Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Un nouveau ,et un perdu en plus! [PV Akeno-sama!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

Un nouveau ,et un perdu en plus! [PV Akeno-sama!] Vide
MessageSujet: Un nouveau ,et un perdu en plus! [PV Akeno-sama!]   Un nouveau ,et un perdu en plus! [PV Akeno-sama!] EmptyMar 2 Fév - 13:12

Wendrax venait d'arriver ,il était maintenant un fier combattant ,enfin fier était un grand mot ,voyez-vous ,apeine arrivé ,et le voilà déjà perdu!Il voulait simplement se promener dans les couloirs, histoire de ne pas se perdre ,mémoriser la place.Après tout ,il allait y vivre ,il était un combattant maintenant ,quoiqu'un combattant qui se perds dans ses propres quartiers...c'est pas un grand combattant.

*Bah me voilà dans de beaux draps...Génial , et je passe pour quoi moi?? Un ''kid'' de 17 ans qui as encore de besoin de sa maman!!*

Se dit-il en regardant partout autour de lui avec ses grands yeux doux innocents et perdus.Le petit bout s'avança dans les couloirs du deuxième étage, un index sur sa lèvre inférieure ,son regard se promenait partout ,il était vraiment perdu! Il voyait des portes , des portes et que des portes!Ça lui fesait penser à ce que son père lui décrivait quand il était petit ,il disait que ça s'appellait un ''Bureau de compagnie''. Wendrax savait un peu ce que c'était ,mais il n'en avait jamais vraiment vu un ,quand il fut en âge de savoir reconnaitre les choses et de s'en rappeler ,tout était déjà des décombres...

*C'est aussi comme papa appelait ''École'' où ''Université''... Ce genre de labyrinte remplie de portes et de pièces fermées était vraiment sensé nous ''Apprendre'' ??? N'importe quoi ,J'sais bien comment écrire ,Parler et me battre ,c'est quoi ces âneries!?*

Il continuait à tout explorer ,enfin essayer de se retrouver quand il remarqua une porte qui ressortait de toutes les autres ,elle était rouge...Wendrax s'arrêta devant...quelque chose lui disait qu'il devait passer par là...Enfin cogner...

*C'est rouge...comme le sang! Papa disait toujours que faire couler le sang des méchants c'est important!!! Ben ça doit être une pièce importante!! Ils ont fait le lien , ils sont malins!!!Tu vois papa? Pas besoin d'une ''École'' pour savoir faire des liens!*

Se dit-il content d'avoir trouvé enfin un point de repère! Il s'avança d'un pas un peu plus joyeux ,il arrêta devant la porte et cogna...

''Yohhhhhh! Y'a quelqu'un où ch'suis supposé entrer sans cogner??? Où j'sui entrain de parler tout seul parce qu'il y a personne???''

Fit-il de sa voix enfantine et toute timide ,mais assez facile à entendre ,il continuait de cogner en parlant,quand il eu fini de parler ,il cogna encore deux ou trois coups pour s'assurer qu'on l'aie entendu...Il garda son poing accoté à la porte ,il regardait cette dernière avec ses grands yeux innocents et un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

Un nouveau ,et un perdu en plus! [PV Akeno-sama!] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau ,et un perdu en plus! [PV Akeno-sama!]   Un nouveau ,et un perdu en plus! [PV Akeno-sama!] EmptyDim 14 Fév - 20:21

Akeno emmitouflé dans les pauvres haillons lui servant de couvertures avait été agité toute la nuit, aillant seulement quelques heures de sommeille en lui. Sa nuit, un de ses rares moment de répits a été tourmenté par des souvenirs du passé.... Visions, flashback, moments.... peut importe comment vous voulez les nommer, hante le pauvre Akeno depuis quelques temps, malgré que cette tête rousse ai refoulé depuis des années ces évènements au plus profond de sa mémoire. Un mauvais présage peut-être?

Le peut de lumières qui réussi à ce frailler un chemin entre les sombres et épais nuages gris en permanence au dessus de leur tête, virent effleurer son visage et ses cheveux en bataillent. Ces doux rayons urent raison du jeune homme, malgré la fatigue qu’il ressentait. Akeno peina à ouvrir ses yeux. Sa première vision de la journée fut la fenêtre et sans aucun doute le spectacle qui s’étalait sous celle-ci. Le rouquin s’étira et se leva pour ensuite se diriger vers la fenêtre. Le jeune homme frissonna un peu, due au peux de vêtement qu’il portait présentement, un simple short. Il s’appuya au rebord de celle-ci et regarda droit devant lui. Son champ de vision était composé de ruines de toute sorte, de masses sombre grouillant à quelques kilomètres de là, surement des kuros à la recherche d’un endroit sombre pour se cacher avant que les rayons UV, même faible, ne les affaiblisses et finissent par les tuer. Akeno remonta son regard, fixant cette fois l’horizon…. Enfaîte voulant apercevoir l’horizon. Sa vision était bloquée par le mur….. Ce fameux mur…… Akeno l’haïssait tant….. Il avait été témoins de ça construction quand il était un jeune adolescent…. Déjà à cette époque il rebutait cette construction. Le rouquin ferma les yeux, essayant de se changer quelques peut les idées et prit une profonde et lente respiration…… Espérant sentir l’air frais du matin, il fut déçu que seulement la forte odeur d’encens fût la seule chose qu’Il a peu inhaler. Enfaîte Akeno était parfaitement conscient que le château était en permanence entourer d’encens embrasé. Mais à tous les matins il espère se réveiller et retrouver le monde dans le quel il a vécu durant la première décennie de son existence.

Akeno fit rapidement volte-face, voulant effacer de sa vision le paysage post-apocalyptique qui s’étendait à l’extérieur. Il regarda autour de lui pendant un certain moment, fixant l’étendu du désordre dans sa chambre. Des vêtements de toute sorte, t-shirts, shorts, jupes, vestons, même quelques paires de porte-jarretelles étaient éparpillé ici et là sur le sol et les meubles autour de lui. Akeno prit quelques vêtements choisi au hasard et s’apprêta à se rendre aux bains. Quand il posa la main sur la poigné quelqu’un commença a frapper violement à sa porte. Le jeune homme fut tellement surpris qu’il échappa la pile de vêtements dans ses bras et recula d’un pas. Seulement Taiki-sama viendrait frapper à sa porte à cette heure. Un large sourire ce dessina sur le visage d’Akeno, il remit sa main sur la poigné voulant saluer de toute son cœur son chef quand une voix enfantine se fit entendre de l’autre côté de la porte, arrêtant son geste.

Akeno hésitât à ouvrir la porte, les coups avaient recommencé de plus belle toujours suivit de cette voix d’enfant. Sans aucun doute ce n’était pas Taiki-sama, ni aucune autre voix d’un des combattants. Peut-être était-ce un membre d’un autre clan venu en visite? Peut-être venait-il lui apporter des nouvelles de Heiden-san?! À cette pensé Akeno ouvrit avec hâte la porte pour se trouver face a un jeune garçon aux allures étrange, il avait les cheveux blanc….. Bon Akeno était très mal placé pour trouver cela étrange, il avait les cheveux rouge après tout, mais bon cela est une autre histoire, Akeno ne révèlera jamais le secret derrière cette crinière rouge sang.

Le combattant resta silencieux et « examinait » de la tête au pied se petit visiteur. Non seulement ses cheveux avaient une allure curieuse, mais ses vêtements aussi… Par contre cela Akeno aimait bien. Il se pencha vers le jeune homme devant lui, laissant très peut d’espace entre leur deux visages et fixa l’intrigant visiteur dans les yeux. Ses yeux aussi étaient étranges. Toujours le visage près du jeune homme, Akeno commença à jouer avec la queue de cheval de celui-ci.
« Heeeeeeeeeeeeeeeeeee. T’es qui toi? T’es adorablement intriguent. » Demanda enfin Akeno après avoir examiné comme une bête curieuse son interlocuteur. Il dit ces quelques mots dans une vois toute aussi enfantine que celle qu’il entendit plutôt.

Un large sourire ce dessina sur le visage d’Akeno. Comment aurions nous peu deviner que quelques minutes plutôt sa tête était pleine de pensées pessimistes?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Wendrax Anderson

Wendrax Anderson


Age : Date d'inscription : 31/01/2010 Nombre de messages : 46 Localisation : Arme(s) : Clan :

Un nouveau ,et un perdu en plus! [PV Akeno-sama!] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau ,et un perdu en plus! [PV Akeno-sama!]   Un nouveau ,et un perdu en plus! [PV Akeno-sama!] EmptyLun 15 Fév - 18:55

Lorsque la porte s'ouvrit Wendrax fit un petit sursaut ,il ne s'attendait pas à retrouver un homme presque nu de l'autre côté de la porte!Il fit un petits pas vers l'arrière comme pour se restablisiser , il le regarda aves ses grands yeux curieux ,et de belles petites joues rougies pas la gêne.Il avait l'air intimidé par la présence d'Akeno ,surtout que ce dernier le scrutait de la tête au pieds...Soudain ,Akeno pencha son visage sur le sien ,il devint encore plus roude et arca le dos ver l'arrière avec un air encore moins sur....Puis L'étrange homme se mit a jouer avec sa queue de cheval avec un air supposéement enfantin ,mais sous le stress et l'intimidation ,ça sonnait plus louche qu'autres choses aux oreilles de Wendrax...

« Heeeeeeeeeeeeeeeeeee. T’es qui toi? T’es adorablement intriguent. »

Adorablement intriguant!? Ça voulait dire quoi ça!? Wendrax eut un mouvement naturel ,il remonta ses bras ,les colla ensemble et colla ses deux poings sur sa bouge en regardant Akeno avec un air un peu éffrayé...

*Ah je suis tombé sur un pédophile en manque de sexe!!! Le coup de la porte! Je me souviendrai de ce stratagème ,de ce piège à petits garçons nouveaux comme moi!!! Il va me violeeeeeerrrr!!!!*

Avec cette pensée Wendrax fit un violent mouvement de recul ,en lançant un petit cri de peur ,tout rouge et un peu désemparé... En reculant ,il s'enfargea dans ses lacets détachés et tomba sur les derière ,le dos accoté sur le mur...il ramena instinctivement ses genoux vers lui ,gardant ses poings collés à ses lèvres.

''W-Waaahhh!!!! Uhhhhhhhhh...ne ...ne me faites pas de mal...monsieur.....Je ne voulais pas vous déranger...''

Dit-il timidé et paniqué ,il ferma les yeux et ne voulait plus les ré-ouvrir ,il avait l,air si fragile et innoffensif...en position ''petite vierge effarouchée'' comme ça par terre....


'' Je... je voulais jutse...enfin j'étais curieux....en fait j'suis perdu....je crois... J'suis nouveau ici et personne ne m'as donné d'indications présices et....''

Fit-il d'une petite voix timide ,maintenant il préférait se la fermer...il ne voulait pas mettre en colère cet espèce de pédophile sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

Un nouveau ,et un perdu en plus! [PV Akeno-sama!] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau ,et un perdu en plus! [PV Akeno-sama!]   Un nouveau ,et un perdu en plus! [PV Akeno-sama!] EmptyJeu 12 Aoû - 1:02

Akeno était quelque peut déçu que ce ne soit pas un membre d’un clan voisin, mais bon ce n’étais pas le cas il ne pouvait rien y faire. Il continua à jouer avec la queue de cheval blanche du jeune homme toujours avec son large sourire incrusté sur son visage. Le jeune homme devant lui finit par lui répondre.

La tête rousse fut très surprise par la réaction de l’inconnu!
(Quoi un pédo, moi!?) se dit le combattant.
Comment pouvait-il penser une chose du genre? Essayait-il de l’insulter, ou quelque chose du genre? Tche! Akeno aurait vraiment préférer tomber sur son chef que sur se sale gamin impolie. Devrait-il lui faire sa fête pour le punir un peu? Mais avant que le rouquin puisse dire quoique ce soir voilà que l’inconnu rajouta qu’il était un nouveau combattant. Un petit déclic se fit dans la tête du rouquin. Un nouveau?! Il fut soudainement très excité. Il saisit le gamin par les épaules et s’écria :
« Eeeeh?! Vraiment!!!!! Donc tu ais mon kohai et moi ton sempai!!!!! Wouaaaa génial!!!!! J’ai un petit kohai adorable pour moi!!!! On va bien s’amuser! »

Il saisit soudainement le bras du nouveau et l’entraina dans sa chambre pour ensuite fermer la porte.
« On va passer la journée ensemble!!! Je vais te faire visiter les lieux et on va manger ensemble et plein de chose amusante! »
Continua la tête rousse sur un ton enthousiaste.
Le rouquin se mit dos au jeune homme et lui dit :
« Laisse-moi le temps de me préparer. »
Suite à ses mots il retira ses shorts qu’il portait pour dormir, bien évidemment il restait dos au nouveau. Il prit quelques vêtement par si par la. Un trop grand chandail tricot gris, évidement ses jarretelle violette favoris, rattacher à une pair de bas noir tout usée, et des minishorts de jeans vert kaki décoloré. Une fois fini alla prendre ses longue bottes noir lassé couverte de boue qui étaient placé à côté du nouveau et les enfila.
« Je suis prêt pour te faire faire le tour du proprio! » Dit Akeno, toujours avec sa jolie voix joviale.
Il ouvrit la porte d’un coup sec, faisant retentir un grand « CLACK » dans tout le couloir et en sortie il fit signe au nouveau de le suivre.
« Nee en passant, c’est quoi ton p’tit nom? Moi C’est Akeno Hakakuro.»
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau ,et un perdu en plus! [PV Akeno-sama!] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau ,et un perdu en plus! [PV Akeno-sama!]   Un nouveau ,et un perdu en plus! [PV Akeno-sama!] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ,et un perdu en plus! [PV Akeno-sama!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Ōsaka :: Le château d’Ōsaka :: 2e étage: Quartiers des combattants -