Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Katsuo Keijiro [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Katsuo Keijiro

Katsuo Keijiro

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 18 Localisation : Arme(s) : Pistolet, Couteau de chasse, Arc Clan : Kuroko

Katsuo Keijiro [Validé] Vide
MessageSujet: Katsuo Keijiro [Validé]   Katsuo Keijiro [Validé] EmptyLun 2 Mar - 0:48

Katsuo Keijiro


Prénom: Katsuo
Nom: Keijiro
Sexe: Masculin

Âge: 40 ans
Date de naissance: 23 mars 1988.


Description Physique: Katsuo est quelqu’un de taille plutôt moyenne, il mesure environ cinq pieds et quatre pouces. Son tour de taille n’est pas très large, ou plutôt, n’est plus très large à cause du manque de nourriture, dû à l’invasion des Kuros, ce l’oblige à se limiter au strict minimum pour se garder en vie et avoir un minimum d’énergie. Ses cheveux sont plutôt de taille moyenne, ils lui tombent dans le cou et un peu par-dessus les oreilles. Ils sont de couleur foncé, pratiquement noirs. Il porte un grand manteau bleu-marine déchiré à plusieurs endroits, d’autres parties semblent avoir été recousues à l’aide de tissus venant d’autres vêtements trouvés ça et là. Il porte des pantalons et un chandail de la même couleur, ils sont dans le même état que le manteau, tout ça lui donnerais une apparence de clochard, mais vu la situation, il n’est pas le seul à être accoutré de la sorte. Il porte deux lanières de cuir à sa jambe droite, l’une d’ente elle sert à ranger son pistolet et l’autre sert pour le chargeur (les chargeurs s’il est extrêmement chanceux). Il porte un arc avec lui en tout temps ou presque, il ne s’en sert pas vraiment, c’est surtout une question de « look ». Il peut arriver à quelques occasion qu’il dissimule une flasque d’alcool sous son manteau quand il réussi à en trouver.

Caractère: Katsuo est quelqu’un de plutôt étrange par moment. Malgré le fait qu’il est sympathique avec les gens de son entourage, plusieurs personnes peuvent le trouver bien étrange dans sa manière d’être. Il aime beaucoup parler pour ne rien dire, ou bien parler pour dire des trucs complètement inutiles, il a une drôle de façon de voir les choses. Si on devait le décrire en deux mots, on pourrait employer le terme de « philosophe manqué » car les grandes phrases ne sont pas rares avec lui, mais elles sont, pour la majorité, vides de sens. Malgré cet aspect de sa psychologie que certains pourraient considérer comme un défaut, Katsuo est une personne aimable qui fait son possible pour venir en aide à ses proches, soit, les membres de son groupe. Il a une certaine manie à vouloir se faire appeler « professeur » à la place de « chef », en fait, il en fait une véritable obsession. C’est une des nombreuses choses qui font en sorte que Katsuo a un air louche. Dans les laboratoires, il se comporte d'une façon différente, il fait preuve d'un sérieux que personne ne lui connait, l'heure n'est plus à la rigolade. Il est si absorbé par les expérimentations qu'il en presque l'air d'un savant fou. Il lui arrive parfois, durant les périodes mortes, d'aller faire un peu de tir à l'arc pour se détendre dans le gymnase.


Équipement: Il possède un pistolet et un chargeur qu’il a trouvé dans ce qui était autre fois un magasin d’arme. Il lui arrive aussi d’utiliser le matériel du département de science de l’université, mais il réserve ça pour les cas un peu plus désespérés car il était extrêmement difficile de le renouveler, les laboratoires ne couraient déjà pas les rues dans le passé, imaginez maintenant… Il possède aussi un arc, mais il ne s’en sert pas vraiment.

Techniques de combat: N’ayant pas été formé au combat, Katsuo n’a pas de technique particulière, il essais le plus possible de garder de la distance entre lui et son adversaire et il se sert de son environnement pour se couvrir. S’il tombe au corps à corps, il improvise sur le moment, ne sachant pas se battre efficacement.

Groupe: Groupe Kuroko

Niveau d’accord avec son chef/groupe: Règle général, il s'entend plutôt bien avec le groupe, bien que certaines personnes n'apprécient pas trop l'idée de ramener des Kuros dans leur seul et unique refuge, mais l'absence d'incident grave a su faire taire les mécontents. Katsuo serait prêt à donner sa vie pour protéger les survivants de son groupe. Il place une immense confiance en son ancien stagiaire, Heiden Yamamoto qui l'assiste dans l'organisation du groupe et dans les expériences sur les Kuros.

Histoire: Katsuo est née dans une petite ville tranquille de la campagne. Il était fils unique, donc il n’a pas vraiment connu ce que c’est d’avoir un grand frère ou une petite sœur. À l’école, il était loin d’être un surdoué, en fait, il était dans une classe pour les gens en difficulté d’apprentissage. C’était dû au fait qu’il était très lunatique, les professeurs avaient beaucoup de mal à retenir son attention. Certains pensaient même qu’il était peut-être en dépression, mais ce n’était pas le cas, il avait tout simplement la tête dans les nuages presqu’en permanence. Arrivé à l’âge de douze ans, ses problèmes de concentration commencèrent à disparaître, donc ses résultats scolaires ont commencés à augmenter, sans pour autant être le meilleur de sa classe, il se découvrit une certaine facilité avec les mathématiques. Règle général, Katsuo avait de bonnes relations avec les gens de son entourage, sans pour autant être l’ami de tout le monde, il avait son petit groupe de compagnons à lui et cela lui suffisait amplement. À l’âge de 21 ans, il entrait à l’université où il étudiait en chimie. Ses relations avec les autres étaient légèrement moins bonne qu’à la petite école, Katsuo avait développé une manie de dire des trucs vides de sens ou complètement sans lien avec les circonstances de la discussion ou de l’événement en cours, ce qui faisait en sorte que plusieurs personnes commençaient à croire que quelque chose ne tournait pas rond dans sa tête. Six ans plus tard, il sort de l’université avec une maîtrise et il se fait engager à l’université de Keiō en tant que professeur de chimie.

Les années passèrent et Katsuo continua d’enseigner la chimie. En 2019, il prend en charge un stagiaire, Heiden Yamamoto. Katsuo entend aussi parler du projet de BlackGarden qui consiste à faire des expérimentations sur une bactérie qui aurait le potentiel de guérir plusieurs maladies. Ce projet l’intéressait beaucoup, mais malheureusement, les laboratoires de BlackGarden se situaient beaucoup trop loin, il aurait été obligé de déménager s’il avait décider d’y appliquer, et aussi, il ne voulait pas abandonner son stagiaire comme ça, alors il se contenta de son métier de professeur. Quelques mois plus tard, les médias parlèrent d’une tragédie qui serait survenue sur les terres de BlackGarden. Tout avait été dévasté! Pas un seul survivant de trouvé et le corps du directeur des laboratoires est introuvable. Deux jours plus tard, le même genre de massacre est répertorié dans Tokyo, personne ne savait qu’est-ce qui causaient ces meurtres de masses, mais ça se rapprochait dangereusement. Puis arriva ce qui devait arriver. Alors que Katsuo donnait son cours, assisté de Heiden, un élève qui n’était pas très attentif poussa une exclamation d’horreur alors qu’il regardait par la fenêtre. Les autres élèves qui étaient près de la fenêtre regardèrent à leur tour et instantanément leurs visages devinrent blancs comme lait. Katsuo s’approcha donc de la fenêtre et ce qu’il vit à travers le laissa complètement sans voix. Un groupe de créatures ressemblant étrangement à des lézards, mais en plus gros, attaquaient les élèves qui se trouvaient à l’extérieur des bâtiments. Il y avait des cadavres partout! N’ayant bientôt plus rien à se mettre sous la dent, les créatures entrèrent dans l’université, la panique se propagea comme la peste dans tout l’immeuble. Plusieurs sont ceux qui ont tentés de s’enfuir, mais très peu d’entre eux ont réussi à sortir en un seul morceau, c’était une scène plutôt macabre… D’autres, ayant un peu plus de courage tentèrent leur chance contre les monstres qui se dressaient devant eux. Katsuo faisait partie de ces gens. Avec l’aide de Heiden, il improvisa un lance-flammes avec une bombonne d’oxygène. Les flammes eurent raison de quelques unes des créatures, probablement les plus faibles. Grâce à deux autres bombonnes, Katsuo et Heiden improvisèrent des torpilles en brisant les valves, libérant donc une très grande quantité d’oxygène à la fois, ce qui a pour effet de propulser les bombonnes à une vitesse folle. Elles frappèrent brutalement les créatures sur leur chemin. En unissant leurs efforts, les élèves et professeurs encore debout abattirent les derniers lézards restant.

Après cette attaque, les gens n’osaient plus sortir de chez eux, Katsuo était resté à l’université étant donné que son appartement se trouvait à une bonne distance de là. Aux informations on disait que les mêmes choses se produisaient dans pays voisins, ça c’était propagé jusqu’en Afrique! Plus tard, on apprit que les créatures étaient en réalité la fameuse bactérie que la BlackGarden étudiait avant la tragédie, visiblement, l’expérience avait extrêmement mal tournée.

Les années passèrent, les attaques continuèrent. L’université était littéralement devenue une forteresse abritant un bon nombre de réfugiés. Ensemble, ils formaient maintenant le clan Kuroko. Aujourd’hui le groupe fait son possible pour survivre dans ce monde hostile et dans l’ombre, sous la supervision de Katsuo, il prépare son coup qui libérera le monde de cette vermine.



Autres:

  • HJ


Comment avez-vous trouvé le forum? Par Keiji Hasekawa et Taiki Nakamura? Rolling Eyes

Que pensez-vous du forum:
Design? Très simple, mais très bien comme ça.^^
Histoire/intrigue? Vraiment captivant, j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve.^^

Présence sur 10: 6 à 8, dépend des devoirs et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Katsuo Keijiro [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Katsuo Keijiro [Validé]   Katsuo Keijiro [Validé] EmptyLun 2 Mar - 1:03

Très bien, j'ai adoré quand tu décris l'attaque de l'université!! C'était captivant, j'étais assise au bout de ma chaise xDD Bravo!

Validé même si tu dis qu'il te manque des lignes (franchement, ça ne parait pas, c'est très complet! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Katsuo Keijiro [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Katsuo Keijiro [Validé]   Katsuo Keijiro [Validé] EmptyLun 2 Mar - 10:35

J'aime déjà ton personnage... *-* Et j'adore ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Katsuo Keijiro

Katsuo Keijiro

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 18 Localisation : Arme(s) : Pistolet, Couteau de chasse, Arc Clan : Kuroko

Katsuo Keijiro [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Katsuo Keijiro [Validé]   Katsuo Keijiro [Validé] EmptyLun 2 Mar - 19:01

Merci c'est gentil.^^ Je m'attendais pas à ce que l'histoire soit si bonne que vous le dites. xD

Sinon j'ai corrigé le nombre de lignes alors normalement le compte est bon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Katsuo Keijiro [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Katsuo Keijiro [Validé]   Katsuo Keijiro [Validé] EmptyLun 2 Mar - 21:27

C'est bon, revalidé xD et tu peux poster quand tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Katsuo Keijiro [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Katsuo Keijiro [Validé]   Katsuo Keijiro [Validé] EmptyMar 3 Mar - 16:07

Very Happy Bienvenue Beleuh!!!
Au faites, enlève la première ligne de ta présentation qui est passée date :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Taiki Nakamura
Admin
Taiki Nakamura

Masculin
Age : Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 169 Localisation : Osaka Arme(s) : Un pistolet Sig-Sauer P226 Clan : Makkuro

Katsuo Keijiro [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Katsuo Keijiro [Validé]   Katsuo Keijiro [Validé] EmptyMar 3 Mar - 19:14

Emiko Yuki a écrit:
Au faites, enlève la première ligne de ta présentation qui est passée date :3

T'es vraiment pointilleux, hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://carbon-black.forumactif.com
Emiko Yuki
Modo
Emiko Yuki

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 463 Localisation : Arme(s) : M82 et DE Clan : Bakuro

Katsuo Keijiro [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Katsuo Keijiro [Validé]   Katsuo Keijiro [Validé] EmptyMar 3 Mar - 19:55

Taiki Nakamura a écrit:
Emiko Yuki a écrit:
Au faites, enlève la première ligne de ta présentation qui est passée date :3

T'es vraiment pointilleux, hein? xD

Perfectionniste ! Razz
Comme avec toi l'autre jours quand je t'indiquais des trucs à changer/corriger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumark.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Katsuo Keijiro [Validé] Vide
MessageSujet: Re: Katsuo Keijiro [Validé]   Katsuo Keijiro [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Katsuo Keijiro [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Présentations :: Kuroko (Présentations Validées) -