Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Keiji Hasekawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Keiji Hasekawa Vide
MessageSujet: Keiji Hasekawa   Keiji Hasekawa EmptyDim 1 Mar - 23:20

Keiji Hasekawa


Prénom: Keiji
Nom: Hasekawa
Sexe: Masculin
Âge: 21 ans
Date de naissance: 29 août 2007
Groupe: Bakuro (chef)


Description Physique: Keiji est d’une grandeur respectable : un mètre et soixante-douze centimètres, ce qui est ni trop grand, ni trop petit. Il n’a pas exactement de carrure...en fait, il est plutôt chétif malgré ses épaules d’une largeur amplement suffisante, à son avis du moins. La plupart des gens arrivent à confondre sa silhouette élancée avec celle d’une fille, mais Keiji s’en moque totalement. Avec ses longues jambes et des muscles qui ne font pas vraiment étalage, on peut comprendre pourquoi. Mais là n’est pas le seul détail qui laisse cette impression. Keiji possède un visage allongé et extrêmement féminin. Ses traits sont fins et délicats et son visage dénudé d’expression, souvent tendu en une moue presque boudeuse, lui donne l’air d’une adolescente. S’ajoutent à cela de grands yeux bordés de longs cils noirs et aux iris marron, parfois oscillants sur une teinte plus claire, presque jaune qui est dû au manque de soleil dont souffre les humains. Si seulement ça s’arrêtait là, il n’y aurait peut-être pas confusion...mais Keiji ne porte pas particulièrement attention à l’opinion que les autres peuvent bien avoir de lui...et donc, le troisième élément s’ajoutant à cette longue énumération est la manière dont il coiffe ses cheveux. Avant un certain incident survenu en 2024, Keiji avait les cheveux relativement courts et d’un noir de jais, comme ceux de son père. Il les porte aujourd’hui d’une couleur blonde qui détonne ironiquement dans cet univers de cendres et de sang. Outre la couleur, ils sont d’une longueur qui exaspère son entourage. Détaché, ils lui arrivent juste un peu avant le milieu du dos. Selon sa convenance, il les noue en couette ou bien il les laisse libres. Comme il ne porte pas non plus de soin particulier à ses vêtements, il lui arrive souvent d’avoir sur le dos certaines choses qui poussent la confusion à son paroxysme...c’en est presque à se demander s’il ne fait pas exprès de s’accoutrer de la sorte, pour faire réagir son entourage...Généralement, Keiji porte des vêtements dans les teintes de rouges.


Caractère: Keiji est un personnage plutôt calme. Entraîné dès son plus jeune âge, il a été éduqué dans des valeurs de discipline, d’humilité et de simplicité. Il se contente de peu et ne se plaint jamais. Toujours prêt à sacrifier ce qu’il possède pour venir en aide aux autres, il est l’idée même qu’on se fait d’un héros. Son rôle le place souvent au front et il prend ce rôle avec dignité et courage. Mourir, il est prêt à le faire pour sauver les gens qui comptent sur lui. Il n’a rien à perdre. Il est assez intelligent et un stratège convenable, quoi que pas le meilleur.

Il n’est pas du genre à faire étalage de ses émotions...en fait, rare sont ceux qui l’ont vu les exprimer...le jeune homme est extrêmement neutre face à son entourage. Il a toujours l’air de se moquer royalement de tout ce qui l’entoure, de ne pas porter plus d’attention qu’il ne le faudrait aux personnes alentour de lui. Il porte donc en permanence un masque d’indifférence qui fait souvent enrager les gens qui tentent de le faire réagir. En réalité, Keiji garde tout à l’intérieur de lui. Il enregistre le moindre petit détail insignifiant concernant son entourage, et même la moindre allusion peut rester dans sa mémoire. Il peut parfois vous surprendre avec un geste attentionné que vous n’auriez jamais soupçonné, dont vous ne vous souvenez même pas avoir évoqué devant lui. C’est lorsqu’il est seul que ses émotions ressortent, généralement. Lorsqu’il est blessé émotivement, que ce soit tristesse, colère ou désespoir, il réagit avec violence. Il s’attaque à des objets inanimés, à lui-même parfois...Aussi, il n’est pas rare de le voir avec des bandages, vestiges des crises qu’il a piquées quand il était seul...si ce n’est pas cela, alors il sort à l’extérieur et va éliminer quelques Kuros afin d’évacuer ses frustrations. Mais jamais il ne s’attaquera à quelqu’un d’autre. Jamais.

Keiji est aussi assez orgueilleux...mais pas pour les choses futiles, du genre son apparence physique ou les moqueries des autres. C’est plutôt lorsque quelque chose vient demander qu’il exprime ses sentiments devant témoin qu’il bloque. Avec son parlé direct, il lui arrive parfois de blesser son entourage. Aussi, son orgueil entre souvent en jeu et il doit alors lutter contre lui-même afin de se convaincre d’aller présenter ses excuses à la personne concernée. Non pas qu’il fasse ça avec l’intention de faire du mal, il n’est pas du tout mesquin, il se rend compte des torts qu’il lui arrive de causer...mais il est tout simplement incapable d’aller s’excuser à brule-pourpoint. Dans les rares occasions où il est pris en faute ou qu’il doit exprimer ses sentiments, il lui arrive de bafouiller ou de rougir.


Équipement: Keiji possède un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Comme le veut la tradition, son arme a été nommée. Le nom qui a été choisie pour le katana est « Akatsuki », ce qui signifie « aube ». Pour Keiji, son arme symbolise l’espoir et la renaissance des humains, un peu à la lumière de l’aube qui point à l’horizon. C’est là sa seule arme, mais il en a la maîtrise parfaite. De longues années d’entraînement au kenjutsu lui on permit de parfaire son maniement de l’arme traditionnelle japonaise.

Techniques de combat: Par le choix même de son arme, Keiji est bien sûr avantagé dans les combats rapprochés. Mis à part s’il devait lancer son katana sur l’un des Kuros, il ne peut pas vraiment se battre sur des longues distances ni abattre un ennemi sans s’approcher de lui. Il peut tout de même se servir d’un revolver mais préfère la finesse et l’efficacité de son arme traditionnelle. Ses nombreuses années d’entraînements au dojo de son père lui ont conféré une agilité exemplaire ainsi qu’une parfaite maîtrise physique de lui-même. Aussi, peu importe le terrain, il est capable de donner le change. Il est modérément fort : pas le plus puissant de son groupe mais il se bat avec une efficacité et une rapidité qui compensent largement. Il a veillé à toujours se maintenir au plus haut de sa forme car il est conscient de toutes les responsabilités qui pèsent sur ses épaules. Ayant pris la place de son père et ce, à un jeune âge, il sait très bien qu’il est de son devoir d’être à la hauteur. Il tient aussi à former le plus de gens possible au combat afin qu’ils puissent assurer leur propre défense.


Histoire: C’est le 29 août 2007 que le petit Keiji vit le jour, dans une famille aux valeurs plutôt strictes, d’ailleurs. Son père, Yamato Hasekawa, maître d’un des dojos les plus prestigieux de Shibuya, le pris très tôt sous son aile afin de l’initier à son « art ». Sa mère, quant à elle, était avocate dans un petit cabinet et était assez occupée. Keiji n’eut pas vraiment l’occasion de la connaître car lorsqu’il était âgé de 3 ans, elle succomba des suites d’une maladie du sang. Les seuls souvenirs qu’il garde d’elle sont les quelques photos qu’il a pu voir dans la maison familiale. Le seul détail qui reste, c’est le grand sourire sincère qu’elle arborait toujours, et l’expression lumineuse de son visage. Les gens prétendaient qu’il avait hérité de son joli minois, et plus jeune, cela avait irrité Keiji. Il détestait avoir les traits d’une fille...il aurait voulu être fort et viril comme son père l’était. Après tout, c’était la seule famille qui lui restait...et son seul modèle. Mais lui, il était petit et chétif...

Dès ses quatre ans, cependant, Keiji avait débuté son entraînement d’arts martiaux auprès de son père. Il s’avéra plutôt talentueux et monta rapidement les échelons. À ses 9 ans, il était ceinture noire 2e dan en karaté, 1er dan en aikido et avait touché à un vaste éventail de techniques d’arts martiaux. Son père, satisfait de ses prouesses, commença alors à lui enseigner le kenjutsu, c’est-à-dire la maîtrise du maniement du katana. À ses 12 ans, il était assez entraîné pour aider son père à former les apprentis qui affluaient au dojo. C’était sa seul passion. Au niveau scolaire, les écoles s’étaient succédé sans histoire: de la petite école au collège...il se fit bien sûr plusieurs amis et fut aussi admiré pour son talent et son succès au dojo de son père. Il participait à plusieurs compétitions et gagnait régulièrement des prix.

En 2019, alors qu’on ne parlait plus que de la fameuse bactérie K., Keiji n’avait quant à lui qu’une seule préoccupation...âgé de 12 ans, il ne désirait que travailler au dojo avec son père. Mais les choses tournèrent mal...la nouvelle année amena son lot de désolation et les attaques qui se mirent à pleuvoir sur le Japon avait quelque chose d’inquiétant...bien sûr, Keiji continua à vivre sa vie comme si de rien n’était. Il continuait à s’entraîner au dojo et à se rendre à ses cours pour préparer son entrée au lycée...mais les cours étaient fréquemment annulés...et de plus en plus d’élèves restaient chez eux, au fur et à mesure que les mois passaient. Un jour, Keiji pris la décision de rester chez lui pour de bon. Il n’avait jamais été du type studio et il trouvait que d’aller au collège était une perte de temps, alors que son père, lui, entretenait un petit camp de réfugiés dans le dojo familial. En 2022, il devint évident que la situation n’allait pas être redressée par l’armée, et de plus en plus de survivants affluèrent vers le dojo afin d’y trouver protection. Les plus jeunes, pour la plupart des adolescents, assistaient alors aux entraînements donnés par Yamato et Keiji, et pour la première fois dans sa vie, l’adolescent se sentit vraiment utile. Enfin, il faisait quelque chose qui pouvait aider les autres...

Bientôt, une petite armée de combattant avait été formée au dojo. Ils sortaient régulièrement dans une Shibuya désertique et désolée pour éloigner les Kuros de leur sanctuaire. C’est un jour fatidique, en 2024, que le drame se produisit. Yamato, avec un groupe de quinze des combattants les plus expérimentés, étaient partis en mission afin de repousser l’envahisseur qui se faisait de plus en plus insistant. Keiji se vit confier, à son grand désaccord, la charge du dojo. Son père lui avait expliqué que c’était parce qu’il avait confiance en lui, qu’il faisait cela, et que les rescapés avaient besoin de lui. Keiji avait accepté de mauvaise grâce...il aurait cent fois mieux préféré se retrouvé sur le champ de bataille avec son père...

Les jours passèrent et le groupe ne revint pas au dojo. Le doute commençait à planer sur les combattants qui étaient restés en arrière. Défiant les instructions de son père, Keiji confia le dojo à quelqu’un en qui il avait confiance et, prenant avec lui 5 combattants expérimentés, ils partirent à la recherche du groupe disparu...ils finirent par le retrouver...mais pas sain et sauf. Ils avaient tous été tué. En apercevant le cadavre décapité de son père, Keiji aurait voulu hurler...il aurait voulu s’écraser au sol et pleurer. Il aurait voulu mourir à son tour. La sensation nauséeuse qui s’insinuait à l’intérieur de lui lui faisait tourner la tête et brouillait ses sens...il avait du mal à distinguer les voix de ceux qu’il avait amené avec lui. La vision qu’il a eu ce jour-là le hante encore jusqu’à ce jour...le corps de son père, au pied de l’autrefois si joyeuse statue d’Hachiko, la tête arrachée et le corps lacéré en de multiples endroits. Le petit groupe ramenèrent les corps au dojo et leur firent des funérailles décentes, brûlant les cadavres dans le petit jardin derrière le dojo. Keiji disparu pendant deux jours et deux nuits. Une rumeur se mit à courir dans le dojo, une rumeur selon laquelle il avait déserté et qu’il les avait abandonnés. Ceux des combattants qui le connaissaient le mieux savaient cependant la vérité : il était allé chercher la tête de son père. Il revint, deux jours plus tard, complètement changé. Ses cheveux autrefois aussi noirs que ceux de son père étaient d’un blond clair, peroxydé. Et par la suite, il ne les coupa que très rarement, les laissant atteindre une longueur surprenante. Personne ne comprit jamais ce geste...mais c’était en lien avec son père...peut-être pour couper totalement tout ce qui le liait à lui...pour commencer une nouvelle vie. Son comportement aussi avait changé : l’étincelle de vie qui l’animait au par avant semblait avoir changé, c’était devenu autre chose : de la détermination, de la résignation, peut-être bien...mais surtout, une grande et lourde résolution : prendre la relève du dojo et du refuge. Il n’était âgé que de 17 ans et les gens s’inquiétaient pour lui...perdre son père était tout de même une épreuve très difficile à traverser...mais Keiji leur prouva qu’il était le digne héritier de Yamato et il traversa cette épreuve avec courage et force. Certaines mauvaises langues dirent même qu’il était arrogant de se balader ainsi, avec ses cheveux peroxydés, souillant la mémoire de son père. Mais Keiji était un chef exemplaire et personne ne put colporter ces rumeurs plus longtemps.

En 2026, après deux ans en tant que chef, le dojo se fit trop petit pour le nombre de survivants...ils vivaient tous entassés les uns sur les autres et la situation devint invivable. Keiji décida de se replier sur la tour Cerulean, pas très loin de là, et ce lieu devint leur nouveau refuge. Les étages furent réaménagés à la convenance de ses habitants, et le jeune chef veilla à se réserver une salle d’entraînement pour continuer à former de nouvelles recrues. Il continua bien entendu à faire des « excursions » dans Shibuya afin de sauver d’éventuels survivants, même si les chances que ce soit le cas étaient plutôt faibles, le quartier étant devenu un vrai champ de mort et de désolation.
Plus personne ne reparla jamais de la mort du père de Keiji, ni même des deux jours de disparition de celui-ci. Ils étaient tous trop soulagé d’avoir quelqu’un comme lui pour s’occuper du clan. Le nom du clan, Bakura, fut choisi en 2024...il fut choisit en honneur du katana de son père, qui était nommé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Keiji Hasekawa Vide
MessageSujet: Re: Keiji Hasekawa   Keiji Hasekawa EmptyLun 2 Mar - 0:31

Validé!. .. .Tu peux poster è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Keiji Hasekawa Vide
MessageSujet: Re: Keiji Hasekawa   Keiji Hasekawa EmptyLun 2 Mar - 0:43

*air blasé* Merci mon cher <_<
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Keiji Hasekawa Vide
MessageSujet: Re: Keiji Hasekawa   Keiji Hasekawa EmptyMar 3 Mar - 16:11

Sad Ta présentation n'a pas de défaut O.O" j'en ai pas trouvé u_u

Je te valide è_é Keiji-chan =3
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Keiji Hasekawa Vide
MessageSujet: Re: Keiji Hasekawa   Keiji Hasekawa EmptyMar 3 Mar - 16:12

Je sais bien, Keiji est tellement parfait...c'est l'être le plus désirable du monde.... *w*
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Keiji Hasekawa Vide
MessageSujet: Re: Keiji Hasekawa   Keiji Hasekawa EmptyMar 3 Mar - 16:15

Emiko regarde Keiji *qui se la pète*

- Ouais ouais ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Keiji Hasekawa Vide
MessageSujet: Re: Keiji Hasekawa   Keiji Hasekawa EmptyMar 3 Mar - 21:07

C'est pas Keiji qui se la pète, c'est moi, LOLO!!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Keiji Hasekawa Vide
MessageSujet: Re: Keiji Hasekawa   Keiji Hasekawa EmptyMar 3 Mar - 21:10

Keiji Hasekawa a écrit:
Je sais bien, Keiji est tellement parfait...c'est l'être le plus désirable du monde.... *w*

Nah tu parlais bien en étant Keiji ¬¬
Du fait, maintenant que j'peux être méchante moi aussi, présentement tu flood :O
*out*
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Keiji Hasekawa Vide
MessageSujet: Re: Keiji Hasekawa   Keiji Hasekawa EmptyMar 3 Mar - 21:17

Tu peux être méchant mais avec les membres, pas les admins.... <__< xD
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Keiji Hasekawa Vide
MessageSujet: Re: Keiji Hasekawa   Keiji Hasekawa EmptyMar 3 Mar - 21:20

Fallait préciser ça dans mon contrat alors u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Keiji Hasekawa Vide
MessageSujet: Re: Keiji Hasekawa   Keiji Hasekawa EmptyMer 4 Mar - 15:09

Je croyais que ça allait de soit... xD
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Keiji Hasekawa Vide
MessageSujet: Re: Keiji Hasekawa   Keiji Hasekawa EmptyMer 4 Mar - 15:20

C'est à savoir xD
Rolling Eyes
Au fait, rajoute des trucs sur les fouets et seme/kai dans ta présentation ¬¬



*out*
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Keiji Hasekawa Vide
MessageSujet: Re: Keiji Hasekawa   Keiji Hasekawa EmptyMer 4 Mar - 15:41

Non, ça c'est juste en hors-jeu...xD
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Keiji Hasekawa Vide
MessageSujet: Re: Keiji Hasekawa   Keiji Hasekawa EmptyMer 4 Mar - 17:41

Fait une partie hors-jeu alors ¬¬
Non mais, pas très très débrouillarde u_u
Bon allé, ça suffit le flood ici xD
*out*
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Keiji Hasekawa Vide
MessageSujet: Re: Keiji Hasekawa   Keiji Hasekawa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Keiji Hasekawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Présentations :: Bakuro (Présentations Validées) -