Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

Un petit quelque chose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Heiden Yamamoto

Heiden Yamamoto

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 134 Localisation : Dans son livre... Encore... Arme(s) : Deux M92FS. Une dans chaque main. Clan : Kuroko

Un petit quelque chose! Vide
MessageSujet: Un petit quelque chose!   Un petit quelque chose! EmptyMar 2 Fév - 14:34

Eh bien! Je suis de retour sur ce forum, grace a un nouveau membre qui m'a annoncé son inscription ici! En plus, ce matin je me suis réveiller et j'ai penser a ce forum et a Akeno et Heiden! Puis j'ai finalement decidé qu'il étais temps de faire revivre ce forum! Et d'y retourné roleplayer biensure!! Et avec ce nouveau membre j'ai su qu'il revivait! J'en suis fort content et j'ai hate de continué a roleplayer avec vous! Malheureusement je crois que nous devrions faire un petit menage des sujets abandonné et voir les quels vont etre continué. Comme celui des sous-terrain avec Heiden, Akeno et Taiki... J'aimerais le continué. Tandis que celui dans la biblioteque avec mon personnage et son 'sempai' reste inactif depuis trop longtemps et qui sais s'il va revenir me repondre... Enfin breff! J'ai hate de connaitre les nouveau membre et de roleplayer de nouveau avec mon petit Akeno cheri!!~

-Heiden-

Oh. P.s. Je rit maintenant de voir Alucard comem mon avatar! J'écoute maintenant Hellsing Ultimate et le pire est que je reconnait mon personnage dans Alucard... d'une certaine facon XD Enfin breff! Me revoila!
Revenir en haut Aller en bas
http://maeko-sensei.deviantart.com/
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

Un petit quelque chose! Vide
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose!   Un petit quelque chose! EmptyMar 2 Fév - 14:42

Naeuh! Pourquoi j'ai L'impression que Heinden vas vouloir m'éclater la tête!?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Un petit quelque chose! Vide
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose!   Un petit quelque chose! EmptyMer 3 Fév - 0:30

Je vais envoyer un mass mailing pour voir qui veut continuer à jouer.

Si Bleu ne veut pas garder son rôle, il va peut-être falloir que je le libère pour avoir un nouveau chef de son clan....
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Yamamoto

Heiden Yamamoto

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 134 Localisation : Dans son livre... Encore... Arme(s) : Deux M92FS. Une dans chaque main. Clan : Kuroko

Un petit quelque chose! Vide
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose!   Un petit quelque chose! EmptyMer 3 Fév - 11:15

Hmm.. okay bah si jamais y revien pas on peu geler et faire semblant que son perso est porté disparu et que le mien, Heiden, prend sa place puisqu'il etais deja tres tes proche de lui et tout la... tk... Ma essayer de rapeller a Akeno et Taiki de repondre a notre topic...

Pi je ferais un mini texte dans les resumé de clan pour expliquer la disparition de Katsuo... ou what ever son nom XD'' *a oublier*
Revenir en haut Aller en bas
http://maeko-sensei.deviantart.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Un petit quelque chose! Vide
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose!   Un petit quelque chose! EmptyMer 3 Fév - 14:35

Ok c'est une bonne idée ^^ mais c'est triste car on aura jamais fait la réunion de chef de clans qui se soulent ;A; xD *sors* hm, faut quand même que je demande à Bleu =)
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Un petit quelque chose! Vide
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose!   Un petit quelque chose! EmptyMer 3 Fév - 20:09

J'ai aussi l'intention de rameuter mes fesses ici, Emiko s'ennuie <3
Bref, au plaisir de rejouer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un petit quelque chose! Vide
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose!   Un petit quelque chose! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit quelque chose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Lieu d'échanges -