Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Petite Lecture de Documentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Petite Lecture de Documentation... Vide
MessageSujet: Petite Lecture de Documentation...   Petite Lecture de Documentation... EmptyVen 27 Fév - 16:13

Je me suis dit que dans un univers détruit comme c'est le cas ici, que c'était important que tout le monde connaisse bien les lieux dépeints dans les catégories. Comme je sais que personne n'a ma patience pour chercher ce genre de choses (car oui, tous les lieux cités existent bel et bien), et que si vous ne savez pas à quoi tel ou tel lieu ressemble, alors vous allez inventer. Pour l'intégrité de l'histoire et l'exactitude des sujets à venir, j'ai décidé de faire ce petit dossier-documentaire, juste pour vous! Il contient des informations utiles et des images intéressantes afin de bien vous imprègner de l'essence du Japon comme il était avant la destruction...le reste, c'est à votre imagination de faire le travail!

Voici des éléments essentiels à la compréhension du Japon:

Préfecture: Une préfecture est une division administrative territoriale. Au Japon, les préfectures peuvent avoir le nom d'une ville (par exemple, la préfecture de Tokyo ou d'Osaka). Je compare ça un peu à des provinces où aux États américains.

Petite Lecture de Documentation... Japon10

Arrondissements spéciaux: Tokyo, en tant que capitale, bénéficie d'arrondissements spéciaux. Shinjuku et Shibuya font partie de ceux-là.

Petite Lecture de Documentation... Tokyo-10


Shinjuku

Quand j'ai vu cette image-la, ça m'a totu de suite donné une impression de vie à l'abandon...je sais pas pourquoi xD Peut-être à cause des teintes sombres...
Petite Lecture de Documentation... Skyscr10

Jardin national de Shinjuku Gyoen
Un grand parc qui longe Shibuya.
Petite Lecture de Documentation... Shinju10

Université Keiō
La plus prestigieuse université du Japon.
Petite Lecture de Documentation... 25667710

Pavillon Yamaguchi
Petite Lecture de Documentation... 01_07_10

Kabukicho
C'est le lieu où vous allez si vous voulez entrer dans un bar à hôtesses...xD mais attention aux Yakuzas!
Petite Lecture de Documentation... Kabuki10

Stade national d'athlétisme de Kasumigaoka
Un stade olympique, quoi!
Petite Lecture de Documentation... Vi9k2810
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Petite Lecture de Documentation... Vide
MessageSujet: Re: Petite Lecture de Documentation...   Petite Lecture de Documentation... EmptyVen 27 Fév - 16:29

Shibuya

Le carrefour Hachiko
Un centre urbain animé, décoré de la statue du célèbre chein Hachiko!
Petite Lecture de Documentation... 11905210

Hachiko!
Petite Lecture de Documentation... Hachik10


Tour Cerulean
Tour aux visées touristiques.
Petite Lecture de Documentation... Hcom_610

Petite Lecture de Documentation... 27024312

Plan des étages
Petite Lecture de Documentation... Cerule10


Meiji-jingū
Temple de Shibuya.
Petite Lecture de Documentation... Entree10

Petite Lecture de Documentation... Meiji_10
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Petite Lecture de Documentation... Vide
MessageSujet: Re: Petite Lecture de Documentation...   Petite Lecture de Documentation... EmptyVen 27 Fév - 17:01

Ōsaka

Le château d’Ōsaka
C'est un des châteaux les plus célèbres du Japon. Il a joué un rôle majeur durant l'unification du Japon au XVIe siècle.
Petite Lecture de Documentation... Osaka_10

Universal Studio Japan
Un parc sur les films et trucs du genre. Un peu à la DisneyWorld, si vous voyez le syte!
Petite Lecture de Documentation... Univer10

Kyocera Dome Ōsaka
Stade de baseball.
Petite Lecture de Documentation... Untitl10


Umeda Sky Building
Gratte-ciel de 173 mètres, construit en deux tours de 40 étages. Il est connecté en son centre par un pont atrium. Très impressionnant! ^^ J'ai tout de suite su que je le voulais sur le forum!
Petite Lecture de Documentation... Umeda_10

La baie d’Ōsaka
La baie, voilà :3
Petite Lecture de Documentation... Wfm_ka10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Lecture de Documentation... Vide
MessageSujet: Re: Petite Lecture de Documentation...   Petite Lecture de Documentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite Lecture de Documentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Mise en Contexte -