un peu pour en comprendre son fonctionnement qui était bien plus facile à cerner vu l'arme qui était bien moins grosse et qu'elle possédait moins de réglages. Elle prépara son pistolet pour tirer quand un son de grincement sur du métal retentit dans l'étage. Des bruits de pas qui s'accéléraient fit place à un énorme Kuro qui courrait sauvagement en direction de Keiji. Sans moment mort, Keiji s'était retourner pour combattre, mais trop tard, la tête du monstre explosa littéralement et Keiji se retrouva dans un bain de sang immonde. Emiko l'avait explosé d'une balle de son nouvel arme. D'autres bruits de pas retentirent dans les étages inférieurs, Emiko se positionna avec son M82 devant les marches qui menait à leur étage. Le stress de savoir ce qui allait se pointer na ravissait pas le duo qui était prêt au pire. Un bout de tête sortit du cadre des marche à la vue de Emiko qui tira, mais qu'avec un réflexe sublime et carrément inhabituel chez elle, le fusil tira au plafond, évitant ainsi le soldat qui avait eu la peur de sa vie en entendant le son infernal qu'avait produit l'arme de puissant calibre.

Homme - "Tu as eu un réflexe hors-pair... Tu en voudrais pas nous rejoindre par hasard? Nous sommes un groupe de combattants qui ont trouvé refuge dans la tour Cerulean."

Emiko - "Heum..."


*Elle repensa au moment que l'homme l'avait sauvé et elle se dit qu'il était une couleur lui aussi dans ce monde noir et qu'avec lui, elle pourrait atteindre son but plus facilement.

Emiko - "D'accord!"

L'expression sur le visage de Emiko surpris le garde, elle souriait! Comment pouvait-elle sourire quand le monde va si mal? Peu importe, il regarda l'homme qui rengainait son katana et lui dit d'un ton respectueux qu'ils avaient trouvé de la nourriture et de l'eau et qu'ainsi, le mission était complétée, ils pouvaient quitter cet endroit lugubre pour retourner à la tour. Emiko se prépara à partir, elle mit sur son dos l'énorme fusil en bandoulière qu'elle avait trouvé et attacha l'autre sur sa cuisse. Elle regarda l'homme au katana.

Emiko - "Je pourrais savoir votre nom?"

L'homme -"Bien sûr, je me nomme Keiji Hasekawa, ravie de te rencontrer."

Emiko - "Je suis Emiko Yuki, ravie aussi, keiji-chan."

Keiji - "-chan?"


Le duo rougit un peu, mais bon, le soldat les fit dévier de la conversation en leur disant que le champs était libre et que c'était le bon moment pour partir. Keiji engagea le pas derrière le soldat qui allait rejoindre un autre groupe de soldat. Emiko les rattrapa et prit la main de Keiji, elle avait trouvée de la couleur.

[...]

Depuis ce moment dans la jeune vie de Emiko, elle a toujours été à la tour Cerulean. Elle passait son temps à couvrir du haut de la tour les sorties des soldats, avec sa portée de 7 kilomètres, c'était un point très apprécié lors des missions. Si on met ce côté de guerre là de côté, elle était la plupart du temps dans ses quartiers à se mettre belle ou elle sortait voir Keiji principalement, car encore aujourd'hui, il est une couleur dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Emiko Yuki - [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Emiko Yuki - [Validé]   Emiko Yuki - [Validé] EmptyMar 3 Mar - 15:56

Roooh :'D c'est tout cute, ya plein de sang! Keiji plein de saaaaaaaaaaang *bave*

XD J'aime bien le "femme/homme" xDD Enfin, t'es validé :'D
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Emiko Yuki - [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Emiko Yuki - [Validé]   Emiko Yuki - [Validé] EmptyMar 3 Mar - 15:59

Super Very Happy
Alors plus d'excuse de floodeur invalide et blablabla!!!

Mdr, j'ai eu du fun à l'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Emiko Yuki - [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Emiko Yuki - [Validé]   Emiko Yuki - [Validé] EmptyMar 3 Mar - 16:02

XD non, plus d'excuse :'D

Et j'adore le "chan" xDD je sens que ça va être marrant, genre les autres qui se disent WTF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Emiko Yuki - [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Emiko Yuki - [Validé]   Emiko Yuki - [Validé] EmptyMar 3 Mar - 16:06

Razz Tellement, une petite gouttelette cute dans une baignoire ensanglantée...

Mdr, merci bien Keiji-chan =3
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Emiko Yuki - [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Emiko Yuki - [Validé]   Emiko Yuki - [Validé] EmptyMar 3 Mar - 16:09

C'est moi ça, la gouttelette cute? XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Emiko Yuki - [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Emiko Yuki - [Validé]   Emiko Yuki - [Validé] EmptyMar 3 Mar - 16:13

xD Je parlais que sur un champs de bataille, en plein millieu, tu entend Keiji-chan!!!
Ce qui est la partie cute dans un combat pas cute =X
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Emiko Yuki - [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Emiko Yuki - [Validé]   Emiko Yuki - [Validé] EmptyMar 3 Mar - 19:09

Aw, tu écris super biien u-u J'suis jalouse chaque fois que je te lis è_é ugu.
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Emiko Yuki - [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Emiko Yuki - [Validé]   Emiko Yuki - [Validé] EmptyMar 3 Mar - 20:00

O.O"
Tant que ça? Mici <3!
On verra en RP si je suis à la hauteur ¬¬ car pour l'histoire, j'ai été grandement inspiré de nos conneries moi et Lolo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Emiko Yuki - [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Emiko Yuki - [Validé]   Emiko Yuki - [Validé] EmptyMar 3 Mar - 20:45

MDR xD

Jsuis sure que oui >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Emiko Yuki - [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Emiko Yuki - [Validé]   Emiko Yuki - [Validé] EmptyMar 3 Mar - 20:56

J'avoue xD ça détonne.... Razz

J'veux faire du RP.... <33 t'es partant? xD
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Emiko Yuki - [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Emiko Yuki - [Validé]   Emiko Yuki - [Validé] EmptyMar 3 Mar - 21:07

Very Happy Bien sûr que je suis ready ^^
Je te laisse commencer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Emiko Yuki - [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Emiko Yuki - [Validé]   Emiko Yuki - [Validé] EmptyMar 3 Mar - 21:11

Parfait, j'ai peut-être même une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Emiko Yuki - [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Emiko Yuki - [Validé]   Emiko Yuki - [Validé] EmptyLun 9 Mar - 13:56

Surprised J'ai rajouté 3 photos de Emiko en dessous de sa description physique!
J'en mettrais bien plus, mais elle son moindrement osée et je n'ose pas les mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Emiko Yuki - [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Emiko Yuki - [Validé]   Emiko Yuki - [Validé] EmptyLun 9 Mar - 15:37

Le bikini c'est Keiji qui lui a donné XD
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Emiko Yuki - [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Emiko Yuki - [Validé]   Emiko Yuki - [Validé] EmptyLun 9 Mar - 15:39

Rolling Eyes Et il l'a même mit sur elle lui-même, le pervers!

xD
Vous voulez des pics d'Emiko qui sont louches?
*out*
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Emiko Yuki - [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Emiko Yuki - [Validé]   Emiko Yuki - [Validé] EmptyMer 11 Mar - 13:07

(j'avais pas vu cette réponse là xD)

Elle était consentente, là <__< xD *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emiko Yuki - [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Emiko Yuki - [Validé]   Emiko Yuki - [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emiko Yuki - [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Présentations :: Bakuro (Présentations Validées) -