Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

Heiden et ... Akeno encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Heiden Yamamoto

Heiden Yamamoto

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 134 Localisation : Dans son livre... Encore... Arme(s) : Deux M92FS. Une dans chaque main. Clan : Kuroko

Heiden et ... Akeno encore. Vide
MessageSujet: Heiden et ... Akeno encore.   Heiden et ... Akeno encore. EmptyMar 30 Juin - 13:55

xD' J'adore ce dessin pas prit au sérieux! C'est inspirer d'un RP 'hors série' comme je l'appelle. Un RP sur chatzy. En breff, de ce que je me rappelle, Heiden était mourant et pour niaiser j'ai dit que le moyen de l'aider était que... *pense* Akeno met un habit d'infirmière! Enfin, je crois que c'est ça. Ça date d'un petit moment.. Enfin. Voici le dessin comme tel! xD'

Oh oui j'aimerais remercier Joker pour m'avoir aider a dessiner des habit d'infirmière. x3


Heiden et ... Akeno encore. Heidenandakenonurse
Revenir en haut Aller en bas
http://maeko-sensei.deviantart.com/
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

Heiden et ... Akeno encore. Vide
MessageSujet: Re: Heiden et ... Akeno encore.   Heiden et ... Akeno encore. EmptyMar 30 Juin - 22:10

La evil face d'Akeno est epic :p!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Heiden et ... Akeno encore. Vide
MessageSujet: Re: Heiden et ... Akeno encore.   Heiden et ... Akeno encore. EmptyMar 30 Juin - 22:23

Haha...est-ce que ça aide si Keiji se met en robe, aussi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Yamamoto

Heiden Yamamoto

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 134 Localisation : Dans son livre... Encore... Arme(s) : Deux M92FS. Une dans chaque main. Clan : Kuroko

Heiden et ... Akeno encore. Vide
MessageSujet: Re: Heiden et ... Akeno encore.   Heiden et ... Akeno encore. EmptyMer 1 Juil - 2:02

Oui! C'est meme quasiment certaint!!!

Oh Heiden me confirme que oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://maeko-sensei.deviantart.com/
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Heiden et ... Akeno encore. Vide
MessageSujet: Re: Heiden et ... Akeno encore.   Heiden et ... Akeno encore. EmptyMer 1 Juil - 19:28

Haha full of win, je vais dessiner ça je pense Razz

Keiji: *arrive en robe d'infirmière* ...=_=
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Yamamoto

Heiden Yamamoto

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 134 Localisation : Dans son livre... Encore... Arme(s) : Deux M92FS. Une dans chaque main. Clan : Kuroko

Heiden et ... Akeno encore. Vide
MessageSujet: Re: Heiden et ... Akeno encore.   Heiden et ... Akeno encore. EmptyDim 5 Juil - 14:29

Ah ah XD' J'ai hate de voir!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://maeko-sensei.deviantart.com/
Akeno Hakakuro

Akeno Hakakuro

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2009 Nombre de messages : 97 Localisation : osaka Arme(s) : fil de diamant (plagias sur le manga hellsing XD!) Clan : Makkuro

Heiden et ... Akeno encore. Vide
MessageSujet: Re: Heiden et ... Akeno encore.   Heiden et ... Akeno encore. EmptyDim 5 Juil - 22:04

Si Akeno voit Keiji en robe d'infermiere il va le violer Very Happy!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveless-1991.deviantart.com
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Heiden et ... Akeno encore. Vide
MessageSujet: Re: Heiden et ... Akeno encore.   Heiden et ... Akeno encore. EmptyLun 31 Aoû - 15:39

Note to self: do not wear a nurse dress....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heiden et ... Akeno encore. Vide
MessageSujet: Re: Heiden et ... Akeno encore.   Heiden et ... Akeno encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heiden et ... Akeno encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Hors-jeu :: Section créativité -