Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Rien ne va...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akogare Tsumari

Akogare Tsumari


Age : Date d'inscription : 03/03/2009 Nombre de messages : 11 Localisation : euh moi... nulle part voyon *-* Arme(s) : Lance pierre Clan : Bakuro

Rien ne va... Vide
MessageSujet: Rien ne va...   Rien ne va... EmptyJeu 12 Mar - 9:26

Ako, l’imprévisible Ako, était assis à même le sol. Son épée de bois complètement inutile puisque, encore une fois brisée. Il la maniait mal. Il était complètement incapable de se battre correctement avec un de ces trucs. Il finissait toujours par les balancer contre le mur et de savouré sa vengeance contre la chose. Puis ensuite il regrettait son geste et s’installait assis sur le bord du mur en regardant le cadavre de son épée en bois. Fendue au niveau de la garde, celle là au moins il pourrait la réparer. Bon sa ne tiendrais pas super longtemps mais au moins l’important c’était qu’elle n’était pas complètement perdue. Il n’avait pas gaspillé du bois complètement…. Il entrepris de fouiller dans son sac a coté de lui et en sortit un rouleau de papier collant gris. Il en découpa un morceau et ajusta les deux parties pour les recoller ensemble. Il grimaça de voir que sa n’avait pas bonne mine, mais au moins, pour le moment c’était mieux que rien. L’effet aurait été meilleur pour le bois s’il avait utilisé de la colle pour… mais bon, il s’arrangerait pour en trouver à sa prochaine escapade… souhaitons-le.

Il jeta un coup d’œil autour de lui. Deux ou trois guerriers s’entraînaient des vétérans montrais à des gamins à faire les coups de bases. Mais son coin, celui qu’il avait choisi était relativement vide. Il n’aimait pas qu’on le critique et encore moins qu’on ne lui dise pas qu’il ne devait pas faire tel ou tel chose. Il était capable de supporté les regards en coin, désapprobateur ou décourager, mais pas les commentaires qui les accompagnais généralement. Il se leva et s’éloigna un tout petit peu du mur. L’épée tenue a deux mains, il s’approcha d’un mannequin. Il positionna ses pieds, se redressa légèrement puis fit un pas de placement vers l’avant avant d’asséné un coup sur la cible. Il grimaça en entendant le craquement que l’arme d’entraînement fit avant de brisé proprement. Il se laissa tombé sur le sol et lança un cri rageur.


-ARRHHHH sa marche JAMAIS….

**Moi qui veux manier un sabre comme Keiji, j’ai l’air malin sa brise tout le temps et personne veut m’en donner un vrai tant que je suis pas capable de l’utilisé correctement!!!**

Il fit le mouvement pour lancer la garde au loin, mais en voyant les regards des deux vétérans, il retint son geste et le déposa à coté de lui. Il leur fit une grimace et soupira. Rien ne marchait jamais avec lui!!!

-pfff stupide épée…
Revenir en haut Aller en bas
Neill Harryson

Neill Harryson

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 11/03/2009 Nombre de messages : 14 Localisation : Arme(s) : Masada .50 Clan : Bakuro

Rien ne va... Vide
MessageSujet: Re: Rien ne va...   Rien ne va... EmptyJeu 12 Mar - 21:13

(HJ: les fautes dans les dialogues et les pensées sont volontaires)

- Huit, neuf et dix. Le dernier est prêt.

L'ancien sergent venais de terminer le rechargement de ses boites à plomb et il enfonça son dernier chargeur dans sa veste tactique d'un geste vif et adroit. Il avait choisis une table dans un coins peu passant, le seul élément perturbateur a proximité était un ''kid'', comme il les appelais, qui jouait avec une matraque de bois et qui perdait son temps a essayer de la réparer avec du ruban adhésif. Neill passa rapidement en revue son équipement, donna un coup de chiffon sur son pistolet et s'assura que toutes les boucles, sangles et autres gadgets de soutien étaient bien fixés. Il poussa sa chaise vers l'arrière et se leva. Un tiraillement dans sa jambe droite le fit grimacer, son derniers affrontement avec un Kuro avait mal tourné et il avait été sévèrement lacéré, un mois et demi coincé dans la tour a traiter ses blessure et a ingérer de la codéine. Les techniciennes médicales qui l'avaient reçue étaient pas mal a reluquer, mais leurs services lui avaient couté cher, il avait dut sacrifier trois bouteilles contenant assez de morphine pour tuer un bœuf pour pouvoir se faire raccommoder la jambe. Autant dire qu'il avait un besoin urgent de retourner en ville piller, question de rengraisser ses stocks de médicaments.

Il sortit une vieille carte de la ville, se pencha au dessus et se mit a passer en revue les zones qu'il avait déjà pillé tout en réfléchissant à la zone à laquelle il allait s'attaquer. La recrue continuait de geindre ce qui commençait a l'irriter, il lui jeta un regard agacé puis replongea dans sa planification. Lors de ses sorties il tentait de toujours prévoir a l'avance ses haltes, les bâtiments ou il allait passer la nuit et ceux qu'il allait fouiller. Il se limitait habituellement a quelques jours de sortie, voyageant et pillant de jours, se cachant la nuit pour éviter les mauvaises rencontres et calculant ses rations pour ne pas être pris de court. Continuant dans sa drill de logistique habituelle, le jeune poussa un cris rageur et fit mine de vouloir lancer son épée. Harryson ne put s'empêcher d'avoir une pensée narquoise.


** Bah, t'aurais dut la lancer, avec des bras maigrichons comme ça t'aurais pas fait mal a un enfant de six ans. **

Neill n'arrivait pas a comprendre pourquoi certains s'acharnaient a vouloir se battre avec une épée. Face à un Kuro il ne sentait lui même jamais en sécurité, même a deux cent mètres, alors l'idée d'avoir a affronter un monstre de deux mètres au corps a corps avec un bout de métal lui donnait des frissons.


-Hey Kid! Tu peux m'expliquer pourquoi tu tiens tant que ça a te battre avec un sabre? Aux dernières nouvelles cé le meilleur moyen pour crever f**kin' fast face aux monstres... Ou face a un canon de fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Akogare Tsumari

Akogare Tsumari


Age : Date d'inscription : 03/03/2009 Nombre de messages : 11 Localisation : euh moi... nulle part voyon *-* Arme(s) : Lance pierre Clan : Bakuro

Rien ne va... Vide
MessageSujet: Re: Rien ne va...   Rien ne va... EmptyVen 13 Mar - 9:03

« -Hey Kid! Tu peux m'expliquer pourquoi tu tiens tant que ça a te battre avec un sabre? Aux dernières nouvelles cé le meilleur moyen pour crever f**kin' fast face aux monstres... Ou face a un canon de fusil. » Quelqu’un, surement un imbécile lui lança un commentaire a propos d’un sabre, de monstre et d’un canon de fusil. Il étudia l’homme de haut en bas son regard inquisiteur ne manquant pas un seul détail de la physionomie de l’homme. Cheveux noir tirant par mèches un peu sur le blanc, il était de grande taille et assez large pour quelqu’un d’aussi grand, l’homme en imposait. Une vraie armoire a glace…. Mais un petit détail fit apparaitre un sourire ironique au visage du gamin, aussi évident qu’un éléphant dans un jeu de quille. Il se leva d’un mouvement leste et se dirigea a pas feutré vers l’homme. Il s’appuya sur la table ou était placer un plan et balança d’un geste désinvolte la garde, plus bonne a rien, par-dessus son épaule. Celle-ci fit un petit bruit mat avant de rouler un peu puis s’immobiliser. Ensuite, toujours aussi souriant. Il pointa la jambe blessé de l’homme.

-Pour ca justement! Un homme intelligent sait qu’un fusil en corps a corps ce n’est pas brillant si t’a que sa. Un homme intelligent sait que vaut toujours mieux avoir une solution de rechange. Je sais déjà viser, autant apprendre à me servir d’un sabre pour pas qu’un des « K » me touche une fois approcher. Le monde est fait de « si » et prévoir sert plus a grand-chose. Même organisé… comme vous semblez l’être… ben sa avance a rien!

Il s’éloigna le la table en riant et fit quelque pas avant de faire une jolie roue, de perdre son chapeau dans le même mouvement et de se pencher a la fin pour ramasser sa garde d’épée. Son sourire éclatant toujours aux lèvres. Oui, il voulait se servir d’un sabre comme Kei, mais il savait que d’être proche d’un kuro pour lui serais suicidaire et qu’il valais mieux qu’il aie un fusil. Mais un fusil demandais des balles et sa ne se trouvais pas partout, des balles. On finissait par en manquer tandis qu’un sabre c’était toujours le même instrument.

-S’avez, c’est aussi stupide que de se promener avec seulement un fusil. Mon père l’a fait, il n’est plus et à ce que je vois vous, c’est pas passé loin.

Il se dirigea vers un endroit ou il y avait d’autre sabre, en prit deux et revint sur ses pas en donnant un coup de pied dans son chapeau qui avait couvert ses cheveux bleu. Celui-ci vola jusqu’au mur et le gamin continua son chemin. Une fois près du blessé, il en tendis un a l’homme. Tout sourire, il rajouta d’un air moqueur…..

-Alors, convaincu? Ou vous préférez être borné ? Parce que moi sa ne me dérange pas, mais j’peu continuer de m’entrainer tout seul. Et vous continuer a vouloir juste utilisé des pointe de métal pour toucher un lézard mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Neill Harryson

Neill Harryson

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 11/03/2009 Nombre de messages : 14 Localisation : Arme(s) : Masada .50 Clan : Bakuro

Rien ne va... Vide
MessageSujet: Re: Rien ne va...   Rien ne va... EmptyVen 13 Mar - 15:41

**Ça alors! Je suis impressionné blanc bec. Parle, parle, parle.**

Neill était surpris par le ton narquois du jeune qui se permettait de lui faire la morale plutôt que de lui donner une réponse classique du genre: << Kei cé mon idole et je veux être comme lui>>. Mais il marquait tout de même un point, c'était effectivement stupide de n'avoir qu'une arme (Ce qui n'était pas son cas d'ailleurs...) pour se promener a l'extérieur, en fait c'était tout simplement stupide de se promener dehors... Il porta instinctivement la main a sa baïonnette, mais décida que de faire une scène par caprice lui aurait coûté trop de crédibilité. L'apprenti tourbillonna et ramena deux armes avec lui.

**Aah non! Tu te fout de ma gueule!**

- Alors, convaincu? Ou vous préférez être borné ? Parce que moi sa ne me dérange pas, mais j’peux continuer de m’entrainer tout seul. Et vous continuer a vouloir juste utilisé des pointe de métal pour toucher un lézard mutant.

L'ex-militaire le regarda avec un certain intérêt, son aptitude arrogante l'irritait, mais il appréciait sa témérité. Il était le premier, depuis qu'il s'était installé chez les Bakuro, a le défier aussi ouvertement. Il regarda sa montre pour se donner de la contenance puis il soupira.

- Cé pas vraiment sur mon horaire... Mais si tu tiens vraiment a ce que je t'entraine on va le faire à ma façon. Dans une heure et quart je suis censé aller me balader en ville... Tu commence à voir ce que je veux dire?

Harryson sourit intérieurement, il espérait avoir réussis a éviter de se servir d'une épée et avoir l'occasion donner une petite leçon de vie au prétentieux. De toutes façons la dernière fois qu'il avait brandit une arme blanche, autre qu'un couteau, c'était à sa parade de promotion a la fin de son camp de recrue. Tout pour dire que ça faisait longtemps, que ce n'était pas pour se battre et qu'il n'avait rien a lui enseigner sur l'art de la guerre médiévale. Il ne voulait pas, non plus, risquer de se faire battre par l'élève ou de le blesser par mégarde.

- Donc, dans une heure si tu accepte, retrouve moi au premier étage près de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Akogare Tsumari

Akogare Tsumari


Age : Date d'inscription : 03/03/2009 Nombre de messages : 11 Localisation : euh moi... nulle part voyon *-* Arme(s) : Lance pierre Clan : Bakuro

Rien ne va... Vide
MessageSujet: Re: Rien ne va...   Rien ne va... EmptyDim 15 Mar - 13:28

**Pff... Pas sur ton horraire. T'a peur de perdre, un autre grand baraqué qui n'a que du muscle, mais un en moins... le plus important, l'cervau!!! l'est plus grand, plus fort et surement plus endurci de moi, mais l'a peur de perdre contre un jeune de 14, doit pas avoir fier allure devant un "K" alors**

-C'est bien, bravo, une promenade en ville avec vot'jambe, j'ai hate de voir sa. Mais j'ai pas l'intention de descendre en bas pour la simple et bonne raison que tout les garde du bas me conaisse et qu'il me laisserons certainement pas sortir, encore moins avec un blessé...

Il réfléchis quelque seconde, s'accotant sur l'une des épés en bois, l'autre il venais de la déposé sur la carte.

-J'ai une meilleure idée. J'vous r'joint pas au premier, dites moi ou vous allez, j'vais leur filler au nez et a la barbe et j'me rendrai ou vous allez. J'aime pas me promener avec des adultes, s'crois tout permis quand ya quelqu'un de plus jeune qu'eux dans le coin.

Il fit un sourire éclatant. Ironique un peu sur les bords, mais on pouvais voir que le jeune homme était enchanté face a l'idée d'une sortie. A l'idée de pouvoir faire ses preuves. C'était loin d'être la première fois qu'il sortirais, mais sa serais la première fois qu'il le ferais avec quelqu'un d'autre que lui même. Même si ce n'était qu'avec une brute épaisse. Il accota l'une des épée sur son épaule et tourna les talons, d'un pas rapide il replaca l'une des armes dans son emplacement désigné et retourna auprès du grand homme.

-Alors, ou j'vous r'join, m'sieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Neill Harryson

Neill Harryson

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 11/03/2009 Nombre de messages : 14 Localisation : Arme(s) : Masada .50 Clan : Bakuro

Rien ne va... Vide
MessageSujet: Re: Rien ne va...   Rien ne va... EmptyLun 16 Mar - 19:39

**... Décidément t'as pas vu de blessés souvent pour me prendre pour un handicappé...**

Neill haussa les épaules en désespoir de cause, soit, il serait réellement obligé de jouer a la maternelle. Ça ne posait pas trop un problème, du temps ou il était avec ses deux autres compagnons c'était lui qui s'occupait de la logistique et de tout les détails essentiels a leur survie, alors jouer a Indiana Jones avec une recrue... Bah il en avait entrainé plus d'une... C'était un peu comme un mélange des deux. En plus le jeune s'était vanté de pouvoir filer à la barbe des gardes, si c'était vrai il devait déjà être allé à l'extérieur et savoir les bases pour y survivre seul.

Le sergent soupira.

- Bah, fais comme tu veux, j'vais dans le sud du district de Gozenzaka.

Tout en mentionnant sa destination il mit un doigt sur sa carte, pointant le secteur en particulier ou il voulait aller à la chasse au trésor.

- Sur ce j'vais terminer ma, hrem... Préparation... Dans un endroit plus ''relax''.

Il prit sa carte, la plia puis la rangea dans sa veste, ramassa son fusil d'assaut et sortit de la salle d'entrainement. En se dirigeant vers ses quartiers il se demandant s'il n'aurais pas mieux fait d'accepter d'échanger quelques coups, ça aurait été plus simple... Mais, se battre par orgeuil causait plus de problèmes qu'il n'en réglait, sauf avec les Kuros, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne va... Vide
MessageSujet: Re: Rien ne va...   Rien ne va... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne va...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Shibuya :: Tour Cerulean :: 39e étage: salle d'entraînement -