Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Pas une absence mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Pas une absence mais... Vide
MessageSujet: Pas une absence mais...   Pas une absence mais... EmptyLun 4 Mai - 16:00

Bon, je sais que je ne suis pas très présente (oui, "e", c'est la joueuse qui vous parle, pas Keiji xD) ces temps-ci, et j'ai une bonne raison (même si une admin n'a pas vraiment de raison de délaisser son forum *honte*).

En fait, je suis pas mal trop occupée par les temps qui courent...avec ma fin de session qui semble bouffer tout mon temps et mes deux costumes de cosplays pour Anime North qui plonge son ombre menaçante sur moi (j'ai tellement hâte *_*), je ne sais plus où donner de la tête!

Ceci est un simple petit poste pour m'excuser à ceux qui attendent impatiemment que je leur réponde xD

Sur ce....je promets de consacrer un peu plus de temps au forum malgré mes nombreuses occupations...j'ai répondu à Taiki, la prochaine devrait être Èvanima xD

Bon, j'ai déjà assez rien fait pendant mon cours de programmation, je vous laisse!

(On se revoit quand tout ça va être fini, d'ici fin mai xD entre temps, je ne serai qu'un passage éclaire Smile YELLOW FLASH!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Pas une absence mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Hors-jeu :: Absences -