Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Hollow ...Wonder... [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hollow Wonder

Hollow Wonder


Age : Date d'inscription : 01/02/2010 Nombre de messages : 39 Localisation : Arme(s) : Clan :

Hollow ...Wonder... [validé] Vide
MessageSujet: Hollow ...Wonder... [validé]   Hollow ...Wonder... [validé] EmptyVen 5 Fév - 16:16

Code:
Fiche de Présentation


  • DJ


Prénom:Hollow
Nom:Wonder
Sexe:masculin
Âge:21 ans
Date de naissance: inconnu
Groupe: Makkuro


Description Physique: Hollow est un garçon assez grand et mince bien qu'il soit plutôt musclé vu le nombre de kuro qu'il doit affronter chaque fois qu'il met les pieds dehors. On ne peut pas dire de lu iqu'il soit vraiment maigrelet mais parfois, c'est à se demander si il n'essaie pas de cacher des choses en portant des vêtements toujours tro ample pour lui. Pour ce qui est de son physique, il à un visage doux et sévère à la fois, une cicatrice barre son visage à l'horizontale alors qu'une autre fait le tour de son cou. Il à les yeux d'un bleu glacé qu'on peut rarement voir car ils sont toujours cachés sous un épais toupet argenté. Il à également les cheveux très longs et soyeux d'un joli silverin, une petite tresse pend sur le devant. En générale, il porte une camisole noir avec un parka blanc à capuchon par dessus et une vieille paire de jeans un peu rapiécé. Une bonne vieille paire de chaussures aux semelles baillantes pour l'accompagnés dans ses longues marches spirituelles, un collier de perles en bois autours du cou et parfois une casquette sur la tête. Il à toujours une bague à l'index de la main droite, un bien précieux qu'il à hérité de sa famille, désormais décédé. On peut voir à sa démarche hésitante et un peu en recule qu'il est plutôt intraverti bien qu'il soit plus du genre sociale mais pas trop.


Caractère: Hollow est du genre à vaguer à ses occupations sans trop se soucier des autres ou de ce qu'il se passe autours de lui, il préfère souvent être seul pour ne pas déranger les autres ou simplement parce qu'il n'est pas vraiment à l'aise avec les autres. Parfois, il est aussi bien son contraire et va voir les gens autours de lui, de façon plutôt étrange et parfois spéciale. Il à des tendances étranges et parfois insolites mais ce n'est pas une mauvaise personne pour autant. Sans être complètement débile, il est parfois un peu fou et peu se parler à lui-même plusieurs minutes d'affiler, il ne faut surtout pas s'effrayer de ce comportement illicite mais cela peut en déranger certain. Comme il n'est jamais vraiment claire dans ce qu'il dit, il faut presque en permanence essayer de déchiffrer ce qu'il, chose plutôt difficile lorsque toutes ses paroles portent à confusion. Plutôt tranquille sur les bords, il adore les bonnes blagues, les combats et les petits chocolats, qui se font plutôt rare dans leurs coin, mais il fait avec, il n'a pas vraiment le choix.


Équipement: Il possède une arme assez spéciale qu'on ne voit pas tous les jours et j'ai nommer...
La Pelle Chain Saw!
Il s'agit d'une pelle équipper d'une chaîne à guillotine qui fonctionne selon le même principe qu'une chain saw ordinaire mais celle-ci est plus performante et peut servir à plus qu'une chose! Il suffit simplement de tirer sur la poignée pour activer le mode chain saw. Comme celle-ci fonctionne à l'aide de batterie solaire, elle possède une autonomie de trois heures avant de devoir être rechargée.

Ensuite : Les Pieux Purificateurs
Il s'agit de lame en forme de pieux qui contiennent de l'encens qui s'allume dès l'activation de la lame grâce à un petit système mécanique situer à l'intérieur des cylindre. Il suffit de charger la lame avec des bâtonnets d'encens pour que ceux-ci répande une odeur à dix mètres autours. Une bonne façon d'éloigner les kuros.

Finalement: La Lame repliable KB6
Il s'agit d'une lame en titane de couleur mauve aqua. Celle-ci à la capacité de ne jamais se rouiller et de toujours garder son tranchant. Il la garde toujours avec lui, au cas ou mais l'utilise seulement en ca sde nécessité car celle-ci demande beaucoup plus de technique pour être manipuler.

Techniques de combat: Sa technique N'à rien de bien spéciale, lorsqu'il se bat avec sa PCS, il tape dans ce qu'il peut, mais il prend bien sur la peine de désarçonné ses adversaires avec ses pieux avant de s'en prendre directement aux bestioles maléfiques.

Niveau d’accord avec son chef/groupe: Il ne lui parle pas vraiment mais ne contredit pas ses décisions.


Histoire: C'est une histoire triste que celle de Hollow, mais est-ce que tous le monde n'à pas sa petite histoire triste à raconté? Probablement, mais enfin, cela n'en fait donc qu'une de plus parmis tant d'autres, alors rien ne sert de s'appitoyer davantage non? Je commence donc...

Hollow est né une journée de pluie, certes orageuse, il faisait un temps à ne pas mettre un chien dehors, ni même un rat. On ignorait exactement ce qu'il se passait, les temps étaient incertains, la vie difficile et le temps dégueulasse comme dans les vieux films d'horreur ou l'on voit les mauvais effets de sang. L'accouchement fut hardu pour la pauvre mère, elle n'avait pas voulu tomber enceinte mais comme elle ne voulait pas tuer son bébé, elle avait décider de le garder quand même. Quand au père, il avait disparut depuis belle lurette. On ignorait ou il était passé, probable qu'il soit aller se faire tuer par quelques uns de ces types armés jusqu'aux dents qui bouquaient la ville depuis l'état d'alerte. Bref, elle s'en foutait, elle allait accoucher de son enfant, seule dans un vieille appartement miteux. Rien de bien intéressant pour cette pauvre mère. Les contractions avaient déjà commencer et elle faisait de son mieux pour s'en tirer, mais les choses ne se passèrent pas comme prévu et elle eu une drôle de surprise en voyant non pas un mais deux petits tas de chaires ensanglantés encore du corps maternel. Toujours en proie avec ses douleurs, elle fit d'ultimes efforts pour laver les petits et les déposa dans un petit berceau à peine assez grand pour les contenir tous les deux puis elle s'occupa d'elle même, ne pouvant faire autrement que d'espérer. Elle eu de la chance, les enfants étaient en parfaites santé. Ils grandirent puis la petite famille du déménager, les temps étaient de plus en plus sombres et elle ne pouvait plus rester chez elle. Les lieux surs se faisaient plus rare, surtout avec cette maladie monstrueuse qui s'était répandu, elle se devait de protéger ses enfants. Elle les avaient nommé Hollow et Meryll. Deux jumeaux identiques. Néanmoins, le jour fatal, nul
ne su qui avait vraiment survécut.

C'était par un après-midi orageux, on évacuait les gens survivants des décombres, Han Mei, Hollow et Meryll était de ceux là. C'était la panique, on n'y voyait rien, les enfants avaient alors huit ans et la jeune mère approchait la trentaine. Son regard était teinter de tristesse et de panique alors qu'elle courrait aussi vite qu'elle le pouvait, tirant ses deux enfants par la main. Ses jambes étaient molles comme du coton alors que ses deux petits peinaient à la suivre. Les deux jumeaux étaient complètement identiques, c'était à s'y tromper. C'était non loin du château d'Osaka que l'évènement se produisit. Il faisait noir et leur route fut bloquer par quelques kuros, un combattant n'aurait pas eu de mal à les abattre, mais elle était une mère avec deux jeunes enfants, que diable auraient-elle bien pu faire? Aucune idée...Néanmoins, elle fit ce qu'elle pu, elle hurla à ses enfants de courir alors qu'elle donnait sa vie pour retenir les monstres le plus longtemps possible, essayant de donner une chance à ses enfants, une chance de vivre. Les deux enfants se tenaient la main fermement, et coururent, coururent le plus vite que le leur permettaient leur petites jambes faibles de gamins. Glissants, trébuchants, haletants, ils remontaient le chemin qui menait au château, rien à faire, un kuro les rattrapa, ils se jetèrent sur le côté, juste à temps, mais la chute fut douloureuse et ils roulèrent jusqu'à un vieux site ou ils se cachèrent dans les villes constructions de bétons. Ils restèrent la un bon moment, tremblotants, collés l'un à l'autre, incapable de bouger, trop effrayer pour seulement oser sortir le nez dehors de leur cachette de béton. Puis vint le soir, il pleuvait toujours, les enfants commençaient à avoir faim, ils n'avaient pas manger depuis la veille, leur mère était trop préoccuper et ils n'avaient pas osés lui demander. Ils durent se rendre à l'évidence, il leur faudrait sortir, d'une manière ou d'une autre.
Sortant leur petites têtes humide sous la pluie, les lieux semblaient calmes. Mis à part la pluie, on entendait rien...c'était un silence de mort qui régnait sur l'endroit. Bravant courageusement le froid, ils se glissèrent prudement hors de leur cachette. Leur pas résonnait sur le ciment et ils gravirent la pente qu'ils avaient débouler plus tôt dans la journée et regardèrent la route, rien, mis à part la pluie qui brouillait leur vue. Ils virent des ombres se déplacés au loin mais leur estomacs les empêchèrent de renoncer à leur projets.

-Prêt Hollow?..-
-Prêt Meryll....-

Les deux enfants s'élançèrent dans la rue et coururent jusqu'à un marché, mais une ombre se mis devant leur route, un kuro, bête monstrueuse aux crocs accérés et maculés de sang, du sang humain. Cette bête avait encore soif et son regard rougeoyant les fixait avec envie. Les deux enfants figèrent sur place, le sang glacé, incapable de bouger, Hollow fut le premier à réagir et il saisit la main de son frère et se mis à courir en sens inverse en hurlant, appelant à l'aide, appelant sa mère, criant, appelant n'importe qui, n'importe qui qui pourrait les sortir de là, les mettre en sécurité. Son jumeau aussi hurlait. Mais cela ne faisait qu'empirer leur cas, d'autres kuros, attirer par les cris, s'empressèrent de se joindre à la petite meute qui s'accumulait. Les enfants ne couraient pas assez vite, une large griffe transperça le dos d'un des petits qui s'écroula comme une petite masse su le sol tremper de pluie, le kuro hurla, l'autre jumeau aussi, comme si la moitié de son coeur venait de se faire arracher. Il freina sec et retourna vers son frère, étaler sur le sol, tremper de sang, son sang, leur sang. Nul ne sait exactement ce qu'il c'est passé à ce moment là, le garçon ne se souvient que d'une chose, un coup de feu au loin, un myriade de bruits de pas et puis plus rien, il avait perdu conscience, allonger en travers du corps de son frère jumeau.

Lorsqu'il avait reprit conscience, il avait entraperçut le visage d'un homme, sans trop savoir qui il était, il se trouvait toujours à l'extérieur, la pluie tombait toujours et il la sentait sur son visage. Il avait de nouveau perdu conscience. Ce n'était que plusieurs heures plus tard qu'il reprit enfin ses esprits. Un homme se trouvait à ses côtés. Et lui, il se trouvait dans une sorte de petite infirmerie plutôt arranger à la botch si on veux. L,homme le regardait doucement et lui avait demander son nom. Le petit hésita un instant, un moment...puis répondit.

-Hollow...

C'est ainsi qu'il grandit au sein de l'organisation, devint un membre et apprit à se battre, se découvrant des talents pour la mécanique qu'il avait trouver dans un vieux livre et ainsi, il s'était lui-même fabriquer ses armes et se disposait à fabriquer celles des autres membres du clan si ceux-ci en avait envie. C'était sans doute le plus bricoleur du groupe. Il s'était difficilement intégrer, plutôt absent, comme si il y avait toujours une partie de lui-même qui avait cesser d'exister, comme si il ne restat plus qu'une moitié d'être vivant en lui et que l'autre se trouvait déjà dans la tombe.






Autres:


  • HJ


Comment avez-vous trouvé le forum? : Bah heu....devine!

Que pensez-vous du forum: La même chose que la dernière fois...(voir autre fiche de perso)
Design? Ça n'a pas changer...
Histoire/intrigue? Ça non plus ça n'a pas changer!

Présence sur 10: C'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Hollow ...Wonder... [validé] Vide
MessageSujet: Re: Hollow ...Wonder... [validé]   Hollow ...Wonder... [validé] EmptyMar 16 Fév - 22:42

Tu es validé c:
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com

Hollow ...Wonder... [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Présentations :: Makkuro (Présentations Validées) -