Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

Arrivé de Zakarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zakarie

Zakarie


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 21 Localisation : Arme(s) : Clan :

Arrivé de Zakarie Vide
MessageSujet: Arrivé de Zakarie   Arrivé de Zakarie EmptyMar 2 Fév - 14:02

Zakarie était relaxe. Elle flottait doucement sur l'eau sale et nauséabonde, couché sur son bateau à moteur en panne d'essence. Elle regardait le ciel gris au travers des lunette de son masque a gaz, ses pied trempant dans le liquide visqueux. Parfois, elle sentait un truc louche qui passait et se frottait contre ses pieds. Elle se serait presque sentit en vacance si il y avait du soleil. Elle grignotait de la viande sèche en essayant d'oublier sa provenance douteuse. Elle regarda ses bras, une couche de crasse commençait à se former. Qui allait se plaindre les poissons ? S'ils réussissaient à survivre là dedans... Elle se redressa mollement pour voir si il y avait quelque chose en vue. Hey Il y avait de la terre pas loin ! En fait elle était proche mais ne l'avait pas vu à cause du brouillard. Probablement le Japon mais comment en être sur. Elle allait crier de joie, mais se retint de justesse. On ne sait jamais ce qu'on peut attirer en faisant trop de bruit.
Elle avait cru mourir sur ce bateau pourri. Elle était tout maigre et fatigué et son uniforme avait besoin d'un sérieux lavage. Elle devait trouver des gens pour l'aider, ou sinon elle ne survivrait pas longtemps. Elle retira ses pieds de l'eau et enfila ses bottes sans les essuyer. Bon c'est maintenant que ca commençait ! Elle accosta et posa le pied sur le sable de la baie d'Osaka, serrant sa mitraillette.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

Arrivé de Zakarie Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Zakarie   Arrivé de Zakarie EmptyMar 2 Fév - 14:32

Wendrax se promenait sur les rebords de la baie ,il fesait une petite ronde ,pour être sur qu'il n'y ait pas de Kuros qui seraient entrés à Osaka par cette voie ,on ne sais jamais ce qu'il peut arriver...Il entendait les vagques se percuter visqueusement contre la plage ,mais aucun bruits suspects.Il était plus près des quelques arbres de la baie que de l'eau...On ne sais jamais quelle créature pouvait s'avoir dévelopée la dedans ,ni quel nouveau spécimen de Kuro pouvait s'y trouver...On entendants des pats en écho un peu ,et des chaines qui s'entre percutaient , c'était Chichi qui était soigneusement enroulé au bords de sa ceinture ,une vileille ceinture retenait sa tête au dos de Wendrax.Il fit une petite ronde ,mais il avait mieux fait de la faire ,car justement un drôle de bruit vint se percuté sur la place ,dans le brouillard...

*C'est quoi ce bruit??? C'est métalique en tout cas...*

Le gamin aux chevux gris ralentint donc son pas ,alerte à toutes attaques possibles. Son chandail déchiré et trop grand pour lui flottait dans une légère brise qui passa.Ses shorts aussi délabrées et grandes que son chandail laissait paraitres ses caleçcons de damier rouges ,qui eux ,semblait être assez bien entretenus...Sa ceinture étirée par le poids la grosse chaine de Chichi pendait sure sa cuisse gauche...Wendrax aperçu la barque et vit quelque chose ne débarquer , ce quelque chose était Zakarie ,mais avec ce masque et cette crasse elle passa plus pour... il savait pas trop quoi ,mais ça avait pas l'air d'un Kuro...Et en plus son instinc ne lui disait rien...Il s'approcha doucement ,pour être sur de ne pas se faire remarquer ou bien effrayer la ''chose''.

*C'es quoi ce machin? C'est vivant...Ça l'air humain mais c'est la première fois que j'en vois un comme ça...*

Il s'approcha doucement ,un peu penché ,une main devant et une derière pête à libèrer Chichi...Zakarie put voir un petit garçon tout pettit avec un visage doux et innocent ,bien qu'on y voyait clairement la méfiance...Il s'approchait timidement ,vraiment pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie

Zakarie


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 21 Localisation : Arme(s) : Clan :

Arrivé de Zakarie Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Zakarie   Arrivé de Zakarie EmptyMar 2 Fév - 14:56

Zakarie regarda autour d'elle, méfiante. Cet endroit était ravagé et sale, comme tout les autres. Il n'y avait pas l'air d'y avoir de danger, tout était calme. Elle releva un peu son masque, découvrant sa bouche. Elle pris une bonne respiration et souris. Le résultat était un peu étrange vu le résultat de ses lèvres. Elle avait finalement survécu à la traversé et se trouvait maintenant à un endroit nouveau ou vivre. Soudain, elle entendit un bruit. Elle rebaissa son masque en vitesse et pointa sa mitraillette vers l'origine du son. Elle fut très surprise de voir un enfant qui se tenait devant elle, tout seul et sans défenses. Elle resta un moment sans bouger, l'observant en silence. Il avait l'air de se méfier d'elle. Normal vu son apparence. Elle baissa sa mitraillette et s'approcha très doucement de lui en faisant des gestes rassurants :

« Hey kid, don't worrie, I'm not dangerous. I'm from United- States. Do you understand when I talk ? »

Elle se demandait ce qu'il faisait seul comme ca. Si il était là, c'est qu'il y avait probablement des adultes pas loin. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre :

« Why are you only ? You're not the only one right ? Where are the others ? I have to see them. »

Pauvre gamin, elle devait le protéger :

« Show me the way. i'll protect you ! »

Elle lui montra sa mitraillette en la tapotant.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

Arrivé de Zakarie Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Zakarie   Arrivé de Zakarie EmptyMar 2 Fév - 15:23

Aux premiers gestes de Zakarie ,Wendrax recula de deux ou trois pas , cette chose était rapide ,qu'est-ce que cette chose pointait vers lui???Une arme , probablement , il eu un peu peur ,il passa à deux pouces de détacher Chichi...Elle baissa sa mitraillette et s'approcha très doucement de lui en faisant des gestes rassurants Wendrax recula encore un peu ,loin de savoir ce que ces geste voulaient dire...

« Hey kid, don't worrie, I'm not dangerous. I'm from United- States. Do you understand when I talk ? »

Wendrax fit un saut...Il recula encore plus...

*Quoi??? C'est une femme ,qu'est-ce qu'elle radotte???*

Se dit il en l'écoutant parler , il se rendit compte que c'était ce que son père appellait l' ''anglais''...Wendrax savait le parler ,un peu ,mais il était plus habitué au Japonnais...

« Show me the way. i'll protect you ! »

Fit-elle en tapottant son arme...Wendra se redressit...

''United-States???''

Fit-il tout timide ,il ne savait pas c'était quoi ,on voyait bien son accents Japonnais dans sa prononciation...Il tenta de comuniquer ,avec le peu de choses don't il se rapelait en anglais...

''Who-Who are you??? You in Oska bay...Japan...Watashi wa Wendrax...''

Il avait encore l'air méfiant...

''You speaking japanese??? You survivant????''

Il se posait pleins de questions sur cette femme étrange...Il lui fit signe de baisser le ton...

''Kuro! Bad bad bad monsters! Can hear us , dangerous to be heared! Too strong for just us two!''

Fit-il tout doucement ,le regard fixé sur la mitrailette de Zakarie...Il avait pas l'air de savoir ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie

Zakarie


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 21 Localisation : Arme(s) : Clan :

Arrivé de Zakarie Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Zakarie   Arrivé de Zakarie EmptyMar 2 Fév - 15:53

Le jeune n'avait pas l'air très renseigné sur le monde et ne semblait pas parler très bien anglais. Ils appelaient donc les créatures des Kuro. Il faisait signe de parle bas. Il avait raison, elle allait baisser la voix. Elle lui expliqua lentement comme elle le pu :

« Je parler non beaucoup bien Japon, mais savoir un peu. Je suis de autre coté l'eau sur pays non le même. »

Elle pointa l'océan d'un geste vague.

« Je être personne se battre pour pays. Je être personne savoir tuer monstre bien. Je avoir Ca.

Elle montra son arme à feu.

« Ca tuer monstres vite vite, mais bruit beaucoup. Je être fatigué beaucoup. Je avoir besoin que toi montre gens à moi. Je être Zakarie. Aider moi merci. Je te protégé si avoir monstres. Tu pas être seul hein ? Où tes parents ? »

Elle continuait de regarder autour d'elle. Elle ne savait pas dans qu'elle ville elle était. Elle crevait vraiment de faim et n'avait plus envie de manger de la viande séché d'humain, la seul chose à manger qu'elle avait trouvé. Au début c'est dur, mais ont s'habitue et les évènements l'avaient désensibilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

Arrivé de Zakarie Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Zakarie   Arrivé de Zakarie EmptyMar 2 Fév - 16:16

Alors cette femme venait d'un autre monde??? D'un autre pays... enfin ,d'où qu'elle vienne ,son japonnais était à chier selon lui...Mais bon ,lui il était pas tellement mieux avec son anglais...Il allait bien finir par se souvenir de comment mieux le parler. La femme lui explicait que son machin servait à touer les Kuro assez vite ,il se pencha et vit que c'était une arme à feu...Wndrax se douttait bien que seule ,elle ne surviverait pas face aux Kuro ,ils sont habitués aux arms à feu...

''This Weapon is no use for Kuros alone! Kuro used to it ,and if no more bullets for it ,you are done!''

Valait mieux parler anglais ,elle le comprendrait mieux...en plus il détestait entendre son japonnais ,elle le parlait pas trop bien. Il détacha chichi et la lui montra...

''This more usefull ,no need amo! More usefull dismember Kuros!...This Chichi! This called daddy in your speaking...''

Il se mit dos a lelle et avança ,mais il l'attendit...

''Me taking you to village....More safe! Be alone is dangerous when do not know place!''

Il se retourna vers elle ,se souvenant de sa question un peu plus tôt...

''Do not have parents...they are dead Kuro killed...Me fighter from Makkuro...Makkuro is team ,killing Kuro! Killing Kuro team...Me know how to kill Kuro...Me used to Oska!...Follow me...Me protect you....''

Il se retourna et commença à marche ,puis il s'arrêta net ,attenadant Zakarie...

''Hurry...Kuro can come anytime!''

Fit-il avec sa voix de gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie

Zakarie


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 21 Localisation : Arme(s) : Clan :

Arrivé de Zakarie Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Zakarie   Arrivé de Zakarie EmptyMar 2 Fév - 21:02

Quoi ? Des monstres intelligents ? Il y en avait ici aussi ? Elle en avait rarement vu mais elle les connaissait. Il étaient vraiment dangereux et Wendrax avait raison de dire que les armes à feu étaient moins pratiques contre eux. Elle avait aussi ses grenades mais elle ignorait qu'elles ne fonctionnaient plus... Elle ne les attaquait jamais. Elle se servait des balles sur des créatures moins dangereuses et résistantes.

« Wait a minute, I'm back soon ! »

Zakarie retourna au bateau en vitesse. Elle fouilla un instant et retira une hache du tas d'ordures qui traînait à bord. Il y avait aussi une scie à chaîne, mais la batterie était vide et elle ne pensait pas en trouver, alors elle la laissa à sa place. Elle retourna voir Le jeune avec l'arme accotée sur l'épaule. Avec son masque en plus et ses cheveux huileux et sales, elle avait l'air d'une psychopathe de film d'horreur de mauvais goût.

« I got a better weapon, I can follow you now kid... And Why do you call this daddy ? »

Elle pointait l'arme. Peut être qu'il savait s'en servir. Les enfant devaient apprendre à être débrouillard pour survivre.

« Anyway, I'm sorry for your parents. Mines are dead too... Not for the same reasons... »
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

Arrivé de Zakarie Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Zakarie   Arrivé de Zakarie EmptyMar 2 Fév - 21:56

Wendrax laissa Zakarie venir...Il la regarda de haut en bas ,pas vraiment impressionné...

''You're better with your other Weapon ,Kuros are VERY toxic monsters...We cannot fight too near...''

Il recommençait déja à reprendre son aise avec son anglais...

''Why ,it is daddy??? Because...My daddy made it for me...I helped him alot with this...''

Il se mit à marcher...Il connaissait les moindres recoins de la place ,il la fesait souvent faire des détours ,bien au courant des endroit dangereux ,il n'y avait ni sentiers ni rien pour le guider ,mais il semblait savoir où aller...Il s'arrêta devant un assez gros ravin..un petit pont effondré.

''You give it back when you're done...''

Il sécrocha sa hache ,fit s'éloigner Zakarie et laissa pendre sa hache au bout de sa chaine. Il fit tournoyer celle-ci de plus en plus vite ,puisla lança en l'air ,la hache se prit à une des barres qui servait à soutenit le pont...Puis il se jeta dans le ravin ,entrainé vers l'autre côté avec la ballant. Rendu au point de s'écraser contre la paroire ,il y met ses pieds pour amortir le choc.Il se mit à escalader ,il était maintenant de l'autre côté....

''Catch it!''

Fit il en lancant l'autre bout de l'a chaîne vers Zakarie...

''I hope you are healty enough...if not..you fall and die here Miss!!''

Fit-il avec une voix toute jeune et enjouée....
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie

Zakarie


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 21 Localisation : Arme(s) : Clan :

Arrivé de Zakarie Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Zakarie   Arrivé de Zakarie EmptyMar 2 Fév - 22:21

Il avait l'air de croire qu'elle ne connaissait pas les Kuro. Elle était étrangère alors c'était normal. Elle aimait bien ce jeune, il ne semblait pas intimidé par son apparence et sa lui faisait plaisir. Wendrax lui expliquait que son arme avait été fabriqué par son père. En tout cas elle était bien faite et avait l'air dangereuse. Soudain il se mis à la balancer au dessus de sa tête et l'expédia de l'autre côté du ravin, ou elle se planta dans la paroi. Puis il s'accrocha à la chaîne et traversa de l'autre côté. Zak était vraiment très surprise. Il était bien plus fort et agile qu'elle ne l'aurait crue. Comme quoi il ne fallait pas sous-estimer les gens qu'on ne connaissait pas. Il lui renvoya la chaîne en lui disant qu'elle n'aurait qu'une seule chance. Elle n'avait pas un entrainement militaire pour rien et elle saurait s'en sortir, mais avec son masque, elle ne voyait pas grand chose a cause des lunettes ternies. Elle le retira et l'accrocha à sa ceinture. Elle n'avait pas honte de le faire car Wendrax n'était pas impressionné par les apparences et il n'aurait surement pas peur. Les gens dans ce genre de conditions voyaient de tout. Enfin la peau abimée de son visage respirait un peu et elle y voyait clair. Par contre elle sentait l'air fraiche contre ses globes occulaires et sa elle appréciait moins.

« Ok ! Here I come ! »

Elle se lanca dans le vide à son tour, suspendu à l'arme de Wendrax et le rejoint vite de l'autre côté.

« Wow ! Nice dude ! »

Elle avait un gros sourire au lèvre, à cause de la sensation et du risque qu'elle avait prise. Elle aimait les trucs un peu extrêmes sans toutefois exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

Arrivé de Zakarie Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Zakarie   Arrivé de Zakarie EmptySam 6 Fév - 18:15

Wendrax la regardait faire , plus il y pensait , plus elle pourrait être un élément clé pour les Makkuro...Mieux vaudrait ne pas que la rapporter au village...mais bien à Osaka...Il se disait que les ''United-States'' comme elle le disait ,étaient peut être des états formés à ce genre de catastrophes...Il la regardait remonté ,elle était rapide ,il devait se l'avouer...

*Cette femme est bizare... mais enfin elle est sympa ,et utile contre les Kuro...J'ai bien fait d'aller faire une ronde...*

Il la regarda se réjouir de son exploit...Elle avait l'air d'aimer les sensations fortes...Et bien avec les Kuro ,elle sera servie!

« Wow ! Nice dude ! »

Elle avait un gros sourire au lèvre, à cause de la sensation et du risque qu'elle avait prise.Wendrax la regarda du coin de l'oeil ,puis il se pencha et ré-enroula son arme à sa ceinture en athelant la tête de chichi à son dos.Il se releva et la regarda ,toujours avec son air dous et innoffesif...

''I'm taking you to Osaka...you will be able to take a bath here ,if you need to ,Miss...''

Il se retourna et lui fit signe de le suivre ,il n'avait même pas bronché sur son visage...Disons que le mythe de la beauté lui importait peu dans ce genre de conditions...En plus ,il n'était pas vraiment du genre à magaziner chez les femmes...

''Still ,even after this cliff ,Kuro can come ,so let's hurry to the temple...''

Fit-il avec une voix un peu plus sérieuse..même s'il avait pas trop l'air menaçant avec ses airs de gamin de 14 ans...

''By the way ,how old are you miss???? It's hard to see it with your mask...''

Dit-il ,il n'avait pas fait allusion a son visage qui donnait très peux d'indices...Il ne voulait pas la vexer ou quoi que ce soit ,alors il se contenta simplement d'énoncer son masque qu'elle portait en permanance..
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie

Zakarie


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 21 Localisation : Arme(s) : Clan :

Arrivé de Zakarie Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Zakarie   Arrivé de Zakarie EmptySam 6 Fév - 19:47

Selon ce que disait Wendrax, elle se trouvait à Osaka, Une ville assez connue au Japon. Maintenant qu'elle voyait plus clairement, elle pouvait voir que le jeune était surement plus vieux que ce qu'elle avait cru au début. Il ne porta pas attention à son visage, ce qui était étrange. Elle y était tellement habituée que cela était devenu normal. Maintenant, le garçon lui demandait son âge. Il avait beau vouloir être polie, elle savait que c'était à cause de sa peau brulée et de ses blessures. On ne pouvait pas lui en vouloir.

« Moi ? Quel âge ? T'es con où quoi ? Ça se pose pas à une aussi jolie jeune femme que moi. »

Elle avait un sourire sarcastique au coin des lèvres.

« En fait si tu veux savoir j'ai 30 ans. Enfin je crois... À force de voyager pendant les dernières années, j'ai perdu le file du temps. Mais je suis heureuse comme sa. Je plain les faibles qui pleurent et gémissent sur leur sort. Tant pi pour eux. Ils n'ont qu'à faire comme moi et s'adapter s'ils ne sont pas contents. Tu ne trouve pas sa génial ? pas de règles, pas de responsabilités ou d'ordre à respecter. Enfin... Toi tu n'as pas connu le monde d'avant, tu ne peut pas savoir. La race humaine mérite se qui lui arrive et moi aussi, mais, croyant me punir comme les autres, dieu m'a offert la liberté. »

Elle regardait Wendrax intensément.

« Je pourrais te tuer et qui viendrait me le reprocher ? personne je te dis ! Je peux aussi prendre ce que je veux, quand je veux ! Avant, on était enfermé dans une routine infernale et ennuyeuse ! Vive l'anarchie ! »

Elle remit son masque.

« Mais tu ne te laisserais pas tuer aussi facilement ! Tu est comme moi. Tu est fort... »

(Hors game) : « Veuillez prendre note qu'elle s'exprime en anglais »
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

Arrivé de Zakarie Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Zakarie   Arrivé de Zakarie EmptySam 6 Fév - 21:05

Wendrax l'écoutait patiemment , il gardait un être neutre face à ce qu'elle disait...Finalement ,il aurait peut-être dû la laissée à son sort ,en l'entendant dire ces conneries... Il s'arrêta net et se retourna vers elle avec un air neutre et assez sérieux...

''Lisent now ,Miss! Since I met you I watched my words in front of you ,so do the same!...You say you like anarchy...No rules ,no responsabilites..then you are no longer human!... Because real masters of Anarchy...are...''

Il regarda du coin de l'oeil le bas du ravin....

''Them....''

Fit-il en pointant une horde de Kuro-2 qui s'enfuiyaient de la baie pour se rendre àleur tanière. Les Kuros étaient très loin en bas du ravin ,mais il étaient facile à reconaitre... Il se retourna et lui fit signe ''3'' avec ses doights sous son masque...

''We found 3 dead bodies ,young childs! Two little girls and thier brother! Killed ,the only thing we saw from them is rotten flesh left behind! Why? Becuase of Kuros ! They won't cry in front of 3 years old kids! We lost lives! We ,must follow our rules if we want to survive!''

Il se retourna et continua son chemin....

''If we follow your ideas we will all die...Will you really stay for the anarchy in front if a rotten flech that was supposed to be joyfulls and healty kids!?''

Il avait l'air moin content...

''Now ,hurry or Kuros will get us before we enter Osaka!...An then...you'll chosse your way , i've got mine already traced....''

Il continua son chemin ,d'un pas lent mais décidé....
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie

Zakarie


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 21 Localisation : Arme(s) : Clan :

Arrivé de Zakarie Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Zakarie   Arrivé de Zakarie EmptyDim 7 Fév - 18:16

Zak écouta Wendrax se fâcher contre elle en silence. On ne pouvait pas savoir quelle était son expression, le sinistre masque fixait le jeune homme pendant qu'il parlait. Ensuite, elle s'approcha trop près de lui pour que cela reste respectueux et se mit à ricaner sans joie.

« Tu veux peut-être que je pleure ? hein ? Je sais déjà plein de choses affreuses, pas besoin de me raconter tout ça. Au début je te trouvais assez mignon, mais la tu fais chier. J'en ai vu moi des enfants se faire bouffer vivants, des p'tits jeune comme toi qui hurlait et se débattaient les yeux révulsés ,la bouche ouverte si grand qu'on pouvait leurs voir les gencives, pendant qu'on leur bouffait les intestins. Et moi j'était là et je faisait rien. Tu sais pourquoi ? Parce que j'avais peur de mourir. C'est lâche hein ? Quand les gens devienne un fardeau et risque de te faire gaspiller des munitions, ils deviennent pas mal moins indispensable dans ton coeur. Au début, la nuit, j'en avait des tremblements. Et puis dernièrement je me suis résigné à bouffer du chinois au sens propre du terme. Tu vois à quel point on peut s'améliorer ? Alors ouais, je ressemble à un kuro, mais heureusement pour toi, j'en suis pas un et je déteste tuer autre chose que les immonde sacs à merde qu'ils sont ! »

Zakarie repris son souffle et releva la tête en l'éloignant de celle de Wendrax.
Revenir en haut Aller en bas
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

Arrivé de Zakarie Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Zakarie   Arrivé de Zakarie EmptyDim 7 Fév - 18:45

Au fur et à mesure que Zakarie parlait et répliquait..un sourire s'étirait sur les lèvres de Wendrax , un sourir sadique s'étempait sur le visage innocent du gamin aux cheveux gris....Il se mit ensuite à tremblotter comme une feuille avec cet étrange sourire au visage....

''hm...hmmiiiii...mmhhihihihihihihihiiiiiii mmmhhhiiiii hhahaha gniaaahhh mmmhihhahaha!''

Il regarda en l'air et mit ses bras comme sur une croix et continuait de rire comme un défoncé...Il ré-abaissa la tête et détacha son colier , toujours en ricannant ,une énorme cicatrice très irrégulière se cachait sous le colier et fesait tout le tour du cou de Wendrax...

''Mmhhhiiiiiii hahahahahahahahaaaaaa comme c'est choux!!!!!! Madame Zak est fachée Gniahahahahahaaaa! Si tu as vu des choses affreuse ça , ça va pas te déranger GYÉHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAAAAAAAA''

Il se mit encore a rire ,prenant sa hache et commença à ré-ouvrir sa cicatrice ,il lachait parfois des cris d'agonie ,mais il continuait de rire... une fois que tout le tour de son cou sois ré-ouvert ,il releva la tête vers Zak avec un sourire sadique et psychopathe...

''Ici a Osaka des comme moi y'en as des TTTAAAASSSSSSS!!!!!!''

Il se remit à rire et il lui tourna le dos et avança ,il laissait trainer sa hache au sol et se retourna...

''En tout cas ,on est mieux de courir parce que les Kuro sentent le sang humain de très loin! On vas se faire une course extrême ,te fait pas avoir ein? HEHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAAA''

Il regarda le bas du ravain avec un air de psychopathe qui s'amsuait...

''Et tu ferais mieux de me suivre de près..parce qu'ici ya que moi qui connais le chemin pour Osaka ,t,aura pas le temps d'y arriver sans moi comme guide ,les Kuros sont rapides et connaissent beaucoup plus la place que toi HAHHAHAHAHHAHAHAAAA''

Il prit Zak par le poignet et se mit à courire..on entendait déj`les cris agressif des Kuros au loin...

''Ils nous ont trouver hehehahahha faut se grouiller et les semer!''

Il se remit à rire et courait encore ,trainant Zak derièere lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zakarie

Zakarie


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 21 Localisation : Arme(s) : Clan :

Arrivé de Zakarie Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Zakarie   Arrivé de Zakarie EmptySam 13 Fév - 18:51

Oh mon dieu ! Wendrax pétait un cable ! Zak le regarda faire avec un air horrifié, mais comme toujours on ne pouvait le savoir à cause du masque. Elle eu un geste de recul quand il commenca à se couper, et se retourna vers les kuros qui flairaient l'air autour d'eux. Il avaient sentit l'odeur du sang. Le jeune détraqué commencait déja à se sauver en ricanant, le gros enfoiré de merde. Zak arracha son masque de son visage et se laissa tomber mollement par terre. Avec le visage, la crasse et l'odeur elle aurait l'air d'un cadavre. Elle avait déja utilisé ce stratagème une fois et ca avait fonctionné. Les kuro préféraient la viande fraiche que celle des cadavres, elle espérait qu'il se concentreraient sur Wendrax et boufferaient ce gros salopard. Les deux premier monstre lui passèrent à côté à toute vitesse, mais pas le dernier... Celui-là, il s'était arrêté net, La militaire commenca à transpirer et avait envi de pleurer. Fou le camp pensa t-elle. Il se rapprocha et se mit à la renifler bruyamment. Elle serait sa mitraillette avec force. elle voyait, avec ses yeux condamnés à rester ouvert, la gueule du kuro qui commencait à s'ouvrir au dessus de son visage. À ce moment, elle poussa un cri violent et rapide comme une furie, sans lui laisser le temps de réagir, elle lui enfonça le canon de sa mitraillette dans l'oeil et lui tira une rafale de balle directement dans le crane. Elle roula sur elle même pour éviter que le cadavre ne lui tombe dessus. Elle tremblait, elle souriait, elle se mis à rire. Elle ramassa son masque et se pencha vers la créature. elle fouilla dans son sac et en resortie un petit contenant ou elle recueilli de la bave toxique. Elle en enduisait son couteau, c'est très pratique. elle lui arracha également une dent pour la rajouter à sa collection. Elle en avait maintenant 15. La quinzième en 8 ans. Elle se redressa et regarda l'endroit ou Wendrax C'était enfuie. Elle allait suivre les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Zakarie Vide
MessageSujet: Re: Arrivé de Zakarie   Arrivé de Zakarie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Zakarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Ōsaka :: La baie d’Ōsaka -