Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Derek Vome [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Derek Vome [Validé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Derek Vome [Validé]   Derek Vome [Validé] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:37

(j'avais pas lu xD) Moi si je vois Yu Kanda... xD *out* Commnent je pourrais faire ça?? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Vome

Derek Vome


Age : Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 17 Localisation : Arme(s) : Clan :

Derek Vome [Validé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Derek Vome [Validé]   Derek Vome [Validé] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:39

LOLLLLL mais s'est comme sa que sa marche dans la vie ma jolie. Notre identité évolue au fur et à mesure qu'on avance. Et moi le premier perso que j'ai fait avait pas de présentation et sa a finit qu'il était fucking cool et qu'il avait une super bonne psychologie que j'aurais jamais pu dévellopé autant si je l'avait écrit à l'avance. Mais bon je vois aussi ton point de vu mais je suis quand même contre.

Et bon xD ouais, il a le droit...mais ça fait chier quand toi t'es un joueur sérieux et que tu reviens de vacances et que tu te ramasses avec une fille sans t'être fait consulter...

T'avais juste à utiliser le condom espèce de perver xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Derek Vome [Validé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Derek Vome [Validé]   Derek Vome [Validé] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:42

JE sais, je suis tout à fait d'accord avec ça....un bon joueur fait évoluer son perso. Mais moi ce que je veux dire, c'est que tu dois avoir quelque chose au départ, pour faire évoluer ton perso.

comme en scénario un passé, un histoire, des motivations.... et un joueur qui arrive et dit "OMG mon perso là, quand il était jeune, il était maitre de karaté!" mais qui n'en a jamais parlé avant, ça gosse. C'est dans ce sens là que je veux dire. Le passé ne peut pas changer, no mater what.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Derek Vome [Validé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Derek Vome [Validé]   Derek Vome [Validé] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 14:16

Au fait... N'oublie pas de signer le règlement, s'il te plait. ._.''
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Derek Vome

Derek Vome


Age : Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 17 Localisation : Arme(s) : Clan :

Derek Vome [Validé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Derek Vome [Validé]   Derek Vome [Validé] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 14:20

Chu pas d'accord avec toi, je comprends ton point de vu mais je trouve que justement s'est les imprévu et les surprises qui rendent un rp plus intéressant.

Et puis en scénarisation, avant on devait faire une biographie imaginaire à nos personnages sauf que maintenant, tous mes profs on banit cette méthode parce qu'il la trouve inutile. Ils disent que sa sert à rien de savoir le passé d'un personnage, ce qu'il faut savoir s'est son présent.
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Yamamoto

Heiden Yamamoto

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 134 Localisation : Dans son livre... Encore... Arme(s) : Deux M92FS. Une dans chaque main. Clan : Kuroko

Derek Vome [Validé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Derek Vome [Validé]   Derek Vome [Validé] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 17:14

Derek Vome a écrit:
LOLLLLL je sais tu fais des fautes, t'as oublier le mot "temps" dans ta phrase xD. Et certain sa prend pas un T xD


Oui je sais! Je vien de me relire et j'ai tout de suite vu mon erreur. Le 'T' dans 'certain' étais supposer être le 'T' dans 'temps'! J'ai du être distrait pendant une seconde ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maeko-sensei.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Derek Vome [Validé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Derek Vome [Validé]   Derek Vome [Validé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Derek Vome [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Présentations :: Kuroko (Présentations Validées) -