Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Akihiko Shaibaki [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shaibaki Akihiko

Shaibaki Akihiko

Masculin
Age : Date d'inscription : 03/03/2009 Nombre de messages : 80 Localisation : La ou vous vous y attendez le moins Arme(s) : Hana, katana de 1 mètre 25 centimètres et un balancier à bille Clan : Kuroko

Akihiko Shaibaki [Validé] Vide
MessageSujet: Akihiko Shaibaki [Validé]   Akihiko Shaibaki [Validé] EmptyMar 3 Mar - 17:50

Code:
Fiche de Présentation



  • DJ


Prénom:
Shaibaki
Nom:
Akihiko
Sexe:
masculin
Âge:
19 ans
Date de naissance:
13 octobre
Groupe:
Kuroko



Description Physique:

Shaibaki est un jeune homme svelte et mince qui à hériter de la beauté de sa mère. Une peau pâle, presque blanche comme la neige et douce au touché, un regard sombre et profond, noir comme les tréfond de l'océan et brillant d'un violet étrange ou il règne une douce chaleur lorsqu'il est content mais horriblement froid lorsque la haine et la colère traverse son esprit. Les contours de ses yeux sont toujours cernés de noir pour l'empêcher d'être aveugler, néanmoins, il à toujours sur son visage, un regard un peu fou qui vous donne des frissons à chaque fois que vous croisez ses yeux. . Il à un nez fin et plutôt jolie ainsi que de belles lèvres rosés qu'il teint de noir bien souvent. Shaibaki est plutôt frêle mais sa souplesse fait sa force. Sans être trop maigre ni trop musclé. Ses cheveux sont longs raides et noirs profond mais également teinté de violet et de mauve pourpre et effilochés. Il porte en générale des vêtements sombres qui lui permettent de se faufiler discrètement et qui ne l'empêche pas de bouger comme il veut. Néanmoins, il aime bien faire son exentrique et sortir des habits complètement hors de l'ordinaire. Il à son style et ce, jusqu'au bout des ongles qu'il peint en noir et laisse long, il fait parfois penser à un acteur de kabuki. Si on devait décrire son habit en générale, Il porte une chemise blanche bien ordinaire ainsi qu'un par-dessus de couleur mauve, des pantalon de la même couleur qui font un peu chic mais lorsqu'il à envie d'être extravaguant, il porte une camisole noir avec un par-dessus noir ou d'une autre couleur selon son humeur ou parfois un chandail à manche longues, rayés de noir et blanc ou de vert et noir ainsi qu'un long manteau noir sur lequel sont attachés de nombreuses lanières de cuirs. Il porte également un pantalon noir moulant, ''striper'' de bandes de cuirs rattachés par des sangles autours des cuisses. Il porte de longues bottes, toujours noirs qui sont ''striper'' de lanières de cuirs et cerclés d'anneaux argentés et agrémenter de cap d'acier. Il à un tatouage en forme de dragon sur la cuisse droite et une étoile mauve à huit branches sur la joue droite, symbole que sa famille possède depuis toujours.



Caractère:

Shaibaki est d'un tempérement calme en générale. Mais il ne faut pas se fier aux apparences car sous son regard étrange, un peu fou qui en dit long sur ses intentions qui ne sont pas toujours très vouable à une cause. Il défend les siens mais ne porte pas vraiment attention au reste, il à été élever dans le but d'aider les autres et de les protéger, il n'est pas dupe et encore moins facile à duper. En plus de posséder une bonne connaissance et d'être très sensible aux moindres indices qui pourraient l'aider dans ses recherches, il possède également un sens aiguisé instinctif. Si vous ne lui cherchez pas des siennes, il ne vous achalera pas mais si vous croisez son chemin et vous risquez à l'énerver, il serait aussi bon d'inscrire tout de suite votre nom sur une tombe. Il n'aime pas ceux qui se mettent en travers de son chemin ,en particulier ces monstres sinistres qui rôdent et qui l'empêchent de profiter de l'air frais de la nuit. Pour ce qui est des niais, il ne les apprécit pas vraiment, ceux-ci n'ont pas encore réussit à lui prouver qu'il avait tort de penser qu'ils n'étaient que des bons à rien. Il n'est pas toujours très optimiste mais n'est pas non plus dépressif. Bien que ce ne soit pas le plus grand fêtard du monde, il à son genre à lui de fêter, sa façon est plutôt sinistre, on pourrait même aller jusqu'à le traiter de sadique, ce qu'il est un peu en vérité. Lorsqu'il se bat, il ressent au fond de lui une sorte de frénésie, une pulsion d'excitation qui le pousse à continuer à se battre et à vaincre ses ennemis, à répandre leur sang comme ils l'ont fait avec celui de sa famille. Devenir l'ennemi pour mieux le vaincre, penser comme lui pour connaître ses points faibles jusqu'à éradication complète de la cible. C'est le genre de sensations qu'il ressentira face à un ennemi, c'est ce qui le pousse à continuer, un mélange de vengence et de sadisme, héritage sanglant que lui à laisser ses ancêtres, les maîtres du sabre. Il n'hésitera pas à se mettre en danger ni à prendre des risques, cela pourrait ressembler à de la folie ou même à de l'inconscience mais ce n'est que la pulsion qui s'agite au fond de lui, sinon ,en temps normal, il est plutôt posé.


Équipement:

Shaibaki possède un long katana de 1 mètre 25 centimètres, hérité de son père, celui-ci avait été passer de génération en génération en plus d'être travailler par la famille au file des années et encore aujourd'hui, la tradition ne s'est pas perdu. Il possède également une corde bleu électrique à laquelle est rattacher aux deux extrémités, deux lourdes billes de jade qui lui permettent de se battre d'une façon assez artistique et dangereuse à la fois. Comme il est très sensible des oreilles, il porte en permanence deux protection semblable à des oreilles de chat de chaque côté de sa tête.




Techniques de combat:

Il se bat d'une manière assez fluide, ne laissant pas la chance à la force de contre attaquer, il y va en souplesse et en finesse tout en frappant l'ennemi dans ses points les plus faibles. Shaibaki semble danser lorsqu'il se bat, autant avec son katana qu'avec sa corde de balancier. C'est un artiste à l'esprit vif. Il serait plutôt difficile de décrire sa technique. Néanmoins, il à une préférence pour les attaques de côté et les attaque en souplesse. Il n'hésitera pas à attaquer dans un angle imprévu, autant dangereux pour lui mais mortel pour son ennemi. Pour ce qui est de son balancier, il l'utilise lorsqu'il n'à pas envie de se battre au corps à corps, ce qui lui confère une portée beaucoup plus grande et tout autant dangereuse. De ce fait, il peut, soit, seulement assommer son adversaire ou lui défoncer le crâne, au choix, ou encore enlacer son ennemi et le fendre en petits morceaux à l'aide de sa corde qui est en même temps d'être fine, très robuste et voir, tranchante.


Niveau d’accord avec son chef/groupe:
En accord sans toutefois être adicte.






Histoire:

Il faisait nuit noir et il pleuvait fortement, le vent claquait les fenêtres dans une frénésie inssuportable et le tonnerre grondait à l'extérieur comme mille tembours de guerre. Les éclaires fendaient le ciel, le déchirant de peur et de noirceur. Il faisait froid, on entendait de vagues gémissements dans les couloirs, des plaintes sourdes, la peur se frayait lentement un chemin au travers des coeurs et des âmes, l'espoir était aussi risible qu'un ver de terre se tortillant au bout de d'un crochet, il fallait le dire, les temps étaient misérable. Des centaines de gens étaient entassés un peu partout dans les couloirs, cherchant à se tenir au chaud et à garder les enfants en sécurité. On pouvait entendre des toussotements et des conversations à voix basses qui s'entre-coupaient de cris de surprise ou de peur à chaque fois qu'un bruit anormal se faisait entendre. C'était parmis eux que se trouvait Akihiko Shaibaki, âgé alors de onze ans. Il était assis dans un coin, son grand-père Akihiko Sushiri, à sa gauche et sa mère, Akihiko Mouii, à sa droite. Sa petite soeur, Akihiko Eimiko, dormait entre les bras de sa mère.

-Ces foutus trucs dehors...elles vont finirent par nous bouffer...-

Fit silencieusement Shaibaki entre ses dents. Son grand-père lui donna une petite tape sur l'épaule et lui dit.

-Ne t'en fais pas...tout ira bien, ça va s'arranger...

Shaibaki n'en était pas si sur lui, le temps était orageux et tout le monde avait peur et craignait le pire, pourquoi n'en aurait-il pas fait autant. Il se recroquevilla sur lui-même et bouda un peu. Son grand-père était un peu trop optimiste, malheureusement, les choses n'étaient pas aussi simple qu'elles le semblaient. Il faudrait plus qu'un peu de temps pour que les choses ne s'arrangent, surtout avec ce qu'il se passait à l'extérieur. Pour le moment, il aurait aimer prendre l'air mais la situation était beaucoup trop dangereuse pour qu'il ne puisse sortir et bien entendu, personne n'aurait oser l'accompagner, même sur le pas de la porte, juste pour prendre une bouffée d'air frais...Il soupira et s'installa aussi confortablement que le lui permettait le sombre couloir de l'université. Il finit par s'endormir. Le lendemain matin, il pleuvait toujours, on avait l'impression que le ciel allait s'effondrer et tomber sur Terre. L'orage faisait toujours rage et la pluie tambourinait toujours sur les fenêtres, comme si elle n'allait jamais s'arrêter. Un cri leur parvint du bas de l'étage.

-Ils se battent!!! Il est fou, il va se faire tuer!!!!-

Hurla un homme. Shaibaki ouvrit les yeux d'un coup, émergant de son sommeil trop léger pour avoir été utile et remarqua que sa mère et son grand-père n'était plus la, seule sa petite soeur était encore endormie contre lui. Il la prit doucement dans ses bras, elle n'avait que cinq ans, et la transporta avec lui jusqu'à l'étage du dessous. Une fois la, il la déposa contre un mur et se faufila parmi la foule qui s'était entassé devant les portes.

-Là!!! Là!! Il essait de les affronter avec son katana!! Il est fou ou quoi!!-

S'écria l'un des humains présent. Shaibaki se faufila et arriva au premier rang. Sa mère était à l'extérieur et son grand-père aussi. Sa mère suppliait son grand-père de ne pas y aller, de revenir et de ne pas s'approcher de l'étrange créature qui venait d'apapraître.

-Non! Grand-père!-

Fit Shaibaki en ouvrant les yeux. Il ne comprenait plus ce qu'il se passait. La bête se tourna vers eux, son grand-père se prépara alors que sa mère tentait toujours de le convaincre de revenir. Dès que la créature se tourna vers eux, tout les gens se mirent à courir vers l'intérieur de la bâtisse, affolés mais Shaibaki resta la, stupéfié par l'audace et le courage de son grand-père. Mais bien vite, la réalité le rattrapa d'un coup, les porte de la seule protection dont il disposait en ce moment venait de claquer tragiquement derrière lui. Il se retrouvait à son tour, en danger, alors que les autres, égoïstes et peureux, venaient de le laisser, lui, un enfant sans défense, face à un ennemi redoutable dont on ne connaissait rien... Il se mis à leur en vouloir et même à les haïr, mais la raison voulait bien conssentir à les excuser, la peur les poussaient à agir de cette façon, les poussaient à sauver leur peau. La pluie tombait toujours, elle faisait mal, chaque goutte lui faisait l,effet d'une aiguille, mais son regard ne pouvait quitter la scène qui se déroulait sous ses yeux ahuris.

-Monstre!! Pars ou tu goûteras de ma lame!-

Lança son grand-père, le regard furieux, en position de combat et prêt à se battre. La bête fixait son grand-père d'un regard intelligent, comme si la créature réfléchissait, elle n'eu pas long à attendre, le vieil homme se jeta sur lui de toute ses forces. Le monstre ne tarda pas à faire de même, le combat fut rapide, très rapide. La lame fut vite inondé de sang mais la tête de son grand-père vint s'échouer juste devant Shaibaki qui figea de peur à son tour, il tremblait. La bête se mis à dévorer le vieil homme, l'écartelant et cherchant ses entrailles, le sang se répandant un peu plus sur le sol. La jeune mère poussa un cri d'horreur et se saisi du katana, les larmes aux yeux, elle fonça vers la bête et lui trancha la tête alors que son attention était occuper sur la carcasse du grand-père. Elle fut vite couverte de sang, tremblante de la tête aux pieds. Le corps du monstre s'affaisa au sol dans un bruit sourd, gigota un moment puis ne bougea plus du tout. La jeune mère s'effondra au sol, les yeux dans le vide.

-Ce monde est devenu fou! Que va t-on devenir! C'est la fin des temps!!! Vaut mieux partir tout de suite!! ha ha ha!!! ha!!ha ha!!-

La femme se mise à rire hystériquement alors que la folie s'emparait de son âme et que la peur dilatait les pupilles de ses yeux. D'un geste rapide, elle rammena le katana en position horizontale et se l'enfonça dans le coeur, le sang gicla d'entre ses lèvres et elle mourrut sur le coup, son corps tomba mollement sur le sol. La pluie tombait toujours. Le jeune garçon ne comprenait plus rien...il avait peur, mal, honte, il était troublé et à la fois fasciner par ce qu'il venait de voir. Puis les morts jaillirent de sa gorge, coincés jusque la pour ressortir en fontaine.

-Ka....KAZAAAAAA!!!!-

Hurla t-il en courant vers le corps de sa mère, tentant de la réveiller, de lui arracher un signe de vie mais rien à faire, ses larmes se perdirent dans la pluie qui tombait toujours. Shaibaki essuya ses yeux, renifla un moment puis, d'un air décider, mais les yeux toujours embués de larmes malgré tout, retira le katana du corps de sa mère d'un coup sec et alla récupérer le fourreau de celui-ci sur le cadavre de son grand-père auquel il fit face avec un dégoût sans pareil. Il avait du mal à croire que ce cadavre avait été son grand-père quelques instants auparavant. Puis il courrut vers les portes de la bâtisse, cherchant à ouvrir celles-ci. On finit par venir lui ouvrir et il se retrouva au milieu de gens effrayés. Il retrouva sa petite soeur qui s'était réveiller un peu plus tôt.

-Ou est maman?-

Demanda t-elle. Il lui sourit gentiment et lui dit.

-Eimiko...maman ne pourra plus être avec nous...c'est moi qui vais m'occuper de toi maintenant, d'accord.-

Il cacha tant bien que mal le katana tâché de sang derrière son dos. La petite acquiesça d'un signe de tête, n'ajoutant rien. Les deux enfants se retrouvèrent seuls de leur côtés. Les adultes ne s'occupèrent pas d'eux et Shaibaki du prendre la tête de la famille.

Il s'arma, se pratiqua, s'entraîna, découvrant de nouveaux styles de combat et bien entendu, fut découvert par le leader de l'endroit. À 18 ans, il intégra le groupe de combattants qui défendait leur clan. Eux, les survivants. Des équipes avait été formés pour aller explorer la cité plus en profondeur. À cause des pluie acides...il se tenait prêt à affronter ses ennemis. Pour le moment, il se préparait. Sa petite soeur vint le voir, un sourire un peu triste sur son visage.

-Tu sera prudent n'est-ce pas?-

Elle lui tendit son katana. Shaibaki se retourna et lui sourit.

-Ne t'en fait pas, tout ira bien, je ne m'en irai pas, je reviendrai.-

Il prit son katana et l'installa à sa taille du côté droite puis accrocha sa corde à sa gauche. Il embrassa sa soeur sur la joue et sortit de la pièce puis marcha dans les couloirs, silencieux à cette heure. Il alla rejoindre son équipe, prêt à se battre et à explorer.........




Autres:


  • HJ


Comment avez-vous trouvé le forum?
C'est MARK!!

Que pensez-vous du forum:
Design?
Le design est pas mal
Histoire/intrigue?
Ça reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Akihiko Shaibaki [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Akihiko Shaibaki [Validé]   Akihiko Shaibaki [Validé] EmptyMar 3 Mar - 21:12

Salut....
Spoiler:
xDDD

Bienvenue sur le forum :3 j'espère que tu t'y plairas et j'attends la suite de ta présentation avec impatience, cher confrère qui manie le katana! <33
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Akihiko Shaibaki [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Akihiko Shaibaki [Validé]   Akihiko Shaibaki [Validé] EmptyDim 8 Mar - 18:09

Woooh .__. sadique et sanglante, ton histoire....xD

Juste un détail: ils ne les ont pas encore découvert, les souterrains... Razz

Et aussi, j'ai remarqué que Shaibaki est le prénom de ton perso, alors tu dois changer ton pseudo pour Shaibaki Akihiko...je sais que les Japonais écrivent leur noms à l'envers mais sur mon ancien forum, les gens se mélangeaient toujours alors on a décidé de le faire dans l'ordre occidental... xDD prénom+nom.

N'oublie pas de mettre le logo de ton clan en signature! :3

Bon à part ça...excellente histoire, rien de moins que ce que je m'attendais de toi Razz

Tu es validée dès que tu auras modifié les petits trucs que j'ai mentionnés plus haut!


En lisant la description de ton personnage, je me suis mise à imaginer un combat entre Keiji et Shaibaki...ça doit trop être intense et impressionnant *o* ... on DOIT se faire un topic comme ça, un de ces jours Wink

(meuuh pas juste, ton katana est plus long que le mien...bah, je te clanche pareil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Akihiko Shaibaki [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Akihiko Shaibaki [Validé]   Akihiko Shaibaki [Validé] EmptyDim 8 Mar - 19:05

Citation :
Comme il est très sensible des oreilles, il porte en permanence deux protection semblable à des oreilles de chat de chaque côté de sa tête.
Tient, un adulte avec des oreilles :3

J'aime ton grand-père mongole qui joue le Kamikaze xD

Citation :
Il cacha tant bien que mal le katana tâché de sang derrière son dos.
Intense cacher un si long Katana ^^

Bon trêve de plaisanterie xD Bienvenue ma chère!
Content de t'avoir montré le Fow =3
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Shaibaki Akihiko

Shaibaki Akihiko

Masculin
Age : Date d'inscription : 03/03/2009 Nombre de messages : 80 Localisation : La ou vous vous y attendez le moins Arme(s) : Hana, katana de 1 mètre 25 centimètres et un balancier à bille Clan : Kuroko

Akihiko Shaibaki [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Akihiko Shaibaki [Validé]   Akihiko Shaibaki [Validé] EmptyLun 9 Mar - 11:57

Voilà c'est tout fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Akihiko Shaibaki [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Akihiko Shaibaki [Validé]   Akihiko Shaibaki [Validé] EmptyLun 9 Mar - 12:10

Very Happy Perfect!

Bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Akihiko Shaibaki [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Akihiko Shaibaki [Validé]   Akihiko Shaibaki [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akihiko Shaibaki [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Présentations :: Kuroko (Présentations Validées) -