Carbon Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Les Trois Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Les Trois Clans Vide
MessageSujet: Les Trois Clans   Les Trois Clans EmptyVen 27 Fév - 1:48

Les trois clans de survivants sont domicilés dans trois préfectures du Japon. Chacun d'eux a sa philosophie et ses propres lois. À leur tête, trois chefs aux caractères diamétralement opposés. Rien de surprenant au fait qu'ils soient si différents les uns des autres!

Le clan que vous choisirez guidera votre histoire: vous devrez choisir votre lieu de naissance et structurer votre vie autour de la préfecture du clan. Si votre personnage fait partie du clan logé à Shibuya, alors vous devez faire en sorte que votre personnage se soit trouvé à Shibuya à l'appogée de la catastrophe, sans quoi, il est impossible qu'il se soit intégré au groupe. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Les Trois Clans Vide
MessageSujet: Re: Les Trois Clans   Les Trois Clans EmptyVen 27 Fév - 1:52

Les Trois Clans Kuroko10 Kuroko, "machiniste"
Les syllables prises individuellement ("Kuro" = "noir" +"Ko" = "enfant") pourraient être interprétées comme "enfants des ténèbres".

Quartier: Shinjuku (se trouve dans la préfecture de Tokyo)

Chef: Katsuo Keijiro

Histoire/création: Kuroko est un clan de réfugié basé dans ce qui était la prestigieuse université de Keiō. Suite aux incessantes attaques des Kuros sur la population, les gens ont commencé à arrêter de sortir de chez eux. Mais les maisons n’étaient pas les endroits les plus sécuritaires, alors certaines personnes ont commencées à migrer vers les gros bâtiments qui avaient déjà plus de chances de tenir debout. Le meilleur choix était l’université Keiō, c’était un grand bâtiment pouvant accueillir un bon nombre de personnes et il y avait plusieurs instruments qu’il était possible d’utiliser pour se défendre. L’université est déjà peuplée d’un bon nombre de personnes, plusieurs élèves et professeurs y sont restés par mesure de sécurité, ne voulant pas se faire dévorer vivant à l’extérieur. Un des professeurs semble avoir prit les choses en main, le professeur de chimie Katsuo Keijiro. Il a fait aménager les salles de classes pour y loger les réfugiés, mais il a tenu à conserver les laboratoires de science. En apparence, il semble qu’il soit le superviseur de l’endroit. Quelques groupes de combattants ont été formés pour défendre les autres survivants et chercher des vivres à l’extérieur. Certaines personnes ont remarqués qu’il arrivait que Katsuo s’enfermait avec quelques personnes dans les laboratoires, qu’est-ce qu’ils pouvaient bien faire?
Histoire par Katsuo Keijiro

Buts/valeurs/philosophie: Pour parvenir à leurs fins, les plus hauts placés de Kuroko sont près à employer les grands moyens. C’est bien simple, même s’ils ont des réfugiés à leur charge et qu’ils les défendent, leur but principal est bien plus mystérieux. En fait, ils désirent trouver un moyen d’éliminer les Kuros de façon massive, sans avoir à se battre. Comme le fléau a été créé par la science, ils doivent aussi pouvoir être détruits par la science. C’est ainsi que les objectifs de Kuroko deviennent clair : trouver, par l’expérimentation, une façon d’éliminer les Kuros. Ils capturent donc des créatures et les dissèquent, cherchant un moyen de percer les mystères qui les entoure et de fabriquer une arme ultime. Loin d’avoir des scrupules, les membres de Kuroko, en général, sont du genre à utiliser n’importe quels moyens même si cela peut nuire à d’autres gens.

Quartier général: Université Keiō
L’université la plus prestigieuse du Japon sert maintenant de camp de réfugiés. Le campus Yamaguchi, faculté des sciences, a été conservé à ces fins et c’est là que les scientifiques de Kuroko font leurs tests sur les Kuros qu’ils capturent. Les survivants et les combattants logent ici au même endroit, au campus Mita. La raison, c’est que le terrain universitaire est si grand qu’il est préférable de garder tout le monde au même endroit pour plus de sécurité. L’ancien gymnase est utilisé comme lieu d’entraînement pour les combattants. Le reste du campus est plus ou moins laissé à l’abandon…

Connaissances du groupe: Les membres de Kuroko sont assez informé...les connaissances qu'ils possèdent viennent tout droit des expériences qu'ils ont menées sur les Kuros qu'ils ont capturés. Ce qu’ils savent :

- Les Kuros sont affaiblis face à la lumière intense;
- Tout ce qui émane du corps des Kuros peut être toxique voir même infecter les humains qui en sont touchés ou qui respirent les émanations...C’est pourquoi les membres de Kuroko portent un masque de médecin quand ils « partent à la chasse »...;
- À petite dose, le venin des Kuros K-1 peut servir de stimulant, voir même améliorer les capacités physiques des gens à qui il est injectés;
- Si on injecte un K-1 à sa forme de larve à un Kuro K-2, le K-1 s’attaque au K-2 et il finira par imploser.



Pour insérer l'image dans votre signature:

Code:
[img]http://i64.servimg.com/u/f64/11/14/26/04/kuroko10.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Les Trois Clans Vide
MessageSujet: Re: Les Trois Clans   Les Trois Clans EmptyVen 27 Fév - 1:55

Les Trois Clans Bakuro10 Bakuro, "révélation"


Quartier: Shibuya (se trouve dans la préfecture de Tokyo)

Chef: Keiji Hasekawa

Histoire/création: Il y a de cela une vingtaine d’année, le dojo Hasekawa, avec à sa tête, Yamato Hasekawa, le père de Keiji, était l’un des plus prestigieux dojo de Shibuya. Depuis des générations, il formait les jeunes et les moins jeunes aux arts martiaux et au maniement des armes traditionnelles. En 2020, lorsque les Kuros se mirent à envahirent la Terre, Yamato Hasekawa se fit un devoir de prendre sous sa protection tous ceux qui le désiraient. Au début, les gens étaient convaincus que l’armée reprendrait le contrôle sur la situation...mais après 2 ans dans pareille misère, les survivants de Shibuya affluèrent en masse pour trouver refuge au dojo. Malgré l’espace restreint, Yamato les pris tous sous sa tutelle en continuant à enseigner à ceux qui voulaient bien apprendre à se défendre. Keiji aidait bien entendu son père avec la plus grande des dévotions. Dès son plus jeune âge, formé à êtres discipliné et fort, il guidait les survivants pour leur offrir la meilleure vie qu’il était possible de leur offrir. En 2024, lors d’une importante mission de « déblayage » contre les Kuros qui se faisaient un peu trop envahissants face au dojo, Yamato fut tué. On retrouva son cadavre tout près de statue de Hachiko, la tête arrachée...elle ne fut jamais retrouvée. Cette vision le hantant jour et nuit, Keiji prit de lourdes résolutions : c’était lui qui allait prendre la relève de son père. Alors âgé de 17 ans, il commença donc à assurer autant le rôle de chef que de protecteur. En 2026, le nombre de survivant dépassant largement les capacités du dojo, Keiji dû trouver une solution pour régler le problème. Cette solution fut la Tour Cerulean, complètement désertée. Les survivants furent déménagés en plusieurs groupes, protégés par plusieurs combattants. Éventuellement, ils eurent tous trouvé refuge dans la tour. Elle fut petit à petit aménagée afin de permettre à autant de personnes d’y vivre. Bakuro possède d’importantes informations sur les Kuros. Celles-ci ont été transmises au groupe par un des combattants, un ex-scientifique ayant travaillé pour BlackGarden…Il aurait quitté les laboratoires quelques temps avant le massacre, apportant avec lui de nombreuses copies illégales de dossiers confidentiels.

Buts/valeurs/philosophie: Poursuivant l’œuvre de son père, Keiji a insufflé des valeurs de partage et d’équité dans son clan. Les gens sous sa protection ont besoin d’eux, c’est pourquoi il se fait un devoir de former le plus de combattant possibles. Le but fondamental du clan Bakuro est de protéger l’espèce humaine contre l’attaque des Kuros. Ils n’ont pas d’autre raison d’être, sinon de survivre à cette malédiction que leur race a eux même créé par cupidité.

Quartier général: Tour Cerulean
La tour étant déjà à la base un immeuble touristique, les étages des chambres d’invités furent convertis en lieu de résidence des réfugiés. Les étages 4 à 16, auparavant des bureaux, furent également transformés en chambres pour les réfugiés. Les résidences des réfugiés s’étalent donc des étages 4 à 37. L’étage résidentiel (au 38e)fut transformé en dortoirs pour les combattants. Ceux-ci sont moins nombreux que les réfugiés et ont besoin de moins de confort...La plupart d’entre eux ont suivi l’entraînement de dojo et se contentent de peu. Les ascenseurs ne fonctionnent évidemment plus, alors les habitants de la tour doivent employer les escaliers. Au premier sous-sol, la petite salle de banquet sert de salle de réunion.
Les deuxième, troisième et quatrième sous-sols ont été condamnés par mesure de sécurité afin d’empêcher les Kuros de pénétrer dans le sanctuaire.

Connaissances du groupe: Les membres de Bakuro possèdent certaines informations officielles tirés des laboratoires BlackGarden. Ce qu’ils savent :

- Les noms «officiels » des souches (K-1 et K-2) : ce sont les SEULS à les appeler ainsi.
- Les Kuros sont affaiblis face à la lumière intense;
- Les rayons UV tuent les Kuros (du moins, c’était le cas pour la bactérie);
- Qu’il existe une race de Kuros moins agressive qui, à sa forme de larve, contaminait les animaux dans lesquels ont la laissait entrer et que les animaux avaient ensuite un comportement étrange;
- La race K-1 a obtenu de très bon résultats aux tests d’adaptation, ce qui en fait un dangereux adversaire;
- La race K-2 quant à elle, est plus stupide, mais sais tout de même faire preuve de débrouillardise.



Pour insérer l'image dans votre signature:

Code:
[img]http://i64.servimg.com/u/f64/11/14/26/04/bakuro10.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hasekawa
Admin
Keiji Hasekawa

Masculin
Age : Date d'inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 504 Localisation : Shibuya Arme(s) : Akatsuki, un katana de 70 centimètres de longueur et qui pèse 1250 grammes. Clan : Bakuro

Les Trois Clans Vide
MessageSujet: Re: Les Trois Clans   Les Trois Clans EmptyVen 27 Fév - 1:58

Les Trois Clans Makuro10 Makkuro, "noir comme du charbon"

Préfecture: Ōsaka

Chef: Taiki Nakamura

Histoire/création: Le clan Makkuro s’est mis en place assez rapidement, suite à la propagation de la bactérie K. Puisque les laboratoires Black Garden sont situés à Hokkaido, Osaka a rapidement dû confronter les Kuros. À son commencement, Makkuro n’était qu’une simple formation sans structure vraiment organisée. C’était seulement quelques hommes qui repoussaient l’invasion dans le seul but de protéger leurs familles et amis. Puis la situation est devenue critique. Plus les mois passaient, et plus il y avait de Kuros à Osaka, et plus les lieux surs se faisaient rares, à mesure que les Kuros rongeaient la ville. La population d’Osaka s’est rapidement repliée sur elle-même, à mesure que les pertes en hommes se faisaient plus nombreuses. Puis, vers 2022, la population était en grosse partie agglutinée dans la ville d'Osaka, et le groupe de gens toujours en vie se fit assez restreint pour qu'ils emménagent tous au château Osaka. C’est à ce moment que Makkuro a vraiment pris forme. On fit construire des murailles autour d'un certain territoire bien défini, pour protéger les gens de l'intérieur. Par la suite, Osaka a completement perdu contact avec le monde extérieur. Présentement, Makkuro regroupe toujours un nombre assez restreint d’homme. Le clan n’a pas vraiment de chef, en tant que tel, mais il repose sur Taiki Nakamura pour ce qui est des décisions importantes. On peut donc dire que Taiki est plus un leader qu’un chef.

Buts/valeurs/philosophie: Le seul but de Makkuro est celui de protéger les hommes. Des hommes et des femmes en âge de se battre constituent présentement le groupe. Ils repoussent avec acharnement les Kuros hors des limites de leur territoire et défendent ardemment leur lieu de refuge, qui était autrefois le Château d’Osaka. Les nombreux mois qui se sont écoulé depuis le commencement de ce combat, à se battre pour survivre, ont fait de Makkuro un clan plutôt agressif. Mais malgré la rudesse des méthodes de ses membres, les valeurs du clan restent inchangées.

Quartier général: Château Ōsaka
La Château Osaka, qui auparavant comptait 8 étages intérieurs, a été réaménagé en 5 étages, depuis 2020, car certains niveaux ont étés ravagés. Le premier étage est divisé en plusieurs salles d’entraînement. C’est aussi à cet étage que l’on entrepose les armes, puisque, évidemment, c’est le niveau le plus près, en cas d’urgence. Les combattants du clan ont leurs quartiers installés au 2e étage. Au 3e étage, on retrouve les cuisines et les salles à manger, et les salles de bain se retrouvent au 4e étage. Les quartiers des résidants sont installés au 5e étage.

1er étage : Dojos & Salles d’entraînement
2e étage : Quartiers des combattants de Makkuro
3e étage : Cuisines & Salles à manger
4e étage : Salles de bain
5e étage : Quartiers des résidants d’Osaka
Cage d’escaliers

Connaissances du groupe: Les membres de Makkuro restent de loin les moins informés du peloton. Les informations qu’ils possèdent ont été obtenues « sur le tas ». Ce qu’ils savent :

- Les Kuros sont affaiblis face à la lumière intense;
- Les Kuros sont repoussés par l’odeur de l’encens (c’est pourquoi ils restent loin du temple dans lequel de l’encens à brûlé pendant des centaines d’années).



Pour insérer l'image dans votre signature:

Code:
[img]http://i64.servimg.com/u/f64/11/14/26/04/makuro10.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trois Clans Vide
MessageSujet: Re: Les Trois Clans   Les Trois Clans Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carbon Black :: Avant de commencer... :: Mise en Contexte -