Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Quoi ? C'était pas un cigard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zakarie

Zakarie


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 21 Localisation : Arme(s) : Clan :

Quoi ? C'était pas un cigard ? Vide
MessageSujet: Quoi ? C'était pas un cigard ?   Quoi ? C'était pas un cigard ? EmptySam 27 Fév - 1:49

On entendait du bruit au 4 ième. Quelqu'un chantait une chanson en faussant horriblement. C'était Zakarie, une bouteille de vodka dans une main et un cigare dans l'autre. Enfin elle pensait bien que s'en était un. Soudain, elle s'arrêta de chanter. Elle fixait les murs d'un air suspicieux. Les salopard, ils recommençaient ! Ils complotaient et ils étaient de mèche avec le plancher, qui tenterait de la bouffer par tout les moyens.

« Ze vous zentend suzoter ! Vous penzez gueu ze zais rien, mais ze zais gueu vous voulez meu tuer ! Taisez vous bandeu d'envoirés deu merde ! Zeu vais dous vous duer ! »

Elle ne bougeait plus... Silence total...

Nooooooon ! Ses bras ramollissaient et devenaient long comme des spagetties ! Ils allaient Frôler le sol et le putin de plancher allait les bouffer !

Elle se mit à courir dans le couloir et tout d'un coup elle poussa un cri et donna un coup de bouteille au mur le plus proche. Elle éclata. Zakarie se fit éclabousser et des morceaux de vitre se répandirent autour d'elle.

Il y eu un autre moment de silence. La militaire déguoulinait sur le plancher avec un air pitoyable et elle se mis à pleurer comme une fillette.

« Ma bouteille est pétééééé hééé héééééé... Bwouaaa hhaaa heeeuuu
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

Quoi ? C'était pas un cigard ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? C'était pas un cigard ?   Quoi ? C'était pas un cigard ? EmptySam 27 Fév - 10:39

Comme de fait, Hollow passait par la, il n'eu aucun mal à entendre la voix de la jeune femme et encore moins à la voir sortir en courant avec une bouteille à la main. Elle ne tarda pas à la fracasser sur un mur, Hollow resta un peu en retrait, en sachant pas trop ce qui avait pu causer cet état de délire. Il se doutait que celle-ci avait du conssommer quelque chose de louche, enfin, il n'était pas pour la laisser là, comme ça, d'ailleurs, celle-ci c'était mise à pleurer bruyamment. Il s'approcha d'elle doucement, ne voulant pas la brusquer.

-Hé hé..la, ça va aller? C'est pas grave pour ta bouteille ok...-

Il avait l'impression qu'elle allait lui repéter une crise d'hystérie. La dernière fois, elle avait défoncer sa porte de chambre, heureusement réparer depuis le temps, mais tout de même.

-On va t'en trouver une autre ok...-

Fit Hollow en se plaçant à sa hauteur, espérant seulement qu'elle le reconnaisse dans son délire.

-C'est moi, Hollow, ça va aller ok?-

Ajouta t-il, comme pour être sur qu'elle ne le prenne pas pour une autre de ses hallucinations. Il se doutait un peu qu'elle n'était pas dans un état tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie

Zakarie


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 21 Localisation : Arme(s) : Clan :

Quoi ? C'était pas un cigard ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? C'était pas un cigard ?   Quoi ? C'était pas un cigard ? EmptyDim 28 Fév - 23:59

Zakarie arrêta subitement de pleurer quand Hollow se mis à lui parler. Elle le regardait, hébété, la bouche grande ouverte comme si c'était la première fois qu'elle voyait un humain. On arrivait à le voir car son masque était un peu relevé pour lui permettre de boire et fumer. D'ailleurs, le truc qui ressemblait à un cigare était tombé de sa bouche quand elle avait commencé à brailler. Il était encore allumé et une flaque d'alcool s'étirait dans sa direction. N'importe qui sait se qui arrive dans c'est cas là...

« Hollow thiz iz you ?! Thiz iz you !!? You muzt help me ! The caztle iz aliveu !! He try do kill me ! The floor want do eat meeee ! Hooolooow ! hooolooow ! Kill the floor !! »

Elle s'agrippait à lui et lui parlait en anglais, sa langue d'origine, dans son délire. Elle était toute en sueur et à bout de souffle. Elle le serra contre elle en continuant de répété des chose à propos d'un complot et des murs avec le plancher. Elle avait l'impression que si elle lâchait le mécano, il allait s'envoler et la laisser toute seule. Hollow savait tout faire ! Il allait réparer les murs et il allaient redevenir normal et ne parleraient plus jamais et le plancher n'aurait plus envie de la bouffer.

« Hollooooow ho hoooo... »
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

Quoi ? C'était pas un cigard ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? C'était pas un cigard ?   Quoi ? C'était pas un cigard ? EmptyLun 1 Mar - 20:02

Hollow lui sourit gentiment et aperçut le cigare tout près de la flaque d'alcool. Il poussa le cigare du bout du pied, évitant ainsi une catastrophe. Il comprenait à peine ce qu'elle lui disait, elle n'articulait pas beaucoup. Il comprit un peu ce qu'elle dit a propos des murs et du plancher, ah et rien que ça...Il comprenait un peu mieux la situation, du moins, d'ou provenait les hallucinations.

Il la releva doucement, elle s'aggripait à lui comme une sansue. Il ne la repoussa pas, c'eu été une mauvaise idée d'après lui. Il la maintint debout tout en lui parlant.


-Les murs ne t'attaqueront plus...promis..aller viens...-

Lui dit-il en l'entraînant avec lui. Il comptait la rammener à sa chambre et lui faire avaler beaucoup d'eau et une ou deux pilules qui lui rendraient les idées claires. Après ça, elle serait en état normale. Ce ne fut pas tâche facile de la rammener, mais il réussit à le faire, tant bien que mal, la soutenant à moitié tout le long du trajet. Il continuait de lui parler pour garder son attention sur lui. Une fois à sa chambre, il la fit s'asseoir sur son lit puis lui donna de l'eau à boire avec deux petite boule verte.

-Prend ça...ça devrait t'aider à te sentir mieux...-

Fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie

Zakarie


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 21 Localisation : Arme(s) : Clan :

Quoi ? C'était pas un cigard ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? C'était pas un cigard ?   Quoi ? C'était pas un cigard ? EmptyMar 2 Mar - 21:55

Hollow entraîna Zakarie loin des murs et du plancher démoniaque et tout au long du chemin, il lui parlait. Elle ne comprenait pas tout ce qu'il racontait, mais le son de sa voix la rassurait et il souriait de manière rassurante. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient de la chambre de la jeune femme, celle-ci reprenait tranquillement ses esprits. Elle voyait toujours un peu flou et le couloir dansait sous ses yeux, mais c'était finit les hallucinations. Elle commencait à avoir mal au coeur et elle avait terriblement chaud, elle était mouillée...
Il arrivère finalement à la chambre.

« Euh... Hollow... Pouquoi tu meu colle comme ca ? »

Elle avait une voix rauque et elle n'avait pas l'air bien. Hollow lui donna des pilules et elle les avala sans poser de questions.

« j'hallucinais hein ? C'était pas un cigare... c'était horrible cette merde ! Je voyais plein de trucs... bweee... horrible et pi... pfff... j'ai mal au coeur. Et dire que je voulais pas... être un poids pour vous. T'es vraiment un gars... bien... Hollow je suis... je... BWAAAAAAARRRFFF ! »

Elle vomit bruyament sur le plancher de sa chambre.

« heeeeeeuuuuu... Chui un bouleeeeeet... Tu t'es taper la cheville de Wendrax et maintenant ca... Pas obligé de rester là hein ? Ca doit pas être très interessant... »

En même temps de se sentir très mal, elle était assez gèné que Hollow assiste à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

Quoi ? C'était pas un cigard ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? C'était pas un cigard ?   Quoi ? C'était pas un cigard ? EmptyJeu 4 Mar - 11:09

Hollow s'y attendait à ce qu'elle vomisse, il ne fit pas de commentaire et se contenta de tapoter doucement l'épaule de la jeune femme, un regard compréhensif sur le visage, mais son épais toupet cachait celui-ci. Pour ce qui était de l'état de gêne de Zak, Hollow n'allaiit pas en faire un cas, la jeune femme n'allait pas très bien et il n'allait pas la laisser là.

-Nah, c'était pas un cigare...la prochaine fois, assure toi de ce que tu prend...-

Fit-il, sur un ton de semi reproche, mais il ne lui en voulait pas le moins du monde, n'importe qui l'aurait deviner. Il la fit s'allonger, lui arrangea ses oreillers pour qu'elle ne soit pas totalement allonger, du mois, droite et plus de façon un peu assise pour qu'elle ne vomisse pas de nouveau, puis il alla chercher quelques trucs pour nettoyer le dégât.

-Je reviens...-

Il se dirigea vers un placard, plus loin dans le couloir et revint avec une mope et un seau. Il commença à nettoyer, parce que les odeurs de vomit, ça n'avait rien de particulièrement intéressant. Une fois nettoyer, il sortit la mope et le seau de la chambre puis retourna près de Zak. Il posa sa main sur son front, s'assurant qu'elle ne faisait pas de fièvre, non, son front était apparement à une température normale.

-Bon...au moins tu n'es pas malade...juste un peu étourdit par ce truc...

Hollow se doutait que ce truc devait être de la drogue...mais les effets n'avaient pas durer trop longtemps, du moins, il ne savait pas depuis combien de temps la jeune femme était en délire, il ne lui posa pas la question, il ne pensait pas qu'elle recommençerait.

-Si il y à quelque chose, dit le moi ok..-

Fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie

Zakarie


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 21 Localisation : Arme(s) : Clan :

Quoi ? C'était pas un cigard ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? C'était pas un cigard ?   Quoi ? C'était pas un cigard ? EmptyJeu 11 Mar - 21:04

Zak se sentait mieux maintenant. Elle était bien mieux allongé et elle ne savait pas ce que Hollow lui avait donné, mais elle se sentait somnolente.

« Merci pour tout hein, sa aurait pu mal finir tout à l'heure... »

Il était bien sympatique. Elle lui revaudrait ça. Pour l'instant elle se sentait tout mou et un peu étourdit à la fois, sans pour autant que ça la dérange. Elle ne s'était jamais sentit comme ça avant. Est-ce que c'était à cause de ce qu'elle avait fumé ?

« Hey... Hollow... Qu'est ce... que tu... m'as donné ?

Elle commencait à parler lentement en faisant plusieurs pauses dans sa phrase. Son sauveur devenait flou, ainsi que le reste de la pièce. Tout devenait noir.

« Je... zeee... »

Elle s'était endormit. Les pilules avaient faient leur effet. Ça faisait drôle de la voir coucher sur le dos, les yeux grand ouverts, malgré le fait qu'elle dormait. Ça lui donnait l'air d'être morte.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

Quoi ? C'était pas un cigard ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? C'était pas un cigard ?   Quoi ? C'était pas un cigard ? EmptyVen 19 Mar - 18:47

Hollow soupira lorsque la jeune femme s'endormit finalement, les yeux grands ouverts, ça faisait peur, vraiment, mais bon, Hollow avait vu pire que ça. Il lui en avait donner pour qu'elle dorme comme un bébé pour au moins cinq heure, ce n'était pas dangereux pour son système, mais elle serait un peu engourdit au réveil. Il quitta la chambre un moment puis revint quelques minutes plus tard avec deux valises argenté et une table roulante qu'il avait prit à l'infirmerie. Il allait faire l'opération promise tout de suite, tant qu'à faire, et puis, elle serait plutôt contente en se réveillant. Il prépara ses effets pour l'opération. Il allait commencer par la restructuration des lèvres puis referait les paupières et revitaliserait la peau brûlé, pour ce qui était des dents...ça attendrait, il n'avait pas encore trouver cette partie là.

Il débuta l'opération, prenant grand soin de tout faire avec la plus grande minutie et attention. Il avait attacher ses cheveux sur sa nuque pour que ceux-ci ne le dérange pas et il s'était vêtu d'une chemise blanche. Il manipulait ses outils avec une abilité mécanique mais une douceur sans pareil. C'eu été à peine si la jeune femme l,aurait sentit. Hollow essuya son front et continua son travail. C'était un travail peu aisé mais il le faisait avec les allures d'un professionnel, sûrement du à toutes ses années de pratique.

Il était certain qu'il ne manquait pas de dextérité. Il termina finalement par regénérer la peau brûler, il la rendit lisse de nouveau, les lèvres étaient belles et charnues, comme elles auraient du l'être, les paupières étaient de nouveaux existantes, quoiqu'un peu plus foncer que le reste de la peau, mais c'était un infime détail. Il devrait attendre pour les dents, il n'en avait pas encore trouver de la bonne taille. Il termina enfin et poussa un soupir de soulagement. Il rangea ses outils après les avoir nettoyés puis se tira une chaise et attendit que Zakarie se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie

Zakarie


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 21 Localisation : Arme(s) : Clan :

Quoi ? C'était pas un cigard ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? C'était pas un cigard ?   Quoi ? C'était pas un cigard ? EmptyVen 28 Mai - 23:39

Zak avait été très surprise en se réveillant avec un visage tout neuf. Au début elle ne s'en était pas rendu compte en se levant, elle se rappelait seulement avoir été malade et l'autre mécano qui était si gentil et puis, elle avait remarqué que sa face était engourdit. Elle cria en touchant sa nouvelle peau, elle croyait rêver. Elle se précipita vers le miroir et se regarda d'un air ahuri. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas réussit à avoir un telle expression faciale. Hollow avait donc... C'était un travail de maître... Elle passa les dix prochaines minutes à se contempler en se tripotant le visage, puis elle ouvrit le col de sa chemise de nuit pour voir si... Ah non, les cicatrices qu'elle avait à cet endroit étaient toujours là. Elle avait oublier ce à quoi elle ressemblait. Son visage était beau, mais en même temps intimidant... inquiétant. Un visage puissant, un visage de chef. Elle se rappela l'époque magnifique où, dans l'armé, elle dirigeait ses hommes sur le terrain. Tous la respectait, la craignait et l'admirait. Habituée à cela, la perte de son visage et de son grade lui avait fait un choc... Mais maintenant, elle pouvait repartir à neuf. Le chef de cet endroit était un mou qui ne savait pas contrôler ses hommes convenablement et qui permettait trop de choses à des enfants mal éduqué comme Wendrax. Elle l'aimait bien ce gamin, mais le seul remède pour son problème, c'était un bon coup de pelle sur le crâne. Hollow, lui, savait se rendre utile et se comporter comme il le fallait. Elle se demanda si elle l'aimait... Elle éclata de rire en pensant à cela, puis pour la première fois depuis longtemps elle se maquilla. Elle se trouvait merveilleuse. Non pas qu'elle était narcissique et imbue d'elle même, mais après avoir passée autant de temps à être défigurée, c'était normal. Elle se souris dans la glace, qui lui renvoya l'image de ses dents brisées. Oh oui, elle allait prendre le pouvoir ici et s'occuper de tout cela comme il le fallait. Elle était faite pour ca... maintenant qu'elle avait un visage, celui d'une dirigeante elle allait le faire. En douceur et avec du temps évidemment elle n'était pas stupide. Elle fouilla dans son sac et tout au fond elle trouva ce qu'elle cherchait : Son ancien uniforme de haut gradé. Elle l'avait eu jeune et c'était presque impossible à l'âge qu'elle avait à ce moment là, mais elle l'avait mérité. Elle l'enfila, puis s'admira une dernière fois. Ensuite, elle saisit sa mitraillette, l'accrocha sa ceinture et coinça un gros cigare ( un vrai cette fois) entre ses dents. C'était agréable d'avoir des lèvres pour le sentir se presser contre elles. Elle laissa s'échapper un nuage de fumer âcre avant de pousser la porte de sa chambre pour sortir. Elle allait remercier Hollow. En s'approcha de la porte du mécano et frappa trois coup contre le battant. Pas de réponse... Tiens donc. Elle retourna donc dans sa chambre ou elle vit hollow qui dormait dans un coin de la pièce. Il était là !? Probablement qu'il était resté et qu'il s'était assoupit après avoir fini son travail. En tout cas il était calme quand il dormait car elle ne l'avait même pas remarquée... quoiqu'il était dans un coin sombre et qu'elle était trop énervée tout à l'heure pour le voir. Elle s'approcha de lui silencieusement et se pencha pour l'observer. Les cheveux de cet étrange personnage recouvraient ses yeux. Il était impossible de voir quel air il avait en dormant. Elle se racla la gorge pour qu'il se réveille et afficha un sourire amusé sur son visage. Il avait dû travailler toute la nuit le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

Quoi ? C'était pas un cigard ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? C'était pas un cigard ?   Quoi ? C'était pas un cigard ? EmptyVen 4 Juin - 12:41

Hollow s'était assoupi, il était un peu exténuer, il avait travailler dur et il s'était mériter une bonne pause, un petit somme, bien qu'il aurait voulu voir la tête de Zakarie lorsqu'elle se réveillerait mais bon, tant pis, il était tomber endormi sur sa chaise, ce qui n'avait rien de bien confortable mais que pouvait-il y faire? Pas grand chose en fais. Il ne rêva pas à grand chose, comme d'habitude, il lui manquait toujours une moitié de ses pensés, sûrement du à la perte de son jumeau. Il lui manquait tellement. Il s'agita à peine dans son sommeil, habituer à un statut quasi immobile, il resta silencieux mais ce fut un étrange râclement qui le fit se réveiller, presque en sursaut, mais cela ne paru pas dans son visage lorsqu'il ouvrit les yeux, yeux qu'on ne voyait pas sous son épais toupet.

Il leva la tête et vit Zakarie avec son nouveau visage et un sourire sur les lèvres. Décidément, il avait du bon travail, il se sentait fier de lui-même. Il lui rendit son sourire et se redressa un peu, sentant son corps encore raide à cause de la position inconfortable dans laquelle il s'était endormi.


-J'espère que ça te plaît! Pour tes dents...je n,ai pas encore trouver, mais ça ne devrait pas tarder...-

Fit-il en se releva, il s'étira un moment et sentit quelques os craquer, hola, il avait un peu d'exercice à faire, il y avait longtemps que le travail n'avait pas été aussi difficile. Pour un mécano, il se débrouillait plutôt bien non? Un petit sourire satisfait s'afficha sur son visage alors qu'il observait les traits du visage de Zakarie en action, question d,être certain que tout était à sa place. Il remarqua qu'elle s'était maquiller et qu'elle portait un uniforme militaire.

-Nouvel habit aussi à ce que je voit!-

Re,arqua Hollow. Il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? C'était pas un cigard ? Vide
MessageSujet: Re: Quoi ? C'était pas un cigard ?   Quoi ? C'était pas un cigard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quoi ? C'était pas un cigard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Ōsaka :: Le château d’Ōsaka :: 4e étage : Salles de bain -