Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Histoire & Mise en Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Histoire & Mise en Contexte Vide
MessageSujet: Histoire & Mise en Contexte   Histoire & Mise en Contexte EmptyMer 25 Fév - 20:09

Histoire & Mise en Contexte



La Gazette de Tokyo, 25 septembre 2019
La firme medico-chimique BlackGarden a donné le coup d’envoie de son projet d’étude bactériologique. Les plans de la firme semblent en être de grands : en effet, si leurs expériences sont couronnées de succès, ils pourraient donner jour à un médicament bactériologique permettant de soigner toute maladie connue des spécialistes. « Nous ne pouvons pas encore donner de résultat » nous dit le président de la firme britannique, Tai Nizuma, docteur en médecine biologique et en chimie « mais j’ai espoir que notre projet fera éclore des possibilités infinies. Nous testons présentement la viabilité d’une bactérie qui serait capable de d’analyser et de copier les cellules et les caractéristiques des maladies qui minent la santé humaine. Cette bactérie aurait la capacité de développer un anticorps et pourrait même faire face à n’importe quel virus. Ce sont les espoirs que nous chérissons. » Espérons que les laboratoires BlackGarden réussiront à mener à bien leurs projets qui pourraient jeter une lumière réconfortante sur la vie de milliards de personnes malades à travers le monde.


Rapport du 26/09/2019, BlackGarden, Tokyo.
Auteur : Tai Nizuma

Test numéro 154 : la bactérie est viable. Nous la nommerons bactérie Kuro(K), à l’avenir. La formule chimique pour la synthétiser sera réutilisée pour les expériences à venir. Son taux de viabilité est stable à 91.5677821% et sa durée de vie estimée est d’environ 5 minutes. Les prochaines expériences serviront à augmenter son endurance et sa capacité à survivre dans l’organisme.


Rapport du 02/10/2019, BlackGarden, Tokyo.
Auteur : Yin Hojo

Test numéro 341 : Viabilité : 100% Espérance de vie : 2 à 3 jours. La bactérie K. a montré des signes impressionnants d’adaptation. Non seulement son espérance de vie s’est elle révélée plus élevée que les 5 minutes estimées, mais elle n’a cessé de croître durant les dernières expériences. Les rapports des trois premiers jours sont formels : l’espérance de vie de la bactérie K. a augmenté de plus de 220%. Les tests sur des êtres vivants ne sont cependant pas encore très concluants.


Rapport du 13/10/2019, BlackGarden, Tokyo :
Auteur : Jennifer Wallas

Nombres d’animaux décédés suites à l’implantation de la bactérie : 476. Les tests n’ont rien de très encourageants… Une fois implantée dans l’organisme animal, la bactérie semble impossible à déloger. Aussi, elle exerce le rôle qui lui a été confié mais après l’avoir fait, elle se met à attaquer l’organisme de l’hôte. Aucun animal n’a survécu jusqu’à ce jour, mais nous avons remarqué un plus grand délai avant la mort lorsque les animaux étaient exposés à une lumière intense. Il semble que la bactérie soit affectée par la lumière car les animaux ont repris du mieux jusqu’à ce que la source lumineuse soit retirée. Ils sont tous décédés par la suite. Une piste d’expérience à explorer.


New York Time, États-Unis, 19 décembre 2019
Plusieurs scientifiques démissionnent des laboratoires BlackGarden situés au Japon. Faisant fi du secret professionnel, ils nous dévoilent la raison de leur départ : la bactérie Kuro semble impossible à maîtriser mais monsieur Nizuma poursuit tout de même dans sa lignée de la tester sur des êtres humains. Afin de protester contre cette folie contre nature, les scientifiques démissionnent en masse. Qui serait assez fou pour se prêter à des expériences aussi dangereuses? Il semble que monsieur Nizuma propose des sommes plutôt alléchantes pour attirer d’éventuels testeurs…


Rapport du 23/12/2019, BlackGarden, Tokyo :
Auteur : Ian Labonté

Test numéro 530: Les tests pratiqué sur les participant, avec pour pierre angulaire la lumière forte, se sont avérés très concluants. Il semble que la bactérie soit maîtrisée par la lumière et qu’elle meure après une dizaine de minutes d’exposition à des rayons UV de forte intensité. Il suffit d’injecter la bactérie dans l’organisme de l’humain souffrant et de la maîtriser une fois la maladie guérie. Taux de réussite : 97,89922234%. Taux de survivance de la bactérie : 2.0253%.


L’Écho de Paris, France, 24 décembre 2019
Nouvelle conférence de presse concernant la très controversée compagnie BlackGarden : le président annonce devant un public mitigé que la bactérie est maintenant sous contrôle et que les tests sur les humains sont concluants. La surprise et le soulagement balaient les sphères scientifiques et médicales partout autour du globe.


Rapport du 02/01/2020, BlackGarden, Tokyo :
Auteur : Tai Nizuma

Test numéro 942 : La bactérie a subi une mutation étrange. En l’espace d’une heure, elle est passé hors du spectre microscopique et est devenue visible à l’œil nu. C’est un phénomène très intéressant! La bactérie ne cesse de croître et l’équipe est en train d’évaluer le potentiel de cette découverte.


Rapport du 02/01/2020, BlackGarden, Tokyo :
Auteur : Shinji Kotsuka

Test numéro 942 : Après quelques heures d’expérimentation, Kuro a atteint une hauteur d’une quinzaine de centimètres et possède une silhouette reptilienne. Sa peau lisse est tendue sur ses os et est d’une couleur bleutée.


Rapport du 03/01/2020, BlackGarden, Tokyo :
Auteur : Li Huang

Test numéro 944 : La bactérie K. a été clonée afin de faire de nouveaux tests sur sa soudaine croissance. La nouvelle souche semble légèrement différente de la première. Sa couleur tend davantage sur le violet noiré et elle possède un tempérament beaucoup plus agressif que celle qui sera maintenant nommée K-1. La nouvelle souche sera nommée K-2. Elle possède un semblant de griffes et ce que l’on peut imaginer devenir des dents acérées. Les deux souches présentes cependant une similarité : elles ne cessent de grandir.


La Gazette de Tokyo, 4 janvier 2020
Tragédie : Les milliards d’hectares de terrain occupés par les laboratoires BlackGarden ont étés ravagés par des explosions et les lieux ont été trouvés jonchés des cadavres des centaines de scientifiques qui travaillaient là. L’enquête est en cours afin de savoir ce qui a bien pu se passer là-bas. Le président est porté disparut et les autorités sont présentement à sa recherche.


L’Écho de Paris, France, 6 janvier 2020
Vague de meurtre à Tokyo : Des morts violentes et inexpliquées ont été constatées dans la capitale du Japon. Plusieurs dizaines de cadavres sanglants et dans un état d’extrême mutilation ont été retrouvés dans les rues de Tokyo. Serait-ce là l’œuvre d’un désaxé? Les coroners sont perplexes : lors des autopsies, ils ont constaté des traces visiblement causées par des dents ou des griffes acérées d’animal…la force avec laquelle les membres ont parfois été arrachés ne semble pas relever d’une action humaine. Le blâme semble se porter sur un animal. Aucun animal ne semble pourtant correspondre à pareil pédigrée.


Radio K-CT, Corée, 8 janvier 2020
Le président de la tristement célèbre BlackGarden a été retrouvé sur une île déserte où il aurait fui à bord de l’un de ses nombreux jets privés. Arrêté sur le champ, il a été interrogé par plusieurs enquêteurs et psychologues qui en sont tous ressortis perplexes. Le scientifique aurait semble-t-il perdu la tête et parle maintenant de créatures venues de l’Enfer…histoire à suivre.


New York Time, États-Unis, 17 janvier 2020
Les meurtres sanglants se répandent partout en Asie et ce, à une vitesse hallucinante. Mais que peut-il bien se passer? La théorie du tueur en série a été définitivement écartée car les meurtres sont de plus en plus sanglants. Quelle créature se cache derrière cette série de morts?


Internet, blog d’Ikki Saikida, sociologue japonais, 22 janvier 2020
Internet commence à foisonner de clichés pris partout en Asie. Ils représentent tous d’étranges créatures squelettiques et reptiliennes. Parfois de couleurs bleutée, parfois plutôt noire tirant sur le violet, de grande taille, environ la taille qu’aurait eu un vélociraptor s’il avait existé à notre époque. Munies de griffes acérées et de dents tranchantes comme des rasoirs, les photos montre souvent les monstres couverts de sangs. Rappelant vaguement les créatures des films Jurassic Park et Alien, on pourrait penser à un montage. Cependant, les rumeurs qui entourent ces mystérieuses créatures ont de quoi inquiéter la population. Nombreux sont ceux qui prétendent que ces monstres sont à l’origine de la vague de meurtres qui secoue l’Asie et qui s’étend présentement en Afrique, en Russie et en Europe. Certains prétendent même qu’ils seraient issus des déchus laboratoires BlackGarden et qu’ils seraient les responsables de la tuerie qui y a eu lieu. D’effrayantes corrélations peuvent effectivement être constatées entre les deux situations, et les témoignages hagard de Tai Nizuma ne semblent plus si déments qu’auparavant…


Bulletin télévisé, NTV, Japon, 23 janvier 2020
Les soupçons sont confirmés. Interrogé sur la nature de ses expériences, monsieur Nizuma passe aux aveux : ses expériences qui avaient pourtant si bien commencé sont tournées à la catastrophe. « Il était trop tard lorsque nous nous sommes aperçus de la tragédie » raconte Nizuma qui, auparavant si séduisant, a maintenant les traits défaits et les cheveux blanchis d’un vieillard. « La bactérie a pris de l’ampleur beaucoup plus vite que nous l’avions pensé…elle a commencé à se développer de façon anormale, et soudainement, elle avait une forme solide…elle a grandit bien trop vite pour que l’on puisse faire quoi que ce soit… » Ces propos ont été très contestés et Nizuma avoue finalement : « L’expérience aurait pu être stoppée…mais j’ai cru que c’était dans le bien de commun, pour le savoir collectif, non pour l’humanité, qu’il fallait poursuivre cette expérience… » Oui, monsieur Nizuma, vous avez eu tord. La suite, vous la connaissez. L’expérience est vite devenue du domaine de l’incontrôlable. Le 4 janvier dernier, elle a vraisemblablement échappé aux laboratoires, laissant derrière elle une traînée de meurtres sanglants. James Ravenson, chef de l’armée américaine a son mot à dire : « Nous avons formé un front spécial pour parer à l’offensive de ces créatures. Nous demandons à chaque pays de bien vouloir nous fournir toute l’aide dont ils sont capables. » Espérons que cela sera suffisant…Pour l’instant, l’Amérique a été immunisée contre les attaques de la bactérie Kuro. Mais pour combien de temps encore?


[...]


Voilà comment le drame qui ravagea la Terre débuta. C’est ainsi que, l’être humain, dans sa grande cupidité et dans sa quête de déjouer la Nature, s’est avéré être la cause de sa propre perte. La bactérie Kuro, malgré qu’à ce stade, le terme « bactérie » ne convenait déjà plus, fortifiée par tous les efforts que ses créateurs ont mis en elle, s’est mise à s’attaquer à tout ce qui vivait sur cette planète : humains, animaux, végétaux…la Terre est vite devenue un véritable champ de bataille. Les armées des différents pays se sont mobilisées mais en vain, devant le front grandissant des créatures reptiliennes. Autant qu’ils en décimaient, autant que les créatures semblaient contre-attaquer au quintuple, comme surgies des profondeurs de la Terre. Personne ne sut jamais comment un tel taux de reproduction était possible…mais ce qui était certain, c’était que pour chacun humain que ces créatures assoiffées de sang tuaient, au moins un monstre de plus venait grossir les rangs de cette armée destructrice.

Bien vite, la Terre fut dévastée et toute les installations modernes ravagées. Feux de forêts, explosions, effondrements d’immeubles…L’eau se fit rare. Sans faune ni flore, la nourriture devenait de plus en plus difficile à trouver. Un voile de résidus d’on ne sais quoi se mit à obscurcir le ciel autrefois bleu et la lumière du soleil devint chose du passé. Et les humains commencèrent à tomber un par un, comme des mouches. Des petits groupes de survivants se formèrent, ici et là, un peu partout sur la Terre. Ils étaient cependant complètement isolés et vivaient au jour le jour, de crainte de se faire avoir à leur tour par les monstrueux Kuro.

Huit ans ont passé depuis cette tragédie. La race humaine a complètement été annihilée par la bactérie K. Complètement? Pas tout à fait. Au Japon, trois groupes se survivants persévèrent dans leur quête vers la sécurité. Poussés par des buts différents mais par le même instinct de survie, ils se sont organisés entre eux pour survivre. Parmi eux, l’élite, qui joue le rôle de défenseur des plus faibles. Composé de combattants sur-entraînés, ils constituent le seul espoir des trois groupes d’obtenir vivres et de se défendre contre l’envahisseur qui vit maintenant en maître presque absolu sur la Terre. Cependant, ils ignorent l’existence des deux autres groupes.

Pluies acides : seules précipitations continuant à tomber sur le sol terrestre. Pendant trois jours elles tombèrent. C’est ce coup du sort qui, en 2028, cause l’ouverture d’un réseau de galeries souterraines qui avaient été ensevelies par les cataclysmes du début de la décennie. Ces tunnels s’avèrent être une ancienne galerie de métro rendue totalement inutilisable…et elle s’étend sur toute la longueur du Japon! Chaque groupe de combattant envoie ses soldats pour explorer...ce qui, inévitablement, les mènera à se rencontrer…Comment cette rencontre se déroulera-t-elle? C’est à vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com

Histoire & Mise en Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Mise en Contexte -